| France 2 Div 2007 Equipes féminines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
t2-77
| Sujet: France 2 Div 2007 Equipes féminines Mer 13 Juin - 12:54 | |
| Je cherche à connaître les clubs qui seront présents samedi à l'INJ en féminin
Qqu'un sait-il où trouver l'info ? | |
|
| |
yoshin
| Sujet: Re: France 2 Div 2007 Equipes féminines Mer 13 Juin - 15:46 | |
| Déjà, il y aura ceux qui descendent : ADJ 21, Nice Judo, US Orléans, SO Givors, Sainte-Geneviève Sports, AGPF77, ASBTP Nice et Chilly-Mazarin | |
|
| |
t2-77
| Sujet: Re: France 2 Div 2007 Equipes féminines Ven 15 Juin - 16:36 | |
| La réponse demain Je serais dans les gradins !
avc l'appareil photo.
Présence de EDJ sur cette manifestation ? | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: France 2 Div 2007 Equipes féminines Ven 15 Juin - 16:59 | |
| salut T2-77 ! Ben moi j'y serai pas aux 2e div Ca serait bien si tu pouvais nous faire bénéficier de ta présence, par des photos par exemple. Si chaucn alimente un peu la communauté... Keskenpense la rédac de l'EDJ ? Peut-être une petite place sur le site web ? A+ et bon week-end judo P. | |
|
| |
L'Esprit du Judo
| Sujet: Re: France 2 Div 2007 Equipes féminines Ven 15 Juin - 17:26 | |
| Les gars n'hésitez pas à faire votre petite production photo et à faire part à tout le monde ce que vous avez vu sur le forum. Pour les photos, c'est clair, nous allons réfléchir à une façon de vous permettre de les faire passer chez nous sur le site. Quant à moi, je serai sur place pour voir ça.
Emmanuel Charlot | |
|
| |
t2-77
| Sujet: Re: France 2 Div 2007 Equipes féminines Ven 15 Juin - 17:43 | |
| - Paul a écrit:
- salut T2-77 ! Ben moi j'y serai pas aux 2e div
Ca serait bien si tu pouvais nous faire bénéficier de ta présence, par des photos par exemple. Si chaucn alimente un peu la communauté... Keskenpense la rédac de l'EDJ ? Peut-être une petite place sur le site web ? A+ et bon week-end judo P. Je tacherai de pas trop rater les photos - la position dans les gradins en hauteur (INJ) et surtout ne pas non plus gèner les autres spectateurs n'est pas toujours idéale - le plus dur est de ne pas trembler en regardant l'action j'oublie souvent que je ne suis pas sur le tapis et que mes "réactions" ne servent à rien -bon j'ai mes chouchoutes (je n'aurais d'yeux que pour elles ) - je pense que d'ici qques revues EDJ (avc articles "comment être un bon (pas trop mauvais) photographe amateur de judo") je vous proposerais de superbes photos | |
|
| |
t2-77
| Sujet: Re: France 2 Div 2007 Equipes féminines Ven 15 Juin - 18:07 | |
| Je ne résiste pas, voici une photo prise du tapis de l'iNJ le 7 février 2007 | |
|
| |
Pakito
| Sujet: Re: France 2 Div 2007 Equipes féminines Sam 16 Juin - 14:02 | |
| Où peut-on suivre les championnats de France par équipe?? | |
|
| |
yoshin
| Sujet: Re: France 2 Div 2007 Equipes féminines Dim 17 Juin - 17:50 | |
| On peut plus, c'est passé. Elle est super ta photo t2. Je crois bien que c'est Yamashita, quand il est venu à Paris, à l'INJ.
Au fait personne n'a vu les 2e div ? | |
|
| |
t2-77
| Sujet: Re: France 2 Div 2007 Equipes féminines Lun 18 Juin - 11:11 | |
| - yoshin a écrit:
- On peut plus, c'est passé.
Elle est super ta photo t2. Je crois bien que c'est Yamashita, quand il est venu à Paris, à l'INJ.
Au fait personne n'a vu les 2e div ? Merci en effet c'est bien Yamashita lors de son cours aux profs d'IdF. Je n'ai pas pris beaucoup de photos des 2e Div, en effet j'ai suivi et canardé les féminines de Vincennes et on est malheureusement vite rentré mais j'ai vu de belles choses et surtout j'ai aimé voir "Cathy" maman de trois jeunes judokas reprendre après une dizaine d'années d'interruption la compétition et avec de jeunes compétitrices se lancer dans cette aventure. Que d'émotions lorsque ses enfants (ceintures 1/4 orange depuis hier) se sont inquiétés avant qu'elle descende sur le tapis qu'elle puisse se blesser puis leur fierté lorsqu'elle a gagné (malheureusement l'unique combat qui lui a été offert de faire) Et son retour tardif dans les gradins car régulièrement arrêtée par des anciens camardes de clubs, des coachs étonnés de la revoir sur les tapis et des adversaires "d'autrefois" ravies de lui parler de leurs rencontres passées et de présenter les enfants... Et voir mon Sensei " Bubu" dans les gradins avec l'émotion dans la voix, pour prodiguer ses encouragements à son épouse Je ne sais pas si Cathy renouvellera l'expérience l'année prochaine mais si c'est le cas je serai encore là ! hier dimanche c'est elle qui a remis leur ceinture à ses enfants maintenant à la maison le judo ce ne sera plus uniquement "papa" mais aussi "maman" | |
|
| |
yoshin
| Sujet: Re: France 2 Div 2007 Equipes féminines Lun 18 Juin - 13:05 | |
| La photo ! On veut la photo !
C'est qui cette Cathy ? Pas Fleury quand même ? | |
|
| |
t2-77
| Sujet: Re: France 2 Div 2007 Equipes féminines Lun 18 Juin - 13:45 | |
| - yoshin a écrit:
- La photo ! On veut la photo !
C'est qui cette Cathy ? Pas Fleury quand même ? Non mais elle a été Athlète de Haut niveau Pour la Photo 1- elles sont à la maison sur mon portable et 2 - je ne sais pas si elle sera ok pour diffusion (à voir avec elle) | |
|
| |
paischer
| Sujet: Re: France 2 Div 2007 Equipes féminines Jeu 28 Juin - 22:36 | |
| Moi je suis allez supporté mon club de Limoges on a pas etait dessu 3eme chez les masculins 1er tour chez les filles (equipe de juniors sauf une)mais bon ALLEZ LIMOGES c'etait une belle journée avec du beau judo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France 2 Div 2007 Equipes féminines | |
| |
|
| |
| France 2 Div 2007 Equipes féminines | |
|