|
| Un rouget dans la mare | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jordan
| Sujet: Re: Un rouget dans la mare Sam 28 Mar - 19:08 | |
| | |
| | | GEGE
| Sujet: Re: Un rouget dans la mare Dim 29 Mar - 3:01 | |
| Mais enfin.... Bernard ne peut pas être Jordan puisque Jordan a 22 ans...
Ou alors on m'aurait trompé...???? | |
| | | Jordan
| Sujet: Re: Un rouget dans la mare Dim 29 Mar - 8:48 | |
| - GEGE a écrit:
- Mais enfin....
Bernard ne peut pas être Jordan puisque Jordan a 22 ans...
Enfin des paroles sensés Bravo Mr GEGE pour votre perspicacité j'aime bien vos analyses souvent pleines de justesse - Citation :
- GEGE
Ou alors on m'aurait trompé...???? chez moi, on dit souvent "on" est un c** ! Si ce sont les mêmes personnes qui vous ont accusés, à tord, sur francejudo, d'avoir plusieurs pseudos, puisque la même adresse IP http://www.francejudo.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=89161&highlight=#89161 , vous devriez vous méfier un peu plus de leur jugement et de la valeur de leur "sous entendu" ... cela en toute amitié, bien sur Mais au fait, vous n'avez pas réagi, au forum https://lespritdujudo.exprimetoi.net/news-f3/message-personnel-d-insulte-t291.htm#4627 Vous qui êtes toujours plein de bon sens, qu'en pensez vous ? Est ce normal des méthodes pareilles ? Et, concernant la falsification, de la marque MIZUNO sur le site de FRANCEJUDO, ou bien le fait que le dénomé "deuf" édite les messages des membres à leur insu, sur ce même forum ...qu'en pensez vous ? j'ai cru lire que vous étiez un fervent défenseur de certaines valeurs sur les forums, dans le judo ... cautionnez vous cela ? | |
| | | FRANCEJUDO
| Sujet: Re: Un rouget dans la mare Dim 29 Mar - 10:37 | |
| Si vous le permettez Mr Jordan et avec tout le respect que je vous dois, nous en avons discuté ouvertement sur Francejudo http://www.francejudo.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=113909#113909Puis je savoir pourquoi vous n'avez pas pris part à la discussion sur FJ ? Il aurait été plus simple et plus rapide de me poser vos questions "en direct" plutôt que de polluer le forum de l'EDJ. Votre frère de tatamis (enfin je le suppose, ne connaissant pas votre identité), SylvainFJ. | |
| | | Jordan
| Sujet: Re: Un rouget dans la mare Dim 29 Mar - 11:08 | |
| - FRANCEJUDO a écrit:
Puis" je savoir pourquoi vous n'avez pas pris part à la discussion sur FJ ?
Il aurait été plus simple et plus rapide de me poser vos questions "en direct" plutôt que de polluer le forum de l'EDJ.
Votre frère de tatamis (enfin je le suppose, ne connaissant pas votre identité), SylvainFJ. Si vous le permettez, Monsieur FRANCE JUDO , et puisque vous m'interogez sur ce sujet, j'ai quitté votre forum, lorsque j'ai appris que des messages y étaient modifiés à l'insu de leurs auteurs ! http://france-judo.forumactif.org/votre-experience-nous-interesse-f1/citation-sujet-manipulation-sur-francejudo-t13.htmJe trouve cela dégueulasse et scandaleux ! et dernièrement l'affaire des kimonos MIZUNO http://france-judo.forumactif.org/presentation-f2/kim-mizuno-pas-assez-bien-pour-france-judo-et-son-admin-t75.htm prouve bien votre main mise sur un certain aspect des valeurs morales de votre forum, a tendance attrape pigeon ! Et puis, ici, je peux parler librement, alors que dans votre "piège", la censure et le banissement sont de rigueur pour celui qui ne rampe pas à genoux devant le grand sylvain de francejudo ... et la liste semble longue de vos "victimes" http://france-judo.forumactif.org/presentation-f2/ Et je ne suis pas prét de m'agenouiller ou aller quémander l'accés à votre forum nauséabond ... Au passage, c'est quand même vous qui venez sur celui ci, afin de tenter de justifier vos dérives, et de par ce fait, polluer et squatter notre forum votre faux frère de kimono MIZUNO! puisque en tant que "frère de tatami", j'attends encore la preuve que vous ayez un jour gouté à des tatamis, en dehors de vos bons de commande, et de vos pub rollingmachin Jordan de EDJ. | |
| | | GEGE
| Sujet: Re: Un rouget dans la mare Dim 29 Mar - 11:17 | |
| Mon jeune ami, Merci pour ces fleurs et cet hommage dont je sens la sincérité Malgré votre jeunesse ,vous avez encore à l'esprit ,cette vieille histoire de pseudos muliples dont j'avais été accusé, vous devez alors vous rappeler également que l'administrateur de Francejudo avait reconnu son erreur et s'en était excusé. Ayant peu de goût pour la rancune ,pour moi cette péripétie est oubliée depuis longtemps. Pour ce qui est de Deuf ,je ne le connais que par internet ,et ce que j'ai appris de lui me le rend fort sympathique .Je ne le crois pas capable de coups tordus comme ,on en voit trop souvent sur les forums internets. Pour Sylvain , même au plus fort de notre ancien différent et quand j'étais le premier à demander le retour d'Hourra Nage , il ne m'a jamais interdit l'accès à Francejudo , il faut dire aussi que je ne l'avais jamais insulté et jamais tenté de pourrir son forum comme l'ont fait certains. Pour le dernier épisode ,sur Mizuno ,je dois avouer que j'ai été un peu étonné . Sylvain a donné une explicaion ,à chacun d'apprécier. N'ayant pas d'intérts commerciaux ni dans Mizuno,ni chez ses concurrents ,je ne me suis pas passionné pour la question. J'avoue ,mon jeune ami, avoir pensé ,moi aussi ,que derrière votre pseudo se cachaient 2 ou 3 vieux habitués des forums judo , mais ce n'est pas possible puisque vous avez 22 ans ... | |
| | | Jordan
| Sujet: Re: Un rouget dans la mare Dim 29 Mar - 11:23 | |
| Merci pour votre réponse | |
| | | FRANCEJUDO
| Sujet: Re: Un rouget dans la mare Dim 29 Mar - 11:27 | |
| - Jordan a écrit:
- Si vous le permettez, Monsieur FRANCE JUDO , et puisque vous m'interogez sur ce sujet, j'ai quitté votre forum, lorsque j'ai appris que des messages y étaient modifiés à l'insu de leurs auteurs !
http://france-judo.forumactif.org/votre-experience-nous-interesse-f1/citation-sujet-manipulation-sur-francejudo-t13.htm
Je trouve cela dégueulasse et scandaleux ! et dernièrement l'affaire des kimonos MIZUNO http://france-judo.forumactif.org/presentation-f2/kim-mizuno-pas-assez-bien-pour-france-judo-et-son-admin-t75.htm prouve bien votre main mise sur un certain aspect des valeurs morales de votre forum, a tendance attrape pigeon !
Et puis, ici, je peux parler librement, alors que dans votre "piège", la censure et le banissement sont de rigueur pour celui qui ne rampe pas à genoux devant le grand sylvain de francejudo ... et la liste semble longue de vos "victimes" http://france-judo.forumactif.org/presentation-f2/
Et je ne suis pas prét de m'agenouiller ou aller quémander l'accés à votre forum nauséabond ... Au passage, c'est quand même vous qui venez sur celui ci, afin de tenter de justifier vos dérives, et de par ce fait, polluer et squatter notre forum
votre faux frère de kimono MIZUNO! puisque en tant que "frère de tatami", j'attends encore la preuve que vous ayez un jour gouté à des tatamis, en dehors de vos bons de commande, et de vos pub rollingmachin
Jordan de EDJ. Tenez, si je peux vous aider à soigner vos "mots " d'estomac et vos remontées acides A vélib I can fly mon frère, tu es tombé du vélo , SylvainFJ. | |
| | | Jordan
| Sujet: Re: Un rouget dans la mare Dim 29 Mar - 11:34 | |
| - FRANCEJUDO a écrit:
- Jordan a écrit:
- Si vous le permettez, Monsieur FRANCE JUDO , et puisque vous m'interogez sur ce sujet, j'ai quitté votre forum, lorsque j'ai appris que des messages y étaient modifiés à l'insu de leurs auteurs !
http://france-judo.forumactif.org/votre-experience-nous-interesse-f1/citation-sujet-manipulation-sur-francejudo-t13.htm
Je trouve cela dégueulasse et scandaleux ! et dernièrement l'affaire des kimonos MIZUNO http://france-judo.forumactif.org/presentation-f2/kim-mizuno-pas-assez-bien-pour-france-judo-et-son-admin-t75.htm prouve bien votre main mise sur un certain aspect des valeurs morales de votre forum, a tendance attrape pigeon !
Et puis, ici, je peux parler librement, alors que dans votre "piège", la censure et le banissement sont de rigueur pour celui qui ne rampe pas à genoux devant le grand sylvain de francejudo ... et la liste semble longue de vos "victimes" http://france-judo.forumactif.org/presentation-f2/
Et je ne suis pas prét de m'agenouiller ou aller quémander l'accés à votre forum nauséabond ... Au passage, c'est quand même vous qui venez sur celui ci, afin de tenter de justifier vos dérives, et de par ce fait, polluer et squatter notre forum
votre faux frère de kimono MIZUNO! puisque en tant que "frère de tatami", j'attends encore la preuve que vous ayez un jour gouté à des tatamis, en dehors de vos bons de commande, et de vos pub rollingmachin
Jordan de EDJ. Tenez, si je peux vous aider à soigner vos "mots " d'estomac et vos remontées acides
A vélib I can fly mon frère, tu es tombé du vélo , SylvainFJ. AH Je sens que vous commencez à être vexé, et à vous mettre en colère c'est vrai que sur FRANCE JUDO, donc chez vous, je serais déjà passer aux oubliettes dans l'indifférence générale parmi les autres cadavres qui jonchent vos sous sols, pour crime de lèse majesté Personne ose sur votre forum, vous dire la vérité en face, de peur d'être viré ? Moi je vous le dit : vous êtes un arriviste magouilleur égocentrique manipulateur mais tant que vous aurez des pigeons à plumer, tant pis pour eux jordan de EDJ. | |
| | | FRANCEJUDO
| Sujet: Re: Un rouget dans la mare Dim 29 Mar - 11:43 | |
| Moi qui pensait que nous échangions amicalement Vous prétendez bien me connaître, puis je savoir qui vous êtes derrière votre pseudo ? A vélib I can fly mon frère, tu es tombé du vélo , SylvainFJ. | |
| | | Jordan
| Sujet: Re: Un rouget dans la mare Dim 29 Mar - 11:59 | |
| | |
| | | FRANCEJUDO
| Sujet: Re: Un rouget dans la mare Dim 29 Mar - 12:11 | |
| Merci pour votre invitation, c'est avec plaisir que j'y répondrais. « Layamuni le solitaire dit Sidartagantama le sage dit le Bouddah se saisit d’un morceau de craie rouge, traça un cercle et dit : Quand les hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents ; au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge » Rama Krishna. Concernant les allusions à ma petite entreprise, si vous doutez du sérieux de la boutique, il vous suffit de vous rapprocher de Mr Bernard Marchesisi qui m'a commandé des rouleaux de ceintures l'an passé pour ses élèves, je pense qu'avec la grande franchise qui le caractérise, il vous répondra que les ceintures ont été livrées en temps et en heure, je lui ai même offert les frais de livraison ... Pour la qualité de mes produits, je pense qu'il la constate tous les jours en regardant la ceinture de ses nombreux élèves A vélib I can fly mon frère, tu es tombé du vélo , SylvainFJ. | |
| | | GEGE
| Sujet: Re: Un rouget dans la mare Dim 29 Mar - 12:17 | |
| Oh là ! Jordan ! Un défi doit être équilibré Sylvain entre maintenant dans la catégorie des vétérans . A 22 ans vous étes en pleine possession de toutes vos capacités . N'abusez pas de votre jeunesse | |
| | | Jordan
| Sujet: Re: Un rouget dans la mare Dim 29 Mar - 12:23 | |
| | |
| | | FRANCEJUDO
| Sujet: Re: Un rouget dans la mare Dim 29 Mar - 12:28 | |
| ça va, je n'ai que 35ans, faut pas exagérer non plus, je peux encore pratiquer le randori et mon égo n'a aucun problème avec le fait de chuter, c'est dans la difficulté que l'on progresse.
Pourriez à présent vous présenter Mr Jordan ? Merci Sylvain FJ. | |
| | | Jordan
| Sujet: Re: Un rouget dans la mare Dim 29 Mar - 12:40 | |
| - FRANCEJUDO a écrit:
- ça va, je n'ai que 35ans, faut pas exagérer non plus, je peux encore pratiquer le randori et mon égo n'a aucun problème avec le fait de chuter, c'est dans la difficulté que l'on progresse.
Pourriez à présent vous présenter Mr Jordan ? Merci Sylvain FJ. Mais sans aucun problème, mais d'abord, pourriez vous répondre à ma question ? - Citation :
- jordan
Donc, si nous partageons reellement ces mêmes valeurs, et que vous voulez vraiment que nous fassions connaissance, je peux satisfaire avec grand plaisir, votre curiosité pour une petite séance judo ... vous et moi, dans la plus pure tradition ...
Qu'en dites vous ? "frère de tatami" ?
Vous auriez du lire le Livre de Kano Mr FRANCE JUDO Vous y auriez appris, que ce n'est pas au nombre de chute que l'on progresse , mais au nombre de fois où l'on se relève Ne serions nous alors que des "demi frère" de tatamis ? Jordan de EDJ. | |
| | | FRANCEJUDO
| Sujet: Re: Un rouget dans la mare Dim 29 Mar - 12:46 | |
| Merci de m'éclairer de vos lumières, j'arrive encore à me relever du haut de mes 35 ans, je vous trouve bien irrévérencieux eu égard à votre jeunesse, ne respecte dont pas les anciens dans votre Dojo ?
Pourriez à présent vous présenter ainsi que votre club Mr Jordan ? Merci Sylvain FJ. | |
| | | Jordan
| Sujet: Re: Un rouget dans la mare Dim 29 Mar - 13:02 | |
| - FRANCEJUDO a écrit:
- Merci de m'éclairer de vos lumières, j'arrive encore à me relever du haut de mes 35 ans, je vous trouve bien irrévérencieux eu égard à votre jeunesse, ne respecte dont pas les anciens dans votre Dojo ?
Pourriez à présent vous présenter ainsi que votre club Mr Jordan ? Merci Sylvain FJ. si vous vous considérez comme "ancien" à 35 ans, soit vous l'êtes depuis déjà longtemps ... soit vous commencez à vous trouvez des escuses Mon frère de tatami (un vrai lui ) a su gagner les 1e division à 40 ans ... "ancien" à 35 ans c'est vrai que nous n'avons pas dù fréquenter les mêmes lieux de transpiration et de valeurs Votre insistance, à pénétrer mon intimité commence à devenir génante, à la fin Je connais votre attirance pour les licras moulants, mais pour moi, je ne couche jamais le premier soir Je sais que FRANCE JUDO foisonne de sites de rencontres, mais ma demande en ne waza (entr'autre) n'est que "judo" ... Je commence à avoir un doute sur vos intentions ! Si vous acceptez une rencontre (randori, il s'entend ), on aura tout loisir de se "présenter" mutuellement afin que ce souvenir reste gravé à jamais ( dans le tatami ) jordan de EDJ. | |
| | | FRANCEJUDO
| Sujet: Re: Un rouget dans la mare Dim 29 Mar - 13:11 | |
| | |
| | | Jordan
| Sujet: Re: Un rouget dans la mare Dim 29 Mar - 13:41 | |
| - FRANCEJUDO a écrit:
- Si comme vous le dites ici, vous avez 22 ans ...
Sauf votre respect, je n'ai jamais rien dit de tel ! Vous lisez une information qui est écrite au dessous d'un pseudo et d'un avatar ! Je ne suis pas non plus "sylvain et sylvette" Je vous rapelle aussi que dans ma famille, je ne suis pas forcément celui qui a inscrit le profil ! Permettez nous, avec l'ordinateur famillial d'user du même pseudo afin de nous exprimer sur ce forum Est ce un délit ? Et si j'avais mis "SNEPJ", cela poserait il un problème, de connaitre l'âge du capitaine ? Jordan de EDJ. | |
| | | GEGE
| Sujet: Re: Un rouget dans la mare Dim 29 Mar - 18:37 | |
| Ah ! Bon !
Alors excusez moi ! Je retire les "jeune ami " dont j'ai parsemé les mails que je vous ai adressés. Mais pourquoi aussi ne pas m'en avoir informé ? j'aurais évité cette gaffe.
Bien, c'est pas tout ça , je ne voudrais pas vous brouiller avec votre famille pour une monopolisation exagérée de l'ordinateur familial. transmettez leur mes salutations | |
| | | Jordan
| Sujet: Re: Un rouget dans la mare Dim 29 Mar - 18:43 | |
| | |
| | | Jordan
| Sujet: Re: Un rouget dans la mare Dim 29 Mar - 20:53 | |
| - FRANCEJUDO a écrit:
- Bernard, je respecte ton coté authentique et entier, mais tu te fourvoies avec tes nouveaux amis et je ne dois pas être le seul à te le dire !
Toi seul connait la réalité du judo de compétition, l’honneur de compter parmi les meilleurs français nationaux, tu ne peux pas renier cet héritage, tu restes un combattant, un gladiateur !
Ton combat est noble et ta cause est juste seulement tes moyens le sont moins de même que les gens que tu sers, de vulgaires imposteurs digne d’Amour, gloire et beauté…
Reviens parmi les tiens, Sylvain FJ. Si j'ai bien compris, FRANCEJUDO, c'était destiné à Bernard (Marchésini ?) ????? je pense qu'il va falloir que je lui en adresse une copie, il va certainement mourir de rire ... lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rouget dans la mare | |
| |
| | | | Un rouget dans la mare | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |