JT
| Sujet: Re: La gestion du judo deux sévriens épinglée !!! 28/08/2008 . Mer 3 Sep - 16:20 | |
| cette histoire est grave! mais qui va payer? et bien nous ( la licence)et effectivement certainement des aides publics! l'état condamne et redonne de l'autre coté! mais en tant que bénévole c'est excusable, tout est permis en quelque sorte, la gestion des hommes et des femmes qui travaillent n'est qu'un jeux après tout! quelques fois on gagne et d'autres fois on perd | |
|
fanou
Nombre de messages : 70 Age : 45 Localisation : la tête plantée sous un tatami Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: La gestion du judo deux sévriens épinglée !!! 28/08/2008 . Mer 3 Sep - 18:50 | |
| [quote="Tigawood"] - galinette a écrit:
- DO a écrit:
- galinette a écrit:
- DO a écrit:
- Ecraser les gens est devenu ton passe-temps.
En les éclaboussant, tu deviens gênant. Dans ton désespoir, il reste un peu d'espoir Celui de voir les gens sans fard et moins bâtards. Mais cesse de faire le point, serre plutôt les poings Bouge de ta retraite, ta conduite est trop parfaite Relève la gueule, je suis là, t'es pas seul Ceux qui t'enviaient, aujourd'hui te jugeraient.
bernie bonvoisin trust
c'est laquelle : " antisocial" ?
En tout cas , j'adore ! tout ça me plait beaucoup vérification sur ce lien https://www.dailymotion.com/relevance/search/trust/video/x2skm_trustantisocial_music
tu me croiras ou pas DO ... mais à chaque fois que j'entends cette chanson ( ma jeunesse ) , j'en ai des frissons dans le dos !!!! c'est un énorme cri de rage !!!!! j'adore ! je t'aime bien mon do ! moi je l'ai dans mon ipod, elle fait partie de ma play list running....juste avant "l'homme pressée" Magnifique chanson qui tourne en boucle dans toutes les soirées motard | |
|
JT
| Sujet: Re: La gestion du judo deux sévriens épinglée !!! 28/08/2008 . Jeu 25 Sep - 23:22 | |
| - ruslan a écrit:
- Est-ce que cela va empêcher le comité des Deux-Sèvres de recruter l'éducateur sportif dont l'annonce est sur le site de la FD?
• 05 juin 2008 Le comité des Deux-Sèvres recrute un éducateur sportif pour septembre 2008
MISSIONS :
- Encadrement des cours de judo dans le club de NIORT (400 licenciés, 3 professeurs titulaires du Brevet d’Etat, organisateur du Tournoi International Label Fédéral senior),
- Suivi en compétitions officielles, animations et tournois,
- Encadrement de stages sportifs de district, départemental,
- Encadrement Classe Départementale suivi en Collège,
- Suivi des jeunes judokas du département sur le Centre Régional d’Entraînement de Poitiers. Ces missions sont élaborées dans le cadre d’une équipe technique départementale.
CARACTERISTIQUES DE L’EMPLOI :
- Contrat de travail à durée indéterminée (CDI),
- Géré par un Groupement d’Employeurs,
- Emploi sur la base d’un plein temps modulé,
- Rémunération établie sur le groupe 3 de la Convention Collective Nationale du Sport (1481 € Brut par mois).
PROFIL DE LA PERSONNE RECHERCHEE :
- Etre titulaire du Permis de Conduire et avoir un véhicule,
- Etre titulaire du Brevet d’Etat d’Educateur Sportif 1er Degré ou être candidat à la formation de ce diplôme, ou titulaire d’une licence STAPS « Educateur et Motricité »,
- Connaissances en bureautique,
- Capacité de travailler en équipe. Contact (date limite 15 juin 2008) : Comité des Deux-Sèvres de Judo Ju Jitsu D.A - Boite Postale n° 217 - 79206 PARTHENAY CEDEX - Tél et fax : 05 49 64 15 22 (lundi ; jeudi et vendredi matin) - Email : cd79-judo@wanadoo.fr Mais tiens quand est il? J'ai lu sur le dernier numéro de l'esprit un petit résumé de la situation si ce président a réussit à embaucher quelqu'un chapeau et minable à la fois mais où il trouve l'argent le coco pour payer ses salairés surtout après une tel condamnation? incompréhensible de le laisser faire et surtout de lui premettre de continuer à exercer son mandat de président je pense que le climat doit être tendu dans ce comité? pourquoi les clubs ne réagissent pas plus que çà et cautionne alors qu'il est condamné et donc coupable!!!!?????? Y'a quoi derrière tout çà, c'est étrange comme situation? LA fédération en pense quoi? Elle ne dit rien, aucun commentaire?????? pourquoi pas une petite interview de l'esprit du judo de monsieur rougé sur cette question et son point de vu sur cette condamnation??? | |
|
DO
| |
thecoach
| |
mushotoku
| Sujet: certaines inquitudes pour notre profession Ven 21 Nov - 15:44 | |
| Je suis ravi de voir que nous parlons de notre profession. En effet vous exposez certains disfonctionnements dans le professionnalisme du judo, mais cependant ils ne sont pas les seuls à ce trouvez devant des situations dramatiques et conflictuelles de ce genre. Pour ma part je suis toujours en procédure Prud’hommal avec mon ancien employeur, je vous prie de croire que cela n’ai pas toujours facile même si on est accompagné. D’ailleurs je n’invente rien mais on m’a toujours dit l’union fait la force donc réveillons nous avant qu’il trop tard pour le bien de notre profession. Par conséquents ils y en a qui seront bien diviser pour mieux régner, voir leurs propre intérêts, si vous avez un peut de curiosité essayer de vous intéresser à se qui concocte derrière votre dos qui se courbe comme un chaîne fini par se briser, et non comme le bambou qui se redresse à après une tempête !!! Un peut humanisme avant qu’il ne soit trop tard, à bon entendeur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La gestion du judo deux sévriens épinglée !!! 28/08/2008 . | |
| |
|