L'Esprit du Judo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Esprit du Judo

Le forum de la communauté des judokas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Découvrez les thèmes du forum avec l'index
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» G.S. Paris 2011-W.C. Tokyo 2010-Videos in the best quality..
Respect et attitude... - Page 2 Emptypar Greek Judo Jeu 12 Avr - 18:30

» NEW UNIQUE H.D. VIDEOS-W. M. Baku 2011-G. S. Tokyo 2010
Respect et attitude... - Page 2 Emptypar Greek Judo Jeu 12 Avr - 17:50

» W.C. Juniors Bangkok 2008-Unique Videos in the best quality
Respect et attitude... - Page 2 Emptypar Greek Judo Jeu 29 Mar - 15:42

» Championnats du Monde de Judo 2010 à Tokyo
Respect et attitude... - Page 2 Emptypar Greek Judo Mar 20 Mar - 17:57

» WORLD CUP MEN PRAGUE 2012-THE VIDEOS 1st Day
Respect et attitude... - Page 2 Emptypar Greek Judo Dim 26 Fév - 13:41

» GRAND PRIX DUSSELDORF 2012: 20 BRAND NEW VIDEOS ADDED IN....
Respect et attitude... - Page 2 Emptypar Greek Judo Jeu 23 Fév - 17:13

» Photos's Ilias Iliadis & Ioullieta Boukouvala!
Respect et attitude... - Page 2 Emptypar Greek Judo Jeu 9 Fév - 20:07

» G.S. PARIS 2012:NOUVELLES VIDEOS+FINAL BLOC 1er & 2eme JOUR
Respect et attitude... - Page 2 Emptypar Greek Judo Jeu 9 Fév - 17:53

» G.S. PARIS 2012:NOUVELLES VIDEOS+FINAL BLOC 1ER & 2EME JOUR
Respect et attitude... - Page 2 Emptypar Greek Judo Mar 7 Fév - 18:25

» Les vidéos-WORLD CUP TBILISI 2012
Respect et attitude... - Page 2 Emptypar Greek Judo Mar 31 Jan - 17:48

» 8 NOUVEAUX COMBATS H.D. VIDEOS-GRAND SLAM TOKYO 2010
Respect et attitude... - Page 2 Emptypar Greek Judo Mar 24 Jan - 22:19

» 4 NOUVEAUX COMBATS-W.C. TOKYO 2010
Respect et attitude... - Page 2 Emptypar Greek Judo Mar 24 Jan - 19:32

» 4 Nouveaux combats-GRAND SLAM PARIS 2011
Respect et attitude... - Page 2 Emptypar Greek Judo Mar 24 Jan - 19:20

» 8+17 NOUVELLES VIDÉOS +LES FINALES 1ER & 2E-W. M. 2012
Respect et attitude... - Page 2 Emptypar Greek Judo Mar 17 Jan - 16:42

» 4 COMBATS 4 IPPON-World Masters Baku 2011 H.D. QUALITY!
Respect et attitude... - Page 2 Emptypar Greek Judo Jeu 12 Jan - 19:55

» 2 Nouveaux combats H.D.-Grand Prix Qingdao 2010
Respect et attitude... - Page 2 Emptypar Greek Judo Jeu 12 Jan - 19:44

» 4 MATCHES-EURO Lisbonne 2008 dans la meilleure qualité!
Respect et attitude... - Page 2 Emptypar Greek Judo Jeu 12 Jan - 19:31

» 8 Nouveaux combats W.C.JUNIORS Bangkok 2008
Respect et attitude... - Page 2 Emptypar Greek Judo Mar 10 Jan - 23:55

» COMBATS EXCELLENTS-G.S. MOSCOW 2009 la meilleure qualité
Respect et attitude... - Page 2 Emptypar Greek Judo Mar 3 Jan - 17:21

» H.D. VIDEOS-GRAND SLAM PARIS 2008 ZANTARAIA (UKR), UCHISHIBA
Respect et attitude... - Page 2 Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:27

» H.D. VIDEOS-G.P. QINGDAO 2010 (-73kg) VAN TICHELT (BEL)-KODZ
Respect et attitude... - Page 2 Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:24

» EURO LISBON 2008 ELMONT (NED), NETO (POR), TSIREKIDZE (GEO).
Respect et attitude... - Page 2 Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:10

» W.C. Tokyo 2010 ZANTARAIA (UKR), GALSTYAN (RUS), MILOUS (FRA
Respect et attitude... - Page 2 Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:03

» GRAND SLAM PARIS 2011 (-100kg) NAIDAN (MGL)-HWANG Hee-Tae
Respect et attitude... - Page 2 Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 17:57

» EXCLUCIVE H.D. VIDEOS-GRAND PRIX QINGDAO 2010
Respect et attitude... - Page 2 Emptypar Greek Judo Sam 24 Déc - 16:34

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Respect et attitude...

Aller en bas 
+12
hourrah nage
YODA
fanou
jphm
papy
t2-77
SENSEI
Swinger
L'Esprit du Judo
Paul
Raaaah
barcket
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hourrah nage

hourrah nage


Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : dans mon calfouet
Date d'inscription : 25/12/2007

Respect et attitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect et attitude...   Respect et attitude... - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 19:20

philfox a écrit:
Salut à tous et bonnes fêtes j'ai eu la chance de faire un stage avec kyoshi murakami j'avais 15 ans à l'époque (environ été 1983 ou 1984) que de souvenir c'était au temple sur lot et ce malgré une fracture de l'humérus. Il était fascinant à tout point de vue!!!!!! ça rajeuni pas. Un des personnages les + marquants qui m'ai été donné de rencontrer. J'ai beaucoup de respect pour lui et en + il était super cool!!! cheers

si tu etais au temple , à cette époque , on peut même dire que kyoshi était un "coquin" ... séducteur , et espiègle en dehors du tatami ... voir mm dragueur alien
Revenir en haut Aller en bas
Deuf

Deuf


Nombre de messages : 176
Age : 58
Localisation : Virtual Judo Master mais surtout pas WebMasTer
Date d'inscription : 07/09/2007

Respect et attitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect et attitude...   Respect et attitude... - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 19:33

Ardisson, c'est çà, j't'ai reconnu. king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotel-leparis-oleron.com/
philfox




Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : 22 et ancien 77
Date d'inscription : 18/11/2007

Respect et attitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect et attitude...   Respect et attitude... - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 19:54

Je suis assez dacc sauf pour la drague!!! et tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hourrah nage

hourrah nage


Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : dans mon calfouet
Date d'inscription : 25/12/2007

Respect et attitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect et attitude...   Respect et attitude... - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 20:03

ooohhh Embarassed
pardon Shocked
madame murakami affraid lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philfox




Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : 22 et ancien 77
Date d'inscription : 18/11/2007

Respect et attitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect et attitude...   Respect et attitude... - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 20:23

affraid ciel je suis découvert et je vais pas pouvoir compter sur ta discretion hourra nage!!!!! en tout cas pour le coté drague de murakami tu as l'air de t'y connaitre pour avoir lancer le sujet
tu fais ta jalouse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deuf

Deuf


Nombre de messages : 176
Age : 58
Localisation : Virtual Judo Master mais surtout pas WebMasTer
Date d'inscription : 07/09/2007

Respect et attitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect et attitude...   Respect et attitude... - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 20:49

Putain le clone t'es bon. Cool
Pas cool avec le Hourrah mais tu me fais bien marrer. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotel-leparis-oleron.com/
hourrah nage

hourrah nage


Nombre de messages : 68
Age : 54
Localisation : dans mon calfouet
Date d'inscription : 25/12/2007

Respect et attitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect et attitude...   Respect et attitude... - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 22:08

Deuf a écrit:
Putain le clone t'es bon. Cool
Pas cool avec le Hourrah mais tu me fais bien marrer. sunny


tant que tu conserveras le "L" tongue
on sera pote sunny
Revenir en haut Aller en bas
akebie




Nombre de messages : 20
Age : 60
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/06/2007

Respect et attitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect et attitude...   Respect et attitude... - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 14:38

Bonjour ,
Samedi , pour la première fois , je suis allée assister au tournoi de Paris ; vrai moment de bonheur , du beau judo la plupart du temps , les grands champions que je n'avais jamais vus autrement qu'à la télévision ( rarement ...) en chair et en os devant moi ! Bonheur !!! cheers cheers cheers
Un petit bémol cependant : l'attitude du public à l'égard des champions étrangers m'a vraiment sidérée ! je savais le français chauvin ,mais à ce point j'ai trouvé que c'était un manque de respect vis à vis des athlètes étrangers qui étaient venus "faire le spectacle ". Aplaudir à tout rompre nos champions c'est normal bien sûr ! Mais le peu d'encouragements et d'aplaudissements pour les adversaires des français , est-ce vraiment respecter le code moral ???
Et que dire de l'état des gradins à la fin de cette première journée ?!!! ça n'était plus qu'une vaste poubelle . pig Certes il n'y avait pas de poubelles dans la salle mais ça ne coute rien d'aller mettre ses déchets dans les poubelles du hall ! Ou même de les ramener chez soi ! Encore une fois un vrai manque de respect vis à vis des personnes qui sont chargées de la remise en état des lieux pour accueuillir les visiteurs du
dimanche .
Alors , judoka sur le tapis , judoka dans la vie ??? Crying or Very sad Sad silent
Revenir en haut Aller en bas
franc.judo

franc.judo


Nombre de messages : 36
Age : 65
Date d'inscription : 10/01/2008

Respect et attitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect et attitude...   Respect et attitude... - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 16:00

mon cher akebie
bienvenue au club affraid
le club en pleine extension ( malheureusement confused ) qui ne se reconnaissent plus à travers le piètre spectacle qui nous ait imposé !
vivement que tu retournes dans ton club ... pour entendre parler des valeurs du judo : modestie , respect ...
c'est le dernier rempart ... soit il va résister aux attaques , soit c'est ce que tu as vu , le monde du judo de demain affraid
Revenir en haut Aller en bas
t2-77

t2-77


Nombre de messages : 180
Age : 61
Date d'inscription : 30/05/2007

Respect et attitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect et attitude...   Respect et attitude... - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 17:04

Les beaux pions quelques soient le pays d'origine ont été salués. Les "indélicatesses d'arbitrages" quelque soit la nationalité du lèsé ont été "remarquées". Maintenant c'est un peu normal qu'il y ai des "chouchous" pas toujours français d'ailleurs qui se font encourager un peu plus!
Maintenant, il est vrai que de remonter les déchets de du bas des gradins (hé oui j'avais la chance d'être en bas) ce doit être trop pénible pour de nombreuses personnes. Les poubelles de la rotondes n'étaient pas pleines !
Pour ma part je suis satisfait car ma fille sans remarque a rassemblé les vestiges de repas et boissons de la famille pour les déposer dans les poubelles de la rotonde. Il ne lui ai pas venu à l'idée que les gradins étaient sales et que ça ne changeait pas grand chose.
Bon maintenant j'ai quand même pris dans les dents que c'est drôle de me voir bégayer et ému de rencontrer au hasard mon premier professeur de judo et de lui présenter mon admiration et ma joie de pouvoir le voir.
et de la féliciter pour sa nomination au grade de 9e dan.
Mais peut-être que lorsqu'elle aura plus de trente ans de judo dans les pattes, au lieu de penser que son prof lui en veut de la faire travailler pour reculer ses limites et arriver dans les meilleures dispositions aux inter. Elle le remeriera de ce qu'il a fait pour elle, et de l'influence positive qu'il a eu dans sa vie . sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://judo.saintthibault.free.fr
papy

papy


Nombre de messages : 217
Age : 81
Localisation : AQUITAINE
Date d'inscription : 21/06/2007

Respect et attitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect et attitude...   Respect et attitude... - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 14:07

Globalement il me semble que les combattants ont eu un comportement correct, un petit bémol: deux combattants Français et non des moindres (je ne citerai pas les noms) qui vexés d'être battus sortent du tapis sans saluer celui-ci (Ils ont quand même salué leur adversaire, mais sans conviction). L'un des deux est coutumier de ces marques d'irrespect. Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SENSEI

SENSEI


Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : centre france
Date d'inscription : 16/06/2007

Respect et attitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect et attitude...   Respect et attitude... - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 16:23

akebie a écrit:
Bonjour ,
Samedi , pour la première fois , je suis allée assister au tournoi de Paris ; vrai moment de bonheur , du beau judo la plupart du temps , les grands champions que je n'avais jamais vus autrement qu'à la télévision ( rarement ...) en chair et en os devant moi ! Bonheur !!! cheers cheers cheers
Un petit bémol cependant : l'attitude du public à l'égard des champions étrangers m'a vraiment sidérée ! je savais le français chauvin ,mais à ce point j'ai trouvé que c'était un manque de respect vis à vis des athlètes étrangers qui étaient venus "faire le spectacle ". Aplaudir à tout rompre nos champions c'est normal bien sûr ! Mais le peu d'encouragements et d'aplaudissements pour les adversaires des français , est-ce vraiment respecter le code moral ???
Et que dire de l'état des gradins à la fin de cette première journée ?!!! ça n'était plus qu'une vaste poubelle . pig Certes il n'y avait pas de poubelles dans la salle mais ça ne coute rien d'aller mettre ses déchets dans les poubelles du hall ! Ou même de les ramener chez soi ! Encore une fois un vrai manque de respect vis à vis des personnes qui sont chargées de la remise en état des lieux pour accueuillir les visiteurs du
dimanche .
Alors , judoka sur le tapis , judoka dans la vie ??? Crying or Very sad Sad silent

le français lambda est loin d'être aussi discipliné qu'un asiatique...
y'a qu'à regarder les stades de foot, c'est garni d'imbéciles et de mal élevés ne respectant rien quand on les accueillent...
et le plus inquiétant, c'est que ça déborde jusque dans nos dojos auj...
honte sur nous!
et dire que nous sommes encore le pays le plus visité au monde...qd on voit comment on recoit les touristes, on est vraiment que des gougnafiers!!! No
de toute ma vie, je n'ai jamais été traité à l'étranger comme on considére les touristes en france...
shame...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Respect et attitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect et attitude...   Respect et attitude... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Respect et attitude...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Esprit du Judo :: LA PRATIQUE DU JUDO :: La pratique de la compétition-
Sauter vers: