| grades fantaisistes ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hourrah nage
Nombre de messages : 68 Age : 54 Localisation : dans mon calfouet Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: grades fantaisistes ? Lun 31 Déc - 11:51 | |
| stop aux grades fantaisistes ! je viens d'un commun accord avec moi même de m'auto proclamer 11° DAN ! soit little big maitre ! bon pour l'occasion , j'ai du créer un étage supplémentaire sur la tour de babel , et j'ai éjecté qui vous savez , au 13 ° étage , afin que toute mon équipe puisse profiter de la grand messe , et déguisé en père noel , assorti à ma ceinture rouge , j'ai distribué un grade supplémentaire à tous mes cires botes ... quand à moi , pas d'erreur ! ce n'est pas une vulgaire et banale ceinture rouge nan il faut qu on me reconnaisse , qu on se prosterne devant moi , qu'il y ait des trémolos dans la voix à l'ennoncer de mon nom ... donc , ma ceinture , elle sera 2 fois plus large que les autres , histoire de me faire remarquer et de me raprocher un peu plus de dieu l'avenir du judo mondial , c'est moi votez pour moi , vous verrez grace à mou , ça ira vieux | |
|
| |
Jordan
| |
| |
hourrah nage
Nombre de messages : 68 Age : 54 Localisation : dans mon calfouet Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: grades fantaisistes ? Mer 2 Jan - 10:00 | |
| Oui moques toi jordan ! n'empéche que le grand maitre au cheveux , a la ceinture , et au nez rouge ici c'est moi et de plus , je carbure , au gros rouge qui tache ne suis je pas IRRESISTIBLE et désopilant grand maitre hourra nage , vous fera part d'ici peu de la liste des futurs promus ... mais pour ça , il va falloir être bien sage , trés sage , pour certains trés , trés , trés sage ... pour vous faire pardonner si , si ! soyez imaginatifs , sur "être sage" ... une promotion , grade , ceinture , ça ce mérite alors jordy , si tu veux avoir ton image et ton diplome avec une ceinture avec de belles couleurs , va falloir être moins arrogant | |
|
| |
Jordan
| Sujet: Re: grades fantaisistes ? Mer 2 Jan - 10:41 | |
| Dan kyu very much pour le diplôme envoyé je me prosterne (ps, m'envoyer aussi une photo dédicacées pour mettre au dojo) | |
|
| |
titanic
| Sujet: Re: grades fantaisistes ? Mer 2 Jan - 16:29 | |
| vu que notre grand maitre au cheveux rouge est un officiel de l'ouest ... il n'aura pas de mal à vous fournir photos dédicacées ... l'argent des licenciés est toujours dépensé à bon escient . seulement les diplomes sont réservés aux licenciés ! et non pas , à ceux qui mangent à tous les rateliers ! sur ce , bonne journée messieurs . | |
|
| |
Jordan
| Sujet: Re: grades fantaisistes ? Mer 2 Jan - 19:13 | |
| | |
|
| |
hourrah nage
| Sujet: Re: grades fantaisistes ? Jeu 3 Jan - 21:38 | |
| | |
|
| |
Jordan
| Sujet: Re: grades fantaisistes ? Mer 13 Fév - 1:04 | |
| | |
|
| |
hourrah nage
| Sujet: Re: grades fantaisistes ? Mer 13 Fév - 16:46 | |
| dis jordy pas la peine d'en rajouter une couche le komic , il va revenir ... et la quiche , elle va pleurer le combat n'est pas fini ... j'ai pas encore entendu le gong ! | |
|
| |
SENSEI
Nombre de messages : 130 Age : 49 Localisation : centre france Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: grades fantaisistes ? Jeu 14 Fév - 16:05 | |
| - titanic a écrit:
- vu que notre grand maitre au cheveux rouge est un officiel de l'ouest ...
il n'aura pas de mal à vous fournir photos dédicacées ... l'argent des licenciés est toujours dépensé à bon escient . seulement les diplomes sont réservés aux licenciés ! et non pas , à ceux qui mangent à tous les rateliers ! sur ce , bonne journée messieurs . tiens comme par hasard... aprés fj, titanic vient déverser son trop plein de fiel ici maintenant...aprés tout pourquoi pas, tout le monde pourra finalement se faire une idée librement... ...mais si en plus vous crachez sur un personnage comme David Douillet alors...plus rien ne vous arrête... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grades fantaisistes ? | |
| |
|
| |
| grades fantaisistes ? | |
|