| tous les résultats des jo 2008 ! | |
|
+26lolita 350000 dossadi The Shield vive darbe wmt30 Dali Swinger illiadis tmenov kezako SENSEI thierry bruno DO Tigawood darkvador le vrais david 79 YODA Jordan Deuf darkvador UraNage AL crotale57 papy franc.judo galinette 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
galinette
| Sujet: tous les résultats des jo 2008 ! Dim 10 Aoû - 7:07 | |
| | |
|
| |
franc.judo
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Dim 10 Aoû - 7:14 | |
| - galinette a écrit:
- salut les "poulettes"
si comme moi , vous êtes impatients de suivre nos petits français ... il live :
http://beijing.ijf.org/results.html
allez les bleus MDR ! dis donc , tu es bien LA galinette ... si connue sur un autre forum ??????????????????????? | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Dim 10 Aoû - 7:20 | |
| beh dis donc ......... je vois que je ne suis pas le seul "félé du bocal" à me lever à 6 h du mat un dimanche pour parler et vibrer "judo" ... enfin : je l'espère si tu parles , cher "ami" (cela restera à définir ) de galinette de france judo ... ma réponse est : yes ! why ? PS : désolé ... mais je suis un peu méfiant dorénavant ... et puis je ne couche jamais le premier soir | |
|
| |
franc.judo
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Dim 10 Aoû - 7:29 | |
| - galinette a écrit:
- beh dis donc .........
je vois que je ne suis pas le seul "félé du bocal" à me lever à 6 h du mat un dimanche pour parler et vibrer "judo" ... enfin : je l'espère
si tu parles , cher "ami" (cela restera à définir ) de galinette de france judo ... ma réponse est : yes ! why ?
PS : désolé ... mais je suis un peu méfiant dorénavant ... et puis je ne couche jamais le premier soir ok ... je vois !!! tu as dù aussi être déçu par ce site ? un déçu de plus !!!! n'aies crainte "galinette" ... regardes bien mon pseudo il y a juste un "e" de différence ... mais en fin de compte , j'ai préféré lever un "e" mais il y a encore le mot "franc" ... ce qui à mon humble avis manque au paysage d'ou tu viens , et surtout à ****... enfin avis personnel , mais raison pour laquelle ce qu'est devenue ce forum me désole ! au plaisir de te lire galinette et bienvenue sur EDJ
Dernière édition par franc.judo le Dim 10 Aoû - 8:37, édité 1 fois | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Dim 10 Aoû - 7:32 | |
| | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Dim 10 Aoû - 7:33 | |
| | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Dim 10 Aoû - 7:35 | |
| | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Dim 10 Aoû - 8:48 | |
| - franc.judo a écrit:
ok ... je vois !!!
tu as dù aussi être déçu par ce site ? un déçu de plus !!!! n'aies crainte "galinette" ... regardes bien mon pseudo il y a juste un "e" de différence ... mais en fin de compte , j'ai préféré lever un "e" mais il y a encore le mot "franc" ... ce qui à mon humble avis manque au paysage d'ou tu viens , et surtout à ****... enfin avis personnel , mais raison pour laquelle ce qu'est devenue ce forum me désole ! au plaisir de te lire galinette et bienvenue sur EDJ bon !!!! je ne pensais pas devoir parler de tout cela aussi vite ( au fait LA RIZZA vient de perdre au premier tour ) mais puisque tu abordes le sujet ... et qu'à priori on est du même avis .... je vais en parler aussi !!! pour info ... en effet , je viens de me barrer ! je ne supporte pas l'hypocrisie !!! Quelqu'un qui nous prends pour des andouilles , tout en espérant nous vendre ses tshirts , dvd ... merci !!! il se crée ses "copicates" , ses pseudos ( avec toute sa petite famille ) afin de prouver , de se prouver ce qu'il n'a jamais été sur un tatami ! il se cache derriére un forum , pour manipuler les internautes , les judokas , leurs opinions ... qui pourtant lui font confiance ! ils divulguent des informations confidentielles sur les forumeurs ( noms , prénoms ... ), des messages personnels ( puis efface tout !) et tente , non pas de faire appliquer une charte de bonne conduite ...mais d'influencer son business !!! un exemple : je lui avais acheté des articles (des rouleaux de ceinture ... ) il a été tout gentil avec moi sur le forum , mielleux ... : interessé ! depuis quelques temps , je n'ai plus fait de commandes ... et bien le ton s'est durçi , et j'ai eu les pires "ennuis" pour communiquer ... je netrouve pas cela trés jolie ... et pas digne ! mais aprés tout ... est il judoka ???? j'en doute fort !!!! tout au moins dans l'esprit ! c'est pourquoi , je préfère et je vais tenter EDJ ( la bible du judo comme l'a dit arnaud ROMERA hier ) et je suis persuadé que beaucoup vont préféré cet espace forum/judo convivial qui SERT le judo ... sans s'en servir !!! je dis bien sur cela pour informer ... et longue vie à L EDJ | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Dim 10 Aoû - 9:08 | |
| | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Dim 10 Aoû - 9:43 | |
| | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Dim 10 Aoû - 9:46 | |
| | |
|
| |
papy
Nombre de messages : 217 Age : 82 Localisation : AQUITAINE Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Dim 10 Aoû - 14:57 | |
| - galinette a écrit:
- franc.judo a écrit:
ok ... je vois !!!
tu as dù aussi être déçu par ce site ? un déçu de plus !!!! n'aies crainte "galinette" ... regardes bien mon pseudo il y a juste un "e" de différence ... mais en fin de compte , j'ai préféré lever un "e" mais il y a encore le mot "franc" ... ce qui à mon humble avis manque au paysage d'ou tu viens , et surtout à ****... enfin avis personnel , mais raison pour laquelle ce qu'est devenue ce forum me désole ! au plaisir de te lire galinette et bienvenue sur EDJ bon !!!! je ne pensais pas devoir parler de tout cela aussi vite ( au fait LA RIZZA vient de perdre au premier tour ) mais puisque tu abordes le sujet ... et qu'à priori on est du même avis .... je vais en parler aussi !!!
pour info ... en effet , je viens de me barrer ! je ne supporte pas l'hypocrisie !!! Quelqu'un qui nous prends pour des andouilles , tout en espérant nous vendre ses tshirts , dvd ... merci !!! il se crée ses "copicates" , ses pseudos ( avec toute sa petite famille ) afin de prouver , de se prouver ce qu'il n'a jamais été sur un tatami ! il se cache derriére un forum , pour manipuler les internautes , les judokas , leurs opinions ... qui pourtant lui font confiance ! ils divulguent des informations confidentielles sur les forumeurs ( noms , prénoms ... ), des messages personnels ( puis efface tout !) et tente , non pas de faire appliquer une charte de bonne conduite ...mais d'influencer son business !!! un exemple : je lui avais acheté des articles (des rouleaux de ceinture ... ) il a été tout gentil avec moi sur le forum , mielleux ... : interessé ! depuis quelques temps , je n'ai plus fait de commandes ... et bien le ton s'est durçi , et j'ai eu les pires "ennuis" pour communiquer ... je netrouve pas cela trés jolie ... et pas digne ! mais aprés tout ... est il judoka ???? j'en doute fort !!!! tout au moins dans l'esprit !
c'est pourquoi , je préfère et je vais tenter EDJ ( la bible du judo comme l'a dit arnaud ROMERA hier ) et je suis persuadé que beaucoup vont préféré cet espace forum/judo convivial qui SERT le judo ... sans s'en servir !!!
je dis bien sur cela pour informer ...
et longue vie à L EDJ Salut Galinette content de te retrouver par ici. Mais méfie toi ton "ami" HourahNage y post de temps à autre | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Dim 10 Aoû - 15:54 | |
| - papy a écrit:
- galinette a écrit:
- franc.judo a écrit:
ok ... je vois !!!
tu as dù aussi être déçu par ce site ? un déçu de plus !!!! n'aies crainte "galinette" ... regardes bien mon pseudo il y a juste un "e" de différence ... mais en fin de compte , j'ai préféré lever un "e" mais il y a encore le mot "franc" ... ce qui à mon humble avis manque au paysage d'ou tu viens , et surtout à ****... enfin avis personnel , mais raison pour laquelle ce qu'est devenue ce forum me désole ! au plaisir de te lire galinette et bienvenue sur EDJ bon !!!! je ne pensais pas devoir parler de tout cela aussi vite ( au fait LA RIZZA vient de perdre au premier tour ) mais puisque tu abordes le sujet ... et qu'à priori on est du même avis .... je vais en parler aussi !!!
pour info ... en effet , je viens de me barrer ! je ne supporte pas l'hypocrisie !!! Quelqu'un qui nous prends pour des andouilles , tout en espérant nous vendre ses tshirts , dvd ... merci !!! il se crée ses "copicates" , ses pseudos ( avec toute sa petite famille ) afin de prouver , de se prouver ce qu'il n'a jamais été sur un tatami ! il se cache derriére un forum , pour manipuler les internautes , les judokas , leurs opinions ... qui pourtant lui font confiance ! ils divulguent des informations confidentielles sur les forumeurs ( noms , prénoms ... ), des messages personnels ( puis efface tout !) et tente , non pas de faire appliquer une charte de bonne conduite ...mais d'influencer son business !!! un exemple : je lui avais acheté des articles (des rouleaux de ceinture ... ) il a été tout gentil avec moi sur le forum , mielleux ... : interessé ! depuis quelques temps , je n'ai plus fait de commandes ... et bien le ton s'est durçi , et j'ai eu les pires "ennuis" pour communiquer ... je netrouve pas cela trés jolie ... et pas digne ! mais aprés tout ... est il judoka ???? j'en doute fort !!!! tout au moins dans l'esprit !
c'est pourquoi , je préfère et je vais tenter EDJ ( la bible du judo comme l'a dit arnaud ROMERA hier ) et je suis persuadé que beaucoup vont préféré cet espace forum/judo convivial qui SERT le judo ... sans s'en servir !!!
et longue vie à L EDJ Salut Galinette content de te retrouver par ici. Mais méfie toi ton "ami" HourahNage y post de temps à autre salut mon papy !!! ici il n'aura pas le même soutien que chez l'autre là bas ! fais moi confiance ... il ne viendra pas nous enquiquiner ici !! et puis chez le zouave là bas , il l'autorise à revenir travestie en lolita ... il fait ce qu'il veut !!! ici , ce ne sera que judo ! au fait , il est en train de péter une durite le vendeur de licra ou quoi ? il parait qu'il vire tout le monde !! propose à lolita de lui mettre un suppo ... fais attention à toi ... ça devient "mortel" fj ... bisous à toi papy ! ps : michal fait sa crise d'adolescent il parait !!! amusez vous bien ... mais reviens aussi me voir | |
|
| |
galinette
| |
| |
galinette
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Dim 10 Aoû - 15:59 | |
| papy ... c'est pas bien de te moquer de cémoi Papy Gd Maitre Inscrit le: Jun 11, 2006 Messages: 1274 Posté le: Dim 10 Aoû, 2008 1:31 pm cemoi a écrit: coralie77 a écrit: Yaa, quelqu'un peut'il me donner des nouvelles de la finale qui se joue actuellement avec Benjamin Dardelet. merci Coralie77 c'est pas berthelot qui doit faire les jeux ? Faudrait voir à suivre un peu alors cémoi ou pas cémoi ? | |
|
| |
crotale57
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Dim 10 Aoû - 17:02 | |
| - galinette a écrit:
- il me semble avoir vu passer un "crotale"
Bonjour à toutes et à tous, Oui Galinette, tu as bien vu passer un crotale. Je constate que d'autre personnes participent aux 2 forums (EDJ et FJ). J'espère juste que les mêmes problèmes n'apparaîtront pas... Mais pour parler d'autres choses, soutenons nos bleues et bleus, ils vont en avoir bien besoin... Surtout chez les garçons. Pour les filles, le meilleur reste à venir. Pour les garçons... Je préfère positiver et dire que tout est possible en sport. Bien amicalement à toutes et tous. Crotale57 (Eric Rouyer) | |
|
| |
papy
Nombre de messages : 217 Age : 82 Localisation : AQUITAINE Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Dim 10 Aoû - 17:52 | |
| En fait les garçons se défendent plutôt bien, espérons que les filles vont se réveiller, elles nous ont habitué à mieux. Allez les filles !!! et continuez les garçons !!! | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Dim 10 Aoû - 18:24 | |
| au 2e jour , aussi bien qu'a athènes !!! le reste sera tout bénef !! enfin je l'espère ! merci à toi crotale de venir nous rejoindre de temps en temps ! et papy , tu ne fait pas de lutte avec ton ane , au moins ? | |
|
| |
AL
Nombre de messages : 80 Age : 64 Localisation : laval Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Dim 10 Aoû - 22:29 | |
| coté garçon la prépararion a l'air d etre au point . Par contre pour les filles , on a l'impression qu'elles sont trop confiantes et que ça leur joue de mauvais tours | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Lun 11 Aoû - 8:06 | |
| | |
|
| |
UraNage
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Lun 11 Aoû - 8:45 | |
| - galinette a écrit:
- franc.judo a écrit:
ok ... je vois !!!
et longue vie à L EDJ Tiens, salut toi....ce vieux Bernard, comment vas-tu mon ami ? ici aussi tu t'amuses à faire les questions et les réponses, alors...gros malin va : moi j'adore quand tu prends tous tes pseudos comme ça, ça me fait trop kiffer, continue mon grand on t'aime | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Lun 11 Aoû - 9:24 | |
| | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Lun 11 Aoû - 13:21 | |
| en tout cas "l'esprit du judo" à la cote sur france télévision arnaud Roméra n'arrète pas de faire des éloges ! hier "la bible du judo" aujourd'hui "revue incontournable" ... à judo mag ... ils doivent être vert ! | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Lun 11 Aoû - 14:38 | |
| et on appelle ça du judo mais ça ressemble plus à rien ! même les commentateurs disent que c'est une punition ! tomoe et yoko tomoe , katag et ramassement de cannes ! ce"judo" me fait gerber ! quoique la chinoise contre harrel a fait du judo ! la différence : un pion d'anthologie ! la boulette : koka/waza ... fausse attaque : ippon ! bravo ! continuons à faire et à promouvoir du "lutto" ... et pleurnichons aprés ! même les commentateurs se font chi** et nous racontent leur vie ... j'espère que demain , on va enfin voir du judo ... cela devient honteux et indescent ! pour l'instant , j'espère qu'aucun de mes élèves n'aura suivi cette mascarade ! et restoux qui prétend que la ceinture noire c'est à 16 ans ! putain , on est pas aidé ! je zappe canal pour éviter les businessman du judo , et j'ai l'impression qu'elle , elle a hiberné pendant 10 ans ! | |
|
| |
darkvador
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! Lun 11 Aoû - 15:31 | |
| - galinette a écrit:
- franc.judo a écrit:
ok ... je vois !!!
et longue vie à L EDJ idem !!!! du même avis ! je me suis cassé de fj , car son l'ambiance devient délettaire ! cela devient une cours de récréation , avec un petit chef à sa tête ! âge mental : 4 ans et je suis content du forum EDJ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tous les résultats des jo 2008 ! | |
| |
|
| |
| tous les résultats des jo 2008 ! | |
|