| Citations ! | |
|
+8tmenov SENSEI GEGE lolita 350000 YAP le seul et unique. Deuf wmt30 galinette 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tmenov
| Sujet: Re: Citations ! Lun 25 Aoû - 18:29 | |
| Bonjour ,
je suis Galinette de france judo, et je confirme que les pseudos ici présents ont présentements été volés au forum voisin. Par respect pour les galinacés réunis, l'administrateur de l'Esprit du judo pourrait faire un peu de ménage dans sa basse cour ... je n'interviendrait plus ici, ce qui s'y écrit n'est que plagiat , vol , rapinades , entourloupe et compagnie ou n'importe quoi, voir même pas grand chose !
signé : tamerlan !
citation de deuf : "Moi je me verrais davantage en synergie avec EspaceJudo" | |
|
| |
Deuf
Nombre de messages : 176 Age : 58 Localisation : Virtual Judo Master mais surtout pas WebMasTer Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Citations ! Lun 25 Aoû - 19:22 | |
| | |
|
| |
JACQUES
| Sujet: Re: Citations ! Jeu 28 Aoû - 12:32 | |
| ruslan qui s'adresse à la grande famille du judo :
" tes yeux tout délavés qui te donnent l'air de rêver toi qui ne rêve plus souvent " | |
|
| |
mcnico (le vrai)
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Citations ! Jeu 28 Aoû - 21:55 | |
| salut les amis, j'ai appris que quelqu'un m'avait pris mon pseudo et l'utilisait sur ce forum !!! où est le responsable de cet acte ? qu'il se montre tout de suite !!!! en tout cas moi je suis bien là, et si vous en voulez une preuve, bah envoyer un mp et j'vous le prouverai !!! | |
|
| |
the coatch
| Sujet: Re: Citations ! Jeu 28 Aoû - 22:00 | |
| bienvenue mcnico sur l'edj ! et hop +1 forumeurs ! on doit être au moins à 60 là ! quelle pub ! ps : ici , on ne fait confiance qu'en la teneur des messages ... pas à un "pseudo" ! à bientot j'espère , pour un rap ... ( comme celui sur mo ) ! | |
|
| |
YAP le seul et unique.
| Sujet: Re: Citations ! Jeu 28 Aoû - 22:09 | |
| - mcnico (le vrai) a écrit:
- salut les amis, j'ai appris que quelqu'un m'avait pris mon pseudo et l'utilisait sur ce forum !!!
où est le responsable de cet acte ? qu'il se montre tout de suite !!!! en tout cas moi je suis bien là, et si vous en voulez une preuve, bah envoyer un mp et j'vous le prouverai !!! tu dois plutot en être fier ! ce sont les meilleurs que l'on tente de copier ! regardes donc pour moi ! idem , un yap a tenté de me voler mon pseudo ! mais même pas il ose se montrer ! et heureux de te voir sur ce forum mcnico ! au fait , ta prof de philo ... elle a cessé de mettre des baffes ? lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citations ! Jeu 28 Aoû - 22:11 | |
| j'en ai une a méditer, proverbe tibetain"tres judo" je trouve (d'ailleurs repris par jj anaud dans 7 ans au Tibet):
"Si tu n'as pas la force de combattre ton ennemi, embrasse le. Lorsqu'il t'étreint, il ne peut t'attaquer..."
vu lecontexte JO-Pekin-Dalai-Lama,je le trouve d'actualité |
|
| |
Deuf
Nombre de messages : 176 Age : 58 Localisation : Virtual Judo Master mais surtout pas WebMasTer Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Citations ! Jeu 28 Aoû - 22:28 | |
| | |
|
| |
SENSEI
Nombre de messages : 130 Age : 49 Localisation : centre france Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Citations ! Jeu 28 Aoû - 23:04 | |
| - mcnico (le vrai) a écrit:
- salut les amis, j'ai appris que quelqu'un m'avait pris mon pseudo et l'utilisait sur ce forum !!!
où est le responsable de cet acte ? qu'il se montre tout de suite !!!! en tout cas moi je suis bien là, et si vous en voulez une preuve, bah envoyer un mp et j'vous le prouverai !!! YES ! The Real ! | |
|
| |
SENSEI
Nombre de messages : 130 Age : 49 Localisation : centre france Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Citations ! Jeu 28 Aoû - 23:06 | |
| | |
|
| |
SENSEI
| |
| |
GEGEE
| Sujet: Re: Citations ! Jeu 28 Aoû - 23:17 | |
| - SENSEI a écrit:
- mcnico (le vrai) a écrit:
où est le responsable de cet acte ? qu'il se montre tout de suite !!!! en tout cas moi je suis bien là, et si vous en voulez une preuve, bah envoyer un mp et j'vous le prouverai !!! YES ! The Real ! YES § the real sensei ! | |
|
| |
mcnico (le vrai)
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Citations ! Ven 29 Aoû - 22:00 | |
| ba un peu de patience, je récupère un peu des vacances, demain la rentrée pour le stage de pré-saison et ensuite, je tâcherai de reprendre mon emploi de messager à temps plein sur les forums lol !!!! (et oui MC Nico est bel et bien revenu ) heureux de vous retrouver !!! | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: Citations ! Ven 29 Aoû - 22:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations ! | |
| |
|
| |