| présentation... | |
|
+24wmt30 discorda david 79 galinette nolrom hourrah nage Jordan darkvador papy philfox Tigawood Deuf Swinger ChutePlusViteQueSonOmbre fanou AL t2-77 YODA mushotoku jphm barcket yoshin L'Esprit du Judo SENSEI 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
galinette
| |
| |
Tigawood
Nombre de messages : 244 Age : 58 Localisation : 2eme à droite apres l' feu Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: présentation... Ven 15 Aoû - 11:03 | |
| | |
|
| |
papy
Nombre de messages : 217 Age : 82 Localisation : AQUITAINE Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
galinette
| Sujet: Re: présentation... Ven 15 Aoû - 11:30 | |
| | |
|
| |
discorda
| Sujet: Re: présentation... Lun 18 Aoû - 23:26 | |
| moi aussi , je l'aime bien mon papy ... presque autant que sensei et deuf . | |
|
| |
papy
Nombre de messages : 217 Age : 82 Localisation : AQUITAINE Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: présentation... Mar 19 Aoû - 0:21 | |
| | |
|
| |
wmt30
Nombre de messages : 101 Age : 64 Localisation : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: présentation... Mar 19 Aoû - 0:35 | |
| - david 79 a écrit:
- désolé je ne me suis pas présenté
je m appel david je fais du judo depuis 4 ans ceinture marron me reste le pré requi a passer pour etre noire ce que je compte faire des la reprise je me suis pationné pour le judo immédiatement faisant des recherches sur internet et fouinant a droite a gauche pour trouver revue et je suis tombé sur l edj je ne suis pas encore abonner mais ça ne serai tardé juste une question avant d envoyer comment ce fait il qu il n y ai personne sur le tchat d espace judo ? Bienvenue David sur ce forum dédié au judo ! Concernant le tchat d'ESPACEJUDO, effectivement peux de monde ... C'est dommage, car il est performant, en flash, et gère les webcams. De plus l'accés est totalement libre .... | |
|
| |
tmenov
| Sujet: Re: présentation... Mar 19 Aoû - 8:27 | |
| - david 79 a écrit:
- désolé je ne me suis pas présenté
je m appel david je fais du judo depuis 4 ans ceinture marron me reste le pré requi a passer pour etre noire ce que je compte faire des la reprise je me suis pationné pour le judo immédiatement faisant des recherches sur internet et fouinant a droite a gauche pour trouver revue et je suis tombé sur l edj je ne suis pas encore abonner mais ça ne serai tardé juste une question avant d envoyer comment ce fait il qu il n y ai personne sur le tchat d espace judo ? bienvenue à toi david ! courage pour ta noire . comment tu n'es pas encore abonné à l'EDJ ? tu fais une grave erreur . lol . le tchat espace judo , ne demande qu'a "vivre" ... tout comme ce forum . a plus , david . | |
|
| |
papy
| |
| |
YAP le seul et unique.
| |
| |
SENSEI
Nombre de messages : 130 Age : 49 Localisation : centre france Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: présentation... Mer 20 Aoû - 16:45 | |
| - discorda a écrit:
- moi aussi , je l'aime bien mon papy ...
presque autant que sensei et deuf . en fait on s'aime tous alors!!! | |
|
| |
lolita 350000
| Sujet: Re: présentation... Mer 20 Aoû - 16:54 | |
| - SENSEI a écrit:
- discorda a écrit:
- moi aussi , je l'aime bien mon papy ...
presque autant que sensei et deuf . en fait on s'aime tous alors!!! ooooooouuuuuuuuuaaaaaaaaaaiiiiiiiiissssssss ! aimons nous les uns sur les autreeeeeeesssss ! t'en veeeeeeeeuuuuuuuxxxxxxxxxx ? | |
|
| |
vive darbe
| Sujet: Re: présentation... Mer 20 Aoû - 18:37 | |
| j'ai oubliée de me présenter ! comme mon début de semaine a été mouvementée
Après 12 années d'arrêt (les études, le boulot et une blessure m'ont fait arrêter...) je reprends doucement le judo et je me remets dans le bain :
Année de naissance :1976 [i]Caté de Poids :à l'époque -48kg mais maintenant je dois être en +78kg (ça fait mal) Grade :marron ( dojo de france ) Club :svljdmst Département :94 Niveau en compétition :à l'époque régional BE : Contact avec le haut niveau : je ne sais plus ! Judoka preferé :Cécile Nowak et frédéric brun . profession :je bosse avec des handicapés psychiques (schizophrènes en grande majorité) certains , sont d'ailleurs sur divers forums ! J'anime d'ailleurs un atelier judo/jujitsu/taiso avec eux Site internet : Sports pratiqués :judo et j'essaie d'aller nager régulièrement à l'aquaboulevard . Autres :Musique: Batterie saxo et pipo . | |
|
| |
Deuf
Nombre de messages : 176 Age : 58 Localisation : Virtual Judo Master mais surtout pas WebMasTer Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: présentation... Mer 20 Aoû - 18:44 | |
| Est ce que tu es blonde??? | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: présentation... Mer 20 Aoû - 18:47 | |
| - Deuf a écrit:
- Est ce que tu es blonde???
Tu vas pas t'y remettre ! et puis , elle est en "toutcat" ton genoux de flanelle , et ton dos en carton ... aiaeaie | |
|
| |
YAP le seul et unique.
| Sujet: Re: présentation... Mer 20 Aoû - 18:50 | |
| - vive darbe a écrit:
- j'ai oubliée de me présenter !
comme mon début de semaine a été mouvementée
Après 12 années d'arrêt (les études, le boulot et une blessure m'ont fait arrêter...) je reprends doucement le judo et je me remets dans le bain :
Année de naissance :1976 [i]Caté de Poids :à l'époque -48kg mais maintenant je dois être en +78kg (ça fait mal) Grade :marron ( dojo de france ) Club :svljdmst Département :94 Niveau en compétition :à l'époque régional BE : Contact avec le haut niveau : je ne sais plus ! Judoka preferé :Cécile Nowak et frédéric brun . profession :je bosse avec des handicapés psychiques (schizophrènes en grande majorité) certains , sont d'ailleurs sur divers forums ! J'anime d'ailleurs un atelier judo/jujitsu/taiso avec eux Site internet : Sports pratiqués :judo et j'essaie d'aller nager régulièrement à l'aquaboulevard . Autres :Musique: Batterie saxo et pipo . Bienvenue et salut à Philippe joly | |
|
| |
SENSEI
Nombre de messages : 130 Age : 49 Localisation : centre france Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: présentation... Mer 20 Aoû - 23:29 | |
| - Deuf a écrit:
- Est ce que tu es blonde???
ptétre mais elle fait du pipo!!! c'est pour ça qu'elle est fan de toi | |
|
| |
Deuf
Nombre de messages : 176 Age : 58 Localisation : Virtual Judo Master mais surtout pas WebMasTer Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: présentation... Jeu 21 Aoû - 4:08 | |
| Oui mais.... Comment sait elle que j'ai un gros instrument??? | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: présentation... Jeu 21 Aoû - 8:59 | |
| | |
|
| |
Deuf
| Sujet: Re: présentation... Jeu 21 Aoû - 15:40 | |
| | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: présentation... Jeu 21 Aoû - 16:30 | |
| | |
|
| |
SENSEI
| Sujet: Re: présentation... Ven 22 Aoû - 14:50 | |
| [/quote] tu faiblis , mon vieux deuf !! as tu penser à un opticien ? [/quote] ...déjà que son coiffeur est en prison!... | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: présentation... Ven 22 Aoû - 14:54 | |
| - SENSEI a écrit:
tu faiblis , mon vieux deuf !! as tu penser à un opticien ? [/quote] ...déjà que son coiffeur est en prison!... [/quote] en prison ou au chomage ( faillite ) ? ps : deuf , il devient d'un parano , et d'une méfiance !!! l'autre jour , il m'a même envoyé un mp en me disant : "galinette , je t'ai reconnue : tu es soit SNEPGalinette , soit sylvainetsylvette ou john Lennon " ... et il refuse de me répondre car il me soupçonne d'être éventuellement déja mort ! parano ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation... | |
| |
|
| |
| présentation... | |
|