| Des infos en avant première sur le prochain numéro ? | |
|
+5jphm fanou L'Esprit du Judo papy t2-77 9 participants |
Auteur | Message |
---|
t2-77
| Sujet: Des infos en avant première sur le prochain numéro ? Mar 28 Aoû - 11:11 | |
| Je vais régulièrement sur le site voir si le sommaire du n°10 est là, mais non. Y a t-il qques infos histoire de nous faire saliver et patienter ? | |
|
| |
papy
Nombre de messages : 217 Age : 82 Localisation : AQUITAINE Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
L'Esprit du Judo
| Sujet: Re: Des infos en avant première sur le prochain numéro ? Mer 29 Aoû - 19:34 | |
| Il arrivera avant... c'est-à-dire courant semaine prochaine. On a essayé d'être à la hauteur de vos attentes. La couv sera en avant-première pour vous les gars (et les filles) dans quelques minutes sur le site http://lespritdujudo.comOn attend vos commentaires avec impatience salutations à tous et bonne soirée La rédac | |
|
| |
fanou
Nombre de messages : 70 Age : 45 Localisation : la tête plantée sous un tatami Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Des infos en avant première sur le prochain numéro ? Jeu 30 Aoû - 22:10 | |
| j'ai hâte de lire votre enquête sur le code à savoir s'il est obsolète ou pas par ces temps où violence, incivilité et irrespect sont monnaie courante. | |
|
| |
t2-77
| Sujet: Re: Des infos en avant première sur le prochain numéro ? Lun 10 Sep - 11:29 | |
| Ma boîte aux lettres est désespérément vide (le facteur lirait-il mon n° 10 ?) ce soir je vais me consoler sur le tapis ! faites un tour sur le blog EDJ un p'tit concours, en plus qui permet de diffuser son existence alors pourquoi encore hésiter ? (bon je donne du bâton pour me faire bat... car plus vous serez moins j'ai de chance de gagner ) | |
|
| |
L'Esprit du Judo
| Sujet: Re: Des infos en avant première sur le prochain numéro ? Jeu 4 Oct - 18:18 | |
| On espère que depuis le 10 septembre tu as reçu ton numéro. Au fait, maintenant que vous l'avez, est-ce qu'il vous a plu ? La rédac | |
|
| |
jphm
Nombre de messages : 45 Age : 57 Localisation : sud-ouest (64) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Des infos en avant première sur le prochain numéro ? Ven 5 Oct - 18:11 | |
| J'apprécie une fois de plus votre liberté d'expression où les sujets sont abordés sans tabous et où tous les partis peuvent s'exprimer.
Continuez comme çà... | |
|
| |
YODA
Nombre de messages : 56 Age : 42 Localisation : http://lilou-96.labrute.fr Viens me défier en tout bien tout honneur Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Des infos en avant première sur le prochain numéro ? Sam 6 Oct - 10:26 | |
| Moi, je le trouve géniale ce numéro, j'adore la rubrique " Pour le plaisir des yeux" et aussi "Dojo du monde" ou l'on peut voir comment fonctionne les autres fédérations et ou l'on voit quand même qu'on est une nation priviligié par rapport à nos strctures. Petite réaction sur le club de Nice Judo : J'espére vivement qui trouveront un espace plus grand pour s'entrainer, c'est honteux de la part de la municipalité de ne pas donner les moyens à un club comme celui là avec des excellents résultats. Bon courage. | |
|
| |
Tigawood
Nombre de messages : 244 Age : 58 Localisation : 2eme à droite apres l' feu Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Des infos en avant première sur le prochain numéro ? Sam 6 Oct - 11:38 | |
| J'ai bien aimer l'article sur les mondiaux des master, ça me donne envie d'aller les voir à bruxelles . Si vous avez des infos sur les dates et autre, merci d'avance. En ce qui concerne le Code morale, on va dire que c'est une saine prise de tête . la composition de ce num ainsi que du précédent est vraiment plaisante et les articles ne sont pas ennuiyeux... En résumé, il faut continuer sur cette voie... | |
|
| |
L'Esprit du Judo
| Sujet: Re: Des infos en avant première sur le prochain numéro ? Sam 6 Oct - 20:50 | |
| Super, merci de vos encouragements ! … et merci de votre soutien. Nos ventes et nos abonnés sont en augmentation rapide. Merci à tous et continuons comme ça. L'Esprit du Judo | |
|
| |
SENSEI
Nombre de messages : 130 Age : 49 Localisation : centre france Date d'inscription : 16/06/2007
| |
| |
barcket
Nombre de messages : 37 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
YODA
Nombre de messages : 56 Age : 42 Localisation : http://lilou-96.labrute.fr Viens me défier en tout bien tout honneur Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Des infos en avant première sur le prochain numéro ? Jeu 8 Nov - 23:48 | |
| | |
|
| |
Tigawood
Nombre de messages : 244 Age : 58 Localisation : 2eme à droite apres l' feu Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Des infos en avant première sur le prochain numéro ? Lun 12 Nov - 20:06 | |
| je vais attendre patiemment, pourvue que les grèves ne retardent pas la sortie.... Au fait EDJ, c'est quand le résultat du concours tribal ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des infos en avant première sur le prochain numéro ? | |
| |
|
| |
| Des infos en avant première sur le prochain numéro ? | |
|