Nombre de messages : 80 Age : 64 Localisation : laval Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: changements Lun 23 Nov - 20:12
vu dans "le bulletin d'information des ceintures noires" un projet est a l'etude concernant la presentation des katas pour les passages du 1er au 4e Dan
Quelqu'un en sait plus sur le sujet ?
Tigawood
Nombre de messages : 244 Age : 58 Localisation : 2eme à droite apres l' feu Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: changements Sam 28 Nov - 18:36
Non, mais j'aimerais aussi savoir, car je suis en pleine prepa du nage no pour le 2eme dan.......
papy
Nombre de messages : 217 Age : 82 Localisation : AQUITAINE Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: changements Ven 4 Déc - 18:37
En tout cas pour ce qui concerne le contenu, pas de panique, pas de changement fondamental, mais il est bon de se référer au DVD qui vient de sortir.
AL
Nombre de messages : 80 Age : 64 Localisation : laval Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: changements Sam 5 Déc - 11:39
Le dvd concerne quel kata ? Pour le Goshin il n'existe rien de recent en version officielle ? A part les stages régionnaux pour s'améliorer c'est quand meme dur de trouver des reponses (meme avec un prof qui fait des efforts pour suivre l'évolution).Si quelqu'un l'a passé recemment pour le 3e dan je suis preneur pour tous les renseignements
otusan
Nombre de messages : 56 Age : 62 Localisation : 67 Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: changements Sam 5 Déc - 13:24
papy a écrit:
En tout cas pour ce qui concerne le contenu, pas de panique, pas de changement fondamental, mais il est bon de se référer au DVD qui vient de sortir.