Jordan
| Sujet: Re: TEMOIGNAGES ET REFLEXIONS Dim 29 Mar - 11:27 | |
| | |
|
FRANCEJUDO
| Sujet: Re: TEMOIGNAGES ET REFLEXIONS Dim 29 Mar - 11:35 | |
| On trouve également le même carrousel sur espacejudo.com de la à faire des corrélations ... Pendant que j'y suis, je confirme comme les membres de FJ l'on déjà relaté qu'aucun des pseudos de ce forum "particulier" ne correspond à ceux des membres de Francejudo, comment tu dis dans ces cas la Jordan "trollés", c'est bien ça ? A vélib I can fly mon frère:flower: , tu es tombé du vélo, SylvainFJ | |
|
Jordan
| Sujet: Re: TEMOIGNAGES ET REFLEXIONS Dim 29 Mar - 11:51 | |
| - FRANCEJUDO a écrit:
- On trouve également le même carrousel sur espacejudo.com de la à faire des corrélations ...
Pendant que j'y suis, je confirme comme les membres de FJ l'on déjà relaté qu'aucun des pseudos de ce forum "particulier" ne correspond à ceux des membres de Francejudo, comment tu dis dans ces cas la Jordan "trollés", c'est bien ça ?
A vélib I can fly mon frère:flower: , tu es tombé du vélo, SylvainFJ Certainement que les membres de fj, doivent être dignes de confiance Et puis, si vous, ou ces gens là, vous vous sentez "trollé"... porquoi n'avez vous pas tenter des actions en justice et fait pression sur des avocats ou des fournisseurs d'accés à des noms de domaines ? http://judoka.forumactif.org/news-f8/la-ffjda-deboutee-t53.htm#254 Enfin, c'est ce que j'ai lu ... mais vous êtes bien placé pour savoir, qu'il ne faut faire confiance à personne Jordan de EDJ. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEMOIGNAGES ET REFLEXIONS | |
| |
|