| Citations ! | |
|
+8tmenov SENSEI GEGE lolita 350000 YAP le seul et unique. Deuf wmt30 galinette 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
galinette
| Sujet: Citations ! Sam 16 Aoû - 11:16 | |
| Tiens deuf ... tu cherches du "kim" : je pense qu'il dirait comme citation : " Le Judo ce n'est pas la "souplesse" physique et la "souplesse" mentale, c'est aussi rompre avec l'inutile." Rompre avec l'inutile. eh bien , c'est ce qu'on a fait ! merci ... kim | |
|
| |
galinette
| |
| |
wmt30
Nombre de messages : 101 Age : 64 Localisation : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Citations ! Sam 16 Aoû - 15:30 | |
| | |
|
| |
Deuf
Nombre de messages : 176 Age : 58 Localisation : Virtual Judo Master mais surtout pas WebMasTer Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Citations ! Sam 16 Aoû - 21:57 | |
| Nous allons essayer de réussir, ce que tu espères, que ce forum en synergie avec ESPACEJUDO, puisse donner le meilleur !
Je ne pouvais pas la manquer!!! OK Je m'éclipse à nouveau. | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: Citations ! Sam 16 Aoû - 22:00 | |
| | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: Citations ! Sam 16 Aoû - 22:05 | |
| deuf ! puisque tu es "revenu" le "yap" de EDJ ... c'est le yap de fj ou pas ? il me fait la gueule ou quoi ? il s'inscrit , je lui pose des questions et il m'ignore ! c'est parcequ'il est devenu modérateur sur FJ ? C'est contagieux , ou il a pris le teston ? à moins que ce soit pas "le" yap ... le vrai , lui , aurait eu le respect de me répondre | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: Citations ! Sam 16 Aoû - 22:09 | |
| AL et DO ... sont sur le forum ! ALDO , c'est la classe ! ok ... je | |
|
| |
YAP le seul et unique.
| Sujet: Re: Citations ! Dim 17 Aoû - 13:44 | |
| | |
|
| |
YAP le seul et unique.
| Sujet: Re: Citations ! Lun 18 Aoû - 12:29 | |
| Je n'ai moi, non plus, jamais participé aux délires parano-schizophrènes qui se déroulent actuellement sur les forum de FJ. Je suis effectivement inscrit sur ce site avec le même pseudo, mais je n'y ai JAMAIS laissé de post et je ne le ferai pas tant que ce cirque durera. Donc en résumé, quelqu'un utilise mon avatar et se fait passer pour moi. Si ça l'amuse, c'est déjà quelque chose.... Je voulais juste informer ceux d'entre nous qui vont aussi sur le site de FJ et je ne commenterai plus sur ce point . | |
|
| |
galinette
| |
| |
wmt30
Nombre de messages : 101 Age : 64 Localisation : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Citations ! Lun 18 Aoû - 12:43 | |
| - YAP le seul et unique. a écrit:
- Je n'ai moi, non plus, jamais participé aux délires parano-schizophrènes qui se déroulent actuellement sur les forum de FJ. Je suis effectivement inscrit sur ce site avec le même pseudo, mais je n'y ai JAMAIS laissé de post et je ne le ferai pas tant que ce cirque durera. Donc en résumé, quelqu'un utilise mon avatar et se fait passer pour moi. Si ça l'amuse, c'est déjà quelque chose.... Je voulais juste informer ceux d'entre nous qui vont aussi sur le site de FJ et je ne commenterai plus sur ce point .
Effectivement c'est navrant mais c'est comme cela ! Pour la plupart, ceux qui n'acceptent pas d'être censurer pour s'exprimer, la page et tournée ! ! ! En aparté, puisque tu fais allusion au cirque, beaucoup de sportifs feraient bien de s'inspirer des gens du cirque, qui sont bien plus authentiques et qui méritent le respect ! | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: Citations ! Lun 18 Aoû - 13:04 | |
| - wmt30 a écrit:
- YAP le seul et unique. a écrit:
- Je n'ai moi, non plus, jamais participé aux délires parano-schizophrènes qui se déroulent actuellement sur les forum de FJ. Je suis effectivement inscrit sur ce site avec le même pseudo, mais je n'y ai JAMAIS laissé de post et je ne le ferai pas tant que ce cirque durera. Donc en résumé, quelqu'un utilise mon avatar et se fait passer pour moi. Si ça l'amuse, c'est déjà quelque chose.... Je voulais juste informer ceux d'entre nous qui vont aussi sur le site de FJ et je ne commenterai plus sur ce point .
Effectivement c'est navrant mais c'est comme cela ! Pour la plupart, ceux qui n'acceptent pas d'être censurer pour s'exprimer, la page et tournée ! ! ! En aparté, puisque tu fais allusion au cirque, beaucoup de sportifs feraient bien de s'inspirer des gens du cirque, qui sont bien plus authentiques et qui méritent le respect ! | |
|
| |
YAP le seul et unique.
| Sujet: Re: Citations ! Lun 18 Aoû - 13:25 | |
| en tout cas , 33 membres connectés ces dernières 24 heures ! cela fait du bien de retrouver un forum vivant et qui aime le judo . il y a toujours un peu de jalousie de la part de certains . | |
|
| |
Deuf
Nombre de messages : 176 Age : 58 Localisation : Virtual Judo Master mais surtout pas WebMasTer Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Citations ! Lun 18 Aoû - 13:33 | |
| C'est les boss de l'EDJ qui vont être ravis. | |
|
| |
YAP le seul et unique.
| Sujet: Re: Citations ! Lun 18 Aoû - 13:34 | |
| - Deuf a écrit:
- C'est les boss de l'EDJ qui vont être ravis.
tu as raison mon deufounet ... vive l'esprit du judo ! tiens au fait , tu es là ? | |
|
| |
YAP le seul et unique.
| Sujet: Re: Citations ! Lun 18 Aoû - 13:43 | |
| et je ne remercierai jamais assez , cette revue pour tous les documents photos , reportages qu'elle nous procurent ! et c'est avec une grande fierté que je communique sur votre forum ! permettez moi de vous féliciter ! je le trouvais un peu "mollassont" ... mais il commence à devenir interessant ! merci encore à vous . | |
|
| |
lolita 350000
| Sujet: Re: Citations ! Lun 18 Aoû - 13:48 | |
| étant nouvelle , je me permet aussi de vous féliciter ! dans un forum , nous avons aussi besoin de réactivité ! des réponses , et des interventions qui prenaient une semaine ou 10 jours étaient ... dommage ! là , c'est plus réactif , donc plus attrayant et interessant ! donc à l'image de vos valeurs ! bravo et merci l'EDJ ! et tant pis pour les esprits chagrins , et les grincheux! | |
|
| |
GEGE
| Sujet: Re: Citations ! Lun 18 Aoû - 13:48 | |
| Yap le seul et unique
Peux tu éclaircir un point obscur?
Le texte que tu posté ici à 11h29 avait été posté près d'une demi heure pus tôt sur Francejudo par Yap à cette différence près que dans ta version FJ remplaçait EDJ.
Ou tu souffres de schizophrénie aigüe ou tu es un copieur doublé d'un imposteur. Tu compromets un site ,ainsi que ses utilisateurs ,c'est dommage alors que des nouveaux membres Galinette, wmt 30,Kezaco ...essaient de lui donner un nouveau souffle avec l'énergie ,l'activité qu'on leur connait | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: Citations ! Lun 18 Aoû - 13:54 | |
| - GEGE a écrit:
- Yap le seul et unique
Peux tu éclaircir un point obscur?
Le texte que tu posté ici à 11h29 avait été posté près d'une demi heure pus tôt sur Francejudo par Yap à cette différence près que dans ta version FJ remplaçait EDJ.
Ou tu souffres de schizophrénie aigüe ou tu es un copieur doublé d'un imposteur. Tu compromets un site ,ainsi que ses utilisateurs ,c'est dommage alors que des nouveaux membres Galinette, wmt 30,Kezaco ...essaient de lui donner un nouveau souffle avec l'énergie ,l'activité qu'on leur connait GEGE Nous te remercions pour ton aide , et je crois que tu as raison ! mais si l'on commence à continuer sur ce débat là ... il se peut que l'on tombe dans une forme de "piège" ... laisse tomber ! ils se fatigueront vite , et continuent à se décridibiliser ! le tout c'est de ne prendre que ce qui est interessant , ou les ignorer ! c'est pourquoi , essayons de ne parler que de "judo" ... pour nous la page est quasiment tournée ... alors ... zen !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je préconise depuis le début : no comment ! | |
|
| |
wmt30
| Sujet: Re: Citations ! Lun 18 Aoû - 14:35 | |
| | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: Citations ! Lun 18 Aoû - 16:31 | |
| "Plus que jamais, ce n’est pas le résultat qui compte mais ce qu’on a mis dedans pour l’obtenir" swinger | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: Citations ! Ven 22 Aoû - 15:12 | |
| - Citation :
- sensei
"...faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages!..." à moi: "... faut pas prendre les enfants de JLR pour des dindons ou des galinettes cendrées ..." | |
|
| |
SENSEI
Nombre de messages : 130 Age : 49 Localisation : centre france Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Citations ! Ven 22 Aoû - 15:27 | |
| moi j'aurais plutot dit : "faut pas prendre les clients de JLR pour des galinettes sandrées!" | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: Citations ! Ven 22 Aoû - 15:31 | |
| | |
|
| |
galinette
| Sujet: Re: Citations ! Sam 23 Aoû - 9:00 | |
| swinger "J'ai vu quelques combats de lutte dans cette olympiade et je dois dire qu'ils arrivent à faire des beaux mouvements... de Judo:Ko-uchi-gari, O-goshi, Ura-nage...Peut-être qu'ils trouvent que leur discipline dérive trop vers le Judo ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations ! | |
| |
|
| |
| Citations ! | |
|