| veste d'arbitre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
akebie
Nombre de messages : 20 Age : 60 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: veste d'arbitre Mar 30 Oct - 1:36 | |
| Bonsoir , Je suis à la recherche d'une veste d'arbitre pour ma fille ; je ne pensais pas que ça poserait problème , mais après avoir écumé un certain nombre de boutiques , je commence à désespérer : trouver une veste bleu marine en cette saison et qui plus est pour une demoiselle d'1,55m et 47 kg relève de l'utopie . Je suis même allée voir sur le site de la boutique de la Fédé mais là encore , rien ! Avez vous une petite à me donner pour trouver cet objet rare ? Merci d'avance pour vos conseils . | |
|
| |
SENSEI
Nombre de messages : 130 Age : 49 Localisation : centre france Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: veste d'arbitre Ven 2 Nov - 21:20 | |
| nous avons rencontré le même probléme dans notre département, les petites tailles de veste sont rares tout comme les grandes tailles... mais on a eu de la chance, en faisant des brocantes, vides greniers et friperies de tout ordre...avec une vraie couturiére pour repriser les accrocs!... bref de la débrouille qui rend service aux jeunes de l'école départementale d'arbitrage... | |
|
| |
akebie
Nombre de messages : 20 Age : 60 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: veste d'arbitre Dim 4 Nov - 23:13 | |
| Merci Sensei ; après trois jours de vacances , nous allons reprendre nos recherches assiduement ! Première date d'arbitrage : 27 janvier , ça nous laisse encore un peu de temps , on y croit !!! | |
|
| |
youyou
| Sujet: Re: veste d'arbitre Mar 1 Avr - 2:48 | |
| bonjour je suis instructeur adjoint d'arbitrage et je voulais vous dire que la fédé a un couturier qui fait de jolie veste pour un prix si mes souvenirs sont exact de 75€ pour les cordonnées de celui-ci vous pouvez appeler le secrétariat de la ffjda... sinon je peux peut etre les trouvez... | |
|
| |
titanic
| Sujet: Re: veste d'arbitre Mar 1 Avr - 11:50 | |
| - youcefmissouri a écrit:
- bonjour je suis instructeur adjoint d'arbitrage et je voulais vous dire que la fédé a un couturier qui fait de jolie veste pour un prix si mes souvenirs sont exact de 75€ pour les cordonnées de celui-ci vous pouvez appeler le secrétariat de la ffjda... sinon je peux peut etre les trouvez...
alor la ce mec , a t il penser à la veste spéciale réversible pour sa fd ? avec le nombre qui tourne leurs vestes , comme des girouettes ... il finira milliardaire:shock: | |
|
| |
akebie
| Sujet: Re: veste d'arbitre Mar 1 Avr - 14:00 | |
| Bonjour , Merci beaucoup pour votre réponse ; en fait , à force d'en parler au dojo régional , on a fini par en trouver une d'occasion auprès d'une amie , ancienne arbitre , qui l'a gentiment offerte à ma fille . Un petit ourlet aux manches et le tour était joué . Donc , comme disait Sensei , la débrouille c'est encore ce qu'il y a de mieux ! Vive l'esprit du judo , quand il règne dans les dojos ... | |
|
| |
youyou
| Sujet: Re: veste d'arbitre Mer 2 Avr - 1:11 | |
| | |
|
| |
titanic
| Sujet: Re: veste d'arbitre Mer 2 Avr - 8:19 | |
| | |
|
| |
akebie
| Sujet: Re: veste d'arbitre Mer 2 Avr - 15:23 | |
| Bonjour , Quel cynisme , quelle amertume , Titanic ! Sauf votre respect , n'y aurait-il pas un peu de jalousie derrière tous ces posts agressifs ? Il y a forcément une part de vérité dans tout ce que vous dénoncez mais je pense que ce qui compte le plus pour la plupart des parents de judoka , c'est que nos enfants se fassent plaisir sur le tatami ! Et à notre "petit" niveau ,dans nos "petits" clubs, professeurs et "bénévoles à 2 balles"(dont je fais partie) nous essayons de leur transmettre le respect du code moral et la passion du judo . Quand je suis bénévole au sein de notre club , c'est avant tout en pensant aux enfants , je ne pense pas aux gros bonnets qui empochent les licences . le monde est ainsi fait : il y aura toujours des profiteurs !!!Et nous , membres de bureau , secrétaires et présidents de clubs , contrairement à ce que vous dites , on ne se " la pète "pas ; on est juste là pour "construire" un club qui fonctionne bien , avec des amitiés et une entraide . Et ça me paraît plus constructif de de "cracher" comme vous le faites sur ce forum ... Esprit du judo , es-tu là ??? | |
|
| |
t2-77
| Sujet: Re: veste d'arbitre Mer 2 Avr - 18:19 | |
| Merci akebie et j'ajouterais que les bénévoles en sont souvent de leur poche ! Car ne cherchent même pas à se faire rembourser, déplacements, frais sur une compet' et autres documents fournis aux enfants (CD de photos des combats par exemple...) | |
|
| |
titanic
| Sujet: Re: veste d'arbitre Mer 2 Avr - 23:22 | |
| alors là ! encore bravo ! le thème du gentil bénévole malheureux , qui s'est complètement dévoué au judo , corps et ames ... et qui en plus en ait de sa poche ! je me permet de verser ma petite larme que c'est touchant ! mais bien sur tout le monde sait que sans vous , le judo n'existerait pas ! vous êtes de partout , et vous faites tout ... vous incarnez les valeurs morales , vous construisez , vous élisez , vous ne vous faites pas rembourser ... d'ailleurs le judo actuel est régi par des gens comme vous : que des bénévoles , des amateurs , des gens de bonne volonté , des élus qui font la pluie et le beau temps mais même plus besoin de professeur de judo ! la preuve , on est en train de vous légaliser gentiment le CQP http://snapjda.over-blog.com/article-18251551.htmlou comment le gentil bénévole ( président , secrétaire , trésorier ... ) pourra jeter son professeur brevet d'état , et pourra se faire gentiment rémunéré à sa place ... mais ne vous en faites pas , vous avez de beau jours devant vous messieurs les bénévoles ... on va voir combien vont virer leur profs de judo , dans les mois , les années à venir ... pour proposer de la garderie/judo ... certainement pas vous non pas vous ... " vous" c'est différent ! esprit du judo , es tu là ??? | |
|
| |
akebie
| Sujet: Re: veste d'arbitre Mer 2 Avr - 23:50 | |
| N'importe quoi ma pauv' Lucette ! La gentille bénévole n'est pas triste du tout . En revanche je vous trouve bien aigrie ! Beurk ! | |
|
| |
hourrah nage
Nombre de messages : 68 Age : 54 Localisation : dans mon calfouet Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: veste d'arbitre Jeu 3 Avr - 7:34 | |
| | |
|
| |
akebie
| |
| |
hourrah nage
Nombre de messages : 68 Age : 54 Localisation : dans mon calfouet Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: veste d'arbitre Jeu 3 Avr - 10:51 | |
| - akebie a écrit:
- Non , pas au taquet , juste un peu fatiguée ( il était tard ) et un peu agacée aussi ... Tu crois vraiment que ce genre de discours(le sien) peut faire avancer les choses ? Elle ne parle que de fric et se fout ouvertement des bénévoles . On sait tous que rien ne vaut un BE pour enseigner mais qu'un petit club a aussi besoin de bénévoles . Je ne suis qu'un parent de deux judoka(et bénévole dans leur club) mais après 10 ans passés au bord des tapis , j'ai toujours autant de plaisir à participer à la vie du club ; ça s'arrête là : virer les BE n'a jamais été au programme , en tout cas , pas chez nous .
je comprends ton agacement ... mais malheureusement , dans ce qui a été écrit , pour certains "grands" ... c'est malheureusement vrai ! si tu es sincère , dis moi si tu éprouves le même plaisir dés que tu sors de ton dojo ? quand tu suis l'actualité "judo" ( compète , médias , grades ... ) n'as tu pas l'impression d'être tiraillé entre cet "esprit du judo " auquel tu crois , et dont le prof de ton club doit se prévaloir ... et les exemples abbérrant de se qui se SERVENT du judo à des fins personnelles ... si tu suis cela depuis 10 ans , et si tu es honnéte ... cela m'étonnerais que le malaise t'ai échappé attardes toi sur ce site ... et vient aprés dire qu'il n'y a pas de "problèmes" http://snapjda.over-blog.com/articles-blog.html ou même ça : http://snapjda.over-blog.com/article-17940067.html bien sur , le message de titanic était fort , mais surtout destiné à faire réagir , à savoir que TOUS les bénévoles n'ont pas que de bonnes intentions ... enfin je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: veste d'arbitre | |
| |
|
| |
| veste d'arbitre | |
|