| tous les résultats des jo 2008 ! | |
|
+26lolita 350000 dossadi The Shield vive darbe wmt30 Dali Swinger illiadis tmenov kezako SENSEI thierry bruno DO Tigawood darkvador le vrais david 79 YODA Jordan Deuf darkvador UraNage AL crotale57 papy franc.judo galinette 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
galinette
| |
| |
david 79
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Jeu 14 Aoû - 22:17 | |
| toi au moin tu dois etre douer pour les affaires | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Jeu 14 Aoû - 22:24 | |
| | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Jeu 14 Aoû - 22:26 | |
| | |
|
| |
david 79
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Jeu 14 Aoû - 22:42 | |
| merci pour le site c est super sympa | |
|
| |
tmenov
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Ven 15 Aoû - 7:49 | |
| salut à tous heureux de vous retrouver ici . ça passe pour anne so , et teddy ... et pour tmenov , aussi ! conbat difficile pour riner mais le tunisien etait transparent.
Tmenov a pris sa revenche sur van der geest qui semble s'etre blaissé au coude d'ailleurs .
la jap pour anne so : aie aie aie | |
|
| |
illiadis
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Ven 15 Aoû - 8:12 | |
| je te rejoins aussi , tmenov . je ne vois pas Riner champion olympique | |
|
| |
tmenov
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Ven 15 Aoû - 8:53 | |
| - illiadis a écrit:
- je te rejoins aussi , tmenov . je ne vois pas Riner champion olympique
en tout cas , il passe le 2e tour . mondière out ! | |
|
| |
tmenov
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Ven 15 Aoû - 9:03 | |
| tmenov , qui pulvérise le chinois . yyyyeeeeeeeeeeeeeessssssssssss | |
|
| |
Tigawood
Nombre de messages : 244 Age : 58 Localisation : 2eme à droite apres l' feu Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Ven 15 Aoû - 9:30 | |
| desolant ..... | |
|
| |
Tigawood
Nombre de messages : 244 Age : 58 Localisation : 2eme à droite apres l' feu Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Ven 15 Aoû - 9:35 | |
| meme pas de final pour riner..... | |
|
| |
franc.judo
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Ven 15 Aoû - 9:37 | |
| pour ceux qui attendait que RINER vienne sauver le judo français ! MERCI ! 10 minutes de combat de purge ! pas un mouvement de judo , j'espère que personne n'aura vu ça ! même si il décroche le bronze ... ce sera une déception ! il a perdu , pas parce que son adversaire était meilleure , mais riner a été plus mauvais | |
|
| |
tmenov
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Ven 15 Aoû - 9:43 | |
| pas croyable ! un grand pantin désarticulé , qui se jette à genoux ! c'est vrai que l'autre a été moins "bidon" c'est la dèch , ces jeux ! | |
|
| |
Tigawood
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Ven 15 Aoû - 9:50 | |
| - tmenov a écrit:
- pas croyable !
un grand pantin désarticulé , qui se jette à genoux ! c'est vrai que l'autre a été moins "bidon" c'est la dèch , ces jeux ! c'est dommage qu'on ne voit pas d'autre combats sur la tv française, parce qu' apparement le JUDO n'en sort pas grandi sur ce que je vois.. | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Ven 15 Aoû - 9:55 | |
| - Tigawood a écrit:
- tmenov a écrit:
- pas croyable !
un grand pantin désarticulé , qui se jette à genoux ! c'est vrai que l'autre a été moins "bidon" c'est la dèch , ces jeux !
c'est dommage qu'on ne voit pas d'autre combats sur la tv française, parce qu' apparement le JUDO n'en sort pas grandi sur ce que je vois.. tu as raison , tigawood !!! mais franchement , quand ils ont le choix entre de la natation , de l'escrime , même depuis 2 jours de la lutte ... et des combats de rue en kim ... y'a pas photo ! ils se sont monopolisés pour riner ... et on voit le résultat ! toi qui a fait montpellier et qui a certainement dù y voir un peu de judo ... te sents tu concernés par ces "champions" que l'on nous présente comme le "must" de cette discipline ? as tu l'impression de faire le même "sport" ????? | |
|
| |
Tigawood
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Ven 15 Aoû - 10:08 | |
| non, en meme temps je ne mange pas du Papy Brossard, c'est plein "d'acide gras trans.." Sérieusement, tout le monde semble s'engouffrer dans des règles d'arbitrage débiles.. mais bon, je ne fait pas de competition et je suis pas bien placé pour connaitre le problème en profondeur.... | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Ven 15 Aoû - 10:12 | |
| - tmenov a écrit:
- salut à tous
heureux de vous retrouver ici . ça passe pour anne so , et teddy ... et pour tmenov , aussi ! conbat difficile pour riner mais le tunisien etait transparent.
Tmenov a pris sa revenche sur van der geest qui semble s'etre blaissé au coude d'ailleurs .
la jap pour anne so : aie aie aie dis donc , t'es là ... toi aussi ? t'es pas sensé modéré sur fj ? et yapounet ... il modère aussi ? il s'est inscrit ici ... enfin je crois que c'est lui ( ou un troll ! ) mais je le vois pas !!!! yapounet ... on t'a envoyé , juste pour nous espionné ou quoi ??? YAPOUNET ???? | |
|
| |
Swinger
Nombre de messages : 57 Age : 56 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Ven 15 Aoû - 10:20 | |
| Boarf, quelle déception Riner !!!!
Ce n'était même pas du Judo.
En plus, je n'ai pas vu la difficulté que l'UZB proposait. Il n'a pas voulu se faire saisir la manche ?!?
Waouhou, ya plus dur à résoudre comme pb !!
Bref.
J'espère qu'Ishii va gagner, il fait du Judo. | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Ven 15 Aoû - 10:42 | |
| - Swinger a écrit:
- Boarf, quelle déception Riner !!!!
Ce n'était même pas du Judo.
En plus, je n'ai pas vu la difficulté que l'UZB proposait. Il n'a pas voulu se faire saisir la manche ?!?
Waouhou, ya plus dur à résoudre comme pb !!
Bref.
J'espère qu'Ishii va gagner, il fait du Judo. je vois que l'on partage la même déception ! les médias commencent à casser le judo !!! même 4 ou 5 médailles ne vaudront jamais 1 d'or ! c'est déja loin , atlanta , ou sidney ! et on ne pardonera pas , à riner d'avoir "déçu" (idem pour émane , decosse ! ) quand on base sa com , sur des pronostiques ... voila le résultat ! la base est fébrile , et la vitrine se fissure ! même la partie visible de l'iceberg , est en train de fondre !!! et dire que DD , hier sur canal ... à la question : "en un seul mot , riner , demain sera t il champion olympique " réponse de DD : "OUI"la suffisance , toujours la suffisance ! davalconsulting , espérait beaucoup ! business is business ! DD , vient une nouvelle fois de se faire éteindre la flamme ! seuls ressortiront grandi de ses jeux ... les sports , non pas à médailles olympiques ... mais à "titre olympique" !!!! que dire de la lutte ! personne ne les attendait ! pas de bruit , mais ils ont répondu présent ! et puis il y a ceux que l'on attend depuis 8 ans ... et qui ne ramènent plus de titres ! donc déception !!!!!!!!!!!!!!!!! nous passerons d'une manière ou d'une autre pour des loosers ! athènes + pékin : le judo français va en prendre un coup derrière la tête ! et impossible d'évoquer le " nous , c'est la technique ... mais on est battu par des bourrins " ... les images sont là ! dans les posters sur l'EDJ ... ils vont avoir du mal à trouver des images de "judo" ... pour nos représentants ! si : decosse en finale | |
|
| |
galinette
| |
| |
DO
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Ven 15 Aoû - 11:08 | |
| - galinette a écrit:
- un de mes élèves m'a prétendu avoir entendu TR affirmer qu'il serait à pékin , champion olympique ... et qu'aprés , il changerait de sport afin de devenir champion olympique dans une autre discipline
j'ai un doute oui , j'ai même une vidéo d'une émission sur canal qui confirme ce que tu dis, où il dit que son réve est d'etre un champion dans deux sport et qu'aprés athènes ont est sur de rien???????????? il n'y est pas dès le premier combat on le sent bloqué sur les mains!! ISHI fait du nettoyage dans le tableau du haut malgré une opposition terrible!!! nous confirmons notre descente dans la hiérachie mondial au même titre d'ailleurs que les russes qui n'ont, si je ne m'abuse 0 médailles actuellement en judo??? LES JAPS en étant moyen au niveau résultats finiront de toute façon encore première nation! chapeau | |
|
| |
Dali
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Ven 15 Aoû - 11:16 | |
| Je profite de l'activité des JO pour me lancer sur ce forum (j'espère qu'il va vivre après également !).
Galinette : le changement de sport de Riner, fantasme porteur et séduisant chez les autres disciplines présentes à l'INSEP mais rien de fondé là dedans je crois.
En ce qui me concerne aucune véritable surprise, juste de la déception. Riner même si il joue la communication, me paraît plus manipulé qu'autre chose. On a oublié dans ce magma médiatique putassier que sa victoire aux championnats du monde était un énorme exploit et une suprise.
Le mec a 19 ans. Techniquement il est très faible. Tactiquement malgré de bonnes inspirations (pas aujourd'hui, d'ailleurs à ce niveau son coach est à la ramasse) ça reste un junior. Physiquement c'est un monstre mais pas invulnérable. En plus ses parcours en tournoi cette année aurait du nous mettre la puce à l'oreille.
Bref un compétiteur très doué. Il reste 4 ans pour le tranformer en judoka. Le problème comme depuis 4 à 7 ans reste l'encadrement de l'équipe de France. Force est de constater que sur ces championnats, à part la splendide Decosse et un peu Mondière aujourd'hui, on ne voit pas de judo. Même Darbelet n'a pas tellement montré.
Faut revenir au judo quoi, rien de nouveau sous les palmiers, on redira suremment la même chose dans 4 ans tandis que l'intérêt pour le judo (ou du moins l'image que les gens s'en font) diminue en France.
(Quand je pense que je trouvais et même -pour être tout à fait honnête- trouve encore Ishii pas très technique, j'ai honte) | |
|
| |
papy
Nombre de messages : 217 Age : 82 Localisation : AQUITAINE Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Ven 15 Aoû - 11:30 | |
| Ce qui apparaît à l'écran c'est la non combativité de teddy, son incapacité à résoudre le problème que lui pose son adversaire au niveau du Kumikata, il semble ailleurs....Il se reprend un peu dans son 1er combat de repéchage, mais il n'est pas du tout certain qu'il soit en capacité (mentalement) d'être médaille de Bronze. | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Ven 15 Aoû - 11:39 | |
| - Dali a écrit:
- Je profite de l'activité des JO pour me lancer sur ce forum (j'espère qu'il va vivre après également !).
Galinette : le changement de sport de Riner, fantasme porteur et séduisant chez les autres disciplines présentes à l'INSEP mais rien de fondé là dedans je crois.
En ce qui me concerne aucune véritable surprise, juste de la déception. Riner même si il joue la communication, me paraît plus manipulé qu'autre chose. On a oublié dans ce magma médiatique putassier que sa victoire aux championnats du monde était un énorme exploit et une suprise.
Le mec a 19 ans. Techniquement il est très faible. Tactiquement malgré de bonnes inspirations (pas aujourd'hui, d'ailleurs à ce niveau son coach est à la ramasse) ça reste un junior. Physiquement c'est un monstre mais pas invulnérable. En plus ses parcours en tournoi cette année aurait du nous mettre la puce à l'oreille.
Bref un compétiteur très doué. Il reste 4 ans pour le tranformer en judoka. Le problème comme depuis 4 à 7 ans reste l'encadrement de l'équipe de France. Force est de constater que sur ces championnats, à part la splendide Decosse et un peu Mondière aujourd'hui, on ne voit pas de judo. Même Darbelet n'a pas tellement montré.
Faut revenir au judo quoi, rien de nouveau sous les palmiers, on redira suremment la même chose dans 4 ans tandis que l'intérêt pour le judo (ou du moins l'image que les gens s'en font) diminue en France.
(Quand je pense que je trouvais et même -pour être tout à fait honnête- trouve encore Ishii pas très technique, j'ai honte) bienvenue à toi DALI Je suis sur les fesses ! j'ai pu apprécier quelques belles analyses , sur ce forum , mais DALI ... permets moi de te féliciter ... et te remercier ! peut être aussi car depuis longtemps je dis comme toi ! depuis longtemps , je pensais qu'ils étaient en train de griller riner !!! mais aprés tout ... c'était le dernier "joker" de l'équipe en place ( baobab , qui cachait la forèt ! ) , qui a plus pensée à sa "gueule" qu'a l'avenir de ce jeune ! DO et papy : +10 au plaisir de te lire , DALI ... | |
|
| |
tmenov
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Ven 15 Aoû - 11:44 | |
| - illiadis a écrit:
- je te rejoins aussi , tmenov . je ne vois pas Riner champion olympique
tu l'avais dit , illiadis ! bravo , et c'est tmenov qui va faire 3 , devant rinner . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! | |
| |
|
| |
| tous les résultats des jo 2008 ! | |
|