| Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deufy duck
| Sujet: Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! Jeu 4 Déc - 13:39 | |
| Deuf Age : 42 Inscrit le : 07 Sep 2007 Messages : 145 Localisation : Message perso: Moi, je pratique!!!!
Pratiquant/Non pratiquant ?????????
Cher Deuf :
peux tu me dire ce qu'est pour toi un "pratiquant" ?
qui considères tu comme "pratiquant" ?
Une ceinture noire?
Un compétiteur ?
Un licencié FFJDA ?
Un professeur de judo ?
Un pratiquant de MMA, JJB ...?
Un vice champion de france cadets ?
Qui considères tu comme "pratiquant" ?
DOUILLET ?
COURTINE ?
KANO ?
BOURRAS ?
RINNER ?
VACHON ?
S. BRUN ?
Et KORVAL ?
GHEMBAZA ?
MATHE ?
Pendant que DEMONTFAUCON était blessé, le considérais tu comme "pratiquant" ?
Moi, j'ai commencé le judo, il y a une semaine
suis je à tes yeux un "pratiquant" ?
quand aurais je le privilège que tu m'acceptes dans ta "secte" en tant que "pratiquant" ?
si c'est devenue "ça" le "judo" : je vais m'en aller vers l'équitation. | |
|
| |
Deuf
Nombre de messages : 176 Age : 58 Localisation : Virtual Judo Master mais surtout pas WebMasTer Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! Jeu 4 Déc - 14:12 | |
| Tu sais ce que je pense et qui je respecte. On se cherche, on est con, mais quelque part on est presque pareil et tu le sais. Par contre, on n'a pas les mêmes batailles, on a des potes différents d'ailleurs t'aimes pas le mien et j'aime pas le tien. Pour ce qui est du message, il est tout spécialement dédicacé pour ton nouveau nouvel ami. C'est terminé, enfin presque, tu laisses mon fillot en dehors de tout ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! Jeu 4 Déc - 14:18 | |
| BIEN DIT DEUF'BOUANA, O DIVIN GOUROU SACHEM, FILS DE L HUITRE SAUVAGE...
ton fidele disciple gronours, arriere petit fils du divin bigorneau à poils longs... |
|
| |
wmt30
Nombre de messages : 101 Age : 64 Localisation : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! Jeu 4 Déc - 15:27 | |
| - Deuf a écrit:
- Tu sais ce que je pense et qui je respecte.
On se cherche, on est con, mais quelque part on est presque pareil et tu le sais. Par contre, on n'a pas les mêmes batailles, on a des potes différents d'ailleurs t'aimes pas le mien et j'aime pas le tien. Pour ce qui est du message, il est tout spécialement dédicacé pour ton nouveau nouvel ami. C'est terminé, enfin presque, tu laisses mon fillot en dehors de tout ça. Puisque tu as du mal a répondre, en face de S.BRUN, tu peux mettre "pratiquant", puisque tu as diffusé toi même qu'il était au pole de Bretigny avec Jean Pierre Gibert. Et je te rassure sur mon cas j'ai plus de pratique que l'age de ton fillot. | |
|
| |
judoka01
Nombre de messages : 27 Age : 51 Localisation : Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic. F Dard Date d'inscription : 16/08/2008
| |
| |
wmt30
Nombre de messages : 101 Age : 64 Localisation : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... Date d'inscription : 11/08/2008
| |
| |
judoka01
Nombre de messages : 27 Age : 51 Localisation : Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic. F Dard Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! Jeu 4 Déc - 16:19 | |
| J'ai du te prendre pour un autre alors (celui qui critique un forum ou il faisait sa pleureuse avant). Toutes mes confuses Mr. | |
|
| |
judoka01
| Sujet: Re: Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! Jeu 4 Déc - 16:35 | |
| Je trouve que tu craches facilement dans la soupe et je trouve pas ça très glorieux de ta part, tu étais bien content d'y faire ta propagande si mpes souvenirs sont bons | |
|
| |
L'Esprit du Judo
| Sujet: Re: Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! Jeu 4 Déc - 16:39 | |
| Bonjour à tous,
Je constate encore une fois une dérive progressive dans le ton des post et leurs sujets. Je n'ai pas l'âme d'un gendarme et je ne chercherais donc pas à faire la police sur ce site. En revanche, il est hors de question pour moi et pour l'Esprit du Judo de cautionner des posts insultants, grossiers (surtout quand il s'agit d'agresser), ou dont la virulence dépasse l'esprit libre mais pondéré que nous souhaitons préserver autour de nous. Ce n'est pas non plus l'endroit pour régler des comptes personnels en prenant les lecteurs en otage. Nous n'hésiterons donc pas à aller au plus simple, sans jugement sur le fond, en écartant du site tous les pseudos qui ne respecteraient pas ce code de conduite simple. Dans le cadre de ces principes de comportement, le débat est possible.
En toute amitié judo,
Emmanuel Charlot | |
|
| |
osotogari
Nombre de messages : 73 Age : 58 Localisation : 2ème porte au bout du couloir Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! Jeu 4 Déc - 16:46 | |
| pour moi un pratiquant, c'est quelqu'un qui s'entraîne régulièrement peu importe son niveau
après il y a différentes pratiques, intensives, compétition, s'investir ou pas suivant ces possibilités, haut niveau.....etc....
le seul but étant pour tous de pratiquer avec plaisir et de s'épanouir dans un sport si riche | |
|
| |
wmt30
| Sujet: Re: Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! Jeu 4 Déc - 17:11 | |
| - judoka01 a écrit:
- Je trouve que tu craches facilement dans la soupe et je trouve pas ça très glorieux de ta part, tu étais bien content d'y faire ta propagande si mpes souvenirs sont bons
Possible que tu trouves que je craches dans la soupe , c'est ton droit. Toutefois je ne suis attaché a aucune soupe, et suis un esprit totalement libre. Je ne me risquerai JAMAIS sur un sujet que je ne puisse argumenter de facon sérieuse. Trouves un post de ma part qui contredit ce que je viens d'écrire ! Et tu pourras boire a l'oeil ! | |
|
| |
wmt30
| Sujet: Re: Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! Jeu 4 Déc - 17:20 | |
| - osotogari a écrit:
- pour moi un pratiquant, c'est quelqu'un qui s'entraîne régulièrement peu importe son niveau
après il y a différentes pratiques, intensives, compétition, s'investir ou pas suivant ces possibilités, haut niveau.....etc....
le seul but étant pour tous de pratiquer avec plaisir et de s'épanouir dans un sport si riche Oui bien sur, ce n'est pas plus compliqué que ca ! Cela implique pour le reconnaitre le respect mutuel. Je rajouterai quand même les commissaires sportifs, les arbitres, et beaucoup de gens dévoués. Tous ces parents qui se mettent au judo, quand leur enfant commence, etc etc Tous cela sont des pratiquants, nul besoin de grades, niveau, performances ! ! C'est aussi simple que ca, mais quelquefois il faut le rappeler ! | |
|
| |
deufy duck
| Sujet: Re: Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! Jeu 4 Déc - 17:43 | |
| - wmt30 a écrit:
- osotogari a écrit:
- pour moi un pratiquant, c'est quelqu'un qui s'entraîne régulièrement peu importe son niveau
le seul but étant pour tous de pratiquer avec plaisir et de s'épanouir dans un sport si riche Oui bien sur, ce n'est pas plus compliqué que ca ! Cela implique pour le reconnaitre le respect mutuel. Je rajouterai quand même les commissaires sportifs, les arbitres, et beaucoup de gens dévoués. Tous ces parents qui se mettent au judo, quand leur enfant commence, etc etc Tous cela sont des pratiquants, nul besoin de grades, niveau, performances ! ! C'est aussi simple que ca, mais quelquefois il faut le rappeler ! vous avez raison osotogari et wmt30 mais c'est dommage de créer des barrières supplémentaires, et se croire plus ou moins légitime sur la "pratique". on a déja suffisament de barrières (garde) lol | |
|
| |
barcket
Nombre de messages : 37 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! Jeu 4 Déc - 20:37 | |
| Hello,
Pour ma part, je suis d'accord avec Emmanuel Charlot.
Je ne vois pas ce que ces "combats de coq" nous apporte, le thème est la pratique du judo, comment chacun peut apporter à l'autre son point de vue, sa connaissance pour que l'autre évolue quelque soit son grade, son niveau... Prospérité et Bienfait mutuel (Jigoro Kano) !!! Chacun vient ou est venu pour ses propres raisons (compétitions, philosophie, technique, esprit d'équipe,....) et ce qui compte c'est l'épanouissement et l'évolution de tous.
Barcket | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! | |
| |
|
| |
| Deuf : Message perso: Moi, je pratique!!!! | |
|