L'Esprit du Judo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Esprit du Judo

Le forum de la communauté des judokas

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Découvrez les thèmes du forum avec l'index
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» G.S. Paris 2011-W.C. Tokyo 2010-Videos in the best quality..
Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR ! Emptypar Greek Judo Jeu 12 Avr - 18:30

» NEW UNIQUE H.D. VIDEOS-W. M. Baku 2011-G. S. Tokyo 2010
Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR ! Emptypar Greek Judo Jeu 12 Avr - 17:50

» W.C. Juniors Bangkok 2008-Unique Videos in the best quality
Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR ! Emptypar Greek Judo Jeu 29 Mar - 15:42

» Championnats du Monde de Judo 2010 à Tokyo
Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR ! Emptypar Greek Judo Mar 20 Mar - 17:57

» WORLD CUP MEN PRAGUE 2012-THE VIDEOS 1st Day
Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR ! Emptypar Greek Judo Dim 26 Fév - 13:41

» GRAND PRIX DUSSELDORF 2012: 20 BRAND NEW VIDEOS ADDED IN....
Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR ! Emptypar Greek Judo Jeu 23 Fév - 17:13

» Photos's Ilias Iliadis & Ioullieta Boukouvala!
Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR ! Emptypar Greek Judo Jeu 9 Fév - 20:07

» G.S. PARIS 2012:NOUVELLES VIDEOS+FINAL BLOC 1er & 2eme JOUR
Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR ! Emptypar Greek Judo Jeu 9 Fév - 17:53

» G.S. PARIS 2012:NOUVELLES VIDEOS+FINAL BLOC 1ER & 2EME JOUR
Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR ! Emptypar Greek Judo Mar 7 Fév - 18:25

» Les vidéos-WORLD CUP TBILISI 2012
Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR ! Emptypar Greek Judo Mar 31 Jan - 17:48

» 8 NOUVEAUX COMBATS H.D. VIDEOS-GRAND SLAM TOKYO 2010
Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR ! Emptypar Greek Judo Mar 24 Jan - 22:19

» 4 NOUVEAUX COMBATS-W.C. TOKYO 2010
Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR ! Emptypar Greek Judo Mar 24 Jan - 19:32

» 4 Nouveaux combats-GRAND SLAM PARIS 2011
Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR ! Emptypar Greek Judo Mar 24 Jan - 19:20

» 8+17 NOUVELLES VIDÉOS +LES FINALES 1ER & 2E-W. M. 2012
Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR ! Emptypar Greek Judo Mar 17 Jan - 16:42

» 4 COMBATS 4 IPPON-World Masters Baku 2011 H.D. QUALITY!
Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR ! Emptypar Greek Judo Jeu 12 Jan - 19:55

» 2 Nouveaux combats H.D.-Grand Prix Qingdao 2010
Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR ! Emptypar Greek Judo Jeu 12 Jan - 19:44

» 4 MATCHES-EURO Lisbonne 2008 dans la meilleure qualité!
Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR ! Emptypar Greek Judo Jeu 12 Jan - 19:31

» 8 Nouveaux combats W.C.JUNIORS Bangkok 2008
Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR ! Emptypar Greek Judo Mar 10 Jan - 23:55

» COMBATS EXCELLENTS-G.S. MOSCOW 2009 la meilleure qualité
Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR ! Emptypar Greek Judo Mar 3 Jan - 17:21

» H.D. VIDEOS-GRAND SLAM PARIS 2008 ZANTARAIA (UKR), UCHISHIBA
Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR ! Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:27

» H.D. VIDEOS-G.P. QINGDAO 2010 (-73kg) VAN TICHELT (BEL)-KODZ
Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR ! Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:24

» EURO LISBON 2008 ELMONT (NED), NETO (POR), TSIREKIDZE (GEO).
Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR ! Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:10

» W.C. Tokyo 2010 ZANTARAIA (UKR), GALSTYAN (RUS), MILOUS (FRA
Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR ! Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:03

» GRAND SLAM PARIS 2011 (-100kg) NAIDAN (MGL)-HWANG Hee-Tae
Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR ! Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 17:57

» EXCLUCIVE H.D. VIDEOS-GRAND PRIX QINGDAO 2010
Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR ! Emptypar Greek Judo Sam 24 Déc - 16:34

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR !

5 participants
AuteurMessage
wmt30

wmt30

Localisation : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR ! Empty
MessageSujet: Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR !   Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR ! EmptyMar 24 Fév - 15:26

ESPACEJUDO vient de recevoir ce "PAVE" ...
Afin que chacun puisse se faire une idée ......
....ESPACEJUDO vous l'offre en téléchargement.

Jus d'eau pour les jeunes ou Jus d'O pour les retraités, à vous de choisir !

www.judo30.com/pdf/memo2009.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacejudo.fr
Jordan

Jordan

MessageSujet: Re: Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR !   Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR ! EmptyMar 24 Fév - 18:32

wmt30 a écrit:
ESPACEJUDO vient de recevoir ce "PAVE" ...
Afin que chacun puisse se faire une idée ......
....ESPACEJUDO vous l'offre en téléchargement.

Jus d'eau pour les jeunes ou Jus d'O pour les retraités, à vous de choisir !

www.judo30.com/pdf/memo2009.pdf

merci wmt30, encore en avance d'une longueur Razz Razz Wink

une question, le mec qui a pondu ça, on dirait que soit il nous prends tous pour des nazes clown , soit il n'a jamais fait de judo de sa vie, soit il veut que le judo devienne une sorte de "fitness" ! geek drunken Laughing

j'ai beaucoup ri quand ils parlent d'aller recruter les futurs licenciés dans les hopitaux et maisons de retraite geek geek jocolor
Jordan

Jordan

MessageSujet: Re: Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR !   Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR ! EmptyMar 24 Fév - 19:00

je me suis gondolé aussi avec ça :
Proposer un dossier clé en main pour les professeurs de clubs
avec un support promotionnel
pour la pédagogie à l'école : le kit judo
et pour les soins à l'hopital : la trousse avec code moral
Tigawood

Tigawood

MessageSujet: Re: Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR !   Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR ! EmptyJeu 26 Fév - 21:29

une trousse avec code moral........mais alors c'est une secte.....

sérieusement, qu'y a t il de choquant? pour ma part ça ne changera rien à ma vision du judo.

c'est vrai je ne me sent pas vraiment concerné par ça, mais quand j'ai vu le comportement de certains entraineurs lors de compet de cadet....Je pense qu'il y a 8O% de la pensée de Kano qui est partie à la poubelle.
En fait cette brochure plan, n'apporte rien, n'enleve rien, elle est d'une inutilité flagrante.
discordia

MessageSujet: Re: Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR !   Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR ! EmptyDim 1 Mar - 2:20

Jordan a écrit:
je me suis gondolé aussi avec ça :
Proposer un dossier clé en main pour les professeurs de clubs
avec un support promotionnel
pour la pédagogie à l'école : le kit judo
et pour les soins à l'hopital : la trousse avec code moral

toujours facile de se gondoler, monsieur Jordan, surtout si on a les formes physiques pour ça, ce qui semble être votre cas....mais au fait, que proposez-vous pour pallier aux insuffisances de la fédération de judo....à part un livre traduit... par qui, déjà ?....quelqu'un qui connait le judo, espérons-le...
Jordan

Jordan

MessageSujet: Re: Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR !   Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR ! EmptyDim 1 Mar - 13:52

La fédé n'a pas d'insuffisance, elle en a trop …
et elle en rajoute :

des kits, des trousses, des codes, des règlements, des conventions d'objectifs, des directives, des documents et des cahiers pédagogiques, des packs éducatifs, des variétés, des animations, des compétitions de loisirs, du judo-jujitsu plus ludique, du taïso plus attractif …

toute une stratégie de communication et de marketing
dans le but d'attirer du public et de développer le nombre de licenciés
et pourquoi ? pour rendre service aux clubs ? à ses dirigeants ?

Le livre traduit ? La méthode de judo de Kano dont 80 % est partie à la poubelle, au moins. Il s'adresse qu'aux individus et aux clubs voulant pratiquer le Judo. Il peut rendre service aux professeurs indépendants.

La stratégie fédérale, c'est de la pub pour attirer le client crédule. Et si les clubs marchent dans la combine c'est pas pour le judo, les profs et les élèves.

Au moins celui qui a traduit ce livre a cherché à connaître le Judo et vous a démontré un kata inconnu et comme moi, il vous propose une autre vision de la publicité fédérale … "inutilité flagrante" …. alors laissez tomber les interférences

En tête de gondole quel "mémo" mettriez-vous ?
32 € pour une licence packaging ?
ou 15 € pour le mémo de Kano et 15 € pour un prof indépendant qui le travaille avec vous ?
il vous reste 2 €, cadeau bonux.
judoka01

judoka01

Localisation : Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic. F Dard

MessageSujet: Re: Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR !   Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR ! EmptyDim 1 Mar - 16:38

En parlant de tête de gondole Very Happy , ça me fait penser à ça :
Le NINJA BLANC sur NANARDLAND !
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=ninjablanc
Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR ! Jaquette

Tout est dit dans l'article du Paris Normandie remarque :
Citation :
Ce professeur de judo atypique quant au style, prône le dialogue, la connaissance, la réflexion, bref, la culture du judo
C'est quoi un style atypique ?l
Citation :
J'ai mis quelque temps à traduire son livre de l'anglais au français. C'était difficile. Mais ça en vaut la peine, il y a vraiment de quoi apprendre.
Je croyais que c'était traduit directement du japonais, qui l'a traduit en Anglais ???
http://www.amazon.fr/Mort-aux-cons-Carl-Aderhold/dp/2012372724
Jordan

Jordan

MessageSujet: Re: Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR !   Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR ! EmptyMar 3 Mar - 21:42

judoka01 a écrit:

Citation :
Ce professeur de judo atypique quant au style, prône le dialogue, la connaissance, la réflexion, bref, la culture du judo
Citation :
J'ai mis quelque temps à traduire son livre de l'anglais au français. C'était difficile. Mais ça en vaut la peine, il y a vraiment de quoi apprendre.
Je croyais que c'était traduit directement du japonais, qui l'a traduit en Anglais ???

moi je vous aime bien sylvain Laughing Laughing Laughing

toujours autant branché "film" Razz Razz Razz
http://www.francejudo.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=94206&highlight=#94206
Cool Cool Cool

Vous avez raison, il faut mettre en avant ces clubs, ces profs, comme vous l'avez si bien fait dernièrement ... cheers cheers cheers

Et là, vous avez raison de parler de ces gens dans l'ombre qui n'ont pas la chance de faire partie des 100 meilleurs judokas Français, mais qui apportent tant au judo study study study

sinon pour certaines définitions comme "atypique" il existe des livres avec des pages à l'intèrieur, que l'on appelle aussi "Larousse" ou "Petit Robert" où vous pourrez étancher votre soif de savoir Laughing Laughing Laughing

Mais dites moi, il existe des judokas capables de traduire des livres Japonais ou Anglais ??? Shocked Shocked Shocked

OUAHHHHHHHHHHHHHH

Je n'étais pas habitué à ça ... No No No

C'est sur, que tout comme vous, ce n'est pas avec ma filière sport étude et mon cursus STAPS que je pourrais un jour comprendre et admettre qu'il existe des intellectuels en judo ... geek jocolor king

Merci à vous d'en parler ... nous avons tellement à apprendre les uns des autres sunny flower sunny flower sunny
wmt30

wmt30

Localisation : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

MessageSujet: Re: Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR !   Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR ! EmptyMer 4 Mar - 20:22

judoka01 a écrit:

Citation :
Citation :

Décidement, tu nous feras toujours rire, surtout ta dernière phrase.
Espérons que tous ceux qui sont dans les 100 qui comptent, il en reste 99, soient moins rigolos, sinon c'est mal barré !
Tu nous conjugueras JE NE DOIS PAS CROIRE, a tous les temps !
Non mais !
judoka01

judoka01

Localisation : Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic. F Dard

MessageSujet: Re: Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR !   Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR ! EmptyMer 4 Mar - 23:51

Je ne comprends pas désolé, c'est dans l'interview du Paris Normandie :
Citation :
« J'ai mis quelque temps à traduire son livre de l'anglais au français. C'était difficile. Mais ça en vaut la peine, il y a vraiment de quoi apprendre. »
http://www.paris-normandie.fr/index.php/cms/13/article/47911/Le_judo_un_sport_et_une_culture

Merci de m'en dire plus.
http://www.amazon.fr/Mort-aux-cons-Carl-Aderhold/dp/2012372724
wmt30

wmt30

MessageSujet: Re: Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR !   Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR ! EmptyJeu 5 Mar - 0:40

judoka01 a écrit:
Citation :
« J'ai mis quelque temps à traduire son livre de l'anglais au français. C'était difficile. Mais ça en vaut la peine, il y a vraiment de quoi apprendre. »
http://www.paris-normandie.fr/index.php/cms/13/article/47911/Le_judo_un_sport_et_une_culture

Merci de m'en dire plus.

Tout simplement, il a été écris en anglais directement, pas plus compliqué !
Jordan

Jordan

MessageSujet: Re: Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR !   Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR ! EmptyJeu 5 Mar - 1:03

judoka01 a écrit:
Citation :

Merci de m'en dire plus.

Moi je pense tout simplement que quand le "sage" montre "méthode et pédagogie de Kano", l'imbécile regarde le doigt. Cool Laughing Laughing Laughing

Sinon, si vous avez du mal avec la langue française (traduite ou pas Cool ) et que des pages avec des lignes comportant des mots, le tout sur fond de 'judo" reste quelque chose d'incompréhensible, voir d'inaccessible pour vous pale study, je ne saurais trop vous conseiller ceci :

Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR ! 610we210

lol! Laughing lol! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR !   Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR ! Empty

Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR !
Page 1 sur 1