| tous les résultats des jo 2008 ! | |
|
+26lolita 350000 dossadi The Shield vive darbe wmt30 Dali Swinger illiadis tmenov kezako SENSEI thierry bruno DO Tigawood darkvador le vrais david 79 YODA Jordan Deuf darkvador UraNage AL crotale57 papy franc.judo galinette 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tmenov
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Ven 15 Aoû - 12:08 | |
| Nation 1st place 2nd place 3rd place 5th place 7th place 1. Japan (JPN) 3 0 2 0 2 2. China (CHN) 2 0 1 0 0 3. Korea, South (KOR) 1 2 1 1 1 4. Azerbaijan (AZE) 1 0 1 0 0 5. Germany (GER) 1 0 0 1 1 5. Mongolia (MGL) 1 0 0 1 1 7. Georgia (GEO) 1 0 0 1 0 8. Italy (ITA) 1 0 0 0 1 9. Romania (ROU) 1 0 0 0 0 10. Cuba (CUB) 0 3 1 1 0 11. France (FRA) 0 2 1 3 0
la france sera au mieux , 11e nation ! derriere , les mongols , azerbes ... si on m'avait dit ça , il y a quelques années . | |
|
| |
DO
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Ven 15 Aoû - 12:11 | |
| nous finirons donc au mieux 11ème nation en judo beaucoup mieux qu'à athènes je pronostique 5 médailles d'or pour le japon loin devat toutes les nations et pourtant globalement ils n'étaient pas au top, mais ils sont toujours là malgré la concurence, malgré la dérive du judo mondial où on oublie que le principale c'est d'attaquer pour marquer ippon mais pas à n'importe quel prix et n'importe comment comme on a pu le voir sur ces jo je ne parle pas aussi de la dérive de l'arbitrage trop complaisant et hors course sur l'analyse des combats, ceux qui permet aussi pas mal de dérive | |
|
| |
wmt30
Nombre de messages : 101 Age : 64 Localisation : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Ven 15 Aoû - 12:32 | |
| - Dali a écrit:
- Je profite de l'activité des JO pour me lancer sur ce forum (j'espère qu'il va vivre après également !).
Galinette : le changement de sport de Riner, fantasme porteur et séduisant chez les autres disciplines présentes à l'INSEP mais rien de fondé là dedans je crois.
En ce qui me concerne aucune véritable surprise, juste de la déception. Riner même si il joue la communication, me paraît plus manipulé qu'autre chose. On a oublié dans ce magma médiatique putassier que sa victoire aux championnats du monde était un énorme exploit et une suprise.
Le mec a 19 ans. Techniquement il est très faible. Tactiquement malgré de bonnes inspirations (pas aujourd'hui, d'ailleurs à ce niveau son coach est à la ramasse) ça reste un junior. Physiquement c'est un monstre mais pas invulnérable. En plus ses parcours en tournoi cette année aurait du nous mettre la puce à l'oreille.
Bref un compétiteur très doué. Il reste 4 ans pour le tranformer en judoka. Le problème comme depuis 4 à 7 ans reste l'encadrement de l'équipe de France. Force est de constater que sur ces championnats, à part la splendide Decosse et un peu Mondière aujourd'hui, on ne voit pas de judo. Même Darbelet n'a pas tellement montré.
Faut revenir au judo quoi, rien de nouveau sous les palmiers, on redira suremment la même chose dans 4 ans tandis que l'intérêt pour le judo (ou du moins l'image que les gens s'en font) diminue en France.
(Quand je pense que je trouvais et même -pour être tout à fait honnête- trouve encore Ishii pas très technique, j'ai honte) Bienvenue, et au regard de ton amalyse judicieuse, cela ne peux que renforcer la qualité de ce forum, qui respecte l'esprit du judo. D'ailleurs comme le souligne Galinette ce sont des arrivées nombreuses, suite a la censure du forum Francejudo, qui est devenu l'accessoire de la boutique DOJOMANIA, le temple du lycra ! Boutique qui vient de monter une chapelle sur Rouen, boss le grand timonier Sylvain ! | |
|
| |
illiadis
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Ven 15 Aoû - 13:21 | |
| enfin , une technique de judo . MDR : c'est une mongole , qui l'a place sur MONDIERE puta ** ça va chambrer sec | |
|
| |
papy
Nombre de messages : 217 Age : 82 Localisation : AQUITAINE Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Ven 15 Aoû - 13:26 | |
| Teddy se réveille, il bat le Brésilien trés nettement en faisant du beau Judo. | |
|
| |
Dali
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Ven 15 Aoû - 13:28 | |
| Et c'est maintenant qu'on peut dire : si seulement il avait été offensif contre Tangriev. | |
|
| |
david 79
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Ven 15 Aoû - 13:48 | |
| le probleme je pense c est que l on est trop previsible les adversaire nous on etidier connaissent notre judo décosse j ai un poster devant les yeux ou elle lance la meme attaque en o uchi gari son adversaire l attendait emane on lui tien le bras droit et y a plus personne harel des yoko dans tous les sens pas preprer matthieu egalement en sumi gaeshi nous ne surprenons pas nos adversaires il faut divercifier notre judo trouver nouveau enchenement nouveau special et peut etre que ça paierra pourquoi pas | |
|
| |
Dali
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Ven 15 Aoû - 14:35 | |
| On multi-rediffuse toutes les finales de natation (même celles sans français) mais par contre la finale des poids lourds en judo vous ne la trouvez ni sur france tv, ni sur canal+, ni sur canal+ sport, ni sur les chaînes sportives type eurosport, ni sur les chaînes allemandes. Bref je suis baisé. | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Ven 15 Aoû - 16:11 | |
| le judo va retomber dans les oubliettes ! encore une ou 2 belles histoires ( comme la lutte) et des médailles d'or ... et les projecteurs se tourneront uniquement vers "ceux qui ont fait briller et vibrer " ... les parents et les enfants ... aussi ! le seul support , qui dans les années 80/90... jusqu'en 2000 qui nous permettait de nous booster est devenu , un effet contraire ( déception : le judo, riner ... a déçu ) ! une année , athènes , le rugby , l'autre le contre coup des jo ... purée ... ça va faire mal ! heureusement qu'avec la ffdja .. tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes | |
|
| |
Dali
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Ven 15 Aoû - 17:04 | |
| Bah disons que la "survie" (ne soyons pas alarmiste, le judo bénéficie toujours d'une aura éducative chez les parents) ça va passer par beaucoup de boulot local. Personnellement je viens d'obtenir mon CFEB (cette année j'attaque le BE) et commencer l'enseignement pour succéder à mon professeur. Il est certain que j'aurai aimé bénéficier d'un effet JO façon Atlanta 1996 pour continuer à développer le club. Mais on fera sans, seul la qualité payera. | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Ven 15 Aoû - 17:07 | |
| - Dali a écrit:
- Bah disons que la "survie" (ne soyons pas alarmiste, le judo bénéficie toujours d'une aura éducative chez les parents) ça va passer par beaucoup de boulot local. Personnellement je viens d'obtenir mon CFEB (cette année j'attaque le BE) et commencer l'enseignement pour succéder à mon professeur.
Il est certain que j'aurai aimé bénéficier d'un effet JO façon Atlanta 1996 pour continuer à développer le club. Mais on fera sans, seul la qualité payera. DALI ... je ne saurais trop te conseiller ce site : http://www.snapjda.org/car , sauf erreur , les BE , vont disparaitre ! renseignes toi bien avant | |
|
| |
Dali
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Ven 15 Aoû - 17:16 | |
| Non le BE est préservé cette année dans ma région* d'après les infos toutes fraiches du CTR. Apparament il devrait durer encore deux ans avant la mise en place nouvelle qualification professionnelle (et comme derrière l'équivalence est automatique je ne m'inquiète pas).
Merci pour le site par contre très intéressant. De toute façon j'essaye d'être vigilant sur ces points administratifs pour une bonne raison : je déteste ça.
*(En tout cas en Lorraine) | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Ven 15 Aoû - 17:20 | |
| - Dali a écrit:
- Non le BE est préservé cette année dans ma région* d'après les infos toutes fraiches du CTR. Apparament il devrait durer encore deux ans avant la mise en place nouvelle qualification professionnelle (et comme derrière l'équivalence est automatique je ne m'inquiète pas).
Merci pour le site par contre très intéressant. De toute façon j'essaye d'être vigilant sur ces points administratifs pour une bonne raison : je déteste ça.
*(En tout cas en Lorraine) alors tant mieux ! les infos , et les directives de la fd sont un peu floues en ce moment ! bon courage tu as déja un bon état d'esprit ... le judo va avoir besoin de mec comme toi ! | |
|
| |
UraNage
| |
| |
tmenov
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Ven 15 Aoû - 17:27 | |
| - Dali a écrit:
- Non le BE est préservé cette année dans ma région* d'après les infos toutes fraiches du CTR. Apparament il devrait durer encore deux ans avant la mise en place nouvelle qualification professionnelle (et comme derrière l'équivalence est automatique je ne m'inquiète pas).
*(En tout cas en Lorraine) il n'y a pas une histoire de cqp et de BP ? | |
|
| |
papy
Nombre de messages : 217 Age : 82 Localisation : AQUITAINE Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Ven 15 Aoû - 17:41 | |
| - Dali a écrit:
*(En tout cas en Lorraine) C'est vrai aussi en AQUITAINE. | |
|
| |
Dali
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Ven 15 Aoû - 18:13 | |
| - UraNage a écrit:
- trop cool les clones (les clowns ?), suffit de vous sonner et vous arrivez en troupeau
T'as merdé ton effet. Troupeau ça va pas avec Clowns, clones Faut une certaine cohérence rhétorique pour peser, pour que cela soit cinglant. Sinon j'avoue ne pas comprendre ta monoligne éblouissante, le rapport avec la conversation ect.. M'enfin t'as pas l'air content. - tmenov a écrit:
- il n'y a pas une histoire de cqp et de BP ?
Oui le CQP est amené à remplacer le BE. | |
|
| |
vive darbe
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Ven 15 Aoû - 18:18 | |
| - Dali a écrit:
- UraNage a écrit:
- trop cool les clones (les clowns ?), suffit de vous sonner et vous arrivez en troupeau
T'as merdé ton effet. Troupeau ça va pas avec Clowns, clones Faut une certaine cohérence rhétorique pour peser, pour que cela soit cinglant.
Sinon j'avoue ne pas comprendre ta monoligne éblouissante, le rapport avec la conversation ect.. M'enfin t'as pas l'air content.
IPPON ! so remade ! | |
|
| |
Tigawood
Nombre de messages : 244 Age : 58 Localisation : 2eme à droite apres l' feu Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Ven 15 Aoû - 18:26 | |
| | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Ven 15 Aoû - 18:41 | |
| - DO a écrit:
- galinette a écrit:
- un de mes élèves m'a prétendu avoir entendu TR affirmer qu'il serait à pékin , champion olympique ... et qu'aprés , il changerait de sport afin de devenir champion olympique dans une autre discipline
j'ai un doute oui , j'ai même une vidéo d'une émission sur canal qui confirme ce que tu dis, où il dit que son réve est d'etre un champion dans deux sport et qu'aprés athènes ont est sur de rien????????????
je viens de voir , HOLTZ , interwiewé RINER ... à la question : " vous êtes jeune , vous allez être prét pour londres 2012 ..." grand blanc de riner ( sans jeu de mot ) puis , il dit " je ne sais pas ... rien n'est fait" et holtz qui insiste ... il dit à nouveau : "rien n'est fait " !!!!! il va pas nous faire une "MANAUDOU" ? à moins qu'il vise une médaille d'or en natation synchronisé pour 2012 , en même temps qu'en judo ! ps : tigawood , arrétes de fumer ... ça te réussit pas ! à moins d'en être , tu n'as aucune chance pour le foot féminin | |
|
| |
Dali
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Ven 15 Aoû - 19:30 | |
| Je pense que tu fais erreur Galinette. Je pense qu'il est simplement lucide sur la difficulté "d'être prêt en 2012". Rien qu'au niveau national, la concurrence d'un Robin est totalement d'actualité.
En plus sur le blog du site je lis :
Mais j’ai beaucoup appris de cette défaite : je n’ai pas envie d’être un combattant rusé, d’avoir « du vice ». La prochaine fois, je ferai en sorte de le battre par ippon et de ne pas attendre quelque chose des arbitres. | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Ven 15 Aoû - 20:34 | |
| | |
|
| |
DO
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Ven 15 Aoû - 23:31 | |
| | |
|
| |
Dali
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Sam 16 Aoû - 1:15 | |
| Bah un beau ippon il y a un petit côté orgasmique. | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Sam 16 Aoû - 9:12 | |
| - DO a écrit:
- galinette a écrit:
- j'ai pas révé
sur canal , TR , il s'est bien foutu de la gueule de sasha gujejiani ! ( guelazinho , tu as du apprécier ! ) il commente le retournement , ou l 'amenée en immobilisation , où l'on entend le géorgien hurler ( certainement blesser à l'épaule ! ) et TR qui commente : " c'est mon ami , il fait du beau judo ... alors je lui ai chuchoté à l'oreille que c'était les jeux ... et qu'il fallait qu'il sorte "
c'est quoi ça ?
DEUF ... et tu me parle "d'esprit du judo" ? j'y comprends plus rien ! en tout cas , aujourd'hui , un uzbeke et une mongole , ont mis fin à nos rèves d'or !
alors moi j'ai entendu mieux ce soir "je me suis vidé les couilles sur le tapis pour aller chercher cette troisième place" dixit TR j'étais à table avec ma fille hier soir , à regarder canal ... et ils ont repassés cette intervention ! je te jure que ma fille ( 11 ans ) a regardée avec de grands yeux , c'est retournée vers moi ... et m'a regardée interrogative ! je n'ai pas su quoi lui répondre , et c'est ma femme qui a mis les pieds dans le plat : "bravo , belle image ! " ! les gosses des quartiers ont dù apprécier ! mais , pas persuadé , que nous , éducateurs sportifs , nous entendions avec enchantement , un de nos poussins , benjamins , minimes ... nous lancer à la sortie d'un tournoi ou d'une compétition : " je vous ai laissé mes couil*** sur le tatami " j'ose même pas imaginer ma réaction ... et pourtant , mimétisme quand tu nous tient ! j'aime le judo de TR , quand il met la machine en route ! mais j'aime pas cette image de "quartier" qu'il affectionne , qu'il revendique et qu'il affiche ! les puristes apprécieront le gouffre qui s'élargit de plus en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! | |
| |
|
| |
| tous les résultats des jo 2008 ! | |
|