| Teddy Riner sera-t-il champion olympique ? | |
|
+8yoshin Raaaah chris YODA jphm papy t2-77 L'Esprit du Judo 12 participants |
Teddy Riner sera-t-il champion olympique ? | Oui ! Il a battu tous les plus forts… | | 35% | [ 6 ] | Non. les autres vont étudier pour le prendre en défaut | | 24% | [ 4 ] | Peut-être, mais il faudra battre Muneta. | | 41% | [ 7 ] | Il faut encore qu'il se qualifie en France ! Et Bataille ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
L'Esprit du Judo
| Sujet: Teddy Riner sera-t-il champion olympique ? Mer 19 Sep - 21:27 | |
| Il a été formidable au printemps pour ses premiers tournois seniors, il a été fabuleux pour ses premiers championnats d'Europe, il a été inimaginable pour ses premiers championnats du monde… sera-t-il galactique pour ses premiers Jeux olympiques ? A vous de vous exprimer. Arguments pointus bienvenu ! | |
|
| |
t2-77
| Sujet: Re: Teddy Riner sera-t-il champion olympique ? Jeu 20 Sep - 10:20 | |
| Quel POT....ENTIEL ! Dans un an je n'ose imaginer. Plutôt si ! Et | |
|
| |
papy
Nombre de messages : 217 Age : 82 Localisation : AQUITAINE Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Teddy Riner sera-t-il champion olympique ? Jeu 20 Sep - 21:52 | |
| Il lui reste surement une marge de progression importante, pourvu qu'il garde une motivation intacte. | |
|
| |
jphm
Nombre de messages : 45 Age : 57 Localisation : sud-ouest (64) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Teddy Riner sera-t-il champion olympique ? Ven 21 Sep - 18:09 | |
| Oui, Papy a raison: la motivation , il faut qu'elle dure.
Un expemple, thierry REY, dur dans la continuité. | |
|
| |
YODA
Nombre de messages : 56 Age : 42 Localisation : http://lilou-96.labrute.fr Viens me défier en tout bien tout honneur Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Teddy Riner sera-t-il champion olympique ? Dim 23 Sep - 22:32 | |
| Bonne question Evidement avec un parcours comme il vient de faire on lui souhaite. Mais quand même avec réserve pour ma part, certe il était surclassé cette année pour les championnats d'Europes et pour les mondes. Une année, c'est très long surtout qui passe cette saison senior je crois; pourra-il comfirmer au France et sur les tournois avenir de la nouvelle saison. Faut penser qu'il est jeune et qu'il a un poids énormes sur lui, tout les projecteurs seront braquer sur lui. Sera-il capable de refaire le même exploit si il a le même tableau aux jeux olympiques avec des Inoue, Rybac, Timenov et le grand chinois qu'il a battu en finale de premier tableau. Avant sa finale contre Timenov. Les autres vont l'étudier avec la vidéo sans doute. Un garçon exceptionel comme une certaine Laure Manaudou qui espérons nous ramenera une médaille olympique peut importe la couleur. | |
|
| |
chris
| Sujet: Re: Teddy Riner sera-t-il champion olympique ? Dim 18 Nov - 11:27 | |
| je suis sur quil a du potentiel mai jai peur que a force quon lui quil est fort il peut au contraire regresser | |
|
| |
Raaaah
| Sujet: Re: Teddy Riner sera-t-il champion olympique ? Dim 2 Déc - 22:28 | |
| Il a tout pour réussir... Il a déjà un judo très intelligent, très tactique pour son âge. Il a bénéfécié de l'eefet de surprises, car personne ne le connaissait vraiment...
Mais il a 2 armes suprêmes : - 4 poumons et donc une patate d'enfer... - une envie débordante d'aller plus loin ! la motivation est la racine de tout dans notre discipline... | |
|
| |
papy
Nombre de messages : 217 Age : 82 Localisation : AQUITAINE Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Teddy Riner sera-t-il champion olympique ? Mar 11 Déc - 15:03 | |
| Après ses "relatives" contre-performances en équipe aux chpts de France et à la coupe KANO au JAPON ce sujet est parfaitement d'actualité. Je pense que les qualités de l'intéressé sont toujours intactes mais qu'il va lui falloir une pèche d'enfer car la concurrence est impressionnante dans cette catégorie, et que Teddy ne peut plus compter sur l'effet de surprise dont parle Raaah. | |
|
| |
yoshin
| Sujet: Re: Teddy Riner sera-t-il champion olympique ? Mer 12 Déc - 17:39 | |
| Tu as raison de dire "relatives" parce qu'il a fait des choses très bien dans ce tournoi, comme battre Tangriev, Bianchessi C'est significatif. Il reste le meilleur français alors qu'il ne s'est pas bcs entraîné. Il sera fort à Pékin. Mais sans doute Inoue aussi ! | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: Teddy Riner sera-t-il champion olympique ? Dim 24 Aoû - 19:36 | |
| MOI ... je ne pense pas ! hic | |
|
| |
Deuf
Nombre de messages : 176 Age : 58 Localisation : Virtual Judo Master mais surtout pas WebMasTer Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Teddy Riner sera-t-il champion olympique ? Dim 24 Aoû - 20:04 | |
| | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: Teddy Riner sera-t-il champion olympique ? Dim 24 Aoû - 20:11 | |
| | |
|
| |
Deuf
Nombre de messages : 176 Age : 58 Localisation : Virtual Judo Master mais surtout pas WebMasTer Date d'inscription : 07/09/2007
| |
| |
michalrcf
| Sujet: Re: Teddy Riner sera-t-il champion olympique ? Lun 25 Aoû - 0:02 | |
| | |
|
| |
michal_l
| Sujet: Re: Teddy Riner sera-t-il champion olympique ? Ven 29 Aoû - 23:00 | |
| michalrcf c'est pas moi je tiens a le signaler si un administrateru de l'esprit du judo pouvait le supprimer, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teddy Riner sera-t-il champion olympique ? | |
| |
|
| |
| Teddy Riner sera-t-il champion olympique ? | |
|