L'Esprit du Judo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Esprit du Judo

Le forum de la communauté des judokas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Découvrez les thèmes du forum avec l'index
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» G.S. Paris 2011-W.C. Tokyo 2010-Videos in the best quality..
Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! Emptypar Greek Judo Jeu 12 Avr - 18:30

» NEW UNIQUE H.D. VIDEOS-W. M. Baku 2011-G. S. Tokyo 2010
Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! Emptypar Greek Judo Jeu 12 Avr - 17:50

» W.C. Juniors Bangkok 2008-Unique Videos in the best quality
Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! Emptypar Greek Judo Jeu 29 Mar - 15:42

» Championnats du Monde de Judo 2010 à Tokyo
Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! Emptypar Greek Judo Mar 20 Mar - 17:57

» WORLD CUP MEN PRAGUE 2012-THE VIDEOS 1st Day
Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! Emptypar Greek Judo Dim 26 Fév - 13:41

» GRAND PRIX DUSSELDORF 2012: 20 BRAND NEW VIDEOS ADDED IN....
Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! Emptypar Greek Judo Jeu 23 Fév - 17:13

» Photos's Ilias Iliadis & Ioullieta Boukouvala!
Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! Emptypar Greek Judo Jeu 9 Fév - 20:07

» G.S. PARIS 2012:NOUVELLES VIDEOS+FINAL BLOC 1er & 2eme JOUR
Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! Emptypar Greek Judo Jeu 9 Fév - 17:53

» G.S. PARIS 2012:NOUVELLES VIDEOS+FINAL BLOC 1ER & 2EME JOUR
Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! Emptypar Greek Judo Mar 7 Fév - 18:25

» Les vidéos-WORLD CUP TBILISI 2012
Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! Emptypar Greek Judo Mar 31 Jan - 17:48

» 8 NOUVEAUX COMBATS H.D. VIDEOS-GRAND SLAM TOKYO 2010
Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! Emptypar Greek Judo Mar 24 Jan - 22:19

» 4 NOUVEAUX COMBATS-W.C. TOKYO 2010
Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! Emptypar Greek Judo Mar 24 Jan - 19:32

» 4 Nouveaux combats-GRAND SLAM PARIS 2011
Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! Emptypar Greek Judo Mar 24 Jan - 19:20

» 8+17 NOUVELLES VIDÉOS +LES FINALES 1ER & 2E-W. M. 2012
Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! Emptypar Greek Judo Mar 17 Jan - 16:42

» 4 COMBATS 4 IPPON-World Masters Baku 2011 H.D. QUALITY!
Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! Emptypar Greek Judo Jeu 12 Jan - 19:55

» 2 Nouveaux combats H.D.-Grand Prix Qingdao 2010
Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! Emptypar Greek Judo Jeu 12 Jan - 19:44

» 4 MATCHES-EURO Lisbonne 2008 dans la meilleure qualité!
Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! Emptypar Greek Judo Jeu 12 Jan - 19:31

» 8 Nouveaux combats W.C.JUNIORS Bangkok 2008
Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! Emptypar Greek Judo Mar 10 Jan - 23:55

» COMBATS EXCELLENTS-G.S. MOSCOW 2009 la meilleure qualité
Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! Emptypar Greek Judo Mar 3 Jan - 17:21

» H.D. VIDEOS-GRAND SLAM PARIS 2008 ZANTARAIA (UKR), UCHISHIBA
Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:27

» H.D. VIDEOS-G.P. QINGDAO 2010 (-73kg) VAN TICHELT (BEL)-KODZ
Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:24

» EURO LISBON 2008 ELMONT (NED), NETO (POR), TSIREKIDZE (GEO).
Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:10

» W.C. Tokyo 2010 ZANTARAIA (UKR), GALSTYAN (RUS), MILOUS (FRA
Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:03

» GRAND SLAM PARIS 2011 (-100kg) NAIDAN (MGL)-HWANG Hee-Tae
Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 17:57

» EXCLUCIVE H.D. VIDEOS-GRAND PRIX QINGDAO 2010
Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! Emptypar Greek Judo Sam 24 Déc - 16:34

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!!

Aller en bas 
+3
wmt30
Deuf
deufy duck
7 participants
AuteurMessage
deufy duck




Nombre de messages : 58
Age : 52
Date d'inscription : 03/12/2008

Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! Empty
MessageSujet: Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!!   Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! EmptyJeu 4 Déc - 13:39

Deuf
Age : 42
Inscrit le : 07 Sep 2007
Messages : 145
Localisation : Message perso: Moi, je pratique!!!!

Pratiquant/Non pratiquant ?????????

Cher Deuf :

peux tu me dire ce qu'est pour toi un "pratiquant" ?

qui considères tu comme "pratiquant" ?

Une ceinture noire?

Un compétiteur ?

Un licencié FFJDA ?

Un professeur de judo ?

Un pratiquant de MMA, JJB ...?

Un vice champion de france cadets ?



Qui considères tu comme "pratiquant" ?

DOUILLET ?

COURTINE ?

KANO ?

BOURRAS ?

RINNER ?

VACHON ?

S. BRUN ?




Et KORVAL ?

GHEMBAZA ?

MATHE ?




Pendant que DEMONTFAUCON était blessé, le considérais tu comme "pratiquant" ?


Moi, j'ai commencé le judo, il y a une semaine

suis je à tes yeux un "pratiquant" ?

quand aurais je le privilège que tu m'acceptes dans ta "secte" en tant que "pratiquant" ?



si c'est devenue "ça" le "judo" : je vais m'en aller vers l'équitation.
Revenir en haut Aller en bas
Deuf

Deuf


Nombre de messages : 176
Age : 58
Localisation : Virtual Judo Master mais surtout pas WebMasTer
Date d'inscription : 07/09/2007

Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!!   Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! EmptyJeu 4 Déc - 14:12

Tu sais ce que je pense et qui je respecte.
On se cherche, on est con, mais quelque part on est presque pareil et tu le sais.
Par contre, on n'a pas les mêmes batailles, on a des potes différents d'ailleurs t'aimes pas le mien et j'aime pas le tien.
Pour ce qui est du message, il est tout spécialement dédicacé pour ton nouveau nouvel ami.
C'est terminé, enfin presque, tu laisses mon fillot en dehors de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotel-leparis-oleron.com/
Invité
Invité




Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!!   Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! EmptyJeu 4 Déc - 14:18

BIEN DIT DEUF'BOUANA, O DIVIN GOUROU SACHEM, FILS DE L HUITRE SAUVAGE...

ton fidele disciple gronours, arriere petit fils du divin bigorneau à poils longs...
Revenir en haut Aller en bas
wmt30

wmt30


Nombre de messages : 101
Age : 64
Localisation : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Date d'inscription : 11/08/2008

Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!!   Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! EmptyJeu 4 Déc - 15:27

Deuf a écrit:
Tu sais ce que je pense et qui je respecte.
On se cherche, on est con, mais quelque part on est presque pareil et tu le sais.
Par contre, on n'a pas les mêmes batailles, on a des potes différents d'ailleurs t'aimes pas le mien et j'aime pas le tien.
Pour ce qui est du message, il est tout spécialement dédicacé pour ton nouveau nouvel ami.
C'est terminé, enfin presque, tu laisses mon fillot en dehors de tout ça.

Puisque tu as du mal a répondre, en face de S.BRUN, tu peux mettre "pratiquant", puisque tu as diffusé toi même qu'il était au pole de Bretigny avec Jean Pierre Gibert.
Et je te rassure sur mon cas j'ai plus de pratique que l'age de ton fillot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacejudo.fr
judoka01

judoka01


Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic. F Dard
Date d'inscription : 16/08/2008

Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!!   Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! EmptyJeu 4 Déc - 15:59

wmt30 a écrit:

Et je te rassure sur mon cas j'ai plus de pratique que l'age de ton fillot.
Si Claude Louvel du J30 pouvait confirmer ton grade, ton palmarès, tes points forts, points faibles Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Mort-aux-cons-Carl-Aderhold/dp/2012372724
wmt30

wmt30


Nombre de messages : 101
Age : 64
Localisation : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Date d'inscription : 11/08/2008

Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!!   Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! EmptyJeu 4 Déc - 16:14

judoka01 a écrit:
wmt30 a écrit:

Et je te rassure sur mon cas j'ai plus de pratique que l'age de ton fillot.
Si Claude Louvel du J30 pouvait confirmer ton grade, ton palmarès, tes points forts, points faibles Very Happy Rolling Eyes

Dommage pour toi, jamais pratiqué dans ce club, même pas enfilé le kimono pour une photo, dans le cas contraire je t'envois une caisse de champagne illico, et par ups en plus ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacejudo.fr
judoka01

judoka01


Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic. F Dard
Date d'inscription : 16/08/2008

Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!!   Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! EmptyJeu 4 Déc - 16:19

J'ai du te prendre pour un autre alors Very Happy (celui qui critique un forum ou il faisait sa pleureuse avant). Toutes mes confuses Mr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Mort-aux-cons-Carl-Aderhold/dp/2012372724
judoka01

judoka01


Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic. F Dard
Date d'inscription : 16/08/2008

Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!!   Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! EmptyJeu 4 Déc - 16:35

Je trouve que tu craches facilement dans la soupe et je trouve pas ça très glorieux de ta part, tu étais bien content d'y faire ta propagande si mpes souvenirs sont bons cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Mort-aux-cons-Carl-Aderhold/dp/2012372724
L'Esprit du Judo




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 31/05/2007

Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!!   Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! EmptyJeu 4 Déc - 16:39

Bonjour à tous,

Je constate encore une fois une dérive progressive dans le ton des post et leurs sujets. Je n'ai pas l'âme d'un gendarme et je ne chercherais donc pas à faire la police sur ce site. En revanche, il est hors de question pour moi et pour l'Esprit du Judo de cautionner des posts insultants, grossiers (surtout quand il s'agit d'agresser), ou dont la virulence dépasse l'esprit libre mais pondéré que nous souhaitons préserver autour de nous. Ce n'est pas non plus l'endroit pour régler des comptes personnels en prenant les lecteurs en otage. Nous n'hésiterons donc pas à aller au plus simple, sans jugement sur le fond, en écartant du site tous les pseudos qui ne respecteraient pas ce code de conduite simple. Dans le cadre de ces principes de comportement, le débat est possible.

En toute amitié judo,

Emmanuel Charlot
Revenir en haut Aller en bas
osotogari

osotogari


Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : 2ème porte au bout du couloir
Date d'inscription : 14/10/2008

Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!!   Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! EmptyJeu 4 Déc - 16:46

pour moi un pratiquant, c'est quelqu'un qui s'entraîne régulièrement peu importe son niveau

après il y a différentes pratiques, intensives, compétition, s'investir ou pas suivant ces possibilités, haut niveau.....etc....

le seul but étant pour tous de pratiquer avec plaisir et de s'épanouir dans un sport si riche
Revenir en haut Aller en bas
wmt30

wmt30


Nombre de messages : 101
Age : 64
Localisation : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Date d'inscription : 11/08/2008

Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!!   Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! EmptyJeu 4 Déc - 17:11

judoka01 a écrit:
Je trouve que tu craches facilement dans la soupe et je trouve pas ça très glorieux de ta part, tu étais bien content d'y faire ta propagande si mpes souvenirs sont bons cyclops

Possible que tu trouves que je craches dans la soupe , c'est ton droit.
Toutefois je ne suis attaché a aucune soupe, et suis un esprit totalement libre.
Je ne me risquerai JAMAIS sur un sujet que je ne puisse argumenter de facon sérieuse.
Trouves un post de ma part qui contredit ce que je viens d'écrire !
Et tu pourras boire a l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacejudo.fr
wmt30

wmt30


Nombre de messages : 101
Age : 64
Localisation : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Date d'inscription : 11/08/2008

Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!!   Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! EmptyJeu 4 Déc - 17:20

osotogari a écrit:
pour moi un pratiquant, c'est quelqu'un qui s'entraîne régulièrement peu importe son niveau

après il y a différentes pratiques, intensives, compétition, s'investir ou pas suivant ces possibilités, haut niveau.....etc....

le seul but étant pour tous de pratiquer avec plaisir et de s'épanouir dans un sport si riche

Oui bien sur, ce n'est pas plus compliqué que ca !
Cela implique pour le reconnaitre le respect mutuel.
Je rajouterai quand même les commissaires sportifs, les arbitres, et beaucoup de gens dévoués.
Tous ces parents qui se mettent au judo, quand leur enfant commence, etc etc
Tous cela sont des pratiquants, nul besoin de grades, niveau, performances ! !
C'est aussi simple que ca, mais quelquefois il faut le rappeler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacejudo.fr
deufy duck




Nombre de messages : 58
Age : 52
Date d'inscription : 03/12/2008

Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!!   Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! EmptyJeu 4 Déc - 17:43

wmt30 a écrit:
osotogari a écrit:
pour moi un pratiquant, c'est quelqu'un qui s'entraîne régulièrement peu importe son niveau

après il y a différentes pratiques, intensives, compétition, s'investir ou pas suivant ces possibilités, haut niveau.....etc....

le seul but étant pour tous de pratiquer avec plaisir et de s'épanouir dans un sport si riche

Oui bien sur, ce n'est pas plus compliqué que ca !
Cela implique pour le reconnaitre le respect mutuel.
Je rajouterai quand même les commissaires sportifs, les arbitres, et beaucoup de gens dévoués.
Tous ces parents qui se mettent au judo, quand leur enfant commence, etc etc
Tous cela sont des pratiquants, nul besoin de grades, niveau, performances ! !
C'est aussi simple que ca, mais quelquefois il faut le rappeler !


vous avez raison osotogari et wmt30

mais c'est dommage de créer des barrières supplémentaires, et se croire plus ou moins légitime sur la "pratique".

on a déja suffisament de barrières (garde) lol
Revenir en haut Aller en bas
barcket

barcket


Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2007

Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!!   Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! EmptyJeu 4 Déc - 20:37

Hello,

Pour ma part, je suis d'accord avec Emmanuel Charlot.

Je ne vois pas ce que ces "combats de coq" nous apporte, le thème est la pratique du judo, comment chacun peut apporter à l'autre son point de vue, sa connaissance pour que l'autre évolue quelque soit son grade, son niveau... Prospérité et Bienfait mutuel (Jigoro Kano) !!! Chacun vient ou est venu pour ses propres raisons (compétitions, philosophie, technique, esprit d'équipe,....) et ce qui compte c'est l'épanouissement et l'évolution de tous.

Barcket
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!!   Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pratique des séniors de + de 55 ans ?
» LA PRATIQUE DU JUDO EN FRANCE
» Vos livres sur le judo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Esprit du Judo :: LA PRATIQUE DU JUDO :: Bien faire le judo-
Sauter vers: