- FRANCEJUDO a écrit:
- hourrah nage a écrit:
- t2-77 a écrit:
- Deuf a écrit:
- Tiens l'ami.
http://www.dojomania.com/pull+creck.html
Merci
mais je voulais éviter les boîtes en ligne
J'aime bien le contact et aller en boutique tester
pê va-t-il falloir que je m'ADAPTE
sinon
y a aussi :
http :// dojomania.pigeon./pull tribial+fion.turlututu
et à seulement 28 euros ...
au lieu de 24 !
ça me rassure, je vois que tu as le même humour que sur FJ hourrah nage, pas du meilleur gout à mon sens, merci pour la pub Deuf, Sylvain.
tiens tiens ...
salut sylvain !
tous les moyens sont bon pour faire ta promo
mais tu ai moin fier sur ce site
et oui là , tu na pas droi de vie ou de mort
les gens qui aiment "l'esprit du judo" peuvent s'exprimer librement et FRANCHEMENT ... pour évoquer le FRANC. judo !
ils ne son pas là QUE pour vendre des kims et des tshirts !
mais pourtan , a lire certain forums ... tu semble avoir des affinité avec celui que tu vien critiquer sur ce forum
au fait , c'est pas toi qui dernièrement à demandé à ce qui te dérangé sur TON forum , d'aller perturber sur alljudo et sur l esprit du judo ... tu t'en souvien au moins
pas tré fair play
et tu t'étonne davoir QUE des "zamis" sur les autre forums
je te trouve de moins en moins objectif sur TON site ...
deviendrai tu trop "stalinien"
a par houra nage , qui peut depuis des mois et des année manquer de respect et attaquer régulièrement urvoi , kim ... et autre ! lui semble "intouchable" ... peut être un gros client ? par contre le moindre sujet qui TE fache , est dans la foulé RETIRE du forum !
sans parlai de TA sélection des banis ...
1 carton jaune a legardois
tu te prend pour CESAR , avec le pousse en bas ?
curieux de savoir pourquoi des darkvador , lenimois , galinette , rttman ... ne peuvent plus s'exprimer sur FRANCEJUDO
BANNIS ?
et tu vien sur ce site , profitant d'un peu de pub , t'insurger de lhumour de houranage , que tu entretien sur ton propre site
la tu déc..nes
ou tu nou prend tous pour des
désolé forum "esprit du judo"
coment pouvoir laisser passai ça
si votre revue existe et va avoir de plus en plus de sucsé
, c'est justement parceque les judokas ont besoin de retrouver des valeurs , un esprit ... l' ESPRIT DU JUDO ! loin de toute ces valeur mercantile et désolante avec des pratique et des méthodes douteuse
vous , esprit du judo , votre forum , a été voulu , et a été une nécessité pour que TOUS ceux qui se retouvent dans votre revu puisse échanger sur vos sujets ( passionnants , je dois dire ! )
d'autres on choisi de se servir d'un appat ( forum + pub + judo ) afin de vendre LEUR marchandise ...
alors quand leur propre manip leur échappe
, qu ils évite de venir pleurnicher
on ne récolte que ce qu 'on sème ...
au fait a quand la réception du numéro 12 ?
continuez à nous faire croire en un judo beau et propre ! merci encore !