L'Esprit du Judo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Esprit du Judo

Le forum de la communauté des judokas

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Découvrez les thèmes du forum avec l'index
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» G.S. Paris 2011-W.C. Tokyo 2010-Videos in the best quality..
Céline revient ! Emptypar Greek Judo Jeu 12 Avr - 18:30

» NEW UNIQUE H.D. VIDEOS-W. M. Baku 2011-G. S. Tokyo 2010
Céline revient ! Emptypar Greek Judo Jeu 12 Avr - 17:50

» W.C. Juniors Bangkok 2008-Unique Videos in the best quality
Céline revient ! Emptypar Greek Judo Jeu 29 Mar - 15:42

» Championnats du Monde de Judo 2010 à Tokyo
Céline revient ! Emptypar Greek Judo Mar 20 Mar - 17:57

» WORLD CUP MEN PRAGUE 2012-THE VIDEOS 1st Day
Céline revient ! Emptypar Greek Judo Dim 26 Fév - 13:41

» GRAND PRIX DUSSELDORF 2012: 20 BRAND NEW VIDEOS ADDED IN....
Céline revient ! Emptypar Greek Judo Jeu 23 Fév - 17:13

» Photos's Ilias Iliadis & Ioullieta Boukouvala!
Céline revient ! Emptypar Greek Judo Jeu 9 Fév - 20:07

» G.S. PARIS 2012:NOUVELLES VIDEOS+FINAL BLOC 1er & 2eme JOUR
Céline revient ! Emptypar Greek Judo Jeu 9 Fév - 17:53

» G.S. PARIS 2012:NOUVELLES VIDEOS+FINAL BLOC 1ER & 2EME JOUR
Céline revient ! Emptypar Greek Judo Mar 7 Fév - 18:25

» Les vidéos-WORLD CUP TBILISI 2012
Céline revient ! Emptypar Greek Judo Mar 31 Jan - 17:48

» 8 NOUVEAUX COMBATS H.D. VIDEOS-GRAND SLAM TOKYO 2010
Céline revient ! Emptypar Greek Judo Mar 24 Jan - 22:19

» 4 NOUVEAUX COMBATS-W.C. TOKYO 2010
Céline revient ! Emptypar Greek Judo Mar 24 Jan - 19:32

» 4 Nouveaux combats-GRAND SLAM PARIS 2011
Céline revient ! Emptypar Greek Judo Mar 24 Jan - 19:20

» 8+17 NOUVELLES VIDÉOS +LES FINALES 1ER & 2E-W. M. 2012
Céline revient ! Emptypar Greek Judo Mar 17 Jan - 16:42

» 4 COMBATS 4 IPPON-World Masters Baku 2011 H.D. QUALITY!
Céline revient ! Emptypar Greek Judo Jeu 12 Jan - 19:55

» 2 Nouveaux combats H.D.-Grand Prix Qingdao 2010
Céline revient ! Emptypar Greek Judo Jeu 12 Jan - 19:44

» 4 MATCHES-EURO Lisbonne 2008 dans la meilleure qualité!
Céline revient ! Emptypar Greek Judo Jeu 12 Jan - 19:31

» 8 Nouveaux combats W.C.JUNIORS Bangkok 2008
Céline revient ! Emptypar Greek Judo Mar 10 Jan - 23:55

» COMBATS EXCELLENTS-G.S. MOSCOW 2009 la meilleure qualité
Céline revient ! Emptypar Greek Judo Mar 3 Jan - 17:21

» H.D. VIDEOS-GRAND SLAM PARIS 2008 ZANTARAIA (UKR), UCHISHIBA
Céline revient ! Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:27

» H.D. VIDEOS-G.P. QINGDAO 2010 (-73kg) VAN TICHELT (BEL)-KODZ
Céline revient ! Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:24

» EURO LISBON 2008 ELMONT (NED), NETO (POR), TSIREKIDZE (GEO).
Céline revient ! Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:10

» W.C. Tokyo 2010 ZANTARAIA (UKR), GALSTYAN (RUS), MILOUS (FRA
Céline revient ! Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 18:03

» GRAND SLAM PARIS 2011 (-100kg) NAIDAN (MGL)-HWANG Hee-Tae
Céline revient ! Emptypar Greek Judo Jeu 29 Déc - 17:57

» EXCLUCIVE H.D. VIDEOS-GRAND PRIX QINGDAO 2010
Céline revient ! Emptypar Greek Judo Sam 24 Déc - 16:34

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Céline revient !

4 participants
AuteurMessage
L'Esprit du Judo

Céline revient ! Empty
MessageSujet: Céline revient !   Céline revient ! EmptyMar 3 Juil - 23:13

Bonne nouvelle, l’avant-dernière championne du monde française (eh oui…), en 2001 en Allemagne, la seule chez les féminines avec Lucie Décosse en 2005 à avoir emporté un titre mondial depuis dix ans — chez les garçons il faut rajouter Larbi Benboudaoud (99) et Frédéric Demontfaucon (2001) — Céline Lebrun, donc, revient. Elle a repris le judo il y a quelques jours et a de bonnes sensations. On s’en souvient, elle avait été victime d’une rupture d’un ligament du genou lors d’un combat contre la Cubaine Laborde, championne du monde, au dernier tournoi de Paris. La victoire de Stéphanie Possamaï aux championnats d’Europe et sa sélection pour Rio ne lui aura pas laissé l’opportunité de démontrer qu’elle pouvait revenir en forme pour les championnats du monde. C’est donc désormais pour les Jeux de Pékin qu’elle prévoit de revenir. Elle a déjà démontré sa capacité à réaffirmer son autorité après blessure, mais elle sera attendue de pied ferme par la nouvelle titulaire et par deux sacrés potentiels, qui auront encore pris de la maturité : Lucie Louette et Géraldine Mentouopou.
Revenir en haut Aller en bas
SENSEI

SENSEI

Céline revient ! Empty
MessageSujet: Re: Céline revient !   Céline revient ! EmptyDim 29 Juil - 19:07

L'Esprit du Judo a écrit:
Bonne nouvelle, l’avant-dernière championne du monde française (eh oui…), en 2001 en Allemagne, la seule chez les féminines avec Lucie Décosse en 2005 à avoir emporté un titre mondial depuis dix ans — chez les garçons il faut rajouter Larbi Benboudaoud (99) et Frédéric Demontfaucon (2001) — Céline Lebrun, donc, revient. Elle a repris le judo il y a quelques jours et a de bonnes sensations. On s’en souvient, elle avait été victime d’une rupture d’un ligament du genou lors d’un combat contre la Cubaine Laborde, championne du monde, au dernier tournoi de Paris. La victoire de Stéphanie Possamaï aux championnats d’Europe et sa sélection pour Rio ne lui aura pas laissé l’opportunité de démontrer qu’elle pouvait revenir en forme pour les championnats du monde. C’est donc désormais pour les Jeux de Pékin qu’elle prévoit de revenir. Elle a déjà démontré sa capacité à réaffirmer son autorité après blessure, mais elle sera attendue de pied ferme par la nouvelle titulaire et par deux sacrés potentiels, qui auront encore pris de la maturité : Lucie Louette et Géraldine Mentouopou.

ça reste qd même une bonne nouvelle ! alien
aprés, si je peux me permettre, j'espére vraiment qu'elle va mettre des "gamelles" dorénavant, parceque, quoiqu'on en dise, on peut pas dire que le ippon soit sa marque de fabrique. J'aime son côté gagneuse, guerrière, ne lachant rien, mais elle manque de technique "saignante" lui garantissant le ippon qui lui éviterait des débauches d'énergie considérables. Elle va souvent au terme de ses combats, par petits avantages ou pénalités, et parfois même jusqu'à la mort subite! Sad
Je la revoie encore capable de coller des dé-ashi-barai superbes... bounce ...allez céline, fais nous encore vibrer, et cette finale des jeux sera pour toi une bonne fois pour toute!. cheers
papy

papy

Céline revient ! Empty
MessageSujet: Re: Céline revient !   Céline revient ! EmptyLun 30 Juil - 10:56

Bonne nouvelle pour le Judo et surtout pour elle. Céline est une grande combattante et elle mérite une nouvelle chance de s'illustrer sur les tatamis.
De plus bien qu'étant cette "gagneuse, guerrière" comme le dit SENSEI, j'ai pu constater, à l'occasion d'une "journée de promotion Judo" sur mon Département ou elle été invitée, qu'elle est aussi une ambassadrice exceptionnelle auprés des jeunes et des moins jeunes, toujours à l'écoute toujours disponible et d'une grande gentillesse. Very Happy Very Happy
t2-77

t2-77

Céline revient ! Empty
MessageSujet: Re: Céline revient !   Céline revient ! EmptyLun 30 Juil - 11:48

Ces dernières année son judo me déçoit et pour les personnes qui ne sont pas fan de judo à priori elle ne motive pas (commentaires que j'ai eu par des parents de jeunes judokas que j'avais trainé au TIVP)
Et puis je trouve bien qu'il y ai de la relève avec stéphanie une catégorie à suivre tout au long de la saison pour le finish JO. Que la meilleure gagne (Avec panache !) [Je me demande si ippon ne se traduit pas aussi par panache lol! ]
http://judo.saintthibault.free.fr
papy

papy

Céline revient ! Empty
MessageSujet: Re: Céline revient !   Céline revient ! EmptyLun 30 Juil - 13:37

t2-77 a écrit:
Ces dernières année son judo me déçoit et pour les personnes qui ne sont pas fan de judo à priori elle ne motive pas (commentaires que j'ai eu par des parents de jeunes judokas que j'avais trainé au TIVP)
Et puis je trouve bien qu'il y ai de la relève avec stéphanie une catégorie à suivre tout au long de la saison pour le finish JO. Que la meilleure gagne (Avec panache !) [Je me demande si ippon ne se traduit pas aussi par panache lol! ]

Je ne parlais pas de compétition dans mon dernier Post je parlais d'une animation que Céline a fait sur mon Département. A mettre en // avec une intervention d'un autre "grand champion", il y a un peu plus longtemps qui ne s'était même pas mis en Kimono.
Pour ce qui concerne la relève, aux jeunes de faire leurs preuves Very Happy Very Happy
t2-77

t2-77

Céline revient ! Empty
MessageSujet: Re: Céline revient !   Céline revient ! EmptyLun 30 Juil - 14:29

papy a écrit:
Je ne parlais pas de compétition dans mon dernier Post je parlais d'une animation que Céline a fait sur mon Département. A mettre en // avec une intervention d'un autre "grand champion", il y a un peu plus longtemps qui ne s'était même pas mis en Kimono.

Ok Je veux signaler une autre "grande dame du judo" actuel qui montre disponibilité, gentillesse et implication auprès des jeunes c'est Anne-Sophie Mondière (AnSo si tu passes par ce forum Wink )
http://judo.saintthibault.free.fr
Contenu sponsorisé

Céline revient ! Empty
MessageSujet: Re: Céline revient !   Céline revient ! Empty

Céline revient !
Page 1 sur 1