| Le monde du Judo étouffe les affaires ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wmt30
Nombre de messages : 101 Age : 64 Localisation : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Le monde du Judo étouffe les affaires ! Mar 2 Déc - 20:13 | |
| Le titre n'est pas de moi, mais un copier/coller, d'une intervention de KIM, sur un forum voisin. Forum sur lequel vous pourrez apprendre l'hebreu en 1 mois, Zirma vous dira votre avenir, la pulpeuse Brigitte vous y a laissé un message, gagner 100 000 euros en misant 5 euros, et des centaines de pubs plus vérolés les unes que les autres. En survolant quelquefois de haut ce forum, à cause de l'odeur, recemment un intervenant s'est fait virer pour avoir osé présenter les condamnations de Balkany, ainsi que des vidéos accablantes sur ce dernier. Sur un autre sujet, le tolier de ce forum, ne voit rien contre le cannabis, et s'insurge des sanctions prises contre une judokate droguée. Hier un vénérable professeur de judo a osé faire un copié/collé d'un article du Nouvel Observateur, sur la condamnation de Pierre Vachon a 3 ans de prison, erreur, la censure a fait son oeuvre, ménage qu'il dit le tolier, au fait comment est estampillé le balai ! Cette reflexion, car en butinant, et en cherchant, mes doigts agiles ont tapés : www.francejudo.org .... et devinez qui est propriétaire de ce nom de domaine depuis plusieurs mois ? La FFJDA Curieux me direz vous ? Pas tant que cela en réfléchissant bien ! Aller pour terminer, merci Kim pour ta phrase, je la recolle ! Le monde du Judo étouffe les affaires !
Dernière édition par wmt30 le Mer 3 Déc - 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
Deuf
Nombre de messages : 176 Age : 58 Localisation : Virtual Judo Master mais surtout pas WebMasTer Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Le monde du Judo étouffe les affaires ! Mar 2 Déc - 23:58 | |
| J'ai tapé www.francejudo.org et pour l'instant la fédération ne propose rien. Par contre quand je tape www.francejudo.com j'ai accès au forum d'où tu t'es fait jeter. Tu trouves pas que c'est ton post qui pue??? Nan??? Retourne sur EspaceRagot, au moins là bas tu es le seul à te lire. | |
|
| |
wmt30
Nombre de messages : 101 Age : 64 Localisation : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Le monde du Judo étouffe les affaires ! Mer 3 Déc - 0:09 | |
| - Deuf a écrit:
- J'ai tapé www.francejudo.org et pour l'instant la fédération ne propose rien.
Par contre quand je tape www.francejudo.com j'ai accès au forum d'où tu t'es fait jeter. Tu trouves pas que c'est ton post qui pue??? Nan??? Retourne sur EspaceRagot, au moins là bas tu es le seul à te lire. Taper c'est bien, savoir lire c'est mieux ! Domain ID: D149429754-LROR Domain Name: FRANCEJUDO.ORG Created On: 17-Oct-2007 14: 05: 05 UTC Last Updated On: 18-Oct-2008 01: 23: 08 UTC Expiration Date: 17-Oct-2009 14: 05: 05 UTC Sponsoring Registrar: Nordnet (R62-LROR) Status: CLIENT TRANSFER PROHIBITED Registrant ID: NNR-fedefr3 Registrant Name: Marc Bailo Registrant Organization: Fede Fr Judo Jujitsu Kendo Disc Associ Registrant Street1: 21 Avenue La Porte De Chatillon Registrant Street2: Registrant Street3: Registrant City: Paris Registrant State/Province: Registrant Postal Code: 75014 Registrant Country: FR Registrant Phone: +33.140521642 Registrant Phone Ext.: Registrant FAX: +33.140521650 Registrant FAX Ext.: Registrant Email: judo@ffjudo.com Admin ID: NNR-fedefr2 Admin Name: Marc Bailo Admin Organization: Fede Fr Judo Jujitsu Kendo Disc Associ Admin Street1: 21 Avenue La Porte De Chatillon Admin Street2: Admin Street3: Admin City: Paris Admin State/Province: Admin Postal Code: 75014 Admin Country: FR Admin Phone: +33.140521642 Admin Phone Ext.: Admin FAX: +33.140521650 Admin FAX Ext.: Admin Email: marc.bailo@ffjudo.com Tech ID: NNR-fedefr2 Tech Name: Marc Bailo Tech Organization: Fede Fr Judo Jujitsu Kendo Disc Associ Tech Street1: 21 Avenue La Porte De Chatillon Tech Street2: Tech Street3: Tech City: Paris Tech State/Province: Tech Postal Code: 75014 Tech Country: FR Tech Phone: +33.140521642 Tech Phone Ext.: Tech FAX: +33.140521650 Tech FAX Ext.: Tech Email: marc.bailo@ffjudo.com Name Server: NS6.OLEANE.NET Name Server: NS7.OLEANE.NET | |
|
| |
Deuf
Nombre de messages : 176 Age : 58 Localisation : Virtual Judo Master mais surtout pas WebMasTer Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Le monde du Judo étouffe les affaires ! Mer 3 Déc - 1:47 | |
| Tu te forces ou c'est naturel chez toi??? Tu confonds org et com???? Nannnnnn!!!!! Tu continues à prendre les forumeurs pour des cons en détournant la vérité!!! Retourne sur EspaceRagot, au moins à la maison vous avez une vraie discussion à table. Vous êtes enfin réunis pour discuter en live. | |
|
| |
wmt30
| Sujet: Re: Le monde du Judo étouffe les affaires ! Mer 3 Déc - 1:53 | |
|
Dernière édition par wmt30 le Mer 3 Déc - 1:55, édité 1 fois | |
|
| |
Jordan
| Sujet: Re: Le monde du Judo étouffe les affaires ! Mer 3 Déc - 1:54 | |
| Dans ce genre d'affaires, tu ris jaune, Deuf Avec ton crane, Deuf, tu ne brilles pas par ton intelligence Tu es plus bête que méchant et tu as bon cœur pour tes amis Pourquoi défends-tu les affairistes Tu leur dois quelque chose | |
|
| |
Deuf
| Sujet: Re: Le monde du Judo étouffe les affaires ! Mer 3 Déc - 1:59 | |
| | |
|
| |
wmt30
| Sujet: Re: Le monde du Judo étouffe les affaires ! Mer 3 Déc - 2:03 | |
| | |
|
| |
wmt30
| Sujet: Re: Le monde du Judo étouffe les affaires ! Mer 3 Déc - 13:38 | |
| Rendons à JACQUES ce qui est à JACQUES ....
Le monde du Judo étouffe les affaires !
En effet KIM vient de m'informer que cette phrase à pour origine un post de JACQUES, ancien CTD et navigateur solitaire, dont la justesse d'esprit fait mouche. Toutefois concernant la condamnation récente de Pierre VACHON, il faut reconnaitre que les médias nationaux s'interessent au monde du judo, il suffit pour sans convaincre de faire une recherche sur Google ! | |
|
| |
deufy duck
| Sujet: Re: Le monde du Judo étouffe les affaires ! Mer 3 Déc - 15:16 | |
| | |
|
| |
wmt30
| Sujet: Re: Le monde du Judo étouffe les affaires ! Mer 3 Déc - 15:27 | |
| Encore un média, sur l'éducation, qui en parle .....http://www.vousnousils.fr/page.php?P=data/autour_de_nous/l_actualite_du_jour/depeches_de_l_educat/&key=20081121&key2=081121185037.uwh70ze7.xmlPour ceux qui ont des rhumatismes déformants dans les doigts...Escroquerie: trois ans de prison, dont un avec sursis, pour l'ancien judokaL'ancien judoka Pierre Vachon a été condamné vendredi par le tribunal de Nanterre à trois ans de prison, dont un avec sursis, dans une affaire d'escroqueries aux crédits à la consommation qui avait permis à ses auteurs de contracter pour plus d'un million d'euros de prêts entre 2000 et 2002. La présidente de la 15e chambre correctionnelle, Isabelle Prévost-Desprez, n'a pas délivré de mandat de dépôt à l'audience, expliquant à Pierre Vachon qu'il échappait à la prison en raison "de la lenteur inexplicable de l'instruction", dont elle a souligné les "nombreuses lacunes". Elle a assorti la sanction d'un affichage public à la mairie de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), où réside aujourd'hui l'ancien sportif, âgé de 48 ans et qui risquait cinq ans de prison. Judoka dans les années 80, Pierre Vachon a reconnu qu'il avait compilé de faux dossiers pour obtenir des crédits au profit de connaissances, en échange de commissions de l'ordre de 20 %. Entre 2000 et 2002, il avait réussi à débloquer pour au moins 1,1 million d'euros de prêts, notamment en falsifiant des bulletins de paie du ministère de l'Intérieur ou de l'Education nationale. Le tribunal a estimé ses commissions à 300.000 euros "a minima". En requérant deux ans de prison ferme, la procureure Emmanuelle Fraysse a évoqué "l'image d'une entreprise prospère, fondée dans le mépris total de la légalité" et où l'"on croulait sous les affaires". Les enquêteurs avaient retrouvé dans l'ordinateur de la compagne de Pierre Vachon plus de 60 "clients" répertoriés, une découverte qui n'a visiblement pas été exploitée puisque la majorité des bénéficiaires n'ont pas été entendus. Ancien gardien de la paix, révoqué de la police nationale en 2005, Pierre Vachon avait pu profiter d'un aménagement de poste pour conduire sa carrière, même s'il était longtemps resté dans l'ombre de son frère, Roger, multiple champion de France dans les années 80. Au cours du procès, le tribunal a tenté de retracer le parcours de l'ancien sportif au physique imposant et au visage de boxeur, qui a notamment eu des fonctions au Pôle universitaire Léonard de Vinci, la fac privée créée par Charles Pasqua à La Défense dans les années 90. De vingt ans sa cadette, la compagne de l'ancien sportif a été condamnée à 18 mois de prison dont 12 avec sursis. Deux autres prévenus, absents à l'audience, ont été condamnés à un et deux ans de prison et se sont désormais visés par des mandats d'arrêt. Les 15 autres personnes poursuivies, toutes bénéficiaires des crédits mais peu ou pas impliquées dans l'organisation de la fraude, ont écopé de peines comprises entre deux et dix-huit mois de prison avec sursis. Elles devront rembourser, solidairement avec Pierre Vachon, près de 300.000 euros aux sociétés de crédit. ....également sur ESPACEJUDOwww.espacejudo.fr
Dernière édition par wmt30 le Mer 3 Déc - 16:39, édité 8 fois | |
|
| |
deufy duck
| |
| |
Deuf
| Sujet: Re: Le monde du Judo étouffe les affaires ! Mer 3 Déc - 16:34 | |
| | |
|
| |
UraNage
| Sujet: Re: Le monde du Judo étouffe les affaires ! Mer 3 Déc - 17:26 | |
| Eh, doublevé mes choses, tu te sens pousser des ailes dès qu'il y a un peu de mal à dire sur des judokas ou anciens judokas, t'as le nez trop près de la bouche pour sentir la fesse à ce point là ? | |
|
| |
wmt30
| Sujet: Re: Le monde du Judo étouffe les affaires ! Mer 3 Déc - 17:42 | |
| | |
|
| |
wmt30
| Sujet: Re: Le monde du Judo étouffe les affaires ! Mer 3 Déc - 18:17 | |
| | |
|
| |
osotogari
Nombre de messages : 73 Age : 58 Localisation : 2ème porte au bout du couloir Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Le monde du Judo étouffe les affaires ! Mer 3 Déc - 22:17 | |
| hello
moi la seule chose que je pourrai dire (bon c'est une réponse bateau), c'est que des brebis galeuses y en a hélas partout
concernant francejudo, j'ai essayé en vain de m'inscrire sur leur forum mais il s n'acceptent aucun de mes mails alors j'ai laissé tombé | |
|
| |
deufy duck
| Sujet: Re: Le monde du Judo étouffe les affaires ! Jeu 4 Déc - 9:06 | |
| - osotogari a écrit:
concernant francejudo, j'ai essayé en vain de m'inscrire sur leur forum mais il s n'acceptent aucun de mes mails alors j'ai laissé tombé salut osotogari tu ne perds rien du tout! j'y étais sous un autre pseudo, et je n'y retourne quasiment plus. à part les pronostiques pour les minimes, cadets, des irréductibles qui croient exister à travers leurs élucubrations, et des pubs qui envahissent tout l'écran, plus rien d'interessant. Dernièrement, il me fallait plus de 20 secondes pour changer de sujet tellement les pubs infestent le site. le site esprit du judo semble bien plus convivial, à part un ou 2 agités du bocal qui se l'a jouent "grands maitres des forums" et qui sévissent un peu partout, l'esprit du judo veille. | |
|
| |
wmt30
| Sujet: Re: Le monde du Judo étouffe les affaires ! Jeu 4 Déc - 12:28 | |
| - osotogari a écrit:
- hello
moi la seule chose que je pourrai dire (bon c'est une réponse bateau), c'est que des brebis galeuses y en a hélas partout
concernant francejudo, j'ai essayé en vain de m'inscrire sur leur forum mais il s n'acceptent aucun de mes mails alors j'ai laissé tombé Ce site est fortement filtré, controlé, censuré, pour être dans le politiquement correct nettoyé périodiquement. Tu n'as pas été accepté, tu ne rentres surement pas dans les quotas. Pourquoi la FFjudo a t'elle acheté en octobre 2007 le nom de domaine francejudo.org ?Pour le plaisir ? | |
|
| |
osotogari
Nombre de messages : 73 Age : 58 Localisation : 2ème porte au bout du couloir Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Le monde du Judo étouffe les affaires ! Jeu 4 Déc - 12:34 | |
| la réponse que j'ai eu c'est qu'ils n'acceptent pas les mails de yahoo et de hotmail
peut être qu'être une femme de 42 ans, ceinture bleue , vétéran ça doit pas rentrer dans leur quota | |
|
| |
deufy duck
| Sujet: Re: Le monde du Judo étouffe les affaires ! Jeu 4 Déc - 13:01 | |
| - osotogari a écrit:
- peut être qu'être une femme de 42 ans, ceinture bleue , vétéran ça doit pas rentrer dans leur quota
tu as raison, osotogari! comme le dit wmt30, il existe depuis quelques mois, une espèce de censure et de ségrégation, sur certains forums. on nivelle par le bas. mais c'est la même chose dans le milieu du judo... je vais d'ailleurs ouvrir un sujet sur : "pratiquant/non pratiquant" mais rassures toi, osotogari, concernant france judo, tu ne perds rien : tu es mieux ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monde du Judo étouffe les affaires ! | |
| |
|
| |
| Le monde du Judo étouffe les affaires ! | |
|