| tous les résultats des jo 2008 ! | |
|
+26lolita 350000 dossadi The Shield vive darbe wmt30 Dali Swinger illiadis tmenov kezako SENSEI thierry bruno DO Tigawood darkvador le vrais david 79 YODA Jordan Deuf darkvador UraNage AL crotale57 papy franc.judo galinette 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
galinette
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Lun 11 Aoû - 15:40 | |
| | |
|
| |
Deuf
Nombre de messages : 176 Age : 58 Localisation : Virtual Judo Master mais surtout pas WebMasTer Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: tous les résultats des jo 2008 ! Lun 11 Aoû - 18:03 | |
| Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. Pas toujours d'accord mais je t'aime quand même mon Galinettenomo. | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Lun 11 Aoû - 18:25 | |
| - Deuf a écrit:
- Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.
Pas toujours d'accord mais je t'aime quand même mon Galinettenomo. c'est pas à toi que je l'a ferais mon deuf ! c'est aussi pour ça , et parceque chez toi , les choses sont claires ... que tu es apprécié ... ce que j'aime chez toi , c'est que tu es capable de m'envoyer c*** quand je le mérite , et de me le dire en face ... ou de me le faire comprendre ! putain ! le courage et les valeurs se perdent ! et en plus , tu piges tout ! ( presque ) moi aussi pas toujours d'accord avec toi ... mais quand c'est clair ... cela n'empèche pas un respect mutuel ! mais cela n'empèche pas de te dire d'aller ************************ et tu dis à yap , de ne pas abuser de la tisane frelatée appelée cidre ! il risquerait d'y perdre quelques kils allez , retourne vite sur fj , l'oeil de moscou te surveilles ( je l'ai vu trainer ) ... et aprés , pour ta prochaine gaypride , impossible d'avoir de ristourne sur les licras ... bizzz gros ***** | |
|
| |
Jordan
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Lun 11 Aoû - 18:43 | |
| Deuf c'est IØMEGA I am a fred | |
|
| |
Deuf
Nombre de messages : 176 Age : 58 Localisation : Virtual Judo Master mais surtout pas WebMasTer Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: tous les résultats des jo 2008 ! Lun 11 Aoû - 18:44 | |
| Viens dans mon Dojo Jordy, tu vas voir comment tu vas le ventiler. | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Lun 11 Aoû - 19:00 | |
| - Jordan a écrit:
- Deuf c'est IØMEGA
I am a fred c'est pas vrai !!!! il n'y a pas beaucoup de monde qui puisse faire 2 allusions aussi précise : ioméga et fred !!!! ça sent le fj ... jordy ! c'est la ferme célébrité ici ? deuf ... tu crois que c'est LE ioméga ... jordy ????? mèfi ... il connait le jjb et le champion du monde du bois de boulogne ... mais , tu as raison , il ventile mal !!! | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Lun 11 Aoû - 19:06 | |
| dis moi , deuf ... c'est quoi cet avatar ? | |
|
| |
Deuf
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Lun 11 Aoû - 19:21 | |
| | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Lun 11 Aoû - 20:41 | |
| | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Lun 11 Aoû - 20:48 | |
| | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Lun 11 Aoû - 21:06 | |
| | |
|
| |
YODA
Nombre de messages : 56 Age : 42 Localisation : http://lilou-96.labrute.fr Viens me défier en tout bien tout honneur Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Lun 11 Aoû - 21:27 | |
| | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Lun 11 Aoû - 21:34 | |
| - YODA a écrit:
- Salut à tous les nouveaux qui viennent de s'enregistrer
Comme tous le monde déçu pour Barbara Harel Elle avait sortie les plus dure combattantes. Elle se fait surprendre quelle menée dommage Une prochaine fois peut-être elle l'aura sa médaille la barbichou
PS: Cela serai sympas que les nouveaux se présente pour ceux qui les connaissent pas ou faire ses retrouvailles avec d'autres au lieu de dévier un peu du sujet qui sont les J.O. Merci. désolé yoda ! on s'est invité ! j'ai vu de la lumière ... et me voilà ! on dérange pas là au moins ? là où on était avant ... on nous a pris pour des jambons ... alors ! pas sectaire ici au moins ? alors je me présente : galinette ! enchanté yoda concernant harel ... désolé ... mais ... LA BOULETTE | |
|
| |
david 79
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Lun 11 Aoû - 21:46 | |
| salut c vraiment domage elle la tenai cette medaille c etait important pour elle car peut etre ses derniers jo on croise les doigts pour décosse et rodriguez maintenant faut faire des medailles | |
|
| |
galinette
| |
| |
papy
Nombre de messages : 217 Age : 82 Localisation : AQUITAINE Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Mar 12 Aoû - 14:17 | |
| Superbe contre de la Japonnaise, en Uchi Mata !! Dommage pour Lucie qui devra se contenter de l'Argent | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Mar 12 Aoû - 15:16 | |
| - papy a écrit:
- Superbe contre de la Japonnaise, en Uchi Mata !! Dommage pour Lucie qui devra se contenter de l'Argent
mer** ! sylvain ! tu m'appelles pendant 1 heure au téléphone , et tu me fait louper la finale ! tu as décidé de me pourir la vie ou quoi | |
|
| |
david 79
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Mar 12 Aoû - 21:06 | |
| je pensais qu on allait etre les premier a offrir une medaille d or a la france dommage demain gevrise pourquoi pas ou une surprise avec matthieu on ne sais jamais gardons espoir | |
|
| |
darkvador le vrais
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Mer 13 Aoû - 11:06 | |
| matthieu en demi face a benikhlef il a toutes ses chances.allez matthieu | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Mer 13 Aoû - 11:14 | |
| - darkvador le vrais a écrit:
- matthieu en demi face a benikhlef il a toutes ses chances.allez matthieu
c'est vrai que cela ressemble à du dark on va vite voir ! si tu es le vrai dark ... avec qui se volait on dans les plumes sur fj ... et à propos de quoi ? | |
|
| |
darkvador le vrais
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Mer 13 Aoû - 11:20 | |
| a propos des pronostics par exemple | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Mer 13 Aoû - 11:25 | |
- a propos des pronostics par exemple
tu es bien mon vrai darkvador ! tu viens pas là que pour m'embéter au moins ! sylvain m'a promis la misère ! tu n'es pas envoyer pour ça ! | |
|
| |
darkvador le vrais
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Mer 13 Aoû - 11:32 | |
| absolument et c'est comique car c'est sylvain sans le vouloir qui m'a fait atterir sur site suite au message de l'imposteur darkavador qui annonçait qu'il s'était tiré de fj,sylvain ma envoyé un mp me demandant si c'était moi je lui est répondus que non et du coup cela m'a donné l'envie d'aller voir sur qui se passait sur edj et la.......surprise ......mon gallinacé adoré je ne suis pas envoyé envoyé par le cdt sylvain pour te plumer.sois tranquille | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Mer 13 Aoû - 11:46 | |
- absolument et c'est comique car c'est sylvain sans le vouloir qui m'a fait atterir sur site suite au message de l'imposteur darkavador qui annonçait qu'il s'était tiré de fj,sylvain ma envoyé un mp me demandant si c'était moi je lui est répondus que non et du coup cela m'a donné l'envie d'aller voir sur qui se passait sur edj et la.......surprise ......mon gallinacé adoré
je ne suis pas envoyé envoyé par le cdt sylvain pour te plumer.sois tranquille cela me fait quand même bien rire !!! sylvain s'inquièterait il de toi ? serait il inquiet de toi ? je pense que tu n'as pas oublié non plus ces messages qu'il t'a effacé ... que j'avais eu le temps de lire ! où tu parlais de chose grave , que tu avais constaté dans ton département ! t'avait il envoyé un mp , à l'époque pour te demander si cela te touchait ? qui t'avait contacté ? sauf erreur , à l'époque n'avais je pas essayer de calmer les choses , en prenant le "défense" de sylvain ? mais en essayant de te "comprendre" malgré nos accrocs ... tu vois comment il est reconnaissant ! et dire que maintenant , il s'inquiète !!!! quel zouave ! je pense qu'au fond de toi ... tu ne dois pas être dupe ! ne dis rien , surtout ... il risquerait rien que pour ça , de te banir de fj ! pensée unique : la sienne ! sache que ce sera un plaisir de te lire ... et je n'ai rien à vendre ! mais j'ai essayé d'être sincère avec toi ... et toi , tu m'as fait confiance : je m'en souviens trés bien ! amicalement dark ! mais si tu me "gonfles" ... je te le dirai aussi ps : alors sylvain nous espionne ! | |
|
| |
darkvador le vrais
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Mer 13 Aoû - 11:46 | |
| pour revenir au forum est ce quelqu'un aurait l'heure de la demi de matthieu? mercis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! | |
| |
|
| |
| tous les résultats des jo 2008 ! | |
|