| Une suggestion... | |
|
+7stephboz Swinger yoshin barcket L'Esprit du Judo t2-77 Masahiko Kimura 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephboz
| Sujet: Re: Une suggestion... Lun 29 Oct - 12:39 | |
| Salut, Oui effectivement c'est certainement celui là ! --> Dans l'EdJ 8, le plan de compétition. Je part à sa recherche dès que je rentre à la maison.
Merci bien, continué comme ça ! j'ai hâte de lire le prochain numéro. | |
|
| |
Deuf
Nombre de messages : 176 Age : 58 Localisation : Virtual Judo Master mais surtout pas WebMasTer Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Une suggestion... Lun 8 Sep - 15:01 | |
| Cher monsieur EDJ, Serait il possible de consacrer un article sur les judoka qui ont franchi le pas et sont passés au MMA. Je sais que comme moi, d'autres judoka et abonnés de L'EDJ, s'intéressent également au combat libre. En plus, se sont quand même de grands judoka. Allez, s'il te plaît monsieur EDJ. | |
|
| |
L'Esprit du Judo
| Sujet: Re: Une suggestion... Lun 8 Sep - 15:33 | |
| Bonjour Deuf,
Merci tout d'abord de tes posts et de tes belles images.
Pour ta suggestion, nous sommes effectivement interpellés par le phénomène "freefight" (MMA), qui nous intéresse. On a beaucoup de choses à dire sur le sujet et beaucoup de gens intéressants à faire parler là dessus. Bref... il faudra que nous l'abordions un jour ou l'autre, à notre façon. Pas encore programmé, mais...
La Rédac, | |
|
| |
Swinger
Nombre de messages : 57 Age : 56 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Une suggestion... Jeu 9 Oct - 10:10 | |
| C'est vrai qu'un article sur les liens entre le Judo et le MMA serait passionnant.
Ce qui peut être intéressant aussi serait une petite rétro sur le Judo et le cinéma. En tant que théme mais également les mouvements qu'on y croise au détour d'une scéne de bagarre.
Bref, ça pourrait être sympa comme tout. | |
|
| |
grelots24
Nombre de messages : 173 Age : 59 Localisation : Terrasson Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Une suggestion... Mar 9 Déc - 23:39 | |
| Ne changer rien à ce magasine... quand j'ai commencé le judo il y a un peu plus d'un an , ma femme pour me faire plaisir m'a acheté un magasine en kiosque.... un truc plein de pub est composé d'une vingtaine de page a tout cassé, vous voyer celui dont je veux parler? non?... , le lendemain j'y suis revenu et dans le même rayon il y avait l'EDJ.... et bien y avait pas photo... qualité, prix, contenu, contenant, tout y était... je l'ai acheté, me suis abonné, et ai commandé les anciens numéros.... je le dévore dés qu'il arrive... Bravo... un très bon journal... sans aucune flagornerie... | |
|
| |
L'Esprit du Judo
| Sujet: Re: Une suggestion... Jeu 11 Déc - 3:19 | |
| Merci de vos encouragements qui nous aident à avancer et à garder notre enthousiasme et notre engagement sur le long terme. Quant à vos excellentes propositions, nous es notons scrupuleusement et on y reviendra au bon moment. | |
|
| |
deufy duck
| Sujet: Re: Une suggestion... Jeu 11 Déc - 9:00 | |
| - L'Esprit du Judo a écrit:
- Merci de vos encouragements qui nous aident à avancer et à garder notre enthousiasme et notre engagement sur le long terme. Quant à vos excellentes propositions, nous es notons scrupuleusement et on y reviendra au bon moment.
ce que j'aime c'est votre indépendance, qui vous pousse à vous sublimer là où judomag, nous a tous pris pour des blaireaux, profitant de son statut de monopole et de journal d'appareil, persuadé que rien ni personne ne pourrait, et n'oserait les concurencer, vous avez débarqué avec un véritable travail de fond (et non un prétexte à faire de la propagande comme pour judomag), et aujourd'hui, il n'y a plus photo vous ne devez votre réussite qu'à votre volonté de donner le meilleur ... c'est vrai que vous n'avez pas eu le choix ... et c'est trés bien pour nous | |
|
| |
osotogari
Nombre de messages : 73 Age : 58 Localisation : 2ème porte au bout du couloir Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Une suggestion... Jeu 11 Déc - 12:40 | |
| hello j'ai passé tous mes EDJ à mes entraîneurs, ils ne connaissaient pas, du coup ils vont se faire offrir l'abonnement à noël j'en suis fière pour une fois que je leur apprends quelque chose | |
|
| |
grelots24
Nombre de messages : 173 Age : 59 Localisation : Terrasson Date d'inscription : 09/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une suggestion... | |
| |
|
| |
| Une suggestion... | |
|