darkvador
| Sujet: différence de règlement ? Ven 11 Jan - 16:18 | |
| en regardant la coupe kano , j'ai été surpris de revoir des kims blancs ( ceinture rouge ! ) et des limites rouges extèrieures ? pourquoi ? QUELLES sont les autres différences qui nous oppose au japon , et qui a raison ? va t on encore se chercher , ou se chamailler encore longtemps ? | |
|
yoshin
| Sujet: Re: différence de règlement ? Sam 12 Jan - 11:24 | |
| T'as raison !!! Et ça faisait même très plaisir de revoir du blanc. Et je n'ai pas eu l'impression que cela soit gênant pour la télé. Au contraire, c'était plutôt classe Qq est du même avis ? | |
|
philfox
Nombre de messages : 8 Age : 56 Localisation : 22 et ancien 77 Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: différence de règlement ? Dim 13 Jan - 12:32 | |
| d'acc avec toi yoshin pas difficile de suivre un combat avec 2 kim blanc pour les initiés, pour les autres c + facile de suivre en tant que sport pour voir qui mêne et qui perd en tout cas je n'ai jamai été un fana du kim bleu!!!!! | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: différence de règlement ? Lun 14 Jan - 14:54 | |
| Bonjour à tous, Bien que notre politique soit de faire preuve de discrétion et de laisser à ce forum sa liberté d'expression, nous avons décidé de supprimer un post qui comportait une insulte à l'égard d'un autre membre, et la réponse plus mesurée d'un troisième, qui n'avait plus de raison d'être. Nous sommes bien conscients, après avoir suivi les échanges précédents qu'il y a une part de jeu dans la "dispute" à laquelle se livrent nos camarades de forum, mais nous ne souhaitons pas qu'elle déborde d'un cadre fixé par les règles du savoir-vivre. Merci à tous de choisir notre site pour dialoguer ! L'administrateur | |
|
SENSEI
Nombre de messages : 130 Age : 49 Localisation : centre france Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: différence de règlement ? Mar 12 Fév - 19:47 | |
| fondamentalement, ça change pas grand chose pour les connaisseurs... en europe, les kims bleus, c'est du merchandising...pas de la télé!. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: différence de règlement ? | |
| |
|