| La gestion du judo deux sévriens épinglée !!! 28/08/2008 . | |
|
+9Tigawood SENSEI galinette tmenov thecoach vive darbe Jordan DO LEUCO27 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LEUCO27
| Sujet: La gestion du judo deux sévriens épinglée !!! 28/08/2008 . Dim 31 Aoû - 18:40 | |
| | |
|
| |
DO
| Sujet: Re: La gestion du judo deux sévriens épinglée !!! 28/08/2008 . Lun 1 Sep - 0:16 | |
| - LEUCO27 a écrit:
- Voici le lien que m'a transmis tout à l'heure un papa d'un de mes élèves :
http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=Z&num=905213&PHPSESSID=42f49c74d41cd8a690f3ffcb18a80513#
consternant !!! et bien oui vraiment consternant c'est le moins que l'on puisse dire où écrire:evil: mais comment peut on laisser ce responsable à la tête de ce département avec une tel situation? SANCTION DISCIPLINAIRE ET INTERDICTION DE TOUTE FONCTION DE DIRIGEANT SEMBLERAIT UN MINIMUM mais vraiment on prend les enseignants pourquoi? c'est honteux mais comment la fédération peut elle cautionner les agissements de ce président de département aprés ces décisions de justices ? C'est inadmissible aprés on entends un peu partout qu'il manque des enseignants plus personne veut se lancer dans cette profession, et bien on comprend mieux les vrai raisons | |
|
| |
Jordan
| Sujet: Re: La gestion du judo deux sévriens épinglée !!! 28/08/2008 . Lun 1 Sep - 0:36 | |
| C'est vrai, les "enseignants", ils ont bons Do Mais qu'est-ce qu'ils font dans cette entreprise à faire payer des enfants pour les envoyer aux combats c'est pas un métier d'amateur, ça la fédé recherche des "ensaignants" et des "coupables" des profs qui courbent le Do et ça marche | |
|
| |
vive darbe
| Sujet: Re: La gestion du judo deux sévriens épinglée !!! 28/08/2008 . Lun 1 Sep - 8:57 | |
| - DO a écrit:
- LEUCO27 a écrit:
- Voici le lien que m'a transmis tout à l'heure un papa d'un de mes élèves :
http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=Z&num=905213&PHPSESSID=42f49c74d41cd8a690f3ffcb18a80513#
consternant !!! et bien oui vraiment consternant c'est le moins que l'on puisse dire où écrire:evil:
mais comment peut on laisser ce responsable à la tête de ce département avec une tel situation? SANCTION DISCIPLINAIRE ET INTERDICTION DE TOUTE FONCTION DE DIRIGEANT SEMBLERAIT UN MINIMUM
mais vraiment on prend les enseignants pourquoi? c'est honteux mais comment la fédération peut elle cautionner les agissements de ce président de département aprés ces décisions de justices ? C'est inadmissible
aprés on entends un peu partout qu'il manque des enseignants plus personne veut se lancer dans cette profession, et bien on comprend mieux les vrai raisons en effet DO, cela parait invraisemblable ! complètement surréaliste ! heureusement que ces 2 enseignants lésés ont eu le courage d'affronter la pieuvre ffjda ! car je crois comprendre que cela date quand même de 3 ou 4 ans cette affaire ? Le comité avait déja perdu en 2006 ? Ce n'est pas dans cette affaire que la ffjda a envoyer directement son avocat personnel , pour faire appel ? Et , si ils ont perdus ... c'est donc aussi la ffjda qui a perdu ce procés ! mais au fait J. R. GIRARDOT n'avait il pas eu les mêmes déboires il y a quelques années avec un des profs ( P.L. ancien membre de l'équipe de france ) alors qu'il était président de ligue de BOURGOGNE ? de souvenir , il avait bien été aussi épinglé par les prud'hommes ! mais à l'époque , internet n'existait pas ... et la communication non plus ! aujourd'hui tout se sait et se saura ! Je serais vraiment curieux d'en savoir plus sur cette histoire ! la grande FFJDA , qui met un genoux à terre devant 2 "petits profs" ! ça , cela va leur faire mal à la gueule ! elle a cautionné ce mec là , ces agissements , ces décisions ... et l'a même soutenue ( avocat , financièrement ... ) et la justice a été ferme et définitive : IRREGULARITE CONDAMNE ! c'est clair et sans bavure ! mais en tout cas , respect à ces 2 profs qui ont eu le courage de se battre contre l'injustice programmée dont notre fd a fait son cheval de bataille ! le combat pour eux a dù être rude , mais quelle belle récompense que justice soit faite et rendue ! les profs doivent être respectés ! c'est une brèche qui est ouverte dans la suffisance de cette fd envers ses enseignants ! soit elle les respecte , soit elle va le payer trés trés cher ( financièrement , et en matière d'image ! ) et dire que ce président du département est encore en place ! mais ils ont personne d'autre ou quoi ? Quand on le lit, on comprends mieux pourquoi tous les villages en ont un ! "... position pas mieux comprise ... je suis intérimaire ... responsable de la section emploi au CDOS ( sic ! )... découverte de la complexité du fonctionement de la justice ( re sic ) .. le comité a décidé de ne pas se pourvoir en cassation ( MDR ) ... le seul aspect positif ( re MDR ) , c'est le montant à payer de 27 000... crédit auprés de la ffjda ... " comme le journaliste a dù s'amuser avec lui : "selon nos informations , point de vue optimiste ... actuellement indemnités prés de 40 000 , loin des 27 000 ... l'expert ne pourra pas passer à coté des irrégularités relevées par les prud'hommes ... donc atteindre les 70 000 euros de la première instance " il faut vraiment lui acheter une calculette , voir même une intelligence à celui là !!!! mais tout est prévu ! pensez à bien régler vos 32 euros de licence ... il y a forcément quelques euros qui serviront à payer ( justice , avocat , charlatans élus , prud'hommes , crédits auprés de la ffjda ... ) toutes leurs con----- ! c'est ça l'entraide et la prospérité mutuelle ! que les pigeons , les "intègre" ... payent pour les incompétents , les malhonètes .... bref : respect au courage de ces 2 profs ! | |
|
| |
Jordan
| Sujet: Re: La gestion du judo deux sévriens épinglée !!! 28/08/2008 . Lun 1 Sep - 9:09 | |
| Courage ! Toujours après En attendant, chaque prof cautionne ce système et en reste complètement subordonné l'essentiel n'est-il pas de gagner sa vie … et de faire payer les autres le judoka est un homme prude-nt il tient le judogi à deux mains | |
|
| |
thecoach
| Sujet: Re: La gestion du judo deux sévriens épinglée !!! 28/08/2008 . Lun 1 Sep - 12:22 | |
| dites vous bien que cette histoire n'est que le début d'une série que vous allez découvrir!! y en a marre des dirigeants qui font n'importe quoi, nous aussi profs de judo on a des droits sociaux! professeur de judo et oui c'est un métier, alors laissez nous en vivre et faire évoluer nôtre discipline!! il ne s'agit pas de se rebeller contre les instances dirigeantes mais de construire ensemble et d'améliorer les conditions de vie des profs de judo professionnel. alors action!!!! http://www.snapjda.org/ | |
|
| |
tmenov
| Sujet: Re: La gestion du judo deux sévriens épinglée !!! 28/08/2008 . Lun 1 Sep - 12:50 | |
| - thecoach a écrit:
- dites vous bien que cette histoire n'est que le début d'une série que vous allez découvrir!!
y en a marre des dirigeants qui font n'importe quoi, nous aussi profs de judo on a des droits sociaux!
professeur de judo et oui c'est un métier, alors laissez nous en vivre et faire évoluer nôtre discipline!!
il ne s'agit pas de se rebeller contre les instances dirigeantes mais de construire ensemble et d'améliorer les conditions de vie des profs de judo professionnel.
alors action!!!!
http://www.snapjda.org/ tu as raison thecoach ! il serait aussi temps que les profs prennent leur destin en main ! c'est dommage de les voir adhéré à un syndicat ... que quand ils sont dans l'embarras ! il faut prévoir et gérer avant les ptoblèmes ! j'adore le : ""L'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir !" bernard werber ce site http://www.snapjda.org/ est vraiment super bien fait ! mais , il faut penser que : "prévenir vaut mieux que guérir" ... et , il s'agirait éventuellement , pour nous profs (autres ) d'aider ce syndicat et de rallier sa cause , avant d'avoir des problèmes ! si le snepj ne voit que pour les "grades" ( qui n'ont jamais été un métier , et n'ont jamais donné à manger à personne ) ce syndicat ( snapjda )défend aussi , et surtout le droit du TRAVAILLEUR !
Dernière édition par tmenov le Lun 1 Sep - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
Jordan
| Sujet: Re: La gestion du judo deux sévriens épinglée !!! 28/08/2008 . Lun 1 Sep - 12:56 | |
| construire ensemble dans le BTP prof de judo : tâcheron ou promoteur véreu ça commence dans le bac à sable et ça fait carrière dans l'administration | |
|
| |
Jordan
| Sujet: Re: La gestion du judo deux sévriens épinglée !!! 28/08/2008 . Lun 1 Sep - 13:01 | |
| On peut aussi se cultiver et faire un bout de jardin ensemble avec du sable, avec des pelleteuses et des têtes de pioches ce serait béton | |
|
| |
tmenov
| Sujet: Re: La gestion du judo deux sévriens épinglée !!! 28/08/2008 . Lun 1 Sep - 13:27 | |
| | |
|
| |
DO
| Sujet: Re: La gestion du judo deux sévriens épinglée !!! 28/08/2008 . Lun 1 Sep - 19:55 | |
| | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: La gestion du judo deux sévriens épinglée !!! 28/08/2008 . Lun 1 Sep - 20:04 | |
| | |
|
| |
DO
| Sujet: Re: La gestion du judo deux sévriens épinglée !!! 28/08/2008 . Lun 1 Sep - 20:10 | |
| Ecraser les gens est devenu ton passe-temps. En les éclaboussant, tu deviens gênant. Dans ton désespoir, il reste un peu d'espoir Celui de voir les gens sans fard et moins bâtards. Mais cesse de faire le point, serre plutôt les poings Bouge de ta retraite, ta conduite est trop parfaite Relève la gueule, je suis là, t'es pas seul Ceux qui t'enviaient, aujourd'hui te jugeraient.
bernie bonvoisin trust | |
|
| |
galinette
| |
| |
thecoach
| Sujet: Re: La gestion du judo deux sévriens épinglée !!! 28/08/2008 . Lun 1 Sep - 20:14 | |
| | |
|
| |
DO
| Sujet: Re: La gestion du judo deux sévriens épinglée !!! 28/08/2008 . Lun 1 Sep - 20:27 | |
| | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: La gestion du judo deux sévriens épinglée !!! 28/08/2008 . Lun 1 Sep - 20:36 | |
| [quote="DO"] - galinette a écrit:
- DO a écrit:
- Ecraser les gens est devenu ton passe-temps.
En les éclaboussant, tu deviens gênant. Dans ton désespoir, il reste un peu d'espoir Celui de voir les gens sans fard et moins bâtards. Mais cesse de faire le point, serre plutôt les poings Bouge de ta retraite, ta conduite est trop parfaite Relève la gueule, je suis là, t'es pas seul Ceux qui t'enviaient, aujourd'hui te jugeraient.
bernie bonvoisin trust
c'est laquelle : " antisocial" ?
En tout cas , j'adore ! tout ça me plait beaucoup vérification sur ce lien https://www.dailymotion.com/relevance/search/trust/video/x2skm_trustantisocial_musictu me croiras ou pas DO ... mais à chaque fois que j'entends cette chanson ( ma jeunesse ) , j'en ai des frissons dans le dos !!!! c'est un énorme cri de rage !!!!! j'adore ! je t'aime bien mon do !
Dernière édition par galinette le Lun 1 Sep - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: La gestion du judo deux sévriens épinglée !!! 28/08/2008 . Lun 1 Sep - 20:43 | |
| juste pour le plaisir antisocial Tu bosses toute ta vie pour payer ta pierre tombale Tu masques ton visage en lisant ton journal Tu marches tel un robot dans les couloirs du métro Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas Tu voudrais dialoguer sans renvoyer la balle Impossible d'avancer sans ton gilet pare-balle. Tu voudrais donner des yeux à la justice Impossible de violer cette femme pleine de vices. Antisocial, tu perds ton sang froid. Repense à toutes ces années de service. Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus. Ecraser les gens est devenu ton passe-temps. En les éclaboussant, tu deviens gênant. Dans ton désespoir, il reste un peu d'espoir Celui de voir les gens sans fard et moins bâtards. Mais cesse de faire le point, serre plutôt les poings Bouge de ta retraite, ta conduite est trop parfaite Relève la gueule, je suis là, t'es pas seul Ceux qui t'enviaient, aujourd'hui te jugeraient. Tu bosses toute ta vie pour payer ta pierre tombale Tu masques ton visage en lisant ton journal Tu marches tel un robot dans les couloirs du métro Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas Tu voudrais dialoguer sans renvoyer la balle Impossible d'avancer sans ton gilet pare-balle. Tu voudrais donner des yeux à la justice Impossible de violer cette femme pleine de vices. Antisocial, antisocial, antisocial, antisocial c'est encore plus drole ou plus dramatique , quand je pense "ffjda" en écoutant ou en lisant ces paroles | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: La gestion du judo deux sévriens épinglée !!! 28/08/2008 . Lun 1 Sep - 21:00 | |
| [quote="DO"] - tmenov a écrit:
- thecoach a écrit:
- dites vous bien que cette histoire n'est que le début d'une série que vous allez découvrir!!
y en a marre des dirigeants qui font n'importe quoi, nous aussi profs de judo on a des droits sociaux!
professeur de judo et oui c'est un métier, alors laissez nous en vivre et faire évoluer nôtre discipline!!
il ne s'agit pas de se rebeller contre les instances dirigeantes mais de construire ensemble et d'améliorer les conditions de vie des profs de judo professionnel.
alors action!!!!
http://www.snapjda.org/
http://www.snapjda.org/article-20579896.html
encore plus précis http://www.snapjda.org/article-22424117.html et ça alors : pas scandaleux " La semaine dernière cinq enseignants nous ont contactés pour nous alerter de préjudice variés et de grande difficulté qui ressemble étrangement à cette affaire qui vient d’être jugé. Pour l’un d’entre eux c’est même pire, durant les vacances, il n’a pas touché ses trois derniers mois de salaires au retour de ses vacances, il contacte son président qui lui apprend qu’il n’est plus le président car l’association est dissoute ! " ( voir site snapjda ) | |
|
| |
SENSEI
Nombre de messages : 130 Age : 49 Localisation : centre france Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: La gestion du judo deux sévriens épinglée !!! 28/08/2008 . Lun 1 Sep - 21:09 | |
| http://www.snapjda.org/article-22424117.htmlet ça alors : pas scandaleux "La semaine dernière cinq enseignants nous ont contactés pour nous alerter de préjudice variés et de grande difficulté qui ressemble étrangement à cette affaire qui vient d’être jugé. Pour l’un d’entre eux c’est même pire, durant les vacances, il n’a pas touché ses trois derniers mois de salaires au retour de ses vacances, il contacte son président qui lui apprend qu’il n’est plus le président car l’association est dissoute ! " ça ne le dédouane pas de ses responsabilités!! ...comment ça m'énerve de lire encore des trucs comme ça! | |
|
| |
DO
| Sujet: Re: La gestion du judo deux sévriens épinglée !!! 28/08/2008 . Lun 1 Sep - 22:30 | |
| je me suis amusé avec ma calculette 30 € par jours de pénalités d'aprés ce que je peux lire on doit être entre 800 à 900 jours ce qui ferait environ 30 X 900 = 27 000€ x 2 salariés = 54 000€ soit pour mieux se rendre compte 354 510 F et ceci si j'ai bien compris que sur les pénalités donc si on rajoute les 40 000€ on est déjà à 94 000€ et il reste la régularisation de l'expert! mais cette histoire va monter à plus de 100 000€ si je comprends bien et calcul bien????? 100 000€ ce qui ferait envrion plus de 656 500F..... j'hallucine ou quoi!! dites moi que je rêve je comprends mieux pourquoi une augmentation de 2€ à la licence si c'est pour éponger deux où trois affaires de ce type! | |
|
| |
thecoach
| Sujet: Re: La gestion du judo deux sévriens épinglée !!! 28/08/2008 . Lun 1 Sep - 22:36 | |
| | |
|
| |
Tigawood
Nombre de messages : 244 Age : 58 Localisation : 2eme à droite apres l' feu Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: La gestion du judo deux sévriens épinglée !!! 28/08/2008 . Mer 3 Sep - 1:34 | |
| [quote="galinette"] - DO a écrit:
- galinette a écrit:
- DO a écrit:
- Ecraser les gens est devenu ton passe-temps.
En les éclaboussant, tu deviens gênant. Dans ton désespoir, il reste un peu d'espoir Celui de voir les gens sans fard et moins bâtards. Mais cesse de faire le point, serre plutôt les poings Bouge de ta retraite, ta conduite est trop parfaite Relève la gueule, je suis là, t'es pas seul Ceux qui t'enviaient, aujourd'hui te jugeraient.
bernie bonvoisin trust
c'est laquelle : " antisocial" ?
En tout cas , j'adore ! tout ça me plait beaucoup vérification sur ce lien https://www.dailymotion.com/relevance/search/trust/video/x2skm_trustantisocial_music
tu me croiras ou pas DO ... mais à chaque fois que j'entends cette chanson ( ma jeunesse ) , j'en ai des frissons dans le dos !!!! c'est un énorme cri de rage !!!!! j'adore ! je t'aime bien mon do ! moi je l'ai dans mon ipod, elle fait partie de ma play list running....juste avant "l'homme pressée" | |
|
| |
ruslan
| Sujet: N'aurait-il pas retenu la leçon? Mer 3 Sep - 12:33 | |
| Est-ce que cela va empêcher le comité des Deux-Sèvres de recruter l'éducateur sportif dont l'annonce est sur le site de la FD? • 05 juin 2008 Le comité des Deux-Sèvres recrute un éducateur sportif pour septembre 2008 MISSIONS :- Encadrement des cours de judo dans le club de NIORT (400 licenciés, 3 professeurs titulaires du Brevet d’Etat, organisateur du Tournoi International Label Fédéral senior),- Suivi en compétitions officielles, animations et tournois,- Encadrement de stages sportifs de district, départemental,- Encadrement Classe Départementale suivi en Collège,- Suivi des jeunes judokas du département sur le Centre Régional d’Entraînement de Poitiers.Ces missions sont élaborées dans le cadre d’une équipe technique départementale. CARACTERISTIQUES DE L’EMPLOI :- Contrat de travail à durée indéterminée (CDI),- Géré par un Groupement d’Employeurs,- Emploi sur la base d’un plein temps modulé,- Rémunération établie sur le groupe 3 de la Convention Collective Nationale du Sport (1481 € Brut par mois). PROFIL DE LA PERSONNE RECHERCHEE :- Etre titulaire du Permis de Conduire et avoir un véhicule,- Etre titulaire du Brevet d’Etat d’Educateur Sportif 1er Degré ou être candidat à la formation de ce diplôme, ou titulaire d’une licence STAPS « Educateur et Motricité »,- Connaissances en bureautique,- Capacité de travailler en équipe.Contact (date limite 15 juin 2008) : Comité des Deux-Sèvres de Judo Ju Jitsu D.A - Boite Postale n° 217 - 79206 PARTHENAY CEDEX - Tél et fax : 05 49 64 15 22 (lundi ; jeudi et vendredi matin) - Email : cd79-judo@wanadoo.fr | |
|
| |
thecoach
| Sujet: Re: La gestion du judo deux sévriens épinglée !!! 28/08/2008 . Mer 3 Sep - 15:21 | |
| ce qui n'ai pas normal c'est de pouvoir réembaucher en utilisant les aides à l'emploi, alors que qu'ils sont sous le coup d'une condamnation!
et de plus je vois mal ce poste évolué car les deux sévres il y a plus grand chose, je souhaite bien du courage à la personne qui sera engagé sur ce poste! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La gestion du judo deux sévriens épinglée !!! 28/08/2008 . | |
| |
|
| |
| La gestion du judo deux sévriens épinglée !!! 28/08/2008 . | |
|