| présentation | |
|
+7THIERRY galinette wmt30 GEGEE JACQUES tmenov Zila 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Zila
| Sujet: présentation Jeu 21 Aoû - 14:58 | |
| Année de naissance : 1993 Caté de Poids : euh, je pèse 94 kg Grade : ceinture verte Club : montmélian Département : 73 Niveau en compétition : BE : Contact avec le haut niveau : Judoka preferé : Benjamin Darbelet profession : Lycéenne Site internet : Sports pratiqués : Diabolo, escalade, VTT, ski alpin, jonglerie, monocycle, handball
En fait, j'ai fais 5 ans de judo, je me suis arrêtée en fin de 6°, il y a 3 ans. Depuis, j'ai vraiment envie de reprendre, mais j'hésite grandement à cause de mon poids: c'est plus difficile, si je suis avec des jeunes de mon âge, il y aura une grande différence de poids et je pourrais sûrement pas faire de competitions...
à vôtre avis, je dois reprendre ou pas? | |
|
| |
tmenov
| Sujet: Re: présentation Jeu 21 Aoû - 15:03 | |
| bienvenue sur EDJ , zila ... tu dois reprendre ! | |
|
| |
JACQUES
| |
| |
GEGEE
| Sujet: Re: présentation Jeu 21 Aoû - 15:08 | |
| bonjour zila , 1 seul conseil : bonne rentrée en judo ! | |
|
| |
wmt30
Nombre de messages : 101 Age : 64 Localisation : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: présentation Jeu 21 Aoû - 15:44 | |
| - Zila a écrit:
- Année de naissance : 1993
Caté de Poids : euh, je pèse 94 kg Grade : ceinture verte Club : montmélian Département : 73 Niveau en compétition : BE : Contact avec le haut niveau : Judoka preferé : Benjamin Darbelet profession : Lycéenne Site internet : Sports pratiqués : Diabolo, escalade, VTT, ski alpin, jonglerie, monocycle, handball
En fait, j'ai fais 5 ans de judo, je me suis arrêtée en fin de 6°, il y a 3 ans. Depuis, j'ai vraiment envie de reprendre, mais j'hésite grandement à cause de mon poids: c'est plus difficile, si je suis avec des jeunes de mon âge, il y aura une grande différence de poids et je pourrais sûrement pas faire de competitions...
à vôtre avis, je dois reprendre ou pas? Bonjour Zila, et bienvenue sur le forum de l'esprit du judo, et tant que j'y suis pour ceux qui ont encore accés, sur celui de Francejudo Reprendre ou pas, cela t'es personnel. Depuis la 6ième, pratique tu un sport, car a mon avis, il faut être réaliste, tu es en surpoids, a moins que tu ne mesures 2 m. Dis nous en plus ! Merci | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: présentation Jeu 21 Aoû - 16:57 | |
| - Zila a écrit:
- Année de naissance : 1993
Caté de Poids : euh, je pèse 94 kg Grade : ceinture verte Club : montmélian Département : 73 Niveau en compétition : BE : Contact avec le haut niveau : Judoka preferé : Benjamin Darbelet profession : Lycéenne Site internet : Sports pratiqués : Diabolo, escalade, VTT, ski alpin, jonglerie, monocycle, handball
à vôtre avis, je dois reprendre ou pas? benvenuti zila si tu as vraiment envie ... tu dois reprendre ! et tu te sentiras mieux aussi | |
|
| |
THIERRY
| Sujet: Re: présentation Jeu 21 Aoû - 22:29 | |
| Si tu te poses la question, c'est déjà que c'est plus qu'une envie que tu as.
Ne te laisse pas arrêter les obstacles qui peut-être se présenteront. Avance. Avance !
Il vaut toujours mieux regretter d'avoir tenter, que des remords de ne pas avoir oser.
Et surtout, fais toi plaisir. | |
|
| |
Zila
| Sujet: Re: présentation Ven 22 Aoû - 17:23 | |
| je vous remercie de tous vos encouragements . vous êtes vachement sympa , et vivement la rentrée . bizzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
david 79
| Sujet: Re: présentation Ven 22 Aoû - 23:04 | |
| bienvenue zila si tu veux reprendre alors vas y n hesite pas dans mon club il y a également des jeunes plus fort et crois moi ça ne pose aucun problemes si tout le monde se respect et travail sérieusement tu t intégreras sans probleme et tu pratiqueras entoute sérénité se magnifique sport qu est le judo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 25 Aoû - 18:01 | |
| salut zila, j'ai repris (ou plutot commencé ) a plus de 100 pour 1m68. c'est vrai que c'est difficile surtout les trois premiers mois. perso çà n'a pas été facile mais tu y reprendra bientot beaucoup de plaisir... |
|
| |
titanic
| Sujet: Re: présentation Jeu 28 Aoû - 12:25 | |
| bienvenue zila
un ami , vient de m'envoyer cette statistique sur les inscriptions a notre forum :
Sep 2007 9 8% Oct 2007 10 8% Nov 2007 5 4% Dec 2007 10 8% Jan 2008 7 6% Fev 2008 6 5% Mar 2008 7 6% Avr 2008 7 6% Mai 2008 5 4% Jun 2008 3 3% Jul 2008 1 1% Aout 2008 49 41%
mais que c'est il passé , en ce mois d'aout pour qu'il y ait prés de 50 inscriptions soit 41 % ?
il y a eu presque autant d'inscrits là , qu'en 1 an !!!!!!
je ne viens pas souvent ... mais il y a eu quoi : des soldes , une exode , passage de grades ou quoi ? | |
|
| |
GEGE
| Sujet: Re: présentation Jeu 28 Aoû - 12:51 | |
| La virgule , c'est en bas , disons au centre droit. | |
|
| |
Kyu51
| Sujet: Re: présentation Jeu 28 Aoû - 13:45 | |
| bienvenue Zila, moi à ta place, je reprendrais ton poids n'est pas un pb, et puis tu es en âge d'aller au cour adulte où tu apprendra vite Pour les compètes,je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas en faire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|