| Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wmt30
Nombre de messages : 101 Age : 64 Localisation : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR ! Mar 24 Fév - 15:26 | |
| ESPACEJUDO vient de recevoir ce "PAVE" ... Afin que chacun puisse se faire une idée ...... ....ESPACEJUDO vous l'offre en téléchargement. Jus d'eau pour les jeunes ou Jus d'O pour les retraités, à vous de choisir ! www.judo30.com/pdf/memo2009.pdf | |
|
| |
Jordan
| Sujet: Re: Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR ! Mar 24 Fév - 18:32 | |
| | |
|
| |
Jordan
| Sujet: Re: Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR ! Mar 24 Fév - 19:00 | |
| je me suis gondolé aussi avec ça : Proposer un dossier clé en main pour les professeurs de clubs avec un support promotionnel pour la pédagogie à l'école : le kit judo et pour les soins à l'hopital : la trousse avec code moral | |
|
| |
Tigawood
Nombre de messages : 244 Age : 58 Localisation : 2eme à droite apres l' feu Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR ! Jeu 26 Fév - 21:29 | |
| une trousse avec code moral........mais alors c'est une secte.....
sérieusement, qu'y a t il de choquant? pour ma part ça ne changera rien à ma vision du judo.
c'est vrai je ne me sent pas vraiment concerné par ça, mais quand j'ai vu le comportement de certains entraineurs lors de compet de cadet....Je pense qu'il y a 8O% de la pensée de Kano qui est partie à la poubelle. En fait cette brochure plan, n'apporte rien, n'enleve rien, elle est d'une inutilité flagrante. | |
|
| |
discordia
| Sujet: Re: Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR ! Dim 1 Mar - 2:20 | |
| - Jordan a écrit:
- je me suis gondolé aussi avec ça :
Proposer un dossier clé en main pour les professeurs de clubs avec un support promotionnel pour la pédagogie à l'école : le kit judo et pour les soins à l'hopital : la trousse avec code moral toujours facile de se gondoler, monsieur Jordan, surtout si on a les formes physiques pour ça, ce qui semble être votre cas....mais au fait, que proposez-vous pour pallier aux insuffisances de la fédération de judo....à part un livre traduit... par qui, déjà ?....quelqu'un qui connait le judo, espérons-le... | |
|
| |
Jordan
| Sujet: Re: Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR ! Dim 1 Mar - 13:52 | |
| La fédé n'a pas d'insuffisance, elle en a trop … et elle en rajoute :
des kits, des trousses, des codes, des règlements, des conventions d'objectifs, des directives, des documents et des cahiers pédagogiques, des packs éducatifs, des variétés, des animations, des compétitions de loisirs, du judo-jujitsu plus ludique, du taïso plus attractif …
toute une stratégie de communication et de marketing dans le but d'attirer du public et de développer le nombre de licenciés et pourquoi ? pour rendre service aux clubs ? à ses dirigeants ?
Le livre traduit ? La méthode de judo de Kano dont 80 % est partie à la poubelle, au moins. Il s'adresse qu'aux individus et aux clubs voulant pratiquer le Judo. Il peut rendre service aux professeurs indépendants.
La stratégie fédérale, c'est de la pub pour attirer le client crédule. Et si les clubs marchent dans la combine c'est pas pour le judo, les profs et les élèves.
Au moins celui qui a traduit ce livre a cherché à connaître le Judo et vous a démontré un kata inconnu et comme moi, il vous propose une autre vision de la publicité fédérale … "inutilité flagrante" …. alors laissez tomber les interférences
En tête de gondole quel "mémo" mettriez-vous ? 32 € pour une licence packaging ? ou 15 € pour le mémo de Kano et 15 € pour un prof indépendant qui le travaille avec vous ? il vous reste 2 €, cadeau bonux. | |
|
| |
judoka01
Nombre de messages : 27 Age : 51 Localisation : Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic. F Dard Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR ! Dim 1 Mar - 16:38 | |
| En parlant de tête de gondole , ça me fait penser à ça : Le NINJA BLANC sur NANARDLAND ! http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=ninjablancTout est dit dans l'article du Paris Normandie remarque : - Citation :
- Ce professeur de judo atypique quant au style, prône le dialogue, la connaissance, la réflexion, bref, la culture du judo
C'est quoi un style atypique ?l - Citation :
- J'ai mis quelque temps à traduire son livre de l'anglais au français. C'était difficile. Mais ça en vaut la peine, il y a vraiment de quoi apprendre.
Je croyais que c'était traduit directement du japonais, qui l'a traduit en Anglais ??? | |
|
| |
Jordan
| Sujet: Re: Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR ! Mar 3 Mar - 21:42 | |
| - judoka01 a écrit:
- En parlant de tête de gondole , ça me fait penser à ça :
Le NINJA BLANC sur NANARDLAND ! http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=ninjablanc
Tout est dit dans l'article du Paris Normandie remarque : - Citation :
- Ce professeur de judo atypique quant au style, prône le dialogue, la connaissance, la réflexion, bref, la culture du judo
- J'ai mis quelque temps à traduire son livre de l'anglais au français. C'était difficile. Mais ça en vaut la peine, il y a vraiment de quoi apprendre.
Je croyais que c'était traduit directement du japonais, qui l'a traduit en Anglais ??? moi je vous aime bien sylvain toujours autant branché "film" http://www.francejudo.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=94206&highlight=#94206 Vous avez raison, il faut mettre en avant ces clubs, ces profs, comme vous l'avez si bien fait dernièrement ... Et là, vous avez raison de parler de ces gens dans l'ombre qui n'ont pas la chance de faire partie des 100 meilleurs judokas Français, mais qui apportent tant au judo sinon pour certaines définitions comme "atypique" il existe des livres avec des pages à l'intèrieur, que l'on appelle aussi "Larousse" ou "Petit Robert" où vous pourrez étancher votre soif de savoir Mais dites moi, il existe des judokas capables de traduire des livres Japonais ou Anglais ??? OUAHHHHHHHHHHHHHH Je n'étais pas habitué à ça ... C'est sur, que tout comme vous, ce n'est pas avec ma filière sport étude et mon cursus STAPS que je pourrais un jour comprendre et admettre qu'il existe des intellectuels en judo ... Merci à vous d'en parler ... nous avons tellement à apprendre les uns des autres | |
|
| |
wmt30
Nombre de messages : 101 Age : 64 Localisation : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR ! Mer 4 Mar - 20:22 | |
| - judoka01 a écrit:
- En parlant de tête de gondole , ça me fait penser à ça :
Le NINJA BLANC sur NANARDLAND ! http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=ninjablanc
Tout est dit dans l'article du Paris Normandie remarque : - Citation :
Je croyais que c'était traduit directement du japonais, qui l'a traduit en Anglais ??? Décidement, tu nous feras toujours rire, surtout ta dernière phrase. Espérons que tous ceux qui sont dans les 100 qui comptent, il en reste 99, soient moins rigolos, sinon c'est mal barré ! Tu nous conjugueras JE NE DOIS PAS CROIRE, a tous les temps ! Non mais ! | |
|
| |
judoka01
Nombre de messages : 27 Age : 51 Localisation : Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic. F Dard Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR ! Mer 4 Mar - 23:51 | |
| | |
|
| |
wmt30
| Sujet: Re: Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR ! Jeu 5 Mar - 0:40 | |
| | |
|
| |
Jordan
| Sujet: Re: Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR ! Jeu 5 Mar - 1:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le MRCP par AGV pour AGL presentation JLR ! | |
| |