Sujet: Re: Que pensez-vous de la BD kyu ? Mer 27 Aoû - 9:42
gronours a écrit:
SENSEI a écrit:
Deuf a écrit:
C'est vrai ça. Pourquoi ne créez vous pas une nouvelle revue??? On pourrait également s'y abonner.
je propose une revue de curling avec une bd de judo dont l'histoie se passe au tchad. çà me semble un concept novateur
gronours vient d'être contaminé par le deufième degré !
lol !
Invité Invité
Sujet: Re: Que pensez-vous de la BD kyu ? Jeu 4 Sep - 12:09
pour revenir au sujet, je voulais dire aux auteurs que j'ai particulierement apprécié la dernière, sur le jardin trop parfait. c'etait trop mignon. si si c'est vrai!
L'Esprit du Judo
Sujet: Re: Que pensez-vous de la BD kyu ? Jeu 4 Sep - 22:23
C'est très gentil !
l'auteur
fanou
Nombre de messages : 70 Age : 45 Localisation : la tête plantée sous un tatami Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Que pensez-vous de la BD kyu ? Sam 6 Sep - 20:47
gronours a écrit:
pour revenir au sujet, je voulais dire aux auteurs que j'ai particulierement apprécié la dernière, sur le jardin trop parfait. c'etait trop mignon. si si c'est vrai!
Pareil j'ai bien aimé ca me donne une bonne excuse pour ne plus passer la tondeuse
Invité Invité
Sujet: Re: Que pensez-vous de la BD kyu ? Dim 7 Sep - 15:27
fanou a écrit:
gronours a écrit:
Pareil j'ai bien aimé ca me donne une bonne excuse pour ne plus passer la tondeuse
c'est bien fanou, je vois que tu as parfaitement compris la morale de l'histoire bien que l'aspect opportuniste m'échappe