|
| Bonne année 2009 ! | |
|
+7Deuf UraNage GEGE osotogari grelots24 Tigawood deufy duck 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
deufy duck
| Sujet: Bonne année 2009 ! Jeu 1 Jan - 12:57 | |
| Bonne année à tous ceux qui ont "l'esprit du judo" ... quand aux autres j'espère que vous partirez avec de bonnes intentions en ce début de nouvelle année Smack | |
| | | Tigawood
Nombre de messages : 244 Age : 58 Localisation : 2eme à droite apres l' feu Date d'inscription : 14/06/2007
| | | | grelots24
Nombre de messages : 173 Age : 59 Localisation : Terrasson Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Bonne année 2009 ! Jeu 1 Jan - 21:31 | |
| | |
| | | osotogari
Nombre de messages : 73 Age : 58 Localisation : 2ème porte au bout du couloir Date d'inscription : 14/10/2008
| | | | GEGE
| Sujet: Re: Bonne année 2009 ! Ven 2 Jan - 11:44 | |
| Bonne année à UraNage et à Deuf ...ainsi qu'à tous les forumeurs qui ne sont pas des trolls | |
| | | UraNage
| Sujet: Re: Bonne année 2009 ! Ven 2 Jan - 12:16 | |
| Bonne année à toi mon Gégé, et à ceux qui ne sont pas des petits nanards | |
| | | Deuf
Nombre de messages : 176 Age : 58 Localisation : Virtual Judo Master mais surtout pas WebMasTer Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Bonne année 2009 ! Ven 2 Jan - 18:45 | |
| | |
| | | GEGE
| Sujet: Re: Bonne année 2009 ! Ven 2 Jan - 23:02 | |
| Deufy Duck a dit "si je m'étais fait un forum, je ne trainerai pas chez la concurence ... à moins que ce soit la dèch ..." Alors là ... pardon Deuf Duck mais tu es le plus fort... Mendoff à côté c'est un petit... encore bravo l'artiste | |
| | | deufy duck
| Sujet: Re: Bonne année 2009 ! Sam 3 Jan - 11:27 | |
| - GEGE a écrit:
- Deufy Duck a dit "si je m'étais fait un forum, je ne trainerai pas chez la concurence ... à moins que ce soit la dèch ..."
Alors là ... pardon Deuf Duck mais tu es le plus fort...
Mendoff à côté c'est un petit...
encore bravo l'artiste décidément, GEGE, tu remontes de plus en plus dans mon estime tu vois que l'on a des points communs ( en plus de la région ) tu n'es pas d'accord avec moi ? Si tu décides de créer ton propre forum, c'est certainement que tu te fais chier sur les autres, ou qu'ils ne te contentent pas ou plus, voir même que tu te sent supérieur au point de dire ( MOI, MON forum ... quelque chose que vous n'avez jamais vu ... ) mais aprés, il faut assumer ! il faut être un grand garçon ! c'est comme si tu décides de tromper ta femme, et que tu trouves mieux chez la voisine ... c'est un peu lache de retourner jouer du violon chez ta femme on peut se poser la question pour quelle raison, uranage et ses trolls continuent à polluer l'EDJ ? Ils semblent avoir des comptes à régler avec un mec! qu'ils règlent cela sur leur propre forum, ou en vrai ... mais qu'ils arrètent de prendre les autres forums et participants en otage ! ce mec là est il au courrant au moins ? existe t il ? Pourquoi ils fantasment autant sur lui ? Ils n'ont qu'à lui écrire directement au comité du var, où l'inviter sur leur forum ... si c'est bien celui que l'on croit ... c'est limite du "terrorisme" ! ça fait plaisir de voir que finalement, on est d'accord ! | |
| | | UraNage
| Sujet: Re: Bonne année 2009 ! Sam 3 Jan - 12:37 | |
| Te voilà bien fier de demander aux autres d'"assumer", Bernard canard T'as oublié que sur ton site poubelle l'esprit france judo tu passe ton temps à chier sur tout ce qui existe, alors même qu'ici tu cires les bottes du patron parce que c'est le seul forum qui te laisse encore écrire un peu ? T'as oublié aussi que t'es même pas capable d'aller dire en face ce que tu penses de lui à ton président de comité départemental, t'es obligé de nous piquer nos pseudos pour lui mettre des messages via les sites de presse ? T'as oublié que quand tu étais dans le circuit fédéral t'étais le porte-sac de Traineau ? T'as oublié qu'en sport armée tu faisais la carpette devant tous les cadres ? Alors ta morale, tu sais où tu peux te la mettre ? | |
| | | grelots24
Nombre de messages : 173 Age : 59 Localisation : Terrasson Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Bonne année 2009 ! Sam 3 Jan - 12:59 | |
| | |
| | | wmt30
Nombre de messages : 101 Age : 64 Localisation : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... Date d'inscription : 11/08/2008
| | | | deufy duck
| Sujet: Re: Bonne année 2009 ! Sam 3 Jan - 13:38 | |
| - UraNage a écrit:
- Te voilà bien fier de demander aux autres d'"assumer", Bernard canard
T'as oublié que sur ton site poubelle l'esprit france judo tu passe ton temps à chier sur tout ce qui existe, alors même qu'ici tu cires les bottes du patron parce que c'est le seul forum qui te laisse encore écrire un peu ?
T'as oublié aussi que t'es même pas capable d'aller dire en face ce que tu penses de lui à ton président de comité départemental, t'es obligé de nous piquer nos pseudos pour lui mettre des messages via les sites de presse ?
T'as oublié que quand tu étais dans le circuit fédéral t'étais le porte-sac de Traineau ?
T'as oublié qu'en sport armée tu faisais la carpette devant tous les cadres ?
Alors ta morale, tu sais où tu peux te la mettre ? eh ben ! c'est qu'il nous refait une crise le machin ! lol mais qui c'est ce ber canard ? C'est moi ? moi, je suis deufy canard ! mais tu sembles bien le connaitre en tout détail ton nanard du comité du var ! c'est vrai, pourquoi tu ne lui dis pas cela en face ? Et tu le connais toi TRAINEAU ? Toi, tu connais tout le monde alors ? Et le boss de ce forum aussi ? Mais au fait, si c'est de moi que tu parles, comment ce fait il que je n'ai aucun mp de ta part ? C'est marrant ça : un mec qui se pseudonome uranage et qui veut à tout prix foutre un nom, un prénom sur d'autres pseudos ... tu es un sacré rigolo toi . Au fait ton nanard est au courrant de l'amour fou que tu lui portes ? alors comme ça, j'ai un forum, a moi perso, personnellement ... je te signale que tu es le seul, à en revendiquer un ici ... moi, j'en a rien à foutre de m'emmerder avec un ou des forums ! il en existe déja ! il suffit juste de s'y inscrire SI on en a envie ... mais le tien me fait gerber ( à priori, je ne suis pas le seul, puisque même toi, tu viens ici) quand à fj : aucun intéret ! et c'est toi qui parle de piquer des pseudos, aprés t'être fait virer de partout pour ce genre de frustration ... au point de créer judoléron cet été aprés que la plupart de tes trolls aient été interdits sur fj et edj ... au fait, à ton nanard, fais lui des avances, il t'enverra peut être des fleurs! tu dois bien avoir son adresse perso, avec le culte de la personalité que tu lui voue . bon, puisque tu aimes bien les jeux de devinette ... moi je vais t'appeler jean luc ... alors jean luc ? tu traines sur les forums maintenant ? tu te rappelles que tu as signé le livre de grelots ? C' est vrai, que cela peut être marrant ... MDR | |
| | | deufy duck
| Sujet: Re: Bonne année 2009 ! Sam 3 Jan - 13:41 | |
| - wmt30 a écrit:
Toute l'équipe d' ESPACEJUDO vient présenter ses meilleurs voeux à L'ESPRIT du JUDO, à toutes les participantes et participants de ce forum. Remercier tous ceux qui ont participés au succés d' ESPACEJUDO, remercier également tous ceux que ce succés dérange, car sans eux il n'aurait pas la même valeur. Vous avez aimé ESPACEJUDO en 2008, vous adorerez en 2009 !
Encore, BONNE ANNEE ! MERCI A TOI WMT30! Et longue vie à ESPACE JUDO et L ESPRIT DU JUDO . | |
| | | UraNage
| Sujet: Re: Bonne année 2009 ! Sam 3 Jan - 14:02 | |
| - deufy duck a écrit:
eh ben !
c'est qu'il nous refait une crise le machin !
lol
mais qui c'est ce ber canard ?
C'est moi ?
moi, je suis deufy canard !
mais tu sembles bien le connaitre en tout détail ton nanard du comité du var !
c'est vrai, pourquoi tu ne lui dis pas cela en face ?
Et tu le connais toi TRAINEAU ?
Toi, tu connais tout le monde alors ?
Et le boss de ce forum aussi ?
Mais au fait, si c'est de moi que tu parles, comment ce fait il que je n'ai aucun mp de ta part ?
C'est marrant ça : un mec qui se pseudonome uranage et qui veut à tout prix foutre un nom, un prénom sur d'autres pseudos ...
tu es un sacré rigolo toi .
Au fait ton nanard est au courrant de l'amour fou que tu lui portes ?
alors comme ça, j'ai un forum, a moi perso, personnellement ... je te signale que tu es le seul, à en revendiquer un ici ... moi, j'en a rien à foutre de m'emmerder avec un ou des forums ! il en existe déja ! il suffit juste de s'y inscrire SI on en a envie ... mais le tien me fait gerber ( à priori, je ne suis pas le seul, puisque même toi, tu viens ici) quand à fj : aucun intéret ! et c'est toi qui parle de piquer des pseudos, aprés t'être fait virer de partout pour ce genre de frustration ... au point de créer judoléron cet été aprés que la plupart de tes trolls aient été interdits sur fj et edj ...
au fait, à ton nanard, fais lui des avances, il t'enverra peut être des fleurs! tu dois bien avoir son adresse perso, avec le culte de la personalité que tu lui voue .
bon, puisque tu aimes bien les jeux de devinette ... moi je vais t'appeler jean luc ...
alors jean luc ? tu traines sur les forums maintenant ? tu te rappelles que tu as signé le livre de grelots ?
C' est vrai, que cela peut être marrant ...
MDR Ouais, effectivement, t'as un peu oublié à ce que je vois...suce bite un jour, suce bite toujours, t'es qu'une grosse m***, on se refait pas | |
| | | grelots24
| Sujet: Re: Bonne année 2009 ! Sam 3 Jan - 14:03 | |
| - deufy duck a écrit:
eh ben !
c'est qu'il nous refait une crise le machin !
lol
mais qui c'est ce ber canard ?
C'est moi ?
moi, je suis deufy canard !
mais tu sembles bien le connaitre en tout détail ton nanard du comité du var !
c'est vrai, pourquoi tu ne lui dis pas cela en face ?
Et tu le connais toi TRAINEAU ?
Toi, tu connais tout le monde alors ?
Et le boss de ce forum aussi ?
Mais au fait, si c'est de moi que tu parles, comment ce fait il que je n'ai aucun mp de ta part ?
C'est marrant ça : un mec qui se pseudonome uranage et qui veut à tout prix foutre un nom, un prénom sur d'autres pseudos ...
tu es un sacré rigolo toi .
Au fait ton nanard est au courrant de l'amour fou que tu lui portes ?
alors comme ça, j'ai un forum, a moi perso, personnellement ... je te signale que tu es le seul, à en revendiquer un ici ... moi, j'en a rien à foutre de m'emmerder avec un ou des forums ! il en existe déja ! il suffit juste de s'y inscrire SI on en a envie ... mais le tien me fait gerber ( à priori, je ne suis pas le seul, puisque même toi, tu viens ici) quand à fj : aucun intéret ! et c'est toi qui parle de piquer des pseudos, aprés t'être fait virer de partout pour ce genre de frustration ... au point de créer judoléron cet été aprés que la plupart de tes trolls aient été interdits sur fj et edj ...
au fait, à ton nanard, fais lui des avances, il t'enverra peut être des fleurs! tu dois bien avoir son adresse perso, avec le culte de la personalité que tu lui voue .
bon, puisque tu aimes bien les jeux de devinette ... moi je vais t'appeler jean luc ...alors jean luc ? tu traines sur les forums maintenant ? tu te rappelles que tu as signé le livre de grelots ? C' est vrai, que cela peut être marrant ...MDR Au secours.... Quelqu'un peut il nous expliquer???? | |
| | | grelots24
| Sujet: Re: Bonne année 2009 ! Sam 3 Jan - 15:03 | |
| y en as pas, effectivement on en est assez loin... et comme disait ma grand mère ça leur passera avant que cela nous revienne | |
| | | Tigawood
Nombre de messages : 244 Age : 58 Localisation : 2eme à droite apres l' feu Date d'inscription : 14/06/2007
| | | | grelots24
| Sujet: Re: Bonne année 2009 ! Sam 3 Jan - 15:42 | |
| | |
| | | Deuf
Nombre de messages : 176 Age : 58 Localisation : Virtual Judo Master mais surtout pas WebMasTer Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Bonne année 2009 ! Sam 3 Jan - 16:22 | |
| Malheureusement tout ces messages ne peuvent être compris que par les initiés. Je suis désolé pour les membres et bien entendu pour les admin pour ces échanges récurrants. Enfin chacun a sa conscience, moi je ne me suis jamais dissimulé derrière une autre personne pour lui faire dire ce que j'avais à dire. Certain parle d'Esprit Judo, ça me fait marrer et ils se reconnaîtront, entre l'écrivain, le web master et le rebelle (c'est pourtant lui que je respecte le plus et j'avoue, j'aprécie malheureusement encore, alors qu'il me pourrit). Enfin tout ça pour dire que ce que j'écris je l'assume et le pense mais nous avons pris en otage un forum de mecs passionnés(toujours sincère, j'ai jamais été un suceur et tous les gens qui me connaissent pourront en attester), faudrait penser à arrêter nos conneries. Je retourne sur Judoléron, vous retournez sur Espace l'Esprit France Judo et on en reste là, on ne peut pas vous laissez nous pourrir sans réagir. | |
| | | deufy duck
| Sujet: Re: Bonne année 2009 ! Sam 3 Jan - 16:58 | |
| - Deuf a écrit:
- Malheureusement tout ces messages ne peuvent être compris que par les initiés.
Je suis désolé pour les membres et bien entendu pour les admin pour ces échanges récurrants. Enfin chacun a sa conscience, moi je ne me suis jamais dissimulé derrière une autre personne pour lui faire dire ce que j'avais à dire. Certain parle d'Esprit Judo, ça me fait marrer et ils se reconnaîtront, entre l'écrivain, le web master et le rebelle (c'est pourtant lui que je respecte le plus et j'avoue, j'aprécie malheureusement encore, alors qu'il me pourrit). Enfin tout ça pour dire que ce que j'écris je l'assume et le pense mais nous avons pris en otage un forum de mecs passionnés(toujours sincère, j'ai jamais été un suceur et tous les gens qui me connaissent pourront en attester), faudrait penser à arrêter nos conneries. Je retourne sur Judoléron, vous retournez sur Espace l'Esprit France Judo et on en reste là, on ne peut pas vous laissez nous pourrir sans réagir. c'est vrai que tu sembles être le plus sensé de ta bande de troll. et d'ailleurs, explique moi, à partir de quand tu as commencer à avoir des problèmes sur ton propre forum ? Ce n'est pas aussi parceque un de tes "associés" a voulu jouer au plus malin en squattant des pseudos déjà existants ? J'aimerais savoir pour quelles raisons ton uranage, décide de venir faire la gestapo et le délateur sur CE forum ! tu as raison! chacun chez soit ! si il a décidé, de créer son forum ... qu'il y fasse ce qu'il y veut, nous cela ne nous regarde pas, et nous ne sommes pas interessé ... mais de quel droit il veut régler ses comptes sur d'autres forums ? je suis deufy duck ! alors qu'un certain uranage, tienne à me faire passer pour je ne sais pas trop qui... cela me gonfle un peu ! ou alors, on joue carte sur table, et chacun donne son identité moi, cela ne me gène pas, mais ton pitbull, peux tu t'en porter garant qu'il assume ce qu'il a à dire à visage découvert ? j'en doute ... et c'est d'ailleurs ce qui me surprend le plus chez toi, dans cette association contre nature, qui malheureusement a contribué à un sacré bazar et beaucoup de suspicion ... tout comme toi et les autres, je pense avoir le droit de m'exprimer sur ce forum, sans forcément avoir un roquet à mes basques, dont je ne comprends quasiment aucune allusion ... le Deuf, il semble un mec bien ! quand au deuftor hyde ... il semble l'être beaucoup moins ... je peux me tromper, mais ... depuis les années 2005, et déja sur fj, le problème et le bordel a toujours été provoqué par le dit houranage et dérivés (insultes envers urvoy ...), tu as décidé de méler ton nom à un mec qui vit dans la clandestinité pour "casser" ... à la base, ça c'est pas du Deuf !!! celui que j'avais cru apprécier il y a plusieurs mois de ça, sur divers forums, n'auraient pas cautionner ce genre de comportement ... les choses changent, et c'est dommage ! reprends si tu veux tous les messages de ton "ami" sur ce forum, AUCUN ne parle judo ! ce n'est qu'insultes et provocations ... alors, nous aussi, on ne peut pas vous laissez nous pourrir sans réagir | |
| | | wmt30
Nombre de messages : 101 Age : 64 Localisation : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Bonne année 2009 ! Sam 3 Jan - 17:18 | |
| - Deuf a écrit:
- Malheureusement tout ces messages ne peuvent être compris que par les initiés.
Je suis désolé pour les membres et bien entendu pour les admin pour ces échanges récurrants. Enfin chacun a sa conscience, moi je ne me suis jamais dissimulé derrière une autre personne pour lui faire dire ce que j'avais à dire. Certain parle d'Esprit Judo, ça me fait marrer et ils se reconnaîtront, entre l'écrivain, le web master et le rebelle (c'est pourtant lui que je respecte le plus et j'avoue, j'aprécie malheureusement encore, alors qu'il me pourrit). Enfin tout ça pour dire que ce que j'écris je l'assume et le pense mais nous avons pris en otage un forum de mecs passionnés(toujours sincère, j'ai jamais été un suceur et tous les gens qui me connaissent pourront en attester), faudrait penser à arrêter nos conneries. Je retourne sur Judoléron, vous retournez sur Espace l'Esprit France Judo et on en reste là, on ne peut pas vous laissez nous pourrir sans réagir. Tu nous fais un remake du BON, de la BRUTE et du TRUAND ? Avec pour la ième fois DEUF dans le role du penseur ! En fait rien n'est tout BLANC, ni tout BRUN....pardon NOIR. Il y a quelques jours, Jacques SEGUIN, que tu sembles connaitre, écrivait en parlant d' ESPACEJUDO, "Votre site est particulièrement attrayant " Synergiquement étonnant NON ! Tchin Tchin ! | |
| | | deufy duck
| Sujet: Re: Bonne année 2009 ! Sam 3 Jan - 18:42 | |
| - wmt30 a écrit:
- Deuf a écrit:
Je suis désolé pour les membres et bien entendu pour les admin pour ces échanges récurrants. Enfin chacun a sa conscience, moi je ne me suis jamais dissimulé derrière une autre personne pour lui faire dire ce que j'avais à dire. Certain parle d'Esprit Judo, ça me fait marrer et ils se reconnaîtront, entre l'écrivain, le web master et le rebelle (c'est pourtant lui que je respecte le plus et j'avoue, j'aprécie malheureusement encore, alors qu'il me pourrit). Enfin tout ça pour dire que ce que j'écris je l'assume et le pense mais nous avons pris en otage un forum de mecs passionnés(toujours sincère, j'ai jamais été un suceur et tous les gens qui me connaissent pourront en attester), faudrait penser à arrêter nos conneries. Je retourne sur Judoléron, vous retournez sur Espace l'Esprit France Judo et on en reste là, on ne peut pas vous laissez nous pourrir sans réagir. Tu nous fais un remake du BON, de la BRUTE et du TRUAND ? Avec pour la ième fois DEUF dans le role du penseur ! En fait rien n'est tout BLANC, ni tout BRUN....pardon NOIR. Il y a quelques jours, Jacques SEGUIN, que tu sembles connaitre, écrivait en parlant d' ESPACEJUDO, "Votre site est particulièrement attrayant " Synergiquement étonnant NON ! Tchin Tchin ! Vive la synergie des forums et des hauts gradés ! lol au fait deuf, je crois que la personne, où le pseudo (certainement gallinette ? ) dont vous parlez, vous a répondu hier à 10h40 sur un site voisin, au problème que vous vous posez : http://judoka.forumactif.org/vos-coups-de-gueule-f4/pourquoi-autant-de-haine-et-de-mepris-de-la-part-des-autres-forums-t26-15.htm#164alors, allez plutot vous inscrire sur cet autre forum, si vous tenez tant à lui causer ... | |
| | | grelots24
| | | | deufy duck
| Sujet: Re: Bonne année 2009 ! Sam 3 Jan - 19:36 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année 2009 ! | |
| |
| | | | Bonne année 2009 ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |