L'Esprit du Judo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Esprit du Judo

Le forum de la communauté des judokas

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Découvrez les thèmes du forum avec l'index
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» G.S. Paris 2011-W.C. Tokyo 2010-Videos in the best quality..
QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... Emptypar Greek Judo Jeu 12 Avr - 18:30

» NEW UNIQUE H.D. VIDEOS-W. M. Baku 2011-G. S. Tokyo 2010
QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... Emptypar Greek Judo Jeu 12 Avr - 17:50

» W.C. Juniors Bangkok 2008-Unique Videos in the best quality
QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... Emptypar Greek Judo Jeu 29 Mar - 15:42

» Championnats du Monde de Judo 2010 à Tokyo
QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... Emptypar Greek Judo Mar 20 Mar - 17:57

» WORLD CUP MEN PRAGUE 2012-THE VIDEOS 1st Day
QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... Emptypar Greek Judo Dim 26 Fév - 13:41

» GRAND PRIX DUSSELDORF 2012: 20 BRAND NEW VIDEOS ADDED IN....
QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... Emptypar Greek Judo Jeu 23 Fév - 17:13

» Photos's Ilias Iliadis & Ioullieta Boukouvala!
QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... Emptypar Greek Judo Jeu 9 Fév - 20:07

» G.S. PARIS 2012:NOUVELLES VIDEOS+FINAL BLOC 1er & 2eme JOUR
QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... Emptypar Greek Judo Jeu 9 Fév - 17:53

» G.S. PARIS 2012:NOUVELLES VIDEOS+FINAL BLOC 1ER & 2EME JOUR
QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... Emptypar Greek Judo Mar 7 Fév - 18:25

» Les vidéos-WORLD CUP TBILISI 2012
QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... Emptypar Greek Judo Mar 31 Jan - 17:48

» 8 NOUVEAUX COMBATS H.D. VIDEOS-GRAND SLAM TOKYO 2010
QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... Emptypar Greek Judo Mar 24 Jan - 22:19

» 4 NOUVEAUX COMBATS-W.C. TOKYO 2010
QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... Emptypar Greek Judo Mar 24 Jan - 19:32

» 4 Nouveaux combats-GRAND SLAM PARIS 2011
QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... Emptypar Greek Judo Mar 24 Jan - 19:20

» 8+17 NOUVELLES VIDÉOS +LES FINALES 1ER & 2E-W. M. 2012
QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... Emptypar Greek Judo Mar 17 Jan - 16:42

» 4 COMBATS 4 IPPON-World Masters Baku 2011 H.D. QUALITY!
QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... Emptypar Greek Judo Jeu 12 Jan - 19:55

» 2 Nouveaux combats H.D.-Grand Prix Qingdao 2010
QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... Emptypar Greek Judo Jeu 12 Jan - 19:44

» 4 MATCHES-EURO Lisbonne 2008 dans la meilleure qualité!
QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... Emptypar Greek Judo Jeu 12 Jan - 19:31

» 8 Nouveaux combats W.C.JUNIORS Bangkok 2008
QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... Emptypar Greek Judo Mar 10 Jan - 23:55

» COMBATS EXCELLENTS-G.S. MOSCOW 2009 la meilleure qualité
QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... Emptypar Greek Judo Mar 3 Jan - 17:21

» H.D. VIDEOS-GRAND SLAM PARIS 2008 ZANTARAIA (UKR), UCHISHIBA
QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:27

» H.D. VIDEOS-G.P. QINGDAO 2010 (-73kg) VAN TICHELT (BEL)-KODZ
QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:24

» EURO LISBON 2008 ELMONT (NED), NETO (POR), TSIREKIDZE (GEO).
QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:10

» W.C. Tokyo 2010 ZANTARAIA (UKR), GALSTYAN (RUS), MILOUS (FRA
QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:03

» GRAND SLAM PARIS 2011 (-100kg) NAIDAN (MGL)-HWANG Hee-Tae
QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 17:57

» EXCLUCIVE H.D. VIDEOS-GRAND PRIX QINGDAO 2010
QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... Emptypar Greek Judo Sam 24 Déc - 16:34

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE ....

+2
papy
wmt30
6 participants
AuteurMessage
wmt30

wmt30

Localisation : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... Empty
MessageSujet: QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE ....   QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... EmptyMer 8 Avr - 14:40

.... C'est la phrase prononcé par le chauffeur du bus thèatre de la vidéo qui fait la une sur internet ou un jeune se fait tabasser par de la racaille, sans que personne ne réagisse.
LACHETE GENERALE !
L'autruche va t'elle remplacer le coq !

Et vous qu'auriez vous fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacejudo.fr
papy

papy

MessageSujet: Re: QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE ....   QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... EmptyMer 8 Avr - 20:44

wmt30 a écrit:
.... C'est la phrase prononcé par le chauffeur du bus thèatre de la vidéo qui fait la une sur internet ou un jeune se fait tabasser par de la racaille, sans que personne ne réagisse.
LACHETE GENERALE !

Je répondrai simplement par ce vieux dicton : C'est au pied du mur qu'on voit le maçon, donc dans le cas du bus, il faut vraiment se retrouver dans cette situation pour voir vraiment ce que l'on ferai, tout le reste n'ai que supposition..... Cool Cool Cool
wmt30

wmt30

Localisation : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

MessageSujet: Re: QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE ....   QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... EmptyMer 8 Avr - 21:51

papy a écrit:
wmt30 a écrit:
LACHETE GENERALE !

Je répondrai simplement par ce vieux dicton : C'est au pied du mur qu'on voit le maçon, donc dans le cas du bus, il faut vraiment se retrouver dans cette situation pour voir vraiment ce que l'on ferai, tout le reste n'ai que supposition..... Cool Cool Cool

C'est sêrieux cette réponse ou c'est pour rire !

Bien regarder le vidéo jusqu'a la fin !

[url]http://www.liveleak.com/view?i=843_1238976341[/url]

Imaginez un instant, 1 seconde, la situation du jeune agressé !
Il ne devait pas penser a ce dicton a la c.. !
Tigawood

Tigawood

MessageSujet: Re: QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE ....   QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... EmptyJeu 9 Avr - 0:14

Je dirais meme plus, c'est au pied du mur qu'on voit mieux .....le mur pirat

Sinon, il est sur que diffuser cette vidéo, dont les images ne sont toujours pas authentifiées, va servir les causes des extrèmistes de tous poils... l'extreme droite pour on sait quoi, et l'extreme gauche pour dénoncer un deficit de personnel à la RATP....

Quand au courage, c'est pas pour balancer, mais y fait rien qu'à mugir dans nos campagnes (P. Desproges)
wmt30

wmt30

MessageSujet: Re: QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE ....   QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... EmptyJeu 9 Avr - 0:33

Tigawood a écrit:
Je dirais meme plus, c'est au pied du mur qu'on voit mieux .....le mur pirat

Sinon, il est sur que diffuser cette vidéo, dont les images ne sont toujours pas authentifiées, va servir les causes des extrèmistes de tous poils... l'extreme droite pour on sait quoi, et l'extreme gauche pour dénoncer un deficit de personnel à la RATP....

Quand au courage, c'est pas pour balancer, mais y fait rien qu'à mugir dans nos campagnes (P. Desproges)

Pourtant, ce coup ci, le sujet et simple, clair, pas difficile a comprendre.
En gros pour te mettre sur la voie, ou tu tournes la tête et tu te sauves, ou tu viens en aide a la personne agressée !

Aussi simple que ca !
discordia

MessageSujet: Re: QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE ....   QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... EmptyJeu 9 Avr - 0:45

J'ai comme l'impression, le pressentiment, que WMT30 dans cette situation, sortirait une autre caméra, et filmerait la scène de manière à pouvoir la diffuser sur son site.
Je me trompe ?
wmt30

wmt30

MessageSujet: Re: QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE ....   QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... EmptyJeu 9 Avr - 0:52

discordia a écrit:
J'ai comme l'impression, le pressentiment, que WMT30 dans cette situation, sortirait une autre caméra, et filmerait la scène de manière à pouvoir la diffuser sur son site.
Je me trompe ?

Tu te trompes complétement.
Dans un cas comme celui la c'est venir en aide a la personne agressée, perdre 5 minutes sur des racailles, ca en vaut la peine.
Ici on parle de faits, pas de vidéo, même si c'est grace a une vidéo, et le COURAGE d'un policier que beaucoup découvrent la réalité.

Il n'y a pas besoin d'avoir de licence pour intervenir ! ! !
GEGE

MessageSujet: Re: QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE ....   QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... EmptyJeu 9 Avr - 2:29

Bon, ça va wmt30 ,on a compris... Idea

tu es le plus courageux , bravo cheers
wmt30

wmt30

MessageSujet: Re: QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE ....   QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... EmptyJeu 9 Avr - 9:55

GEGE a écrit:

La seule chose a comprendre, est le sujet.
Cela semble difficile !
Tigawood

Tigawood

MessageSujet: Re: QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE ....   QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... EmptyJeu 9 Avr - 11:06

j'ai bien essayé de voir la video, mais y arrive pas.....De toute façon je me doute que ces images sont choquantes et egendrent une réaction viscérale violente.

Quand à savoir qui interviendrait dans cette situation, je ne me permettrais jamais de juger alors que je n'y étais pas, et ces gens qui ont aussi leur propres priorités (femme, enfant), peut etre qu'ils prefèrent ne pas se retrouver avec un couteau dans le ventre.....mais bon, je spécule, car j'ai pas vu cette video....
wmt30

wmt30

MessageSujet: Re: QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE ....   QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... EmptyJeu 9 Avr - 11:54

Tigawood a écrit:
j'ai bien essayé de voir la video, mais y arrive pas.....De toute façon je me doute que ces images sont choquantes et egendrent une réaction viscérale violente.

Quand à savoir qui interviendrait dans cette situation, je ne me permettrais jamais de juger alors que je n'y étais pas, et ces gens qui ont aussi leur propres priorités (femme, enfant), peut etre qu'ils prefèrent ne pas se retrouver avec un couteau dans le ventre.....mais bon, je spécule, car j'ai pas vu cette video....

Comme beaucoup, car elle a été censuré sur les sites francais de Youtube et Dailymotion.
Elle est visible sur:

http://www.liveleak.com/view?i=843_1238976341

Bien sur c'est la version intégrale, pas celle édulcorée et floutée de TF1.
Tigawood

Tigawood

MessageSujet: Re: QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE ....   QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... EmptyJeu 9 Avr - 12:44

ok vue.........
discordia

MessageSujet: Re: QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE ....   QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... EmptyJeu 9 Avr - 13:30

wmt30 a écrit:
discordia a écrit:
Je me trompe ?

Tu te trompes complétement.
Dans un cas comme celui la c'est venir en aide a la personne agressée, perdre 5 minutes sur des racailles, ca en vaut la peine.
Il n'y a pas besoin d'avoir de licence pour intervenir ! ! !

Par contre, pas sûr qu'une personne ceinture marron ait les moyens de s'opposer aux agresseurs.
osotogari

osotogari

MessageSujet: Re: QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE ....   QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... EmptyJeu 9 Avr - 13:32

difficile de répondre,

la peur paralyse, je peux en témoigner pour l'avoir connue, je parle de la vraie peur, celle qui empêche de respirer, celle qui tétanise et que tu peux pas avancer, ça c'est la vrai peur et contre cela tu peux rien faire

j'excuse pas des gens qui bougent pas quand d'autres se font agresser, mais nous on le voit devant son pc, chez soi, après y être et savoir comment on pourrait réagir.....
papy

papy

MessageSujet: Re: QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE ....   QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... EmptyJeu 9 Avr - 13:49

wmt30 a écrit:
GEGE a écrit:

Cela semble difficile !

Dicton à la con !! A voir....Wmt30, quand on lance un sujet, surtout sur un phénomène de société il faut respecter l'avis des autres même si cet avis te défrise un peu et ne pas les invectiver comme tu commences à le faire; et mieux encore, commencer par par te mouiller un peu.

Après avoir lu les interventions faites par la suite je précise un peu ma pensée.

Ta question était, me semble t-il que pensez vous de l'attitude des autres passagers qui ne sont pas intervenus ? (sauf un qui en prend deux dans la figure) et non pas ce que la victime penserait de ce vieux dicton.

Je dirai que : ceux qui viennent engueuler le conducteur sont les mêmes qui ont laissé le jeune se faire massacrer.
Que si tout le monde, je dis bien tout le monde s'était interposé les loubards se seraient sans doute dégonflés
Que c'est toujours facile de stigmatiser la lâcheté des "spectateurs" et de passer à la trappe celle des agresseurs.
En fin que si je me trouvai confronté à ce genre de situation j'espère (je dis bien j'espère)que je prendrai la défense de la victime, d'où le dicton que je cite (nos anciens étaient des sages à leur manière) Tout ceux qui vous expliquent : moi je...... y a qu'a.... j'en ai trop connus qui se sont dégonflés face à la réalité.

Pour la petite histoire, personnellement à deux ou trois reprise je me suis trouvé agressé par une personne seule, je m'en suis toujours bien sorti grâce à notre discipline pour maîtriser l'agresseur (qui n'étaient pas des monstres..). Une autre fois il s'agissait de faire face à cinq branleurs du genre de ceux que l'on voit sur la vidéo cette fois la je me suis sorti d'affaire grâce au contrôle de soi qui m'a permis de discuter avec mes "agresseurs" et de désamorcer la dispute... ouf car j'étais mal barré !

Alors oui je répète, c'est au pied du mur ...... mais j'espère être plus courageux que le commun des mortels si un jour je suis en situation de défendre quelqu'un.

Dernière édition par papy le Jeu 9 Avr - 14:10, édité 1 fois
wmt30

wmt30

MessageSujet: Re: QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE ....   QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... EmptyJeu 9 Avr - 14:07

papy a écrit:
wmt30 a écrit:
GEGE a écrit:

Cela semble difficile !

Dicton à la con !! A voir....Wmt30, quand on lance un sujet, surtout sur un phénomène de société il faut respecter l'avis des autres même si cet avis te défrise un peu et ne pas les invectiver comme tu commences à le faire; et mieux encore, commencer par par te mouiller un peu.

Après avoir lu les interventions faites par la suite je précise un peu ma pensée.

Ta question était, me semble t-il que pensez vous de l'attitude des autres passagers qui ne sont pas intervenus ? (sauf un qui en prend deux dans la figure) et non pas ce que la victime penserait de ce vieux dicton.

Je dirai que : ceux qui viennent engueuler le conducteur sont les mêmes qui ont laissé le jeune se faire massacrer.
Que si tout le monde, je dis bien tout le monde s'était interposé les loubards se seraient sans doute dégonflés
Que c'est toujours facile de stigmatiser la lâcheté des "spectateurs" et de passer à la trappe celle des agresseurs.
En fin que si je me trouvai confronté à ce genre de situation j'espère (je dis bien j'espère)que je prendrai la défense de la victime, d'où le dicton que je cite (nos anciens étaient des sages à leur manière) Tout ceux qui vous expliquent : moi je...... y a qu'a.... j'en ai trop connus qui se sont dégonflés face à la réalité.

Pour la petite histoire, personnellement à deux ou trois reprise je me suis trouvé agressé par une personne seule, je m'en suis toujours bien sorti grâce à notre discipline pour maîtriser l'agresseur (qui n'étaient pas des monstres..). Une autre fois il s'agissait de faire face à cinq branleurs du genre de ceux que l'on voit sur la vidéo cette fois la je me suis sorti d'affaire grâce au contrôle de soi qui m'a permis de discuter avec mes "agresseurs" et de désamorcer la dispute... ouf car j'étais mal barré !

Alors oui je répète, [b)c'est au pied du mur ......[/b] mais j'espère être plus courageux que le commun des mortels si un jour je suis en situation de défendre quelqu'un.

Cette dernière intervention me réconforte !
GEGE

MessageSujet: Re: QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE ....   QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... EmptyJeu 9 Avr - 19:57

wmt30 a écrit:
GEGE a écrit:

Cela semble difficile !

Ah,oui !
Et aussi le plus intelligent sunny cheers

I love you flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE ....   QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE .... Empty

QUE VOULIEZ VOUS QUE JE FASSE ....
Page 1 sur 1