osotogari
Nombre de messages : 73 Age : 58 Localisation : 2ème porte au bout du couloir Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: le compétiteur et son club Ven 16 Jan - 14:54 | |
| hello
j'aimerai savoir que rapporte à son club un compétiteur qui fait un podium ?
je parle pas des compétiteurs de haut niveau
et les arbitres et les commissaires sportifs engagés dans une compét. ?
on m'a parlé de points mais j'ai pas trop saisi ? | |
|
wmt30
Nombre de messages : 101 Age : 64 Localisation : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: le compétiteur et son club Ven 16 Jan - 21:01 | |
| - osotogari a écrit:
- hello
j'aimerai savoir que rapporte à son club un compétiteur qui fait un podium ?
je parle pas des compétiteurs de haut niveau
et les arbitres et les commissaires sportifs engagés dans une compét. ?
on m'a parlé de points mais j'ai pas trop saisi ? L'occasion de faire un apéro ! Les commissaires sportifs et les arbitres, entre 15 et 25 euros, par jour. Les kms sont remboursés sur un bareme vieux de 10 ans. Pour les points....?????, a moins que ce soit les points pour excés de vitesse ! | |
|
osotogari
Nombre de messages : 73 Age : 58 Localisation : 2ème porte au bout du couloir Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: le compétiteur et son club Ven 16 Jan - 21:11 | |
| l'apèro c'est sûr, compét, ceintures, anniversaire du mari, de la femme, de la belle mère, galette, fête des grand mères.....les occasions ne manquent pas je pensai que quand on faisait un podium, le club avait un avantage bon merci quand même ! | |
|
grelots24
Nombre de messages : 173 Age : 59 Localisation : Terrasson Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: le compétiteur et son club Ven 16 Jan - 21:29 | |
| | |
|
THIERRY
| Sujet: Re: le compétiteur et son club Ven 16 Jan - 23:28 | |
| Il y a en effet des classements club départementaux et régionaux. Et ce sont les classements des compétiteurs de chaque club, sur les rencontres fédérales, qui apportent un certain nombre de point. Par contre, je ne connais pas le barème précis. | |
|
osotogari
| Sujet: Re: le compétiteur et son club Ven 16 Jan - 23:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le compétiteur et son club | |
| |
|