| Du mordant et du tranchant ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
GEGE
| Sujet: Re: Du mordant et du tranchant ! Ven 27 Mar - 12:33 | |
| Monsieur wmt30
Décidément,avec la candeur de ses 22 ans ,notre jeune ami Jordan est bon public pour s'esclaffer ainsi à votre réplique plutôt palotte. Moi-même ,malgré mon âge avancé, je n'ai pas "connu" Pierre Laval mais je "connais" son rôle dans l'Histoire. Une recherche rapide sur internet vous permettra de combler cette lacune dans votre immense culture. J'espère que le jeune Jordan fera de même et découvrira ainsi la France de ses arrières-grands- parents. | |
|
| |
Jordan
| Sujet: Re: Du mordant et du tranchant ! Ven 27 Mar - 13:06 | |
| - Deuf a écrit:
C'est marrant mais ton pote avec son système de délation me rappelle Pierre Laval mais c'était une autre époque. ps On répond quand on est appelé, sinon c'est pas poli et moi ça me bouffe mon crédit pour rien. Les "potes" en question, vous semblez les connaitre, puisque vous ne cessez de les interpeler Par contre, qu'en est il de votre associé ? Vous devez avoir bon dos, Mr Deuf, pour que ce petit monde se cache derrière votre identité ... et dans son cas précis, les allusions à Laval, me semblent appropriées Car, je viens enfin de comprendre l'insinuation concernant votre allusion aux "coups de fils" (le temps que l'info me parvienne ), vous comprendrez aussi que la personne cité plus haut, a reçu des 10e de coups de fils pendant ses heures de cours ce mercredi aprés midi , et toujours aussi courageux, tous raccrochaient rapidement ... quelle belle leçon de courage ! Vous conviendrez Mr Deuf, (si ce n'est vous ), c'est certainement quelqu'un qui se cache sous votre aile ... "qui se ressemble s'assemble" Et malheureusement, ce n'est pas "une autre époque" | |
|
| |
wmt30
Nombre de messages : 101 Age : 64 Localisation : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Du mordant et du tranchant ! Ven 27 Mar - 13:52 | |
| - GEGE a écrit:
- Monsieur wmt30
Décidément,avec la candeur de ses 22 ans ,notre jeune ami Jordan est bon public pour s'esclaffer ainsi à votre réplique plutôt palotte. Moi-même ,malgré mon âge avancé, je n'ai pas "connu" Pierre Laval mais je "connais" son rôle dans l'Histoire. Une recherche rapide sur internet vous permettra de combler cette lacune dans votre immense culture. J'espère que le jeune Jordan fera de même et découvrira ainsi la France de ses arrières-grands- parents. Monsieur GEGE, Palotte ou éblouisante, cela importe, il suffit qu'elle soit circonstancié ! Je ne vais surtout pas glisser, sur ce genre de discussion concernant une période. Simplement pour dire que cette période n'est pas encore de l'histoire, surement le deviendra t'elle un jour, car son étude est réglementée par la loi, et de plus des tribunaux prennent cause sur cette période. Bien sur Wikipédia est une source inépuisable, informative, mais alimenté par tout a chacun. De la a coller le terme " Histoire" .... Voila la parenthèse est close ! | |
|
| |
GEGE
| Sujet: Re: Du mordant et du tranchant ! Ven 27 Mar - 19:38 | |
| Monsieur wmt30
Des évènements datant de 65 ans font partie de l'Histoire , allons disons de l'Histoire contemporaine . Le Débarquement et la Libération étaient déjà dans mes livres d'histoire quand j'allais à l'école primaire!!! L'étude de l'histoire réglementée par la loi est une notion rejetée par les historiens de tout bord; ce qui est interdit c'est le négationisme, ne pas confondre.
Wikipédia est une source de renseignements, mais il en existe d'autres et peu-être plus fiables . | |
|
| |
Jordan
| Sujet: Re: Du mordant et du tranchant ! Ven 27 Mar - 23:50 | |
| | |
|
| |
Deuf
Nombre de messages : 176 Age : 58 Localisation : Virtual Judo Master mais surtout pas WebMasTer Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Du mordant et du tranchant ! Sam 28 Mar - 0:11 | |
| | |
|
| |
Jordan
| Sujet: Re: Du mordant et du tranchant ! Sam 28 Mar - 8:23 | |
| | |
|
| |
Jordan
| Sujet: Re: Du mordant et du tranchant ! Dim 29 Mar - 16:56 | |
| | |
|
| |
FRANCEJUDO
| Sujet: Re: Du mordant et du tranchant ! Dim 29 Mar - 17:21 | |
| et vous pourriez vous me dire de qui vous avez pris le relai sous le pseudo Jordan, vous avez commencé une explication sur l'âge tout à fait intéressante sans la terminer ? - Jordan a écrit:
- Sauf votre respect, je n'ai jamais rien dit de tel ! Rolling Eyes
Vous lisez une information qui est écrite au dessous d'un pseudo et d'un avatar !
Je ne suis pas non plus "sylvain et sylvette" Cool Rolling Eyes Rolling Eyes
Je vous rapelle aussi que dans ma famille, je ne suis pas forcément celui qui a inscrit le profil !
Permettez nous, avec l'ordinateur famillial d'user du même pseudo afin de nous exprimer sur ce forum Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Est ce un délit ?
Et si j'avais mis "SNEPJ", cela poserait il un problème, de connaitre l'âge du capitaine ? Shocked Cool Rolling Eyes Jordan de EDJ. Merci d'avance. A vélib I can fly mon frère, tu es tombé du vélo , SylvainFJ. | |
|
| |
Jordan
| Sujet: Re: Du mordant et du tranchant ! Dim 29 Mar - 17:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du mordant et du tranchant ! | |
| |
|
| |