| livre sur la nomenclature des arts martiaux traditionnel | |
|
+4Deuf Jordan grelots24 clubetam31 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clubetam31
| Sujet: livre sur la nomenclature des arts martiaux traditionnel Jeu 11 Déc - 17:03 | |
| | |
|
| |
grelots24
Nombre de messages : 173 Age : 59 Localisation : Terrasson Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: livre sur la nomenclature des arts martiaux traditionnel Jeu 11 Déc - 17:10 | |
| Merci | |
|
| |
Jordan
| Sujet: Re: livre sur la nomenclature des arts martiaux traditionnel Jeu 11 Déc - 20:24 | |
| | |
|
| |
Deuf
Nombre de messages : 176 Age : 58 Localisation : Virtual Judo Master mais surtout pas WebMasTer Date d'inscription : 07/09/2007
| |
| |
GEGE
| Sujet: Re: livre sur la nomenclature des arts martiaux traditionnel Dim 14 Déc - 3:44 | |
| D'autres le prennent pour un club de rencontre.
Peux-tu "Deufy Duck" ne plus m'envoyer de messages personnels.
Te lire sur EDJ est largement suffisant pour moi. | |
|
| |
deufy duck
| Sujet: Re: livre sur la nomenclature des arts martiaux traditionnel Dim 14 Déc - 9:08 | |
| - GEGE a écrit:
- D'autres le prennent pour un club de rencontre.
Peux-tu "Deufy Duck" ne plus m'envoyer de messages personnels.
Te lire sur EDJ est largement suffisant pour moi. il faut vraiment avoir l'esprit mal placé pour parler de club de rencontre, concernant le livre sur Kano cher GEGE, tu t'es juste permis de me juger, sans même me connaitre ce n'était pas toi, qui il y a quelques temps, demandait à Maitre URVOY, si il avait des dons de voyance pour se permettre de mettre un nom sur un pseudo anonyme ? alors pourquoi m'agresser depuis mon arrivée ? Pourquoi cette volonté de prendre les lecteurs de l'esprit du judo en otage ? C'est une sorte de "terrorisme" incompréhensible bien au contraire, les messages personnels, sont comme le nom l'indique destiné à régler des problèmes d'ordre personnel ... pourquoi me reprocher d'employer ce moyen de communication ? il te gène ? tu te sent tout seul, et pas sous protection de ta troupe virtuelle ? pour quelle raison ne me dis tu pas ce que tu as à me dire en face, par mp, au lieu de prendre ce forum à témoin, et t'indigner ensuite de mes messages PERSONNELS J' ai beaucoup de mal à comprendre vos motivations et votre rapport avec un quelconque esprit du judo dorénavant, contacte moi donc par mp... puisque tu sembles si bien me connaitre merci et bon dimanche | |
|
| |
UraNage
| |
| |
deufy duck
| Sujet: Re: livre sur la nomenclature des arts martiaux traditionnel Dim 14 Déc - 12:03 | |
| - UraNage a écrit:
- Ber Canard il prône l'esprit du judo mais il nous insulte en mp, j'adore
oh la vilaine pleureuse! comme je te l'ai déja dit (GEGE, deuf, uranage, houranage ... ), pas besoin d'activer tous tes trolls, pour toujours raconter la même chose puisque tu as décidé de me coller des étiquettes, un prénom et sans doute un nom ... pourquoi utilises tu la voie "forum esprit du judo", pour des messages qui ne sont à priori que privé ???? Je te le répète, si tu me connais, et si tu es aussi sur de toi, dis moi ce que tu as à dire par mp (comme je le fais !) et évites donc d'encombrer le forum avec tes fantasmes, tes règlements de compte et ta paranoia à 2 sous! à moins que ta présence ne soit qu'un prétexte à réclamer mon banissement ! sorte d'épuration, pour que tu sois le seul maitre à penser de ce forum aussi ! tu t'es créer un forum, parait il tu dois y régner en maitre absolu, alors pourquoi cette volonté de venir m'agresser sur celui ci ? | |
|
| |
GEGE
| Sujet: Re: livre sur la nomenclature des arts martiaux traditionnel Dim 14 Déc - 13:13 | |
| Dernier message de ma part au sujet de Deufy Duck et de ses trolls.
Pour les nouveau forumeurs, "Deufy Duck" (pseudo choisi à mon avis non pour le rapprochement avec daffy mais pour énerver Deuf) a sévi avec de nombreux pseudos sur d'autres forums et sur celui-ci. Il sait parfaitement que Deuf,Uranage et moi sommes 3 personnes différentes habitant à des centaines de kilomètres de distance l'un de l'autre. Ses délires me sont personnellement indifférents mais ses procédés me révulsent. Dernier mail de ma part le concernant. | |
|
| |
grelots24
Nombre de messages : 173 Age : 59 Localisation : Terrasson Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: livre sur la nomenclature des arts martiaux traditionnel Dim 14 Déc - 13:33 | |
|
Dernière édition par grelots24 le Dim 14 Déc - 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
Jordan
| Sujet: Re: livre sur la nomenclature des arts martiaux traditionnel Dim 14 Déc - 13:46 | |
| Si vous êtes au moins trois, voilà une occasion de rencontres et d'échanges Judo. Profitez-en ! Pour le randori et l'amélioration de votre formation morale et intellectuelle, voir Judo (Jujutsu) de J. Kano p. 108… Pour le choix des lectures (ou des fora), voir p. 109… Pour la conduite morale, voir le chapitre "Judo et Éthique" p. 60… Sur l'éducation, l'enseignement, les relations humaines, l'éducation physique, la santé… voir discours p. 103. Kano nous rend un grand service avec sa méthode de Judo (Jujutsu). A défaut de parler des rencontres, on peut aussi parler de Judo. Il faut juste lire un peu plus que les fora et rencontrer d'autres personnes. | |
|
| |
grelots24
| Sujet: Re: livre sur la nomenclature des arts martiaux traditionnel Dim 14 Déc - 13:53 | |
| si non au sujet du livre Jigoro Kano... on me l'a offert hier... et je vais le bouquiner cette semaine | |
|
| |
deufy duck
| Sujet: Re: livre sur la nomenclature des arts martiaux traditionnel Dim 14 Déc - 13:58 | |
| | |
|
| |
deufy duck
| Sujet: Re: livre sur la nomenclature des arts martiaux traditionnel Dim 14 Déc - 13:59 | |
| | |
|
| |
grelots24
| Sujet: Re: livre sur la nomenclature des arts martiaux traditionnel Dim 14 Déc - 14:01 | |
| oui après une bonne partie de travail au sol.... on a vu cette prise que je n'avais pas encore abordé dans mon cursus (1an1/2 pour l'instant) Elle est superbe à voir et a pratiquer | |
|
| |
grelots24
| Sujet: Re: livre sur la nomenclature des arts martiaux traditionnel Dim 14 Déc - 14:02 | |
| | |
|
| |
deufy duck
| |
| |
grelots24
| Sujet: Re: livre sur la nomenclature des arts martiaux traditionnel Dim 14 Déc - 14:16 | |
| | |
|
| |
Jordan
| Sujet: Re: livre sur la nomenclature des arts martiaux traditionnel Dim 14 Déc - 14:33 | |
| Pour la coupe Kano, j'ai trouvé la réponse… Pour la vérité sur la conception du Judo de kano, j'ai trouvé son livre Judo (Jujutsu)… Pour les pseudos de kano sur les fora ! Je n'en ai pas trouvé, ni des faux, ni des vrais, qui le revendiquent inconditionnellement (2 ou 3 peut-être ! et ils sont timides). Nous sommes tous des pseudoKano quelque part… à condition de vouloir apprendre et comprendre son Judo. C'est une question d'esprit du Judo (celui-ci étant transmis par son livre, à qui veut bien le chercher). Sinon, tintin ! Je ne m'adresse pas aux inconnus (dissimulés ou indisciplinés) ni à ceux qui choisissent d'autres voies ou disciplines (voyeurs de spectacles ou exhibitionnistes). Les amis se reconnaitront. | |
|
| |
deufy duck
| Sujet: Re: livre sur la nomenclature des arts martiaux traditionnel Dim 14 Déc - 14:36 | |
| | |
|
| |
grelots24
| Sujet: Re: livre sur la nomenclature des arts martiaux traditionnel Dim 14 Déc - 14:41 | |
| en tout cas de Demonfaucon il est super sympa... pas la grosse tête... il s'est prêté aux dédicaces avec tous les enfants.... plus de 200 et a aucun moment il n'a failli | |
|
| |
LocoBreizh
| Sujet: Re: livre sur la nomenclature des arts martiaux traditionnel Lun 15 Déc - 17:33 | |
| - grelots24 a écrit:
Dédicacé par demontfaucon.... Jigoro Kano n'était pas là
Demontf a dédicacé le livre sur Jigoro KANO? Mais c'est lui qu'il l'a écrit? | |
|
| |
grelots24
| |
| |
LocoBreizh
| Sujet: Re: livre sur la nomenclature des arts martiaux traditionnel Lun 15 Déc - 19:22 | |
| - grelots24 a écrit:
- LocoBreizh a écrit:
- grelots24 a écrit:
Dédicacé par demontfaucon.... Jigoro Kano n'était pas là
Demontf a dédicacé le livre sur Jigoro KANO? Mais c'est lui qu'il l'a écrit? Non pourquoi? j'sais pas ... Mais le Shihan parle de lui dans son bouquin? Es tu sur qu'il l'a lu au moins? | |
|
| |
grelots24
| Sujet: Re: livre sur la nomenclature des arts martiaux traditionnel Lun 15 Déc - 20:03 | |
| non mais j'ai eu ce livre à l'occasion de sa venue à Périgueux et comme Kano n'était pas dispo, j'ai pensé que la griffe d'un champion du monde sur cet ouvrage ne le dénaturerait pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livre sur la nomenclature des arts martiaux traditionnel | |
| |
|
| |
| livre sur la nomenclature des arts martiaux traditionnel | |
|