| belle chute | |
|
+9etacipoc judoka01 discordia Gronomo Tigawood Deuf grelots24 papy osotogari 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deuf
Nombre de messages : 176 Age : 58 Localisation : Virtual Judo Master mais surtout pas WebMasTer Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: belle chute Mer 14 Jan - 16:49 | |
| | |
|
| |
judoka01
Nombre de messages : 27 Age : 51 Localisation : Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic. F Dard Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: belle chute Mer 14 Jan - 16:49 | |
| C'est ça ton problème, c'est que tu prends tes rêves pour des réalités ... T'es le premier à cracher sur ce forum et sur Francejudo et la tu reviens faire ton caliméro pour vendre ton forum noséabond ou il n'y a que toi qui t'exprime en usurpant l'identité des gens. T'as vraiment aucune fierté. | |
|
| |
Gronomo
| Sujet: Re: belle chute Mer 14 Jan - 16:59 | |
| | |
|
| |
Deuf
Nombre de messages : 176 Age : 58 Localisation : Virtual Judo Master mais surtout pas WebMasTer Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: belle chute Mer 14 Jan - 17:05 | |
| | |
|
| |
discordia
| |
| |
judoka01
Nombre de messages : 27 Age : 51 Localisation : Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic. F Dard Date d'inscription : 16/08/2008
| |
| |
etacipoc
| |
| |
Gronomo
| Sujet: Re: belle chute Jeu 15 Jan - 0:15 | |
| - Deuf a écrit:
- En S Y N E R G I E
Excuse mais ça me rappelle trop un blaireau cette expression. Si, si je te jure et en plus il dit qu'il pratique le Judo depuis plus de 15 ans et il est encore ceinture marron. Enfin cela ne nous regarde pas.
Alors là mon deuf, je me l'a rumine depuis cet aprés midi ... mais là tu as pas fait fort avoir passer 5 grades ... même en 15 ans dis donc ... j'en connais au moins 2 ça fait prés de 20 ans qu'ils sont 4e Dan Et pas un grade mais je peux t'affirmer que ce sont des "blaireaux" heeeeuuuuureeeuuuxx ! c'est une impression, où mon arrivée a reveiller une foule de ZOMBIS Des pseudos endormis depuis des mois qui subitement reprennent gout au forum les discodia, houlgrate, judoka 1 ... ils ont ouverts les vannes de la station d'épuration ou quoi Il y a un fan club ? discomobile : Cela s'écrit Bernard Marchésini ! Et si Bernard Marchésini doit avoir des problèmes, il serait bien que TU lui dises par QUI il va avoir des problèmes Bernard Marchésini ...car pour l'instant, Bernard Marchésini a beaucoup rigolé et s'est beaucoup amusé ... et des problèmes, il y a peu de personnes qui ont eu le courage de venir lui en créer en face, en assumant leur identité Chiche p*** FRED ... comment tu fais pour supporter cette bande de tarlouze ... incapables d'assumer leur identité et prét à jeter en pature un nom et un prénom ... mais en le disant pas trop fort ! dis moi ... on ne fait pas partie du même monde ? c'est pas possible ça ? Au fait, tu sais qui était aussi un inconditionnel de GAINSBOURG ... et me l'a fait connaitre ? GERAUD Thierry ! | |
|
| |
Deuf
| Sujet: Re: belle chute Jeu 15 Jan - 1:36 | |
| | |
|
| |
Gronomo
| Sujet: Re: belle chute Jeu 15 Jan - 7:05 | |
| - Deuf a écrit:
- Nan, Nan...
j'ai pas encore 20 ans de quatrième, là tu dis des conneries, faudra attendre un an mais demain c'est mon anniversaire. Qu'est qu'on souhaite au Deuf?????? 43 ans et encore ado!!! je serais en principe, vu l'heure, le preums à te le souhaiter ! BON ANNIVESAIRE MON DEUF au fait, je voudrais t'offir une centrifugeuse pour ton anniversaire histoire que tu puisses faire le tri du bon et du mauvais dans les agrumes qui gravitent autour du Deuf Comment tu fais pour supporter cette bande de toutou qui se cachent tous derrière toi, ton forum et ton nom, sans jamais avoir le courage d'assumer leur vie ? Un jour, dans les allées de la foire à la saucisse, il faudra que l'on est une explication à ce sujet | |
|
| |
wmt30
Nombre de messages : 101 Age : 64 Localisation : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: belle chute Jeu 15 Jan - 15:42 | |
| | |
|
| |
osotogari
Nombre de messages : 73 Age : 58 Localisation : 2ème porte au bout du couloir Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: belle chute Jeu 15 Jan - 15:57 | |
| tout ceci est très fatiguant et usant je ne voyais pas le judo avec cet esprit là mais peut être parce que je suis débutante, dommage j'aimais bien ce forum | |
|
| |
wmt30
Nombre de messages : 101 Age : 64 Localisation : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: belle chute Jeu 15 Jan - 16:02 | |
| - osotogari a écrit:
- tout ceci est très fatiguant et usant
je ne voyais pas le judo avec cet esprit là mais peut être parce que je suis débutante,
dommage j'aimais bien ce forum A l'origine moi non plus. Mais entre la légende et la réalité, il y a un monde. D'ailleurs je m'étonne que le livre " Contes et légendes du judo", ne soit jamais paru ! Et encore là, c'est gentil, dans la réalité, c'est pire ! | |
|
| |
grelots24
Nombre de messages : 173 Age : 59 Localisation : Terrasson Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: belle chute Jeu 15 Jan - 16:06 | |
| - osotogari a écrit:
je ne voyais pas le judo avec cet esprit là mais peut être parce que je suis débutante,
dommage j'aimais bien ce forum +1 Ce que je ne comprends pas... c'est que les inscriptions sur ce forum sont soumisent à une validation par l'admin....????? | |
|
| |
t2-77
| Sujet: Re: belle chute Jeu 15 Jan - 19:37 | |
| - osotogari a écrit:
dommage j'aimais bien ce forum Ce n'en est pas l'esprit voilà pourquoi nous sommes un certain nombre à ne plus nous y exprimer mais en espérant que des discutions d'intérêt reprennent il faut trier et ne prendre que le meilleur ou se rabattre sur la revue aller osotogari ça leur passera (du moins j'espère) au club ça chambre bien parfois, mais toujours avec correction et respect | |
|
| |
Gronomo
| Sujet: Re: belle chute Jeu 15 Jan - 20:39 | |
| | |
|
| |
grelots24
Nombre de messages : 173 Age : 59 Localisation : Terrasson Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: belle chute Jeu 15 Jan - 21:00 | |
| - t2-77 a écrit:
- il faut trier et ne prendre que le meilleur
ou se rabattre sur la revue
Ca! ce n'est pas très facile dans le flot des invectives.. Pour ce qui est de la revue.... heureusement ça sera beaucoup plus dur de la polluer... | |
|
| |
GEGE
| Sujet: Re: belle chute Ven 16 Jan - 2:41 | |
| Une petite remarque ,Poulette ,Canard Gaffeur ou Grot mot ,tu te fais toujours repérer dès ton deuxième message. Ou tu es maladroit ce que je ne crois pas ,ou tu viens faire de la provoc . Est-ce pour mettre dans l'embarras les gens d'Esprit du Judo? C'est montrer ,dans ce cas, bien de l'ingratitude envers des gens qui t'ont accueilli dans leur revue et t'ont montré beaucoup de bienveillance sur leur site. Si tu as envie d'exprimer des idées valables sur ce site ,il te sufffit de prendre un nouveau pseudo, un de plus ça n'est pas génant pour toi, et de ne pas le compromette par tes élucubrations. Tu pourras ainsi discuter avec d'autres personnes que toi-même à la différence de ton site.
Bonne année | |
|
| |
Deuf
| Sujet: Re: belle chute Ven 16 Jan - 2:43 | |
| | |
|
| |
Tigawood
Nombre de messages : 244 Age : 58 Localisation : 2eme à droite apres l' feu Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: belle chute Ven 16 Jan - 11:27 | |
| | |
|
| |
Jordan
| Sujet: Re: belle chute Sam 28 Mar - 19:06 | |
| | |
|
| |
discordia
| Sujet: Re: belle chute Sam 28 Mar - 20:28 | |
| | |
|
| |
Jordan
| Sujet: Re: belle chute Sam 28 Mar - 20:38 | |
| - discordia a écrit:
- Jordan a écrit:
Pourriez vous nous en dire un peu plus ? Allez c'est bon, Bernard Marchési truc, à chaque fois c'est pareil mais c'est lassant à la fin. Continuez à vous battre contre des moulins à vent tant que vous voudrez mais cessez une fois pour toute de monopoliser les forums qui ne vous excluent pas définitivement. Un jour Galinette, un jour Gronomo, un jour Jordan, sans compter l'ensemble des pseudos issus du forum France judo. assumez-vous une bonne fois au lieu de revêtir ces identités fallacieuses. Plus personne ne s'intéresse à vos rancoeurs personnelles. c'est qui ça bernard marchesitruc mais non, je suis : - Citation :
- discordia
Sujet: Re: TEMOIGNAGES ET REFLEXIONS Mer 11 Fév - 22:37 Jordan, est-ce vous qui avez traduit l'ouvrage de Kano cité plus haut ? Alors, il faudrait savoir Mr discordia ! en tout cas, il suffit de siffler, et il y a toujours un toutou à sa mémère pour venir japer c'est comme en judo, on croit détenir toute la vérité, et puis finalement on rase les tatamis | |
|
| |
discordia
| Sujet: Re: belle chute Sam 28 Mar - 20:43 | |
| Oui, ça va, ça va, vos trafics de pseudos en tout genre n'intéressent également que vous et sont indignes de judokas. Tant mieux si ça vous amuse, en attendant vous monopolisez un forum avec vos bêtises dignes de préadolescents. Alors après, la morale et compagnie, vous comprenez, ça passe moins bien... | |
|
| |
Jordan
| Sujet: Re: belle chute Sam 28 Mar - 20:55 | |
| oh le vilain mauvais joueur l'escuse à 2 balles ! Sauf votre respect, sur les 8 messages que vous avez postés sur ce forum, PAS UN NE PARLE JUDO !!! https://lespritdujudo.exprimetoi.net/search.forum?search_author=discordia&show_results=posts Vous critiquez beaucoup, mais on ne peut pas dire que je vous monopolise quoi que ce soit, puisque vous n'intervenez que pour déblaterrer ! Apportez donc la preuve que votre présence sur ce forum est digne d'intéret, indispensable donc, troublée par qui que ce soit ? d'ailleurs, je me demande ce que vous faites encore sur ce forum puisque vous aviez déjà dit : - Citation :
- discordia
Etant venu voir ce que ça donne, je repars illico, car le genre forum pollué par un taré, ça ne m'intéresse pas.
https://lespritdujudo.exprimetoi.net/search.forum?search_author=discordia&show_results=posts et puis franchement, là ou pas, personne ne vous réclame ou ne s'en aperçoit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: belle chute | |
| |
|
| |
| belle chute | |
|