Yuki
| Sujet: Que faut-il emporter pour partir au japon ? Sam 9 Aoû - 13:00 | |
| Que faut-il préparer pour partir au japon ? J'aimerai beaucoup savoir ? Parlez-moi de votre voyage au japon ? Pour monter sur un tatami, nous devons obtenir l'autorisation pour monter, comment se passe-t-il ? J'ai recommencé à étudier le japonais, combien de temps faut-il pour arriver à parler pour tenir une conversation ? J'ai cherché des sites qui avaient des radios japonais, seulement, les sites ne fonctionnent pas? Merci, beaucoup yuki | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faut-il emporter pour partir au japon ? Jeu 4 Sep - 0:09 | |
| - Yuki a écrit:
- Que faut-il préparer pour partir au japon ?
J'aimerai beaucoup savoir ?
Parlez-moi de votre voyage au japon ?
Pour monter sur un tatami, nous devons obtenir l'autorisation pour monter, comment se passe-t-il ?
J'ai recommencé à étudier le japonais, combien de temps faut-il pour arriver à parler pour tenir une conversation ? J'ai cherché des sites qui avaient des radios japonais, seulement, les sites ne fonctionnent pas?
Merci, beaucoup yuki ben, ... 1. un billet d'avion, çà paraît déjà pas mal, ou une bonne paire de palmes 2. un judogi ou alors tu pars sans pour mieux revenir avec un "made in japan" tout ecrit en japonais et tout et tout. 3. une chambre d'hotel ou un guide du routard 4. un dictionnaire bilingue mais ils parlent tous anglais... suis jamais allé au japon, mais maitre awazu, lui il ne salue pas à l'entrée sur le tatamis, mais à l'entrée du dojo. pour ce qui est de monter sur le tapis quand on est etranger au dojo, je sais qu'en aikido, il faut se maitre en seiza sur le coté (et non face au prof), à l'écart des eleves et attendre que l'on nous invite. je pense que çà doit etre a peu pres le meme ceremonial. ps : moi aussi je reve d'y aller, alors si certains ont des bons plans, economiques et tout et tout... |
|
Tigawood
Nombre de messages : 244 Age : 58 Localisation : 2eme à droite apres l' feu Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Que faut-il emporter pour partir au japon ? Jeu 4 Sep - 14:51 | |
| - gronours a écrit:
- Yuki a écrit:
- Que faut-il préparer pour partir au japon ?
J'aimerai beaucoup savoir ?
Parlez-moi de votre voyage au japon ?
Pour monter sur un tatami, nous devons obtenir l'autorisation pour monter, comment se passe-t-il ?
J'ai recommencé à étudier le japonais, combien de temps faut-il pour arriver à parler pour tenir une conversation ? J'ai cherché des sites qui avaient des radios japonais, seulement, les sites ne fonctionnent pas?
Merci, beaucoup yuki
ben, ...
1. un billet d'avion, çà paraît déjà pas mal, ou une bonne paire de palmes
2. un judogi ou alors tu pars sans pour mieux revenir avec un "made in japan" tout ecrit en japonais et tout et tout.
3. une chambre d'hotel ou un guide du routard
4. un dictionnaire bilingue mais ils parlent tous anglais...
suis jamais allé au japon, mais maitre awazu, lui il ne salue pas à l'entrée sur le tatamis, mais à l'entrée du dojo. pour ce qui est de monter sur le tapis quand on est etranger au dojo, je sais qu'en aikido, il faut se maitre en seiza sur le coté (et non face au prof), à l'écart des eleves et attendre que l'on nous invite. je pense que çà doit etre a peu pres le meme ceremonial.
ps : moi aussi je reve d'y aller, alors si certains ont des bons plans, economiques et tout et tout... +1 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faut-il emporter pour partir au japon ? | |
| |
|