Nombre de messages : 217 Age : 82 Localisation : AQUITAINE Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: belle chute Mer 7 Jan - 22:06
Bel O Soto OToshi à la volée : IPPON !!!!!
grelots24
Nombre de messages : 173 Age : 59 Localisation : Terrasson Date d'inscription : 09/12/2008
Sujet: Re: belle chute Mer 7 Jan - 23:29
Oui sympathique
Deuf
Nombre de messages : 176 Age : 58 Localisation : Virtual Judo Master mais surtout pas WebMasTer Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: belle chute Ven 9 Jan - 22:18
Quelle pion!!!! Merci pour cette super vidéo. J'en rigole encore.
Tigawood
Nombre de messages : 244 Age : 58 Localisation : 2eme à droite apres l' feu Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: belle chute Dim 11 Jan - 19:25
il a été sanctionné pour non prise de garde ??? ok je
Gronomo
Sujet: Re: belle chute Lun 12 Jan - 23:08
Deuf a écrit:
Quelle pion!!!! Merci pour cette super vidéo. J'en rigole encore.
Tu as raison mon Deufounet, quel pion !!!
Je ne savais pas "osotogari" que tu arbitrais aussi
Deuf
Nombre de messages : 176 Age : 58 Localisation : Virtual Judo Master mais surtout pas WebMasTer Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: belle chute Mar 13 Jan - 12:11
L'agent Sculi . Salut à toi ma belle. Ton Deufonomo.
Gronomo
Sujet: Re: belle chute Mar 13 Jan - 13:28
Deuf a écrit:
L'agent Sculi . Salut à toi ma belle. Ton Deufonomo.
eh oui, foX La vérité est souvent ailleurs
Mais depuis que certains extra terrestres t'ont incités à quitter le feuilleton, la vie sans toi est plus triXte ... je dirais même plus, le temps s'efFILE, tristement
Je t'en prie, foX, reviens parmi les tiens
Deuf
Sujet: Re: belle chute Mar 13 Jan - 14:04
Appelle moi Jesus. Jésus reviens parmi les tiens.
Gronomo
Sujet: Re: belle chute Mar 13 Jan - 14:17
MAIS QUEL PION !!!
Je voudrais pas dire mais d'aprés Horacio Caine, le chauffeur serait un de tes apotres ! je te laisse deviner qui serait le "juda"
sinon, c'est plutot comme cela que l'on t'aime, mon deufounet
Deuf
Sujet: Re: belle chute Mar 13 Jan - 16:40
Alors là Sculi, tu m'éclates, j'adore ton humour. Tu me rappelles trop mon copain ura nage, mais il s'est fait jeter car apparemment ses posts ne faisaient rire que moi. Mais bon j'suis content de rencontrer une personne avec un peu de son humour. Autrement pour les apôtres moi je suis plus branché sein enfin c'est encore une autre histoire. Bienvenue sur l'EDJ. Et je suis le preums.
Gronomo
Sujet: Re: belle chute Mar 13 Jan - 17:01
Merci Deufounet .
J'ai bien peur de te décevoir, mais je me dois d'être franche avec toi ...
Je ne suis pas Dana !!!!!!
Quelle déception ce doit être pour toi !
Je suis navrée .
les apotres, les saints, les seins ... y avait il chez les premiers représentants des blondes à forte poitrine ?
Au fait, concernant l'individu dont tu causes, il me semblait bien avoir déjà lu ça quelque part !
En effet, je suis tombé par hasard sur un post sur un forum voisin ... et c'est d'ailleurs grace à ce message que j'ai pu découvrir l'esprit du judo et son forum, il y a quelques jours :
Et c'est vrai que pour l'instant, je ne regrette pas ...
grelots24
Nombre de messages : 173 Age : 59 Localisation : Terrasson Date d'inscription : 09/12/2008
Sujet: Re: belle chute Mar 13 Jan - 18:21
Gronomo a écrit:
Et c'est vrai que pour l'instant, je ne regrette pas ...
Et il n'y a pas de raison ... il n'y a que des gens recommandable sur ce forum
discordia
Sujet: Re: belle chute Mer 14 Jan - 12:26
grelots24 a écrit:
Compte tenu du nombre de pseudos "clônés" comme vous dites, et du ton affable de Gronomo qui ressemble fort à celui de Deufy Duck pourtant exclu il y a quelque jours avec d'autres faux internautes, d'après ce que j'ai lu, je ne dirai pas qu'il n'y a que des gens recommandable sur ce forum, mais surtout que tous les vrais judokas se sont barrés, à cause d'un seul allumé. Etant venu voir ce que ça donne, je repars illico, car le genre forum pollué par un taré, ça ne m'intéresse pas. Tchao
Gronomo
Sujet: Re: belle chute Mer 14 Jan - 12:39
discordia a écrit:
grelots24 a écrit:
Compte tenu du nombre de pseudos "clônés" comme vous dites, et du ton affable de Gronomo qui ressemble fort à celui de Deufy Duck pourtant exclu il y a quelque jours avec d'autres faux internautes, d'après ce que j'ai lu, je ne dirai pas qu'il n'y a que des gens recommandable sur ce forum, mais surtout que tous les vrais judokas se sont barrés, à cause d'un seul allumé. Etant venu voir ce que ça donne, je repars illico, car le genre forum pollué par un taré, ça ne m'intéresse pas. Tchao
Personne ne tentera de te retenir
Tu viens juste pour dire que tu ne viendras plus
Tu dois faire partie de ces mecs qui allument la lumière pour voir si elle est bien éteinte
Ciao
judoka01
Nombre de messages : 27 Age : 51 Localisation : Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic. F Dard Date d'inscription : 16/08/2008
Sujet: Re: belle chute Mer 14 Jan - 12:57
Tu ferais d'éteindre la lumière céleste dans ta tête une bonne fois pour toute !
Gronomo
Sujet: Re: belle chute Mer 14 Jan - 13:34
AMEN
Gronomo
Sujet: Re: belle chute Mer 14 Jan - 13:39
discordia a écrit:
Gronomo qui ressemble fort à celui de Deufy Duck
Que discordia traite l'agent Scully allias gronomo de : "daffy duck" me fait pouffer de rire
ensuite, qu'il traite certains d'allumés et de tarés
un peu moins !
Je dois avouer une chose de trés important :
Je ne suis pas le père, ni la mère de l'enfant de Rachida Dati
Deuf
Sujet: Re: belle chute Mer 14 Jan - 13:44
Gronomo
Sujet: Re: belle chute Mer 14 Jan - 14:02
bizarre cette impression de "points communs" cher Deuf ! Comme si l'on se connaissait déja, ou bien que l'on aurait eu à une époque des "affinités" ou une expérience commune
Strange comme sensation !
Je suis persuadé qu'au fond, tu dois être un mec bien !
Mais, tout dépend aussi de l'entourage
Et puis toi, tes messages m'amusent ... il y en a d'autres, ils diraient la même chose, cela serait vulgaire, salasse
mais toi ... finalement tu es rigolo et cultivé
Deuf
Sujet: Re: belle chute Mer 14 Jan - 14:10
Gronomo
Sujet: Re: belle chute Mer 14 Jan - 14:23
c'est vraimment mignon
cela risque de faire des jaloux (es)
(houlgate )
désolé, je n'ai pas d'actions chez you tube, mais je t'aurais mis un titre de gainsbourg (devine )
judoka01
Nombre de messages : 27 Age : 51 Localisation : Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic. F Dard Date d'inscription : 16/08/2008
Sujet: Re: belle chute Mer 14 Jan - 14:31
Gronomo a écrit:
c'est vraimment mignon
cela risque de faire des jaloux (es)
(houlgate )
désolé, je n'ai pas d'actions chez you tube, mais je t'aurais mis un titre de gainsbourg (devine )
Et si tu restais parmi les tiens sur votre beau forum de caliméro
Deuf
Sujet: Re: belle chute Mer 14 Jan - 14:50
Gronomo
Sujet: Re: belle chute Mer 14 Jan - 15:08
Deuf a écrit:
Alors là ! Tu m'en bouche un coin (coin)
pas mieux !
et pourtant, il y en a quelques unes qui auraient pu "coller" !
mais pile poil celle là !
je sens que l'on pourrait être en "synergie"
ps : au fait, j'ai comme la désagréable impression d'avoir des "collé optères" coller quelques parts, qui tentent de me forcer à me gratter