L'Esprit du Judo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Esprit du Judo

Le forum de la communauté des judokas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Découvrez les thèmes du forum avec l'index
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» G.S. Paris 2011-W.C. Tokyo 2010-Videos in the best quality..
Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Emptypar Greek Judo Jeu 12 Avr - 18:30

» NEW UNIQUE H.D. VIDEOS-W. M. Baku 2011-G. S. Tokyo 2010
Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Emptypar Greek Judo Jeu 12 Avr - 17:50

» W.C. Juniors Bangkok 2008-Unique Videos in the best quality
Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Emptypar Greek Judo Jeu 29 Mar - 15:42

» Championnats du Monde de Judo 2010 à Tokyo
Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Emptypar Greek Judo Mar 20 Mar - 17:57

» WORLD CUP MEN PRAGUE 2012-THE VIDEOS 1st Day
Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Emptypar Greek Judo Dim 26 Fév - 13:41

» GRAND PRIX DUSSELDORF 2012: 20 BRAND NEW VIDEOS ADDED IN....
Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Emptypar Greek Judo Jeu 23 Fév - 17:13

» Photos's Ilias Iliadis & Ioullieta Boukouvala!
Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Emptypar Greek Judo Jeu 9 Fév - 20:07

» G.S. PARIS 2012:NOUVELLES VIDEOS+FINAL BLOC 1er & 2eme JOUR
Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Emptypar Greek Judo Jeu 9 Fév - 17:53

» G.S. PARIS 2012:NOUVELLES VIDEOS+FINAL BLOC 1ER & 2EME JOUR
Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Emptypar Greek Judo Mar 7 Fév - 18:25

» Les vidéos-WORLD CUP TBILISI 2012
Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Emptypar Greek Judo Mar 31 Jan - 17:48

» 8 NOUVEAUX COMBATS H.D. VIDEOS-GRAND SLAM TOKYO 2010
Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Emptypar Greek Judo Mar 24 Jan - 22:19

» 4 NOUVEAUX COMBATS-W.C. TOKYO 2010
Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Emptypar Greek Judo Mar 24 Jan - 19:32

» 4 Nouveaux combats-GRAND SLAM PARIS 2011
Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Emptypar Greek Judo Mar 24 Jan - 19:20

» 8+17 NOUVELLES VIDÉOS +LES FINALES 1ER & 2E-W. M. 2012
Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Emptypar Greek Judo Mar 17 Jan - 16:42

» 4 COMBATS 4 IPPON-World Masters Baku 2011 H.D. QUALITY!
Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Emptypar Greek Judo Jeu 12 Jan - 19:55

» 2 Nouveaux combats H.D.-Grand Prix Qingdao 2010
Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Emptypar Greek Judo Jeu 12 Jan - 19:44

» 4 MATCHES-EURO Lisbonne 2008 dans la meilleure qualité!
Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Emptypar Greek Judo Jeu 12 Jan - 19:31

» 8 Nouveaux combats W.C.JUNIORS Bangkok 2008
Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Emptypar Greek Judo Mar 10 Jan - 23:55

» COMBATS EXCELLENTS-G.S. MOSCOW 2009 la meilleure qualité
Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Emptypar Greek Judo Mar 3 Jan - 17:21

» H.D. VIDEOS-GRAND SLAM PARIS 2008 ZANTARAIA (UKR), UCHISHIBA
Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:27

» H.D. VIDEOS-G.P. QINGDAO 2010 (-73kg) VAN TICHELT (BEL)-KODZ
Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:24

» EURO LISBON 2008 ELMONT (NED), NETO (POR), TSIREKIDZE (GEO).
Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:10

» W.C. Tokyo 2010 ZANTARAIA (UKR), GALSTYAN (RUS), MILOUS (FRA
Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:03

» GRAND SLAM PARIS 2011 (-100kg) NAIDAN (MGL)-HWANG Hee-Tae
Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 17:57

» EXCLUCIVE H.D. VIDEOS-GRAND PRIX QINGDAO 2010
Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Emptypar Greek Judo Sam 24 Déc - 16:34

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ?

Aller en bas 
+19
dossadi
darkvador
Kyu51
michalrcf
tmenov
illiadis
THIERRY
david 79
chrln
YAP le seul et unique.
wmt30
Tigawood
ruslan
discorda
Swinger
ajudo
galinette
SENSEI
yoshin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ?
-C'est franchement bien dans le contexte actuel et après l'échec d'Athènes
Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Vote_lcap0%Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-C'est correct comme dit la DTN
Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Vote_lcap7%Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
-C'est franchement moyen, on attendait au moins une en or
Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Vote_lcap28%Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 8 ]
-C'est nul, les filles avaient le potentiel pour faire au moins quatre médailles
Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Vote_lcap14%Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
-Les garçons ont été bons, on s'y attendait pas
Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Vote_lcap7%Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
-Ils ont fait le maximum et ça veut dire que le judo français est le 11e judo mondial
Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Vote_lcap10%Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
-11e judo mondial avec cette équipe féminines, demain ça sera pire !
Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Vote_lcap34%Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 10 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
michalrcf

michalrcf


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2008

Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ?   Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 0:03

illiadis a écrit:
Je retiens surtout une chose en judo l'énorme déblacle de tout les favoris qui se sont fais sortirs .


sauf des bars Mad Laughing clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Kyu51




Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2008

Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ?   Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 14:31

SENSEI a écrit:
l'autosatisfaction de la fédé me fait bien marrer...
y'avait moyen de faire 3titres et 4/5médailles...

un tel bilan, c'est du pain médiathique béni aprés la "branlée" d'Athénes!
c'est ça qui me dérange...ils vont surfer sur du moyen! Neutral

le truc, c'est qu'il y a pas mal de pays qui ont des combattants "potentiellement" médaillables, et puis je pense que la France se trouve aujourd'hui dans la même position que le Japon il y a une vingtaine d'années. Perso, j'ai plus été déçu par l'arbitrage, favorisant plus l'anti judo que le judo lui-même. Ne soyons pas trop durs avec nos athlète, ils ont fait de leur mieux je pense, ils sont assez déçus comme ça. Combien d'entre nous auraient été capables de faire mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-witry.com
Kyu51




Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2008

Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ?   Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 14:40

wmt30 a écrit:
[Un contraste avec des pays comme les USA ou les jeunes au contraire, sont aidés a poursuivre des etudes, et ou le vivier des sportifs est l'université.
c'est vrai qu'aux USA, quand on est sportif de HN, tout est fait pour que le sportif consacre un max de temps à son sport (système de bourses, dispenses de cours, voire de certains exams...et je n'invente rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-witry.com
darkvador

darkvador


Nombre de messages : 20
Age : 55
Date d'inscription : 03/01/2008

Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ?   Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 14:59

Kyu51 a écrit:
SENSEI a écrit:
l'autosatisfaction de la fédé me fait bien marrer...
y'avait moyen de faire 3titres et 4/5médailles...

un tel bilan, c'est du pain médiathique béni aprés la "branlée" d'Athénes!
c'est ça qui me dérange...ils vont surfer sur du moyen! Neutral

le truc, c'est qu'il y a pas mal de pays qui ont des combattants "potentiellement" médaillables, et puis je pense que la France se trouve aujourd'hui dans la même position que le Japon il y a une vingtaine d'années. Perso, j'ai plus été déçu par l'arbitrage, favorisant plus l'anti judo que le judo lui-même. Ne soyons pas trop durs avec nos athlète, ils ont fait de leur mieux je pense, ils sont assez déçus comme ça. Combien d'entre nous auraient été capables de faire mieux?


tout à fait KYU 51 !
mais qui est responsable des décisions des arbitres ?
pas les arbitres eux mêmes , mais les imbé*** qui règnent sur le judo ! qui sont en train de détruire cette belle discipline ! et quand on voit la synthèse des jeux faite par DEYDIER/ROUGE sur le site de la fédé, il ne transpire pas à travers leurs propos des velléités de changement à moins que la super langue de bois ne soit érigée en référence de communication.

http://www.ffjda.com/Pekin-2008/Communique_presse.pdf

ps : cela commence à être saoulant les 2 ou 3 pertubateurs ! sylvain , si tu pouvais renvoyer tes roquets à leur niche ... ce serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Kyu51




Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2008

Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ?   Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 17:39

ah oui, mais tant qu'on mêlera la politique au sport... pale pale pale

heureusement, dans un petit coin il existe une bade d'irréductibles...j'ai déjà entendu ça quelquepart... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-witry.com
Invité
Invité




Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ?   Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 18:53

franchement je ne m'attendais pas a ce que la france casse la baraque apres les resultats aux championnats d'europe.
mais je restais persuadé que gevrise emane flower et teddy riner afro remporteraient l'or.

je regrette surtout le classement de demontfaucon, il méritait une fin plus honorable... (euh je sais il est pas mort!) Sad

je tiens quand meme à les féliciter ils se sont bien battus cheers cheers cheers , c'est pas parce qu'on n'a pas l'or qu'il faut cracher sur les medailles quand meme!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
dossadi

dossadi


Nombre de messages : 5
Age : 65
Date d'inscription : 18/08/2008

Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ?   Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 19:15

"4 médailles aux Jeux Olympiques de Pékin dans un contexte de performances sportives exceptionnelles est un bon résultat pour le président de la Fédération Française de Judo, Jean-Luc ROUGE.
2 médailles d’argent, 2 médailles de bronze soit 4 médailles pour 13 engagés est conforme à nos pronostics.
Le manque de réussite ne nous a pas permis de couronner ce résultat par la médaille d’or que nous espérions.

Lucie et Benjamin sont passés très près, une action extraordinaire d’Ayumi TANIMOTO a provoqué notre admiration et notre désespoir, l’action de Benjamin qui aurait pu lui donner une médaille d’or s’est soldée par son abandon sur blessure.
Avec 3 athlètes cinquièmes et un septième, autant de médailles chez les hommes que chez les femmes, 8 judokas sur 13 sont classés dans les 8 premiers (critère ministériel d’évaluation de la performance).

Nous sommes fiers de nos compétiteurs, de leur esprit d’équipe, de leur engagement, de leur résultat.
Le niveau des compétiteurs judo est particulièrement relevé avec 92 pays représentés par 386 athlètes, 25 pays se partagent les 56 médailles, il faut noter l’arrivée de pays d’Asie Centrale, avec la Mongolie, le Kazakhstan notamment, qui, fort de leur culture et de leur expérience de lutte habillée locale proche du judo ont adopté notre discipline pour aller chercher des médailles olympiques. Ainsi la Mongolie a obtenu par le judo la première médaille d’or de son histoire. Cette arrivée de nombreux combattants très physiques aux techniques insolites a mis l’arbitrage en difficulté et a démontré sa nécessaire évolution.

Il faut noter que 2 champions du monde seulement ont conservé leur suprématie mondiale : le géorgien en moins de 90 Kg et la chinoise en plus de 78 Kg.

Nos judokas ont été particulièrement brillants et généreux, ils ont montré leurs qualités techniques en produisant un judo d’attaque, un judo panache qui correspond à notre vision du judo : Benjamin Darbelet, Lucie Decosse, Dimitri Dragin, Barbara Harel, Mathieu Daffreville. Certains sont déçus car ils n’ont pas réussi ou n’ont pas pu s’exprimer mais c’est la dure loi du sport et de la compétition. Certains ont réussi à se surpasser pour aller chercher une belle médaille de bronze comme Stéphanie Possamai et Teddy Riner. 3ème des Jeux Olympiques à 19 ans, Teddy Riner a réussi une performance remarquable.

« L’objectif annoncé est atteint et, le comportement, l’attitude, la détermination de nos judokas ont été remarquables, je suis pleinement satisfaite même s’il nous a manqué un peu de réussite », dit Brigitte Deydier la DTN "



comment trouver des escuses pour sauver sa place !
il y aura au moins 12 ans sans le moindre champion olympique !!!!!
c'est ça LA vérité !
ATLANTA 3
SYDNEY 2
de 2000 à 2012 : 0 !!!!!
c'est la merde a l'interieur même de la fd !
les gosses et les parents vont se tourner vers des disciplines nobles qui GAGNENT ! les valeurs collectives du hand qui gagne !
et nous , dans le c*** lulu !
on est devenu des loosers !
et l'autre , qui vient nous vendre du bonheur , alors qu'il y a le feu dans la baraque ! c'est devenu un judo/de/merde avec un arbitrage/de/merde , des valeurs/de/merde ... et des dirigeants/de/ ****

elle crachait sur certains avant ... et maintenant !!!!
quelle bande de pourrie et de naze !
Revenir en haut Aller en bas
ruslan

ruslan


Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 20/08/2008

Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ?   Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 20:22

dossadi a écrit:

comment trouver des escuses pour sauver sa place !
il y aura au moins 12 ans sans le moindre champion olympique !!!!!
c'est ça LA vérité !
ATLANTA 3
SYDNEY 2
de 2000 à 2012 : 0 !!!!!
c'est la merde a l'interieur même de la fd !
les gosses et les parents vont se tourner vers des disciplines nobles qui GAGNENT ! les valeurs collectives du hand qui gagne !
et nous , dans le c*** lulu !
on est devenu des loosers !
et l'autre , qui vient nous vendre du bonheur , alors qu'il y a le feu dans la baraque ! c'est devenu un judo/de/merde avec un arbitrage/de/merde , des valeurs/de/merde ... et des dirigeants/de/ ****

elle crachait sur certains avant ... et maintenant !!!!
quelle bande de pourrie et de naze !

+1!!!!
Que de vérités!
On a oublié que le Judo est avant tout un art martial, donc un peu élitiste, en cherchant avant tout un nombre de licences toujours plus important en oubliant les bases de l'activité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ?   Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 21:39

dis comme çà c'est sûr qu'on ne peut pas vous donner tort...

çà laisse perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Kyu51




Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2008

Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ?   Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 12:40

gronours a écrit:
.

je regrette surtout le classement de demontfaucon, il méritait une fin plus honorable... (euh je sais il est pas mort!) Sad


lol!

ouais bon enfin, en ce qui concerne Emane, je lui trouve un judo d'arracheur de tronc au m^meme titre que certains pays de l'est silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-witry.com
SENSEI

SENSEI


Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : centre france
Date d'inscription : 16/06/2007

Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ?   Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 12:50

j'ai déjà lu du dossadi dans le texte moins véhément mais c'est tellement vrai!! What a Face bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kyu51




Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2008

Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ?   Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 16:34

je pense que L.DECOSSE fera une excellente-70 : mobile, technique, du judo comme on aime (cela étant, j'aurais bien aimé voir continuer les duels tanimoto-décosse Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-witry.com
YAP le seul et unique.

YAP le seul et unique.


Nombre de messages : 37
Age : 62
Date d'inscription : 17/08/2008

Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ?   Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 18:07

Kyu51 a écrit:
gronours a écrit:
.

je regrette surtout le classement de demontfaucon, il méritait une fin plus honorable... (euh je sais il est pas mort!) Sad


lol!

ouais bon enfin, en ce qui concerne Emane, je lui trouve un judo d'arracheur de tronc au m^meme titre que certains pays de l'est silent silent silent silent


quand elle n'est pas à genoux en train de tenter , à n'importe quel prix son moroté !
Revenir en haut Aller en bas
julienshanghai




Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 23/08/2008

Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ?   Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 19:14

"I have to bear the responsibility and I think that I should slit my belly to apologize".
Le coach de l'équipe masculine japonaise, Hitoshi Saito (double champion olympique), déclare qu'il devrait se faire seppuku au vu de leurs résultats (les Japonais avaient fait une razzia à Athènes).

Tout de même! 2 médailles d'or en masculin c'est pas dégueu!!!
Ca laisse rêveur...

Quel juste châtiment pour l'équipe Deydier-Rosso-Brunet? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
YAP le seul et unique.

YAP le seul et unique.


Nombre de messages : 37
Age : 62
Date d'inscription : 17/08/2008

Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ?   Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 19:22

julienshanghai a écrit:
"I have to bear the responsibility and I think that I should slit my belly to apologize".
Le coach de l'équipe masculine japonaise, Hitoshi Saito (double champion olympique), déclare qu'il devrait se faire seppuku au vu de leurs résultats (les Japonais avaient fait une razzia à Athènes).

Tout de même! 2 médailles d'or en masculin c'est pas dégueu!!!
Ca laisse rêveur...

Quel juste châtiment pour l'équipe Deydier-Rosso-Brunet? Razz Razz Razz

lol! lol!

les français ce serait plutot : "jesauvemonku" geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ?   Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 23:51

YAP le seul et unique. a écrit:
Kyu51 a écrit:
gronours a écrit:
.

je regrette surtout le classement de demontfaucon, il méritait une fin plus honorable... (euh je sais il est pas mort!) Sad


lol!

ouais bon enfin, en ce qui concerne Emane, je lui trouve un judo d'arracheur de tronc au m^meme titre que certains pays de l'est silent silent silent silent


quand elle n'est pas à genoux en train de tenter , à n'importe quel prix son moroté !

c'est un reproche que je ferais plus à barbara harel qui attaquait sans preparer et s'entetait sur son spe. que mon prof me fasse ce reproche toutes les semaines apres deux ansde judo passe encore, mais aux JO. Quant à emane, je ne sais pas pourquoi je la voyais en finale, je la sentais bien c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Dosadi




Nombre de messages : 27
Age : 62
Date d'inscription : 18/03/2008

Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ?   Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 16:41

SENSEI a écrit:
j'ai déjà lu du dossadi dans le texte moins véhément mais c'est tellement vrai!! What a Face bounce

Mouais.. j'aurais préféré l'écrire moi même plutôt que ce soit le fait d'un plagieur qui écorche mon pseudo , utilise mon avatar de france Judo sans savoir ce qu'il signifie , fait des tas de fautes et est grossier voire vulgaire ..

Bref .. Dosadi le vrai .. Dossadi le faux ..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2007

Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ?   Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 16:45

Bonjour à tous,

J'en profite pour annoncer publiquement qu'un grand nombre de pseudo, venant en fait tous du même utilisateur, ont été bannis de ce forum. Dont "Dossadi".

Amitiés à tous,

l'Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://lespritdujudo.exprimetoi.net
papy

papy


Nombre de messages : 217
Age : 81
Localisation : AQUITAINE
Date d'inscription : 21/06/2007

Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ?   Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 19:36

YAP le seul et unique. a écrit:
julienshanghai a écrit:
"I have to bear the responsibility and I think that I should slit my belly to apologize".
Le coach de l'équipe masculine japonaise, Hitoshi Saito (double champion olympique), déclare qu'il devrait se faire seppuku au vu de leurs résultats (les Japonais avaient fait une razzia à Athènes).

Tout de même! 2 médailles d'or en masculin c'est pas dégueu!!!
Ca laisse rêveur...

Quel juste châtiment pour l'équipe Deydier-Rosso-Brunet? Razz Razz Razz

lol! lol!

les français ce serait plutot : "jesauvemonku" geek

+10 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SENSEI

SENSEI


Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : centre france
Date d'inscription : 16/06/2007

Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ?   Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 13:45

YAP le seul et unique. a écrit:
julienshanghai a écrit:
"I have to bear the responsibility and I think that I should slit my belly to apologize".
Le coach de l'équipe masculine japonaise, Hitoshi Saito (double champion olympique), déclare qu'il devrait se faire seppuku au vu de leurs résultats (les Japonais avaient fait une razzia à Athènes).

Tout de même! 2 médailles d'or en masculin c'est pas dégueu!!!
Ca laisse rêveur...

Quel juste châtiment pour l'équipe Deydier-Rosso-Brunet? Razz Razz Razz

lol! lol!

les français ce serait plutot : "jesauvemonku" geek

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ?   Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Français ont-ils réussi leurs Jeux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bilan français TIVP 08'
» Les résultats français aux Europe ?
» La réussite française aux Jeux ?
» Les époux douillet font du judo français une .......
» Judo aux Jeux Paralympiques sur France 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Esprit du Judo :: LA COMPÉTITION :: La compétition internationale-
Sauter vers: