mais tas pas compris
tv judo , cest comme judo mag
un outil de propagande
tout le monde vient raconter sa sauce
je vais bien ...
tout va bien
chez moi ça n'a pas arréter de bugger
SAUF
quand le grand barnum s'auto félicitationnait
et merci que je te remercie , et félicitation ... et félicitation que je te remercie , et remercions nous tous d'etre ici afin de nous féliciter de nous remercier ! et bravo pour ce championat , pour votre départ à la retraite , et hop un ptit chèque ... alors là ! pas une coupure ! tout comme les podiums ! dés qu il y a des "hautes sphères" ... mm la technologie est au garde à vous !
aprés j'ai entendu ...vaguement derriere BD venu vendre sa sauce :" tapis 2 conseil général combat ..." puis tapis 3 région PACA combat ..."
ils ont donné des noms de sponsors aux tatamis afin de les répéter 1000 fois le week end !!!!
et pourquoi pas , pour promouvoir le judo et afin de rendre les choses encore plus ridicules ... donner des noms de sponsors à tous les combattants
ainsi on pourrait imaginer : sur le tapis 2 dunlopillo .. combat entre durex et tampax ...
ou sur le tapis 2 l'ile de beauté , combat entre corssica nazione et catarinabellalalacici
ou sur le tapis veritas combat entre judo mag et esprit du judo ... vainqueur par ippon : esprit du judo !
esprit du judo , champion de france qui va recevoir sa médaille des mains de jean .... non ?
AH BON
alors là , la pravda TV risquerait de bugger