| prochainement dans nos boites ? | |
|
+7yoshin grelots24 L'Esprit du Judo osotogari t2-77 otusan Tigawood 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Tigawood
Nombre de messages : 244 Age : 58 Localisation : 2eme à droite apres l' feu Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: prochainement dans nos boites ? Lun 26 Jan - 19:01 | |
| Dites Monsieur EDJ, c'est quand le prochain numéro? | |
|
| |
otusan
Nombre de messages : 56 Age : 62 Localisation : 67 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: prochainement dans nos boites ? Lun 26 Jan - 23:44 | |
| Et surtout, c'est quoi le prochain numéro ? | |
|
| |
t2-77
| Sujet: Re: prochainement dans nos boites ? Mar 27 Jan - 11:13 | |
| - otusan a écrit:
- Et surtout, c'est quoi le prochain numéro ?
le numéro 18 bon mais ce n'est surement pas la réponse attendue | |
|
| |
osotogari
Nombre de messages : 73 Age : 58 Localisation : 2ème porte au bout du couloir Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: prochainement dans nos boites ? Mar 27 Jan - 16:28 | |
| vous avez demandé EDJ, ne quittez pas, ne quittez pas, ne quittez pas.......................................................................................................... | |
|
| |
L'Esprit du Judo
| Sujet: Re: prochainement dans nos boites ? Mar 27 Jan - 17:45 | |
| Eh bien... maintenant. Disons dans quelques jours (avec les grèves, la poste...), nous l'aurons tout chaud dans les mains probablement dès cette après-midi en ce qui nous concerne. Quant au sujet, on vous laisse la surprise.
L'EDJ | |
|
| |
grelots24
Nombre de messages : 173 Age : 59 Localisation : Terrasson Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: prochainement dans nos boites ? Mer 28 Jan - 9:03 | |
| Yesssssssssss | |
|
| |
t2-77
| Sujet: Re: prochainement dans nos boites ? Jeu 29 Jan - 11:13 | |
| en cherchant un peu voilà le sommaire pour les impatients http://boutique.lespritdujudo.com/epages/151289.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/151289/Products/0071pour les fainéants : Nouveau Esprit du Judo n° 18 Au sommaire : Pour le plaisir des yeux : Championnats de France 1re division, Coupe Kano , championnats du monde Open à Levallois. Actualités : Championnats de France 1re division - Les confidentiels - Tournois : le nouveau système des Grands Chelems - La chronique de Jane Bridge - Championnats du monde Open à Levallois - Demontfaucon « pourquoi j’arrête » Les confidentiels - Dopage : le judo à l’abri ? Enquête : Les 100 qui font le judo français - Pouvoir politique, com’ et médias, people judoka, champiosn, techniciens, hommes de l’ombre, licenciés, découvrez comment tourne la planète judo. Judoka de l’année : Choi Min-Ho plébisicité. Dojos du monde : une aventure serbe Jigoro Kano plébiscite pour le judo Apprendre: Ura-Sankaku-Jime par Hiroshi Katanishi Techniques en compétition : Tsubame-gaeshi par Alibek Bashkaev (RUS) - Ashi-guruma Par Ugo Legrand (FRA) La leçon de kumikata avec Waldemar Legien Perspective Jutsu avec Patrick Bittan Préparation mentale Vos questions – Nos réponses avec Marjorie Bernier Préparation physique : Évitez l’écart fatal Avec Aurélien Broussal BD Kyu : Les trois tamis Dico du judo : Mettre un pion Et toujours : les échos du judo, la boutique de l’EDJ et l’espace Communauté Posters : Uchi-Mata et Sasae-Tsuri-Komi-Ashi | |
|
| |
Tigawood
Nombre de messages : 244 Age : 58 Localisation : 2eme à droite apres l' feu Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
otusan
Nombre de messages : 56 Age : 62 Localisation : 67 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: prochainement dans nos boites ? Sam 31 Jan - 23:04 | |
| | |
|
| |
Tigawood
| Sujet: Re: prochainement dans nos boites ? Sam 31 Jan - 23:30 | |
| | |
|
| |
yoshin
| Sujet: Re: prochainement dans nos boites ? Lun 2 Fév - 15:10 | |
| Je l'ai reçu hier matin. J'ai découvert plein de choses passionnantes, notamment cet hallucinant nouveau "système" sur lequel j'aimerais bien avoir votre avis. J'ai adoré le "judoka of the year" (pourquoi en anglais ?) et le dossier est très intéressant comme toujours, même si c'est pas aussi judo que parfois (mais j'aime bien être surpris par la variété des sujets). Plein de photos super aussi... j'ai pas encore fini ! | |
|
| |
Deuf
Nombre de messages : 176 Age : 58 Localisation : Virtual Judo Master mais surtout pas WebMasTer Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: prochainement dans nos boites ? Lun 2 Fév - 16:27 | |
| Toujours pas reçu!!!!!! Je vais finir par déménager. Demain peut être. Autrement je suis une star à présent Non seulement cloné mais on m'a mis admin sur le forum poubelle. | |
|
| |
otusan
| Sujet: Re: prochainement dans nos boites ? Lun 2 Fév - 20:30 | |
| - yoshin a écrit:
- Je l'ai reçu hier matin. J'ai découvert plein de choses passionnantes, notamment cet hallucinant nouveau "système" sur lequel j'aimerais bien avoir votre avis. J'ai adoré le "judoka of the year" (pourquoi en anglais ?) et le dossier est très intéressant comme toujours, même si c'est pas aussi judo que parfois (mais j'aime bien être surpris par la variété des sujets). Plein de photos super aussi... j'ai pas encore fini !
moi aussi je l'ai lu et je dois avouer ma déception ni mon fiston ni moi ne faisons partie des 100 personalités qui font le judo comment çà la grosse tête | |
|
| |
t2-77
| Sujet: Re: prochainement dans nos boites ? Mar 3 Fév - 12:25 | |
|
Dernière édition par t2-77 le Mar 3 Fév - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
osotogari
Nombre de messages : 73 Age : 58 Localisation : 2ème porte au bout du couloir Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: prochainement dans nos boites ? Mar 3 Fév - 13:19 | |
| | |
|
| |
papy
Nombre de messages : 217 Age : 82 Localisation : AQUITAINE Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: prochainement dans nos boites ? Mar 3 Fév - 13:44 | |
| | |
|
| |
grelots24
Nombre de messages : 173 Age : 59 Localisation : Terrasson Date d'inscription : 09/12/2008
| |
| |
t2-77
| Sujet: Re: prochainement dans nos boites ? Mer 4 Fév - 11:10 | |
| YES reçu hier ! Bon j'ai failli ne pas l'avoir, mon épouse l'ayant remis à ma fille je ne sais si c'est pour finir ses devoirs ou la perspective d'un randori ce soir mais, finalement j'ai pu commencer à le lire je lui ai promis de lui passer rapidement (je sais qu'elle a déjà lu qques pages au p'tit dej) en effet, il y a qques mots sur son PION (deux sens) favori du Lycée Franck PARTY et de son VIEUX | |
|
| |
t2-77
| Sujet: Re: prochainement dans nos boites ? Jeu 2 Avr - 13:57 | |
| Un nouveau numéro dans nos boîtes ? ! pas encore reçu mais sur le site EDJ en plus du sommaire on peut le feuilleter !!!! SI SI je vous assure 84 pages ! c'est pour mieux patienter mon enfant ! | |
|
| |
AL
Nombre de messages : 80 Age : 64 Localisation : laval Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: prochainement dans nos boites ? Jeu 2 Avr - 16:45 | |
| en vente dans toutes les bonnes cremeries depuis hier!!!!!! | |
|
| |
Tigawood
| Sujet: Re: prochainement dans nos boites ? Ven 3 Avr - 10:38 | |
| ça y est, je l'ai meme lu en entier, vraiment tres interessant ce dossier sur le japon. | |
|
| |
papy
Nombre de messages : 217 Age : 82 Localisation : AQUITAINE Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: prochainement dans nos boites ? Ven 3 Avr - 12:59 | |
| | |
|
| |
Deuf
Nombre de messages : 176 Age : 58 Localisation : Virtual Judo Master mais surtout pas WebMasTer Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: prochainement dans nos boites ? Ven 3 Avr - 18:26 | |
| Je remarque que je vais être à nouveau servi le dernier. | |
|
| |
grelots24
| |
| |
SENSEI
Nombre de messages : 130 Age : 49 Localisation : centre france Date d'inscription : 16/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prochainement dans nos boites ? | |
| |
|
| |
| prochainement dans nos boites ? | |
|