| moscato show : RINER en forme ! | |
|
+23darkvador papy illiadis GEGE Deuf the coatch JACQUES cacahouette GEGEE SENSEI discorda lolita 350000 YAP le seul et unique. DO darkvador le vrais Swinger wmt30 galinette THIERRY vive darbe PPR berghmans tmenov 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deuf
Nombre de messages : 176 Age : 58 Localisation : Virtual Judo Master mais surtout pas WebMasTer Date d'inscription : 07/09/2007
| |
| |
papy
Nombre de messages : 217 Age : 82 Localisation : AQUITAINE Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: moscato show : RINER en forme ! Mer 27 Aoû - 19:28 | |
| | |
|
| |
darkvador
| Sujet: Re: moscato show : RINER en forme ! Mer 27 Aoû - 19:34 | |
| - papy a écrit:
- Salut les gars, après le célèbre film "ELLE VOIT DES NAINS PARTOUT" vous étes en train d'écrire le scénario de "ILS VOIENT DES CLONES PARTOUT"
Question : quels seront les producteurs, le réalisateur, et les acteurs ? A vous de jouer. et deuf/metro/goldwin/meyer presente : "Star Wars : la guerre des clones" enfin portée à l’écran en film ... CTendance - 22 août 2008 Le dernier long métrage de la saga Star Wars sous-titré La Guerre des clones sort au cinéma le 27 août prochain en film d’animation. ... Star Wars : The Clone Wars ÉcranLarge.com Semaine du mercredi 27 août 2008 AlloCiné GUIDE DE SURVIE POUR LE NOUVEL EPISODE DE STAR WARS | |
|
| |
ruslan
| Sujet: Re: moscato show : RINER en forme ! Jeu 28 Aoû - 17:03 | |
| | |
|
| |
UraNage
| Sujet: Re: moscato show : RINER en forme ! Jeu 28 Aoû - 17:55 | |
| monsieur le boss, ya deuf y fait que poster des photos indécentes sur ton forum faut tout de suite lui enlever son casque à cette jolie plante, c'est obscène avec un truc comme ça sur la tête ps : deuf t'aurais pas l'autre côté de la jolie ? | |
|
| |
Deuf
Nombre de messages : 176 Age : 58 Localisation : Virtual Judo Master mais surtout pas WebMasTer Date d'inscription : 07/09/2007
| |
| |
UraNage
| Sujet: Re: moscato show : RINER en forme ! Jeu 28 Aoû - 19:34 | |
| | |
|
| |
Deuf
| Sujet: Re: moscato show : RINER en forme ! Jeu 28 Aoû - 21:45 | |
| Mais, mais, arrêtez de vous méprendre!!! Ce forumeur est formidable, il a de l'humour alors que l'autre était une mégère vulgaire!!!!! Arrêtez de voir des clones partout, ça devient maladif. | |
|
| |
GEGEE
| Sujet: Re: moscato show : RINER en forme ! Jeu 28 Aoû - 23:19 | |
| - Deuf a écrit:
Arrêtez de voir des clones partout, ça devient maladif. c'est vrai ... ne serait-ce que par mon avatar perso !! d'ailleurs, j'ai remarqué que les pseudos qui ont été plagié l'ont été car les avatars se trouvent facilement...alors que lorsqu'ils sont personnalisés, comme de par hazard, ils ne sont pas copiés! hazard ou pas???... jsuis pas assez calé en informatique pour etre catégorique mais c'est mon impression | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: moscato show : RINER en forme ! Ven 29 Aoû - 19:18 | |
| | |
|
| |
LEUCO27
| Sujet: Re: moscato show : RINER en forme ! Ven 29 Aoû - 20:39 | |
| - Deuf a écrit:
Arrêtez de voir des clones partout, ça devient maladif. je dirais même plus, farpaitement : maladif . | |
|
| |
michal_l
| Sujet: Re: moscato show : RINER en forme ! Ven 29 Aoû - 23:11 | |
| c'est vrai que c'est a la limite du ridicule, en ce qui concerne la guerre EDJ/ FJ je pense surtout que certaines personnes n'ont rien a faire de leur vie alors ils s'inventent une fausse vie, d'ailleurs quelqu'un utilise mon pseudo ici! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moscato show : RINER en forme ! | |
| |
|
| |
| moscato show : RINER en forme ! | |
|