| Petite présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grelots24
Nombre de messages : 173 Age : 59 Localisation : Terrasson Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Petite présentation Mar 9 Déc - 17:46 | |
| Salut, j'ai 43 ans, et je pratique le judo depuis seulement 1 an 1/2... Ma première année a été un peu difficile avec quelques blessures.. je commence juste à prendre (enfin) du plaisir Voila en quelques mots ma présentation... Pour en savoir un peu plus sur mes motivations, j'avais écrits un petit texte il y a quelques temps ici... http://grelots.over-blog.net/article-22798275.htmlAmitiés PS: Je suis abonné à EDJ... superbe revue Année de naissance : 1965 Caté de Poids : 68kg Grade : Verte Département : 24 Niveau en compétition : 1 compétition en ne-waza Site internet : http://grelots.over-blog.net/ Sports pratiqués : CAP (marathon, 100km et 24h00) Autres Passions: Astronomie
Dernière édition par grelots24 le Lun 19 Oct - 15:37, édité 2 fois | |
|
| |
osotogari
Nombre de messages : 73 Age : 58 Localisation : 2ème porte au bout du couloir Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 9 Déc - 18:20 | |
| hello
je te souhaite la bienvenue dans ce forum, et je te souhaite de prendre du plaisir et de découvrir un sport merveilleux
ancienne obèse ayant perdu 45kgs, j'ai 42 ans ça fait cinq ans que je fais du judo et du jujitsu (car j'ai toujours pensé qu'on ne peut pas faire du jujitsu sans la pratique du judo)
cela fait deux ans que je fais de la compétition en duo system dans la catégorie vétéran, je suis aussi commissaire sportif pas d'autre passion celle ci me prenant tout mon temps !
ah oui je fais aussi du taïchi ce qui permet de bien travailler ma respiration et de canaliser mon stress
bonne route et bonne découverte ! | |
|
| |
grelots24
Nombre de messages : 173 Age : 59 Localisation : Terrasson Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 9 Déc - 18:26 | |
| Merci pour ces commentaires de bienvenue .... | |
|
| |
otusan
Nombre de messages : 56 Age : 62 Localisation : 67 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 9 Déc - 23:17 | |
| bienvenu à toi tu as franchis le pas que je n'ai jamais osé franchir je suis resté au bord du tatami à regarder mon judoka de fiston | |
|
| |
grelots24
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 9 Déc - 23:19 | |
| | |
|
| |
papy
Nombre de messages : 217 Age : 82 Localisation : AQUITAINE Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Petite présentation Mer 10 Déc - 1:02 | |
| | |
|
| |
grelots24
| Sujet: Re: Petite présentation Mer 10 Déc - 1:04 | |
| Merci Papy De quel coin de l'aquitaine es tu? | |
|
| |
THIERRY
| Sujet: Re: Petite présentation Mer 10 Déc - 1:27 | |
| Bonjour et Bienvenue Grelot, Et chapeau bas. Chapeau déjà pour commencer un nouveau sport à un âge où d'autres envisagent plutôt de se poser. Chapeau aussi pour ton parcours en course à pied. Les gars capables d'avaler autant de kilomètres me laissent toujours admiratifs. Moi qui ai seulement bouclé (et dans la souffrance) une distance maxi de 25 km. Et puis, enfin chapeau pour réussir à garder une place à l'astro. J'ai cru comprendre dans ton petit texte que tu pratiquais l'observation. Je partage l'admiration pour ce loisir. Mais, je suis plutôt un touriste de l'espace... et pas à 95000 $ Bonne route jusqu'à la ceinture noire donc ! | |
|
| |
Tigawood
Nombre de messages : 244 Age : 58 Localisation : 2eme à droite apres l' feu Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Petite présentation Mer 10 Déc - 6:07 | |
| bienvenue grelot, comme toi, je m'y suis mis tardivement, mais tu verras, on y trouve plein de choses enrichissantes des lors que l'on croise des gens interessants, et il y en a...
Pour la CAP, je suis sur un forum, ou les gens sont sympas et ouvert en général, "kikourou.net", tu y seras aussi le bienvenu... | |
|
| |
grelots24
| |
| |
grelots24
| Sujet: Re: Petite présentation Mer 10 Déc - 9:50 | |
| - Tigawood a écrit:
- bienvenue grelot, comme toi, je m'y suis mis tardivement, mais tu verras, on y trouve plein de choses enrichissantes des lors que l'on croise des gens interessants, et il y en a...
Pour la CAP, je suis sur un forum, ou les gens sont sympas et ouvert en général, "kikourou.net", tu y seras aussi le bienvenu... Merci Pour la CAP, j'y suis inscrit aussi... mais celui ou je vais le plus souvent est celui de Bruno heubi ADDM... très sympa aussi peut être un peu plus familial que Kikourou | |
|
| |
deufy duck
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 11 Déc - 10:38 | |
| | |
|
| |
grelots24
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 11 Déc - 10:41 | |
| On peu créer une nouvelle spécialité Biajudo ou un truc comme ça CAP + JUDO | |
|
| |
deufy duck
| Sujet: Re: Petite présentation Ven 12 Déc - 10:26 | |
| - grelots24 a écrit:
- On peu créer une nouvelle spécialité Biajudo ou un truc comme ça CAP + JUDO
NAN ! judo + CAP ! j'ai plus de chance de te mettre la misère au judo, et que tu n'es plus la force ni l'envie, pour courir aprés et puis quitte à choisir mon option : judo + sieste ! lol | |
|
| |
grelots24
| Sujet: Re: Petite présentation Ven 12 Déc - 10:59 | |
| Bon ben on remet ça a plus tard Que j'apprenne encore quelques prises | |
|
| |
deufy duck
| Sujet: Re: Petite présentation Dim 14 Déc - 12:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation | |
| |