Cette annee encore à eu lieu le stage de Montpellier.
Pour le 25e anniversaire, on peut dire qu'ils ont mis les petit plats dansl es grands....9 intervenants, dont six japonais en comptant H.Katanishi, Go tsunoda, N Hagiwara, yuko...(j'ai oublié le nom), et encore deux autres dont la redac pourra certainement nous donnez les noms. Enfin on a eu du grand Fred Dambach et un P.Roux toujours aussi efficace dans le choix de son thème d'intervention. Quand à Jane Bridge, je ne sais pas sur qu'elle source d'énergie elle est branchée, mais alors....
Bref, personnelement je me suis éclaté toute la semaine. Chaque cours était du pur bonheur. Tous de qualité supérieur.
J'attend impatiement le DVD de ce stage afin de revoir tous ce que j'aurais pu oublier ou louper.
Ily aurait tellement de choses à dire encore dessus que je concluerai par une impression personnelle générale sur les intervenants et d'autres participants: Humbles et Passionnés....C'est un tel puit de richesse que ce stage merite amplement la réputation qu'on lui porte.
Il ne faut pas oublier dans tous ça les organisateurs qui accomplissent le travail ingrat dans l'ombre, et sans qui.....