chrln
| Sujet: j'ai manqué mon début de saison !!! Sam 25 Oct - 22:53 | |
| | |
|
papy
Nombre de messages : 217 Age : 82 Localisation : AQUITAINE Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: j'ai manqué mon début de saison !!! Sam 25 Oct - 23:04 | |
| C'est vraiment pas de chance !!! mais tu auras d'autres occasions. L'année prochaine fait ton renouvellement de licence par internet, cela va en principe très vite ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai manqué mon début de saison !!! Dim 26 Oct - 0:47 | |
| je suis vraiment désolé pour toi, comme quoi on n'est jamais mieux servi que par soi meme.... |
|
chrln
| Sujet: Re: j'ai manqué mon début de saison !!! Dim 26 Oct - 10:25 | |
| - papy a écrit:
- C'est vraiment pas de chance !!! mais tu auras d'autres occasions. L'année prochaine fait ton renouvellement de licence par internet, cela va en principe très vite !
Justement, d'autres occasions, je n'en ai pas beaucoup cette année, mon programme est + que léger. J'ai juste un district le 7 décembre et puis plus rien avant les championnats départementaux le 8 mars. On est un petit département !!! Je vais essayer de faire des stages, il doit y en avoir à chaque vacances. | |
|
Tigawood
Nombre de messages : 244 Age : 58 Localisation : 2eme à droite apres l' feu Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: j'ai manqué mon début de saison !!! Mar 28 Oct - 11:35 | |
| ouai, c'est vraiment pas cool les histoires administratives....enfin merci pour la vidéo, sympas les mouvements.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai manqué mon début de saison !!! | |
| |
|