| présentation... | |
|
+24wmt30 discorda david 79 galinette nolrom hourrah nage Jordan darkvador papy philfox Tigawood Deuf Swinger ChutePlusViteQueSonOmbre fanou AL t2-77 YODA mushotoku jphm barcket yoshin L'Esprit du Judo SENSEI 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SENSEI
Nombre de messages : 130 Age : 49 Localisation : centre france Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: présentation... Sam 16 Juin - 18:19 | |
| konishiwa à tous les posteurs edj... ...jsuis un fidéle et abonné de la revue, je vous rejoins à mon tour ici. pour les curieux, jsuis depuis pas mal de temps sur fj avec le même pseudo. j'espére que ce forum sera aussi intéressant que la revue car on devient vite accro... @ bientot. | |
|
| |
L'Esprit du Judo
| Sujet: Re: présentation... Dim 17 Juin - 16:06 | |
| Salut Sensei,
Bienvenu, cela me fait plaisir de voir arriver certaines "têtes connues" de Francejudo, un forum sur lequel j'aime bien me rendre pour voir tout ce qui s'y dit. Quant à la qualité du forum que nous allons construire… et bien cela dépend de vous, non ?
EC
PS Merci pour tes compliments sur le mag ! | |
|
| |
yoshin
| Sujet: Re: présentation... Dim 17 Juin - 17:45 | |
| | |
|
| |
barcket
Nombre de messages : 37 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Présentation Dim 17 Juin - 20:23 | |
| Bienvenu sensei Que ton immense savoir éclaire ce forum. | |
|
| |
jphm
Nombre de messages : 45 Age : 57 Localisation : sud-ouest (64) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: présentation... Mer 4 Juil - 20:06 | |
| Désolé, j'ai déjà posté sur d'autres sujets sans être passé par la présentation.
1) Je tenais d'abord à féliciter l'équipe de l'EDJ pour le plaisir qu'elle nous procure. Le langage est vrai et sans tabous, toute les opinions peuvent s'exprimer. Les sujets conernent le judo dans sa globalité. merci
2) Pas souvent le temps de poster sur un forum, mais là je touche ma passion.
Je viens du sud-ouest (64). Mon prénom est jean-philippe. Je pratique et j'enseigne le judo.
Au plaisir de vous lire sur ce forum | |
|
| |
L'Esprit du Judo
| Sujet: Re: présentation... Dim 8 Juil - 16:09 | |
| Bonjour Jean-Philippe et merci pour tes compliments | |
|
| |
mushotoku
| Sujet: présentation Dim 8 Juil - 17:46 | |
| Bonjour à tous. Je me suis inscrire sur le forum, donc je passe par la case de départ. Je viens me joindre à vous afin d’échanger à travers les divers sujets de conversions concernant le judo ju-jitsu, kendo et disciplines associées. | |
|
| |
YODA
Nombre de messages : 56 Age : 42 Localisation : http://lilou-96.labrute.fr Viens me défier en tout bien tout honneur Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: présentation... Dim 8 Juil - 20:43 | |
| Bonsoir à tous, Je m'apelle aurelie, j'ai 24 ans, j'habite à Montpellier (34). Je suis 1er Dan et je passe actuellement mon 2éme Dan. Je suis contente de trouver un forum ou l'on puisse discuter de notre passion qui est le judo. En attendant de discuter avec vous tous. | |
|
| |
jphm
Nombre de messages : 45 Age : 57 Localisation : sud-ouest (64) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: présentation... Lun 9 Juil - 18:10 | |
| Bonjour aux nouveaux et bienvenue | |
|
| |
t2-77
| Sujet: Re: présentation... Mar 10 Juil - 11:52 | |
| Moi non plus je ne suis pas passé par cette case Vieux motard que jamais. T2 à lire titou pour Thierry j'ai 44 balais et j'ai commencé le judo début des années 70 je viens d'être élu président de club (temporairement j'espère car nous préférons mettre en avant nos jeunes judokas, nous "les vieux" les soutenons) d'où mon intérêt pour les questions organisation, mécénat et autres sujet de relation avec les parents, les stages, lesanimations, la motivation pour s'inscrire au judo. Je prépare aussi le bulletin du club depuis cinq ans avec une dizaine de n° par an photographe amateur de judo, TIVP et nos compétiteur pour le site du club Je suis un Fan (avec ma fille) d'Anso et du beau judo Abonné à EDJ depuis le 1er numéro | |
|
| |
AL
Nombre de messages : 80 Age : 64 Localisation : laval Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: présentation... Mar 10 Juil - 13:32 | |
| je me présente a mon tour.Al c'est pour Alban , 47ans depuis le mois de juin .J'ai commencé le judo en 1970 .J'ai obtenu ma ceinture noire en janvier 1980(juste avant les 1 an de vacances imposés par l'etat). J'ai laissé tomber l'entrainement en 1984 pour ne le reprendre qu'en 2004.Le 3eme de mes fils qui a commencé le judo en 2001 ne voulant pas entrer dans le cours adulte tout seul m'a un peu poussé a l'accompagner .Je fait parti du bureau du club .Au mois de mars de cette année , j'ai fini mes shiais pour le 2eme dan(en veteran)et j'aime toujours autant le judo ainsi que le frisson de la competition... je suis pas abonné à l EDJ mais je l'achete depuis le 1er numero et je ne m'en lasse pas. | |
|
| |
jphm
| Sujet: Re: présentation... Mar 10 Juil - 18:16 | |
| - Citation :
- Je suis un Fan (avec ma fille) d'Anso et du beau judo
Je suppose que tu parles d'Anne-Sophie Mondière C'est celle qui m'impressione le plus chez les filles. Très beau judo | |
|
| |
t2-77
| Sujet: Re: présentation... Mar 10 Juil - 18:33 | |
| - jphm a écrit:
-
- Citation :
- Je suis un Fan (avec ma fille) d'Anso et du beau judo
Je suppose que tu parles d'Anne-Sophie Mondière
C'est celle qui m'impressione le plus chez les filles. Très beau judo Yes ! et one point pour jphm ! | |
|
| |
L'Esprit du Judo
| Sujet: Re: présentation... Mar 10 Juil - 21:33 | |
| Salut à tous ! Ce n'est pas pour vous forcer la main, les gars, mais c'est juste pour vous faire passer ce message : l'abonnement, c'est mieux pour nous, parce que c'est plus fiable pour notre modeste économie et que chaque lecteur compte . D'ailleurs, on ne vous le demande pas, mais vous êtes nos meilleurs "vendeurs" ! On compte sur vous pour diffuser l'info et inciter les gens à acheter… et à s'abonner. Merci beaucoup de votre fidélité. EdJ | |
|
| |
fanou
Nombre de messages : 70 Age : 45 Localisation : la tête plantée sous un tatami Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: présentation... Mer 11 Juil - 21:16 | |
| salut à tous je m'appelle stéphane j'ai 27 ans et à partir de la saison prochaine j'attaque ma 21ème année de judo. Je suis 2ème dan et je vais profiter des vacances pour me plonger dans le kata 3ème dan. Je suis également abonné a l'EDJ depuis le 1er numéro (quel bonheur ce magazine ) En espérant profiter de votre expérience à tous et pourquoi pas peut être partager le peu que je sais! | |
|
| |
jphm
| Sujet: Re: présentation... Jeu 12 Juil - 8:41 | |
| Salut Stéphane et bienvenue
Tu verras, le katame-no et le goshin sont sympas à bosser. | |
|
| |
SENSEI
Nombre de messages : 130 Age : 49 Localisation : centre france Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: présentation... Mar 24 Juil - 13:27 | |
| - L'Esprit du Judo a écrit:
- Salut à tous !
Ce n'est pas pour vous forcer la main, les gars, mais c'est juste pour vous faire passer ce message : l'abonnement, c'est mieux pour nous, parce que c'est plus fiable pour notre modeste économie et que chaque lecteur compte . D'ailleurs, on ne vous le demande pas, mais vous êtes nos meilleurs "vendeurs" ! On compte sur vous pour diffuser l'info et inciter les gens à acheter… et à s'abonner.
Merci beaucoup de votre fidélité.
EdJ je tiens pas vraiment à faire de la léche, mais franchement y'a pas photo pour l'instant et puis, c'est plus vraiment de la pub que je fais autour de moi pour l'edj, c'est plutot de la "propagande"!!!... faut toujours savoir se refiler les bons tuyaux non?... par contre, j'ai faxé mon changement d'adresse hier et j'ai même fait un courier pour être sur de continuer à le recevoir...j'éspère que le service abonnement l'a bien enregistré, puisqu'ils sont en vacances d'aprés le répondeur téléphonique...bande de ptits veinards ! | |
|
| |
L'Esprit du Judo
| Sujet: Re: présentation... Mar 24 Juil - 13:51 | |
| Salut Sensei, Merci beaucoup de nous aider dans notre développement. On compte sur vous pour toucher le plus de monde possible ! Ne t'inquiète pas pour ton abonnement, tout le monde dort pour l'instant, mais dès lundi prochain, ils sont tous de retour au poste. EC | |
|
| |
SENSEI
| Sujet: Re: présentation... Jeu 26 Juil - 10:45 | |
| merci merci!... ils vont rentrer de vacances que j'y retournerai...arfff... | |
|
| |
L'Esprit du Judo
| Sujet: Re: présentation... Mer 1 Aoû - 17:27 | |
| | |
|
| |
ChutePlusViteQueSonOmbre
Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: présentation Jeu 16 Aoû - 15:58 | |
| Bonjour, je me présente je m'appele Georges, j'ai 29 ans, et je pratique le judo depuis 3 ans et j'entame ma 4ème année . Je fais aussi parti du bureau (tresorier adjoint) du club ou je m'entraine, histoire d'apporter un peu ma contibution au Judo . voila à bientôt sur le forum | |
|
| |
Swinger
Nombre de messages : 57 Age : 56 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: présentation... Jeu 16 Aoû - 17:32 | |
| Bravo, c'est vraiment chouette d'oser commencer le Judo un peu tard.
"Chaque jour avoir le courage d'apprendre" disait Jigoro Kano. | |
|
| |
ChutePlusViteQueSonOmbre
Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: présentation... Jeu 16 Aoû - 17:50 | |
| - Swinger a écrit:
- Bravo, c'est vraiment chouette d'oser commencer le Judo un peu tard.
"Chaque jour avoir le courage d'apprendre" disait Jigoro Kano. Merci pour tes encouragements | |
|
| |
fanou
Nombre de messages : 70 Age : 45 Localisation : la tête plantée sous un tatami Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: présentation... Ven 17 Aoû - 11:51 | |
| | |
|
| |
jphm
| Sujet: Re: présentation... Lun 20 Aoû - 10:43 | |
| bienvenue à toi "chuteplus...ombre" (un peu long le nom ) Il n'y a pas d'âge pour commencer. Pour atteindre son but, il suffit de faire un pas l'un après l'autre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation... | |
| |
|
| |
| présentation... | |
|