| Nous voulons travailler pour et avec vous. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wmt30
Nombre de messages : 101 Age : 64 Localisation : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Nous voulons travailler pour et avec vous. Lun 15 Déc - 23:00 | |
| Coup de coeur, pour Florian, le webmaster du Comité départemental de la Vienne. En effet, Florian, que je connais pas, vient d'effectuer un mailing, pour nous informer des resultats d'un Tournoi Minimes. Initiative a souligner, au regard de la gestion bordelique, d'organisateurs de certains tournois nationaux. J'ai donc visité le site, et lu le " Mot de la Présidente ", que je ne connais pas, Nadége Coucaud, et tiré le titre de ce "Mot", "Nous voulons travailler pour et avec vous.", bonne initiative a mon sens, en contraste de certains responsables dont la devise est " Nous voulons travailler pour nous et sans vous. Vous faire une idée ? http://www.cdjudo87.com/ | |
|
| |
osotogari
Nombre de messages : 73 Age : 58 Localisation : 2ème porte au bout du couloir Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Nous voulons travailler pour et avec vous. Lun 15 Déc - 23:16 | |
| je viens de faire une visite et je trouve très bien | |
|
| |
Florian
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
osotogari
Nombre de messages : 73 Age : 58 Localisation : 2ème porte au bout du couloir Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Nous voulons travailler pour et avec vous. Mar 16 Déc - 1:09 | |
| on a failli faire le tournoi de jujitsu le 20/12 à st junien mais on a une compét de jujitsu chez nous le même jour ! | |
|
| |
grelots24
Nombre de messages : 173 Age : 59 Localisation : Terrasson Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Nous voulons travailler pour et avec vous. Mar 16 Déc - 1:23 | |
| oui très bien ce site | |
|
| |
deufy duck
| Sujet: Re: Nous voulons travailler pour et avec vous. Mar 16 Déc - 10:09 | |
| - wmt30 a écrit:
- Coup de coeur, pour Florian, le webmaster du Comité départemental de la Vienne.
En effet, Florian, que je connais pas, vient d'effectuer un mailing, pour nous informer des resultats d'un Tournoi Minimes. Initiative a souligner, au regard de la gestion bordelique, d'organisateurs de certains tournois nationaux. J'ai donc visité le site, et lu le " Mot de la Présidente ", que je ne connais pas, Nadége Coucaud, et tiré le titre de ce "Mot", "Nous voulons travailler pour et avec vous.", bonne initiative a mon sens, en contraste de certains responsables dont la devise est " Nous voulons travailler pour nous et sans vous.
Vous faire une idée ? http://www.cdjudo87.com/ j'ai d'abord cru à un message de l'esprit du judo en effet cela fait plaisir de mettre en valeur des gens et des projets positifs (et non pas le :"pour nous et sans vous") merci à wmt30 d'avoir mis en valeur le travail de florian, car, au vu de certains messages et pseudos, je commençais à desespérer de pouvoir lire et parler "judo" ... florian de la HAUTE Vienne , certains comités feraient bien de s'inspirer de ton travail . | |
|
| |
grelots24
Nombre de messages : 173 Age : 59 Localisation : Terrasson Date d'inscription : 09/12/2008
| |
| |
fanou
Nombre de messages : 70 Age : 45 Localisation : la tête plantée sous un tatami Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
Tigawood
Nombre de messages : 244 Age : 58 Localisation : 2eme à droite apres l' feu Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Nous voulons travailler pour et avec vous. Mer 17 Déc - 12:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous voulons travailler pour et avec vous. | |
| |
|
| |
| Nous voulons travailler pour et avec vous. | |
|