Nombre de messages : 130 Age : 49 Localisation : centre france Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: suggestion... Mar 13 Jan - 14:04
salut à tous! je parcours toujours autant le forum mais force est de constater que je poste de moins en moins... pas par fainéantise mais disons plutot par manque de lisibilité... alors voila, je m'adresse à Emmanuel et à l'équipe: une nouvelle mise en page est elle prévue sur le forum? tout ce gris partout est d'un triste... je suis peut etre un des rares de ce cas là mais je me demandais si un peu de couleur pour bien faire ressortir les pages ne serait pas la bienvenue???... bref, je pense que vous m'aurez compris... à trés vite
Gronomo
Sujet: Re: suggestion... Mar 13 Jan - 14:11
re suggestion : as tu penser à des lunettes roses, ou bleue avec le logo de l'OM
lol
grelots24
Nombre de messages : 173 Age : 59 Localisation : Terrasson Date d'inscription : 09/12/2008
Sujet: Re: suggestion... Mar 13 Jan - 14:15
SENSEI a écrit:
salut à tous! je parcours toujours autant le forum mais force est de constater que je poste de moins en moins... pas par fainéantise mais disons plutot par manque de lisibilité... alors voila, je m'adresse à Emmanuel et à l'équipe: une nouvelle mise en page est elle prévue sur le forum? tout ce gris partout est d'un triste... je suis peut etre un des rares de ce cas là mais je me demandais si un peu de couleur pour bien faire ressortir les pages ne serait pas la bienvenue???... bref, je pense que vous m'aurez compris... à trés vite
Oui les gouts et les couleurs Moi c'est le nombre de participant que je trouve un peu trop gris par rapport au nombre d'inscrit
Admin Admin
Sujet: Re: suggestion... Mar 13 Jan - 14:28
Sitôt dit, sitôt fait ! Quand au nombre de posteurs, ça, ça vous regarde.
grelots24
Nombre de messages : 173 Age : 59 Localisation : Terrasson Date d'inscription : 09/12/2008
Sujet: Re: suggestion... Mar 13 Jan - 14:45
Admin a écrit:
Gronomo
Sujet: Re: suggestion... Mar 13 Jan - 15:12
ooouuuaahhhh ! c'est vrai que c'est mieux
qu'elle influence ce "sensei"
SENSEI
Nombre de messages : 130 Age : 49 Localisation : centre france Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: suggestion... Mer 14 Jan - 22:18
Admin a écrit:
sympa la rapidité! merci
Deuf
Nombre de messages : 176 Age : 58 Localisation : Virtual Judo Master mais surtout pas WebMasTer Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: suggestion... Mer 14 Jan - 22:29
Par contre Fab, toi t'es moins réactif. Celà a été fait dans la demi heure qui a suivi ta doléance. Aller je me lance alors: "Ce soir je veux être le meilleur, dans une demi heure je monte me coucher"
Gronomo
Sujet: Re: suggestion... Mer 14 Jan - 23:54
Deuf a écrit:
Par contre Fab, toi t'es moins réactif. Celà a été fait dans la demi heure qui a suivi ta doléance.
Je suis témoin !!! je dirais même dans le 1/4 d'heure mais MOSIEUR sensei devait être occupé au poker ou sur MSN
SENSEI
Sujet: Re: suggestion... Ven 16 Jan - 20:55
Gronomo a écrit:
Deuf a écrit:
Par contre Fab, toi t'es moins réactif. Celà a été fait dans la demi heure qui a suivi ta doléance.
Je suis témoin !!! je dirais même dans le 1/4 d'heure mais MOSIEUR sensei devait être occupé au poker ou sur MSN