| tous les résultats des jo 2008 ! | |
|
+26lolita 350000 dossadi The Shield vive darbe wmt30 Dali Swinger illiadis tmenov kezako SENSEI thierry bruno DO Tigawood darkvador le vrais david 79 YODA Jordan Deuf darkvador UraNage AL crotale57 papy franc.judo galinette 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Shield
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Sam 16 Aoû - 14:42 | |
| - DO a écrit:
alors moi j'ai entendu mieux ce soir "je me suis vidé les couilles sur le tapis pour aller chercher cette troisième place" dixit TR Erreur, il ne dit pas qu'il s'est vidé les couilles sur le tapis, il dit qu'il a posé ses couilles sur le tapis... Ca salit moins le tatami!! Que ce soit cette intervention ou celle chez G. Holtz, il ne se donne pas l'image de quelqu'un de bien "futé"... Mais faut pas oublier que ce grand dadet n'a que 19ans, et que plus ça va et plus les générations mettent du temps à devenir mature. A la fédé ils ont intéret à lui payer un coach en communication!! | |
|
| |
wmt30
Nombre de messages : 101 Age : 64 Localisation : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Sam 16 Aoû - 14:57 | |
| | |
|
| |
SENSEI
Nombre de messages : 130 Age : 49 Localisation : centre france Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Sam 16 Aoû - 14:58 | |
| en parlant de génération, perso, j'ai vraiment du mal avec cette façon de parler qui plus est devant les médias... l'image d'un sportif, c'est aussi qqun d'équilibré dans sa tête, bien éduqué corporellement et intellectuellement. certes il n'a pas 20ans, mais écoutez les propos d'aprés compét d'un gymnaste ou d'un kayakiste francais médaillé... ...c'est pas le meme monde...et surement pas la meme éducation... | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Sam 16 Aoû - 15:05 | |
| - The Shield a écrit:
- DO a écrit:
alors moi j'ai entendu mieux ce soir "je me suis vidé les couilles sur le tapis pour aller chercher cette troisième place" dixit TR Erreur, il ne dit pas qu'il s'est vidé les couilles sur le tapis, il dit qu'il a posé ses couilles sur le tapis... Ca salit moins le tatami!! Que ce soit cette intervention ou celle chez G. Holtz, il ne se donne pas l'image de quelqu'un de bien "futé"... Mais faut pas oublier que ce grand dadet n'a que 19ans, et que plus ça va et plus les générations mettent du temps à devenir mature. A la fédé ils ont intéret à lui payer un coach en communication!! au fait ... bienvenue the shield ! je crois que tu as raison ... sur la précision "anatomique" c'est moins "salissant" aussi ! mais cela pollue et ternie quand même sa prestation ! à moins qu'il ne commence à prendre le "melon" !!! sensei ... comme toujours : tout à fait d'accord avec ton analyse , tout comme pour wmt30 | |
|
| |
wmt30
Nombre de messages : 101 Age : 64 Localisation : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Sam 16 Aoû - 15:20 | |
| - SENSEI a écrit:
- en parlant de génération, perso, j'ai vraiment du mal avec cette façon de parler qui plus est devant les médias...
l'image d'un sportif, c'est aussi qqun d'équilibré dans sa tête, bien éduqué corporellement et intellectuellement. certes il n'a pas 20ans, mais écoutez les propos d'aprés compét d'un gymnaste ou d'un kayakiste francais médaillé... ...c'est pas le meme monde...et surement pas la meme éducation... Ce n'est pas une question de génération. Mais d'individu, et a mon avis il faudrait définir le concept du sportif. Ce que tu fais trés bien ! ! A mon avis TR en est trés loin ! ! ! | |
|
| |
DO
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Sam 16 Aoû - 16:02 | |
| - The Shield a écrit:
- DO a écrit:
alors moi j'ai entendu mieux ce soir "je me suis vidé les couilles sur le tapis pour aller chercher cette troisième place" dixit TR Erreur, il ne dit pas qu'il s'est vidé les couilles sur le tapis, il dit qu'il a posé ses couilles sur le tapis... Ca salit moins le tatami!! Que ce soit cette intervention ou celle chez G. Holtz, il ne se donne pas l'image de quelqu'un de bien "futé"... Mais faut pas oublier que ce grand dadet n'a que 19ans, et que plus ça va et plus les générations mettent du temps à devenir mature. A la fédé ils ont intéret à lui payer un coach en communication!! exact confirmation sur ce comminiqué JO-Judo: Riner a posé "les couilles sur le tapis"Interrogé après sa victoire contre le Géorgien Lasha Gujejiani, synonyme de médaille de bronze en +100 kg, le Français Teddy Riner s'est montré satisfait de son combat: "Je suis très content, ça a été dur, ça a été une grosse journée. J'ai une petite déception quand je pers le combat, car je n'aime pas perdre sur une pénalité, c'est énervant. Mais je me suis remis dedans et au bout il y a une médaille. J'ai 19 ans, je suis junior, je n'ai aucun regret." Sans retenue, le champion du monde a même avoué qu'avant de monter sur le tapis, ils s'était dit: "Pose tes couilles sur le tapis." | |
|
| |
DO
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Sam 16 Aoû - 16:05 | |
| - The Shield a écrit:
- DO a écrit:
alors moi j'ai entendu mieux ce soir "je me suis vidé les couilles sur le tapis pour aller chercher cette troisième place" dixit TR Erreur, il ne dit pas qu'il s'est vidé les couilles sur le tapis, il dit qu'il a posé ses couilles sur le tapis... Ca salit moins le tatami!! Que ce soit cette intervention ou celle chez G. Holtz, il ne se donne pas l'image de quelqu'un de bien "futé"... Mais faut pas oublier que ce grand dadet n'a que 19ans, et que plus ça va et plus les générations mettent du temps à devenir mature. A la fédé ils ont intéret à lui payer un coach en communication!! exact confirmation par ce communiqué JO-Judo: Riner a posé "les couilles sur le tapis"Interrogé après sa victoire contre le Géorgien Lasha Gujejiani, synonyme de médaille de bronze en +100 kg, le Français Teddy Riner s'est montré satisfait de son combat: "Je suis très content, ça a été dur, ça a été une grosse journée. J'ai une petite déception quand je pers le combat, car je n'aime pas perdre sur une pénalité, c'est énervant. Mais je me suis remis dedans et au bout il y a une médaille. J'ai 19 ans, je suis junior, je n'ai aucun regret." Sans retenue, le champion du monde a même avoué qu'avant de monter sur le tapis, ils s'était dit: "Pose tes couilles sur le tapis." heureusement qu'on les a pas vu sur le tatami les caméras n'ont pas osé? on a évité le pire! | |
|
| |
The Shield
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Sam 16 Aoû - 16:39 | |
| - DO a écrit:
exact confirmation par ce communiqué
JO-Judo: Riner a posé "les couilles sur le tapis"
Interrogé après sa victoire contre le Géorgien Lasha Gujejiani, synonyme de médaille de bronze en +100 kg, le Français Teddy Riner s'est montré satisfait de son combat: "Je suis très content, ça a été dur, ça a été une grosse journée. J'ai une petite déception quand je pers le combat, car je n'aime pas perdre sur une pénalité, c'est énervant. Mais je me suis remis dedans et au bout il y a une médaille. J'ai 19 ans, je suis junior, je n'ai aucun regret." Sans retenue, le champion du monde a même avoué qu'avant de monter sur le tapis, ils s'était dit: "Pose tes couilles sur le tapis."
heureusement qu'on les a pas vu sur le tatami les caméras n'ont pas osé? on a évité le pire! On attend avec impatience une réaction de Brigitte Deydier à ce sujet sur le blog Judo Pekin de la ffjda!! | |
|
| |
darkvador
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Sam 16 Aoû - 17:14 | |
| DO et the shield , vous faites fort ! BD , à mon avis ne s'exprimera pas sur cette déclaration ! elle ne maitrise pas le sujet ! | |
|
| |
darkvador
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Dim 17 Aoû - 7:47 | |
| merci charlène "Le Combat perdu de Teddy RINER contre Abdullo TANGRIEV dans son intégralité . Puisque la défaite de Teddy est contestée par une partie du camp français(mise en cause de l'arbitrage), je vous propose, en 4 vidéos, de revoir l'intégralité du combat et d'entendre les commentaires de David DOUILLET : Détail: D'abord (vidéo n°1) les premières 5 minutes de combat Puis, (vidéo n°2) la prolongation (Golden Score) Suivent (vidéo n°3), les commentaires à chaud de David DOUILLET et, (vidéo n°4) les commentaires de DD quelques minutes plus tard.......... http://www.tatamitontonkimono.com/categorie-1179457.html " | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Dim 17 Aoû - 15:46 | |
| juste pour rigoler , je me suis amusé à comparer le classement , par rapport au nombre de participants ! Nation 1st place 2nd place 3rd place 5th place 7th place 1. Japan (JPN) 4 1 2 0 2 14 participants 2. China (CHN) 3 0 1 0 0 14 participants 3. Korea, South (KOR) 1 2 1 2 1 14 participants 4. Azerbaijan (AZE) 1 0 1 0 0 6 participants 5. Mongolia (MGL) 1 0 0 2 1 10 participants 6. Georgia (GEO) 1 0 0 2 0 7 participants 7. Germany (GER) 1 0 0 1 1 11 participants 8. Italy (ITA) 1 0 0 0 1 8 participants 9. Romania (ROU) 1 0 0 0 0 2 participants 10. Cuba (CUB) 0 3 3 1 0 14 participants 11. France (FRA) 0 2 2 3 1 13 participants roumanie : 2 participants : 9e ! azerbaidjan : 6 participants : 4e : 2 médailles ! le problème , c'est que même si on avait eu que 2 participants ( au hasard darbe et decosse ) on aurait quand même fait 11e ! mais si nos 2 participants avaient été emane et rodriguez ( au hasard ! ) ... putai*** la claque ! et même avec 6 , comme l'azerbaidjan , avec : jossinet , émane , decosse , mondiére , harel , demontfaucon ( toujours au hasard ! ) cela aurait fait mal quand même ! les dirigeants vont ils se remettre en cause ? pas si sur ! | |
|
| |
Swinger
Nombre de messages : 57 Age : 56 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Dim 17 Aoû - 23:45 | |
| Waouhou !!!
Rien ne vaut l'or !!
La claque oui. | |
|
| |
darkvador le vrais
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Lun 18 Aoû - 9:03 | |
| - DO a écrit:
- The Shield a écrit:
- DO a écrit:
alors moi j'ai entendu mieux ce soir "je me suis vidé les couilles sur le tapis pour aller chercher cette troisième place" dixit TR Erreur, il ne dit pas qu'il s'est vidé les couilles sur le tapis, il dit qu'il a posé ses couilles sur le tapis... Ca salit moins le tatami!! Que ce soit cette intervention ou celle chez G. Holtz, il ne se donne pas l'image de quelqu'un de bien "futé"... Mais faut pas oublier que ce grand dadet n'a que 19ans, et que plus ça va et plus les générations mettent du temps à devenir mature. A la fédé ils ont intéret à lui payer un coach en communication!! exact confirmation sur ce comminiqué
JO-Judo: Riner a posé "les couilles sur le tapis"
Interrogé après sa victoire contre le Géorgien Lasha Gujejiani, synonyme de médaille de bronze en +100 kg, le Français Teddy Riner s'est montré satisfait de son combat: "Je suis très content, ça a été dur, ça a été une grosse journée. J'ai une petite déception quand je pers le combat, car je n'aime pas perdre sur une pénalité, c'est énervant. Mais je me suis remis dedans et au bout il y a une médaille. J'ai 19 ans, je suis junior, je n'ai aucun regret." Sans retenue, le champion du monde a même avoué qu'avant de monter sur le tapis, ils s'était dit: "Pose tes couilles sur le tapis." ça ne risque pas d'arriver a notre chapon national ou alors au singulier... | |
|
| |
vive darbe
| |
| |
galinette
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Lun 18 Aoû - 9:13 | |
| A l'image de Decosse en argent, les Bleus ont manqué l'or. (Reuters)
Un bilan seulement moyen .
Le judo tricolore est resté dans les clous. Sans plus. L'attente était pourtant grande mais le bilan final n'est que moyen. Avec quatre médailles, les athlètes ont certes rempli le contrat initial mais il manque tout de même un titre olympique. Si la parité est de mise au niveau des médailles, on note tout de même les déception Emane, Jossinet et Harel.
orange sports | |
|
| |
dossadi
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Lun 18 Aoû - 18:10 | |
| Déception , décue , résultats moyens , des grossièretés , de la vulgarité ... c'est accablant ! | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Lun 18 Aoû - 18:25 | |
| | |
|
| |
tmenov
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Lun 18 Aoû - 18:54 | |
| | |
|
| |
darkvador le vrais
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Mar 19 Aoû - 13:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Mar 19 Aoû - 15:13 | |
| - dossadi a écrit:
- Déception , décue , résultats moyens , des grossièretés , de la vulgarité ... c'est accablant !
si au lieu de passer ta journée sur l'ordi tu t'étais entraîné un peu, la France aurait été sauvée Une "personnalité" du judo français comme toi, se faire virer d'un forum et en polluer un autre, menfin Gali Galou tu files un mauvais coton là Allez viens faire un petit randori avec Ginette plutôt |
|
| |
lolita 350000
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Mar 19 Aoû - 15:15 | |
| | |
|
| |
titanic
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Mer 20 Aoû - 8:51 | |
| | |
|
| |
darkvador le vrais
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Mer 20 Aoû - 14:35 | |
| | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Mer 20 Aoû - 14:50 | |
| Juste pour rire , hier midi , REY commentait ( plutot ... essaiyait ) de commenter sur canal , la poutre féminine ! on a eu droit à un florilège d'onomato pet : " waouh ... popopo .... wah ... papapa ... pooooo ... wouuuuu ... pouuuuuuuuuppppppooooooooouuu , pfui ... la vache ....... pouuuuuuuuuh ! " et j'en oublie ! quelle imagination ! vu , qu'en judo , je coupais le son ... je voulais savoir si , il avait fait pareil ! car là , c'était vraiment la potiche de service ! | |
|
| |
JACQUES
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Mer 20 Aoû - 17:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! | |
| |
|
| |