Manujudo
| Sujet: Site consacré uniquement aux résultats Judo Mer 4 Juil - 22:48 | |
| Slt à toutes et à tous, je viens de créer un site consacré uniquement dédié aux résultats de toutes les compétitions officielles dont j'ai retrouvé les résultats. ça part des départements (quelques uns) jusqu'aux Mondiaux et JO en passant par des compétitions n'existant plus aujourd'hui (Championnats de France Ceintures Marrons, Les ceintures de l'Equipe, ...). Si vous avez des résultats que je n'aurai pas trouver ou qui seraient incomplets, n'hésitez pas à me contacter. De même, si quelqu'un sait comment créer un moteur de rechercher pour accéder directement au palmarès individuel, ce serait cool. www.manujudo.free.frMerci MANUJUDO | |
|
jphm
Nombre de messages : 45 Age : 57 Localisation : sud-ouest (64) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Site consacré uniquement aux résultats Judo Jeu 5 Juil - 8:44 | |
| Ta page perso internet ne s'ouvre pas
Même en copiant le lien | |
|
t2-77
| Sujet: Re: Site consacré uniquement aux résultats Judo Jeu 5 Juil - 10:10 | |
| - jphm a écrit:
- Ta page perso internet ne s'ouvre pas
Même en copiant le lien essaye avec celui-là http://manujudo.free.fr/ | |
|
jphm
Nombre de messages : 45 Age : 57 Localisation : sud-ouest (64) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Site consacré uniquement aux résultats Judo Jeu 5 Juil - 18:37 | |
| merci
cela fonctionne. Il ne lui reste plus qu'à le compléter. | |
|
L'Esprit du Judo
| Sujet: Re: Site consacré uniquement aux résultats Judo Dim 8 Juil - 16:03 | |
| Bonjour manujudo. Nous connaissons ton site que nous apprécions beaucoup car il est très utile. En revanche, nous n'arrivons pas à utiliser la nouvelle version… | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site consacré uniquement aux résultats Judo | |
| |
|