| Eurométropole masters (Lille) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GEGE
| Sujet: Eurométropole masters (Lille) Mar 9 Déc - 11:41 | |
| | |
|
| |
deufy duck
| Sujet: Re: Eurométropole masters (Lille) Mer 31 Déc - 21:19 | |
| - GEGE a écrit:
- Pour les vétérans et les futurs vétérans
http://masters2009.comitenordjudo.fr/ j'ai rien à dire, mais comme j'ai pitié du peu d'engouement qu'a pu créer ton message, je contribue à atténuer ton grand moment de sollitude ... lol | |
|
| |
Tigawood
Nombre de messages : 244 Age : 58 Localisation : 2eme à droite apres l' feu Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Eurométropole masters (Lille) Jeu 1 Jan - 14:37 | |
| | |
|
| |
GEGE
| Sujet: Re: Eurométropole masters (Lille) Ven 2 Jan - 22:44 | |
| Bah! L'important est de donner l'adresse à ceux que ça peut intéresser..
Merci Deufy Duck ,tu vois quand tu fais un effort.... | |
|
| |
Philou 45
| Sujet: Re: Eurométropole masters (Lille) Sam 3 Jan - 2:36 | |
| Si on peut faire un peu de pub pour toute l'équipe qui s'en occupe et plus particulièrement pour Thony qui met autant d'énergie dans ce projet que sur le tapis.... Pour ma part, je vais prendre part à cette compétition. Faut-il rappeller qu'il existe déjà les tournois de Tours, Fontaine (Grenoble) et bientôt celui de Saint Aubin de Médoc. Avec celui-ci, nous aurons 4 tournois vétérans + la coupe vétéran à l'INJ en Mai. | |
|
| |
deufy duck
| Sujet: Re: Eurométropole masters (Lille) Sam 3 Jan - 11:14 | |
| - GEGE a écrit:
- Bah! L'important est de donner l'adresse à ceux que ça peut intéresser..
Merci Deufy Duck ,tu vois quand tu fais un effort.... mais, il n'y a pas de quoi ... dommage que ce ne soit qu'au bout de 26 messages, que tu te décides enfin à parler "judo" ... remarque, je comprends que tu es toi aussi tombé dans le piège tendu par le " fana dunanarduvar" ! si tu as encore des messages concernant le judo, je suis preneur | |
|
| |
Tigawood
Nombre de messages : 244 Age : 58 Localisation : 2eme à droite apres l' feu Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Eurométropole masters (Lille) Sam 3 Jan - 15:34 | |
| - Philou 45 a écrit:
- Si on peut faire un peu de pub pour toute l'équipe qui s'en occupe et plus particulièrement pour Thony qui met autant d'énergie dans ce projet que sur le tapis.... Pour ma part, je vais prendre part à cette compétition. Faut-il rappeller qu'il existe déjà les tournois de Tours, Fontaine (Grenoble) et bientôt celui de Saint Aubin de Médoc. Avec celui-ci, nous aurons 4 tournois vétérans + la coupe vétéran à l'INJ en Mai.
c'est plutot dommage qu'on en entend jamais parler... | |
|
| |
Philou 45
| Sujet: Re: Eurométropole masters (Lille) Sam 3 Jan - 16:21 | |
| c'est plutot dommage qu'on en entend jamais parler...
On va en entendre parler de plus en plus des vétérans. Tu peux nous faire confiance. Déjà lors des championnats d'europe de Prague, nous avons eu un article digne de ce nom dans Judo mag. Normalement, dans le prochain numéro de l'esprit du judo, il va ya avoir aussi un mot nous concernant. Il y a comme sponsor de l'eurométropole de Lille, l'esprit du judo. Ils feront peut être aussi un compte rendu sur cette manifestation. Pour ce qui est des infos sur nous les "vieux", tu peux m'envoyer tes coordonnées et je t'en donne. On est en train de mettre en place différentes choses au niveau de l'organisation des compétitions...internationales et ceci dans un esprit vétéran c'est à dire : CONVIVIALITE, SIMPLICITE, ENCOURAGEMENTS MUTUELS...Pas de place à ceux se prenant pour des "champions du monde" où tout leur est dû.. On n'en veut pas. Qu'ils restent chez eux, ils y seront très bien..... | |
|
| |
osotogari
Nombre de messages : 73 Age : 58 Localisation : 2ème porte au bout du couloir Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Eurométropole masters (Lille) Sam 3 Jan - 16:25 | |
| c'est pas moi qui dira le contraire ! | |
|
| |
Philou 45
| Sujet: Re: Eurométropole masters (Lille) Sam 3 Jan - 19:05 | |
| Pour osotogari Vu les propos que tu tiens sur ce forum, je savais que tu partageais les mêmes idées que moi et tout le groupe que nous sommes. Je me demande si tu étais à Tours l'année dernière ? | |
|
| |
osotogari
Nombre de messages : 73 Age : 58 Localisation : 2ème porte au bout du couloir Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Eurométropole masters (Lille) Sam 3 Jan - 19:57 | |
| je ne fais que des compétitions de jujitsu | |
|
| |
t2-77
| Sujet: Au bord des tapis De l'Eurométropole Masters Mar 27 Jan - 11:21 | |
| Hello je serai samedi sur cette compét' de v.... qui en veulent ! Mais dans les gradins (j'accompagne) pour encourager mais camarades d'entraînement. Et vous y serez-vous ? | |
|
| |
GEGE
| Sujet: Re: Eurométropole masters (Lille) Dim 1 Fév - 22:42 | |
| | |
|
| |
t2-77
| Sujet: Re: Eurométropole masters (Lille) Lun 2 Fév - 12:23 | |
|
Dernière édition par t2-77 le Mar 3 Fév - 12:22, édité 1 fois | |
|
| |
GEGE
| Sujet: Re: Eurométropole masters (Lille) Mar 3 Fév - 3:24 | |
| C'était la première édition...avec un bug informatique qui a causé un peu de retard.
Il est question de choisir une autre salle pour l'année prochaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eurométropole masters (Lille) | |
| |
|
| |
| Eurométropole masters (Lille) | |
|