| présentation... | |
|
+24wmt30 discorda david 79 galinette nolrom hourrah nage Jordan darkvador papy philfox Tigawood Deuf Swinger ChutePlusViteQueSonOmbre fanou AL t2-77 YODA mushotoku jphm barcket yoshin L'Esprit du Judo SENSEI 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
t2-77
| Sujet: Re: présentation... Mar 28 Aoû - 10:59 | |
| Yessssssssss ! Lemoch vient de s'inscrire ! Ne sois pas timide, présente-toi | |
|
| |
Deuf
Nombre de messages : 176 Age : 58 Localisation : Virtual Judo Master mais surtout pas WebMasTer Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: présentation... Mar 13 Nov - 18:07 | |
| Bonjour à tous les passionnés du forum. Moi c'est Deuf et j'ai le plaisir de revoir les potes du forum voisin. Abonné à la revue, alors pourquoi pas au forum? J'ai bientôt 42 ans(en janvier déjà ), j'enseigne depuis maintenant deux décennies(çà fait classe nan?), ceinture noire 4ème dan. J'adore le Judo, également le JJB depuis trois ans et découvre le grappling qui m'oblige énormément à me remettre en question. J'adore transpirer sur un tapis et boire de bon coup à l'extérieur. A bientôt sur le forum. | |
|
| |
jphm
Nombre de messages : 45 Age : 57 Localisation : sud-ouest (64) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: présentation... Mar 13 Nov - 20:08 | |
| Bienvenue à toi deuf. On va pouvoir monter un club de quadragenaire | |
|
| |
Tigawood
Nombre de messages : 244 Age : 58 Localisation : 2eme à droite apres l' feu Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: présentation... Mar 13 Nov - 21:29 | |
| | |
|
| |
philfox
Nombre de messages : 8 Age : 56 Localisation : 22 et ancien 77 Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: présentation... Jeu 22 Nov - 23:23 | |
| et un futur quadra de +!!! salut à tous retour au judo après 17 ans en stand by ça fait du bien même si ça fait mal j'en ai profiter pour inscrire mon gars il a l'air d'aimer aussi affaire à suivre merci à edj pour le site à + et bon judo je me sens revivre!!!!! | |
|
| |
jphm
Nombre de messages : 45 Age : 57 Localisation : sud-ouest (64) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: présentation... Ven 23 Nov - 9:58 | |
| Salut Philfox !
Bienvenue et bon courage | |
|
| |
papy
Nombre de messages : 217 Age : 82 Localisation : AQUITAINE Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
darkvador
| Sujet: Re: présentation... Jeu 3 Jan - 11:16 | |
| konichonwaaaaa à tous ! fidèle lecteur de l edj , et abonné depuis le n° 2 ... Mais je viens aussi pour une autre raison ........ je suis quelquefois , du mauvais coté de la force , et il y a peu , j'ai un peu exagéré envers un "galinacé" sur un forum voisin ! et je crois que à cause de ma provoc , le chapon a du se faire plumer par le proprio donc , si la galinette a été bannie , par l'administrateur du site en question ...........,je le regrette , et ma provoc , n'était pas cencée créer de l'exclusion ... et dans ce cas je désaprouve cette réaction extrémiste ............. les forums sont aussi un espace de liberté , a partir du moment ou les règles , et le règlement est respecté ... .La moindre des choses , c'est aussi d'accepter les judokas "differents" ( technique , bourrin , jeune , vieux , humour , sans humour , mielleux , sarcastique , qui dérange ...) si je me permet de venir vous rendre visite ... c'est pour éviter les malentendus ... et qu on m'a laisser entendre , qu elle , ( la galinacée ) pouvait avoir élue basse court dans les parrages alors , si on ne t'a pas "banni" , reviens , reviens ..............parmi les tiens ! et bonne , heureuse année à tous ............... vive la liberté et vive l'esprit du judo | |
|
| |
papy
Nombre de messages : 217 Age : 82 Localisation : AQUITAINE Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: présentation... Jeu 3 Jan - 11:39 | |
| - darkvador a écrit:
- konichonwaaaaa à tous !
fidèle lecteur de l edj , et abonné depuis le n° 2 ... Mais je viens aussi pour une autre raison ........ je suis quelquefois , du mauvais coté de la force , et il y a peu , j'ai un peu exagéré envers un "galinacé" sur un forum voisin ! et je crois que à cause de ma provoc , le chapon a du se faire plumer par le proprio donc , si la galinette a été bannie , par l'administrateur du site en question ...........,je le regrette , et ma provoc , n'était pas cencée créer de l'exclusion ... et dans ce cas je désaprouve cette réaction extrémiste ............. les forums sont aussi un espace de liberté , a partir du moment ou les règles , et le règlement est respecté ... .La moindre des choses , c'est aussi d'accepter les judokas "differents" ( technique , bourrin , jeune , vieux , humour , sans humour , mielleux , sarcastique , qui dérange ...) si je me permet de venir vous rendre visite ... c'est pour éviter les malentendus ... et qu on m'a laisser entendre , qu elle , ( la galinacée ) pouvait avoir élue basse court dans les parrages alors , si on ne t'a pas "banni" , reviens , reviens ..............parmi les tiens ! et bonne , heureuse année à tous ............... vive la liberté et vive l'esprit du judo Salut Darkvador, bienvenue à toi , mais si "Galinette" est sur ce Forum elle a du changer de pseudo | |
|
| |
Deuf
Nombre de messages : 176 Age : 58 Localisation : Virtual Judo Master mais surtout pas WebMasTer Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: présentation... Jeu 3 Jan - 12:49 | |
| T'as été embauché par EDJ pour animer le forum? Tu crées des faux vrai personnage, tu piques les posts et expressions. Mais Dark, il est jeune et fait plus de fautes que toi à l'écrit. Tu sais que j't'aime bien mais là tu fausses le jeu. | |
|
| |
Jordan
| Sujet: Re: présentation... Jeu 3 Jan - 13:40 | |
| | |
|
| |
hourrah nage
Nombre de messages : 68 Age : 54 Localisation : dans mon calfouet Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: présentation... Jeu 3 Jan - 13:43 | |
| sans dec deuf papy nserait pas papy moi jcomprends plus rien le dark , t'as raison , vaux mieux qui reste sur son étoile , quest ce qui vient nous brouter avec ses histoires d'oiseaux qu il aille voir ailleur si on niais en tout cas deuf fais péter " le bar est ouvert de 7h30 à 2h du matin et vous propose un grand choix de bière , ainsi qu une collection unique de whisky écossais , irlandais américains et canadiens " là ... tu assures | |
|
| |
hourrah nage
Nombre de messages : 68 Age : 54 Localisation : dans mon calfouet Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: présentation... Jeu 3 Jan - 13:54 | |
| deuf ! alors c'est qui qu'est quoi ! c'est jordy qu a été la lumière de l EDJ OU EDF ? c'est qui quoi des vrais faux personnages ? JORDY , ne serait pas le vrai gagnant de la ferme ! les célébrités ! c'est qui qui fausse le jeu ? LES POULES OU LES COCHONS en tout cas papy est le vrai papy deuf ... maintenant , j'ai un doute | |
|
| |
Deuf
| Sujet: Re: présentation... Jeu 3 Jan - 15:04 | |
| | |
|
| |
hourrah nage
| Sujet: Re: présentation... Jeu 3 Jan - 15:12 | |
| | |
|
| |
Jordan
| Sujet: Re: présentation... Jeu 3 Jan - 15:45 | |
| | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: présentation... Jeu 3 Jan - 16:05 | |
| | |
|
| |
nolrom
| Sujet: Re: présentation... Mer 16 Jan - 13:18 | |
| Bonjour à tous, Je me suis inscrit sur ce forum donc je me présente succintement par politesse. J'ai 49 ans et j'ai commencé le judo il y a 3 mois environ, je regrette d'avoir attendu si longtemps car ce sport m'a toujours intéressé et en le pratiquant je vois que j'ai surement perdu de belles années de plaisir, mais c'est pas grave je suis en très bonne forme et je ne me fixe pas de limite pour les 30 ans à venir J'ai acheté l'esprit du judo n°11 en kiosque et il correspond bien à ma soif de découverte qui est grande en ce moment, je vais sûrement m'abonner. Je serai discret sur ce forum car j'ai beaucoup plus à apprendre qu'à raconter. Bonne année de pratique à tous | |
|
| |
papy
| |
| |
Tigawood
Nombre de messages : 244 Age : 58 Localisation : 2eme à droite apres l' feu Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: présentation... Jeu 17 Jan - 1:31 | |
| welcome on board. Tu vas même pouvoir acheter rapidement le n°12 | |
|
| |
nolrom
| Sujet: Re: présentation... Jeu 17 Jan - 10:11 | |
| Merci | |
|
| |
L'Esprit du Judo
| Sujet: Re: présentation... Ven 18 Jan - 0:15 | |
| Bienvenu Noirom ! Nous espérons que les judonautes de ce site auront beaucoup de choses à t'apprendre. Quant à ton souhait d'abonnement à l'EdJ, il nous fait plaisir ! Nous en profitons pour le redire : si vous aimez, n'hésitez pas à nous soutenir de la meilleure façon qui soit, en achetant, et encore mieux, en vous abonnant. Et en parlant de L'Esprit du Judo autour de vous. L'équipe de l'EdJ | |
|
| |
galinette
| |
| |
david 79
| Sujet: Re: présentation... Jeu 14 Aoû - 23:49 | |
| désolé je ne me suis pas présenté je m appel david je fais du judo depuis 4 ans ceinture marron me reste le pré requi a passer pour etre noire ce que je compte faire des la reprise je me suis pationné pour le judo immédiatement faisant des recherches sur internet et fouinant a droite a gauche pour trouver revue et je suis tombé sur l edj je ne suis pas encore abonner mais ça ne serai tardé juste une question avant d envoyer comment ce fait il qu il n y ai personne sur le tchat d espace judo ? | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: présentation... Ven 15 Aoû - 10:50 | |
| Bienvenue David et bonne chance pour ton UV "connaissance de l'environnement" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation... | |
| |
|
| |
| présentation... | |
|